-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 I need more than just a single smile

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Elliott
Elliott
   
I need more than just a single smile   Empty
Message (#) Sujet: I need more than just a single smile — Dim 18 Mar - 1:24

Alors que je pensais m'être pris un vent monumental lors du prime, Spleen a fini par me rendre mon petit papier. J'allais le déchirer lorsque je remarque des traces d'encre. Je le déplie alors et constate une inscription qui a été ajoutée, une simple adresse. Je sourie, face à la feuille puis cherche la brune des yeux mais elle est déjà partie.
Je quitte donc le plateau et me dirige directement à l'adresse donnée, en plein coeur de Londres. Je ne sais pas si c'était une invitation à proprement parler mais tant pis. Devant la porte du domicile, j'hésite quelques secondes puis sonne, pressé de mettre tout au clair.
Revenir en haut Aller en bas
Spleen
Spleen
   
I need more than just a single smile   Empty
Message (#) Sujet: Re: I need more than just a single smile — Dim 18 Mar - 1:47

Je n'allais tout de même pas laisser Elliott comme ça. Je ne suis pas naïve, mais je ne suis pas non plus butée à ce point. Si il m'avait envoyé ce mot c'est qu'il avait quelque chose de spécial à me dire et il fallait que j'entende ses explications. J'ai alors noté mon adresse sur le petit bout de papier en lui renvoyant à la fin du prime. Théa était sortit. Je n'ai même pas attendue qu'elle arrive pour me barrer mais ce soir je n'avais pas la tête à ça. J'étais directement rentrée chez moi, donc, et je suis partie direct à la douche. Puis une fois installée confortablement sur le canapé devant la fin du prime. J'allais enfin voir l'interview de Théa et Salma, les deux fortes têtes de l'émission. Comment ils avaient pu les éliminer sérieusement ? Surtout Théa quoi. Enfin bref... A peine cinq minutes plus tard, quelqu'un frappa. Ce quelqu'un était surement Elliott. J'avais dans l'espoir qu'il "réponde" à mon invitation. C'était bien lui que j'avais en face de moi quand j'ai ouvert la porte. Rumm, que dire ? Après m'être raclée nerveusement la gorge, je lui souris et me dégaga de l'entrée pour l'inviter à entrer « Salut... Rentres tu vas attraper froid.. je regarde la fin de l'émission là. » Genre je l'ai invité pour qu'on regarde la fin de l’émission. « Je pensais au moins que t'allais accueillir Salma... » Lui dis je avec un petit sourire narquois. Une fois qu'il était à l'interieur, je referme la porte et me plante devant lui en croisant les bras assez génée.
Revenir en haut Aller en bas
Elliott
Elliott
   
I need more than just a single smile   Empty
Message (#) Sujet: Re: I need more than just a single smile — Dim 18 Mar - 1:56

Je suis soulagé qu'elle veuille bien me voir, après tout. Je ne sais même pas bien pourquoi elle m'en veut, jamais vraiment compris. Quoi qu'il en soit, elle me laisse entrer parce que mine de rien, il fait vachement froid à cette heure de la nuit. J'entends Charlie en fond, et elle même me dit qu'elle regardait la suite du prime. « Je pensais au moins que t'allais accueillir Salma... » Je rie jaune. Raté, mauvaise pioche Spleen, c'était pas la chose à dire. Je me reprends et dis : J'avais des choses plus...importantes à faire. Je veux absolument tirer cette histoire au clair, peu importe comment elle se finira, je veux pouvoir lui dire la vérité. En passant la main à l'arrière de ma nuque je dis : Ce que j'avais marqué dans le p'tit mot est vrai. J'me suis pas servi de toi, Spleen, il faut que tu le sache et il faut que tu me croies. Je vais mettre du temps à la convaincre, mais ça viendra. La vérité prime toujours, des toutes façons.
Revenir en haut Aller en bas
Spleen
Spleen
   
I need more than just a single smile   Empty
Message (#) Sujet: Re: I need more than just a single smile — Dim 18 Mar - 13:42

Il semblait mal à l'aise. Je peux comprendre mais je le suis tout autant que lui. Avant cette histoire de secret, j'étais tellement pressée de le revoir, mais maintenant, la seule chose que je voulais c'est qu'on s'explique un peu, du moins qu'il s'explique car moi je n'ai jamais joué avec lui. Et j'espère vraiment qu'il disait quand il me disait qu'il n'avait pas joué non plus. J'avais des choses plus...importantes à faire J'ai du mal à croire ce qu'il vient de me dire mais pourquoi pas. Je l’entraîne alors dans le salon, puis sourit en lui disant « Bienvenue chez moi » C'est certain que ça pouvait faire bizarre d'aller chez des gens dont ont ne connait pas du tout l'identité. Sur le buffet du salon était posée une photo avec mon ancien amoureux. Une photo qui date de mes dix-sept ans. Je la prend alors et lui montre en lui disant « Tu vois, c'était lui. » Elliott avait été la première personne à qui j'avais parlé de cette relation, de sa mort... Biensur il ne savait pas tout, mais pour l'instant, je n'avais aucune envie de parler de secret. Je repose le cadre délicatement sur le buffet et l'écoute me dire Ce que j'avais marqué dans le p'tit mot est vrai. J'me suis pas servi de toi, Spleen, il faut que tu le sache et il faut que tu me croies. Que voulez vous que je réponde à ça, franchement. Il avait l'air... sincère, mais une part de moi ne voulait pas le croire. Je soupire alors et lui dit en passant ma main dans les cheveux et en m'asseyant sur le canapé en l'invitant à s'asseoir aussi « Je... je ne sais pas quoi penser. Mais comprends moi... elle t'as embrassé sur le prime... après tu as dit durant l'autre prime que son baiser ne t'avait pas dérangé et puis hop là j'apprend que vous avez un secret en commun. Je ne connais pas l'intitulé exact du secret, mais je me pose de sérieuses questions... D'une manière ou d'une autre, notre courte relation, si il s'agissait d'une relation, a quand même bien préservé votre secret quelques semaines de plus. Donc... enfin voilà, je me posais des questions, je m'en pose encore toujours... Même si de mon côté, je me suis faite une raison... c'était un jeu avant tout. Mais j'aurais pensé, que tu aurais au moins eu un peu de respect pour moi. » Oui du respect. Je lui avais fait confiance, je lui avais raconté ma vie et maintenant, j'ai du mal à croire tout ce qu'il peut me dire.
Revenir en haut Aller en bas
Elliott
Elliott
   
I need more than just a single smile   Empty
Message (#) Sujet: Re: I need more than just a single smile — Dim 25 Mar - 0:54

Elle me fait visiter, et c'est toujours aussi bizarre. Mais je crois que le pompon c'est la photo de son petit ami. Je suis à la fois flatté, que je sois assez important pour elle pour qu'elle me le montre, mais à la fois très très mal à l'aise. Je m'assieds, dans le canapé puis l'écoute parler. Du respect pour elle ? Justement, si il y a quelque chose que je ne peux pas me reprocher c'est de ne pas l'avoir respectée. " Du respect pour toi, j'en ai toujours eu. Sache que je ne t'ai jamais menti. Tout ce que je t'ai raconté, sur mon ancienne petite amie était vrai, j'ai simplement omis de dire que cette fille en question... ben c'était Salma herself. Je la laisse digérer cette information quelques secondes, avant de dire : Mais ce qu'on a vécu, durant ces quelques semaines... Je sais pas comment on peut l'appeler... C'était vrai. J'le sais, c'est tout. Le fameux baiser, il ne voulait pas dire grand chose, c'était pas la première fois que je l'embrassais, Salma. Enfin, dans le jeu oui, mais tu m'aura compris... Si je t'avais dis que ça ne m'avait rien fait, je t'aurais menti, et c'est tout ce que je ne voulais pas faire. Oui, ça a réveillé une certaine rancoeur en moi, mais aussi certains bons souvenirs, mais rien de plus, j'te le promets. J'ai l'impression de pédaler dans la semoule. Quel abruti Elliott... J'voulais juste que tu le sache Spleen. Parce que tu comptes pour moi. J'veux pas qu'on se quitte avec ces conneries d'images et de pseudo analyses des magasine people. J'me fous de ce qu'ils peuvent penser, eux, ça ne compte pas. Y'a juste une personne que je n'ai jamais voulu blesser, c'est toi. Je me lève, et prends ma veste par le col, sans quitter Spleen du regard. Je sais que tu dois m'en vouloir terriblement. J'te demande pas de m'excuser, hein... Je voulais juste que tu sache. Libre à toi de faire ce que tu veux de ces aveux. Je recule de quelques pas, prêt à partir, en espérant tout de même qu'elle me retiendra. J'veux pas qu'on se quitte comme ça, mais je ne veux rien lui imposer.
Revenir en haut Aller en bas
Spleen
Spleen
   
I need more than just a single smile   Empty
Message (#) Sujet: Re: I need more than just a single smile — Dim 25 Mar - 1:08

Euuh, attendez c'est une caméra cachée là ou quoi ? La fille dont m'avait parlé Elliott était Salma ? Rumm, dur dur à digérer en effet. Ma mine se décomposa alors entièrement. La pilule passait assez mal là. Je le regarde difficelement j'avoue mais je le regarde quand même. « Cette fille... c'était Salma ? Whoa... je, je sais pas quoi dire là. Je sui sur les fesses. Pire que ça même. Elle et toi... Mais comment t'as pu tomber amoureux d'une fille pareille ? Je veux dire, vous êtes tout sauf fait pour être ensemble. » J'écoutais toujours Elliott... Je voyais qu'il était mal et je l'étais aussi. Et puis, d'un côté, pourquoi lui reprocher des choses ? Nous nous sommes rencontrés dans une émission et tout le monde, du moins ceux qui participe à ce genre d'émission, savent que le jeu et les relations amoureuses naissantes dans le jeune font pas bon ménage. Je le regarde alors prendre sa veste et commencer à reculer de quelques pas. Que faire ? Le laisser partir ? Le retenir ? Mais pourquoi faire ? Et pourquoi je le laisserais partir ? Je ne suis pas comme ça et je décide alors je lui dire en me passant une main derrière la nuque assez mal à l'aise « Non, restes. T'as été honnête avec moi, alors merci. » Que dire de plus. De toute manière, j'avais rien à dire il avait été très honnête envers moi alors bon. J'hausse les épaules et lui dit « Si ça te dérange pas, j'aimerais qu'on laisse cette histoire de côté pendant quelques instants, le temps que je t'offres à boire au moins. Enfin je sais pas... que je fasse quelque chose pour m’excuser. J'ai pas été très cool non plus. » C'est sur que je n'ai pas été très souple avec lui... mais en mêem temps, c'est compréhensible. Maintenant que tout ça est mit à plat je ne le laisserais pas partir.
Revenir en haut Aller en bas
Elliott
Elliott
   
I need more than just a single smile   Empty
Message (#) Sujet: Re: I need more than just a single smile — Dim 25 Mar - 1:42

Oui, je sais que Salma et moi c’est difficile à croire… Mais il fut un temps ou j’étais un autre, plus épanoui, plus heureux… Là n’est pas la question. Je recule encore un peu, priant intérieurement pour qu’elle me demande de ne pas faire ces derniers pas qui me rapprochent plus du froid londonien. Elle me demande de rester. J’esquisse un petit sourire sur mes lèvres tandis qu’intérieurement, j’explose de joie. Elle me propose de boire quelque chose « Rien ne me ferait plus plaisir ». Je suis super content qu’elle ait décidé de réagir comme ça. Je me rasseois et dis : Tu as… du scotch ? ou bien… euh… Non tu sais quoi, tout fera l’affaire, même une tisane de Willy ! Tant que ça me réchauffe, ça me va !
Revenir en haut Aller en bas
Spleen
Spleen
   
I need more than just a single smile   Empty
Message (#) Sujet: Re: I need more than just a single smile — Dim 25 Mar - 1:54

Sacré Elliott. Il ne s'est pas fait prier pour rester. Il était déjà tard et c'est clair que sortir dans ce froid c'était pas la meilleure solution. Lorsqu'il me dit que rien ne lui ferait plus plaisir, je lui souris alors malicieusement et lui dit « Je vais pas non plus te laisser aller dans ce froid. Et puis, il est tard, alors dors ici. J'ai une autre chambre, j'ai un canapé aussi..; donc tu ne dormiras pas par terre, t'inquiètes. » Puis il me demanda un scotch ou n'importe quoi d'autre. Je grimace alors et lui dit assez gênée « Ecoutes, j'ai rien à base d'alcool. Je suis ne suis pas une ancienne alcoolique hein, mais je ne bois jamais d'alcool, à part quand je vais chez des amis, mais quand les gens viennent chez moi ils savent qu'il faut amener les bouteilles car j'en achète jamais. Je suis bizarre, je sais et tu n'as encore rien vu. » Je ris alors doucement et lui dit en explosant de rire « Tisane ? J'ai. Mais pas les bonnes vieilles tisanes de notre cher William, non celle de Spleen... C'est genre 'nuit tranquille', 'anti stress' les trucs de bonnes femmes quoi. » Et oui, il fallait s'y habituer. Je n'ai pas d'alcool, j'achète des tisanes qui font soit maigrir, qui aident à éliminer, qui sont des anti stress. enfin des trucs qui font flipper quoi. Elliott, ne part pas en courant.

Cinq minutes après, tout était près pour mon cher Elliott. Tisane devant lui, je mets mes mains sur les hanches et lui dit en poitant mon doigt vers la tisane. « C'est 'nuit tranquille' celle là. il est tard et j'ai envie que tu dormes comme un bébé donc voilà. » Humm, c'est bon... faudrait peut-être que je me mettes en tête que je ne suis pas sa mère.
Revenir en haut Aller en bas
Elliott
Elliott
   
I need more than just a single smile   Empty
Message (#) Sujet: Re: I need more than just a single smile — Dim 25 Mar - 3:09

Spleen a l'air assez catégorique, donc je ne me risque pas à essayer de contester. Je me fais rapidement à l'idée de dormir dans ce canapé hyper-confortable ou dans une chambre d'amis. Je n'ai aucun problème pour dormir hors de chez moi... Ca m'arrive tellement souvent ! Elle me dit ensuite qu'elle n'a jamais d'alcool chez elle, bizarre, mais c'est plutôt une bonne chose je pense ! Saine en tout cas ! « Tisane ? J'ai. Mais pas les bonnes vieilles tisanes de notre cher William, non celle de Spleen... C'est genre 'nuit tranquille', 'anti stress' les trucs de bonnes femmes quoi. » Je rie. Des trucs de bonne femmes ? J'en suis pas si sur... Mes préférées ce sont celles à la camomille... J'suis pire qu'une fille pour ce genre de trucs, je les ai toutes essayées ... Peut être mon côté métro-sexuel qui ressort.
Elle s'éloigne quelque temps, histoire de faire chauffer l'eau mais revient très vite. « C'est 'nuit tranquille' celle là. il est tard et j'ai envie que tu dormes comme un bébé donc voilà. » Je dis, en souriant : C'est pire que parfait ! Mais t'en fais pas pour moi, je dors comme une souche ! Ou que je suis je parviens à m'endormir, une chance ! Nous sommes installés l'un collé à l'autre, dans le canapé, et je finis par lui demander, brisant le silence assourdissant, quoique dépourvu de tout malaise : Alors, il parait que tu as fais un petit séjour en pologne ? Tout s'est bien passé ?

au cas ou j'aie besoin de te soudoyer:
Revenir en haut Aller en bas
Spleen
Spleen
   
I need more than just a single smile   Empty
Message (#) Sujet: Re: I need more than just a single smile — Dim 25 Mar - 22:13

Spoiler:

Oh celles à la camomilles étaient une de mes préférées aussi. J'aurais peut-être du lui en préparer une « Je n'en ai plus à la camomille, désolée. Mais j'irais faire les courses demain et je t'en achèterais rien que pour toi. » lui dis-je en souriant tendrement. Bon ça va aller là les discussions de grands-mère. Je m'assois alors à côté de lui. Le prime était terminé, autant éteindre la télévision. Quoi que j'aurais peut-être pas du. Le silence s'installa et c'était horrible. Je lui fis alors un petit sourire et ricana nerveusement. Que dire... Heureusement il se décida à briser ce silence qui devenait très pesant. Alors, il parait que tu as fais un petit séjour en pologne ? Tout s'est bien passé ? Les nouvelles vont vite. J'hausse les épaules et lui dit « C'est vrai.. et ça m'a fais un bien fou. J'ai été voir ma mère... elle était tellement contente de me revoir. Sauf qu'elle n'est pas en très bonne santé en ce moment. A cause d'une dépression mais peu importe. J'ai revu aussi tout mes proches, mes amis et c'était super. Je suis une petite star dans ma ville. » Mes relations avec ma mère étaient assez tendues, mais il fallait que j'aille la voir... elle se sentait tellement bien en ma présence. Depuis que je suis à Londres, elle déprime un peu et je comprend tout à fait. Elle a perdu beaucoup d'amis et n'arrive plus à s'en refaire. « Et toi ? Qu'as tu fais de beau depuis ta sortie ? » Dis je en buvant une gorgée de ma tisane.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
   
I need more than just a single smile   Empty
Message (#) Sujet: Re: I need more than just a single smile —

Revenir en haut Aller en bas
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THROWN DICE - SAISON 13 ::  :: Les archives du château :: ARCHIVES SAISONS 1 A 4 :: Deuxième saison :: RP VILLE DE LONDRES-
Sauter vers: