Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez
 

 Je vais te tuer ! pv Dex

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Gabrielle
Gabrielle
   
Je vais te tuer ! pv Dex - Page 2 Empty
Message (#) Sujet: Re: Je vais te tuer ! pv Dex — Dim 1 Avr - 19:24

On peut dire qu'Annabel ne s'attendait pas du temps à ce genre de réaction. D'un côté elle savait qu'elle avait exagéré. Le gifler n'était peut-être pas une très bonne idée en fin de compte, mais le fait que Dex hausse le ton avec elle en lui disant clairement qu'elle avait exagéré ça par contre elle ne s'y attendait pas et n'eu avoir comme réaction que de baisser la tête, elle était honteuse de son geste! Elle se releva une nouvelle fois et oui elle ne pouvait pas rester stoïque surtout dans ce genre de situation où elle allait bientôt lancer une bombe! Toujours piqué au vif par ses propos la jeune femme commença son long monologue sachant les conséquences qui allaient tomber. Surtout lorsqu'elle commença à divaguer de nouveau et qu'elle se rapprocha dangereusement du jeune homme pour après déclarer que c'était une blague! Elle pouvait faire mieux franchement.. D'un côté si là il n'avait pas compris Annabel se disait que cela devait être foutu! Elle n'allait quand même pas lui tendre un tableau ou était écrit dessus : EH DEX JE SUIS AMOUREUSE DE TOI! ce serait quand même un peu trop tiré par les cheveux ou encore TOO MUCH!

Après son petit monologue donc, la jeune femme pensait réellement que Dex allait tomber dans les pommes ou alors qu'il allait partir en courant, ou bien que sa réaction soit du genre : écoute Annabel t'es seulement ma meilleure amie ! en clair Annabel se faisait plein de scénarios mais n'envisageait pas du tout ce qu'il avait prévu de faire et ce qu'il fit à la minute qui suivirent ! Tel Flash il la rattrapa en quelques secondes et essaya de stabiliser Annabel puis en quelques mots il lui annonça qu'il devait en avoir le coeur net. A ce moment-là, la jeune femme ne savait pas du tout où se mettre, elle appréhendait ce moment dont elle avait toujours rêvé ! Surtout que dans ses rêveries elle ne pensait pas vraiment que le premier baiser avec Dex allait se passer comme ça.. Enfin bref elle n'allait pas le réprimander ou contester ce qu'il allait faire. La seule chose dont elle avait peur lorsque les lèvres de Dex touchèrent les siennes fut qu'il la rejette une seconde après. Mais ce ne fut pas le cas, il posa l'une de ses mains dans son dos, l'autre sur son cou et ils s'embrassèrent langoureusement. Annabel était au paradis ! Non réellement elle n'avait jamais ressenti ça auparavant! Comme si tous ses soucis venaient d'être libérés en une seconde, en un baiser. Elle espérait réellement que cela allait durer plus longtemps, mais encore une fois elle se loupai sur toute la ligne.. Elle bondit d'une nouvelle fois sauf que cette fois-ci c'était à quelques mètres d'elle. Il était paniqué, il balbutiai même.. Et elle ne retenu de sa dernière phrase que son laisse tomber. Ce n'était pas du tout ce dont elle avait pensé comme réponse après le premier baiser avec Dex. et après qu'il est répondu ça Annabel eu de nouveau une réaction excessive et fuyante.

«Maintenant tu sais! .... Je... je ne vois pas trop quoi te dire d'autre à part ça! Je pense que je vais y aller!»

Dit-elle en prenant son sac et en se dirigeant vers la porte d'entrée.

«Je suis désolée de te l'avoir appris comme ça! On a qu'à se dire que ça c'est jamais passé ok?»

Elle lui adressa un petit sourire puis referma la porte derrière elle.
Revenir en haut Aller en bas
Dex
Dex
   
Je vais te tuer ! pv Dex - Page 2 Empty
Message (#) Sujet: Re: Je vais te tuer ! pv Dex — Dim 8 Avr - 23:25

SUJET TERMINE
- Suite au prochain épisode -
Revenir en haut Aller en bas
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THROWN DICE - SAISON 13 ::  :: Les archives du château :: ARCHIVES SAISONS 1 A 4 :: Deuxième saison :: RP VILLE DE LONDRES-
Sauter vers: