Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez
 

 Je vais te tuer ! pv Dex

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Gabrielle
Gabrielle
   
Je vais te tuer ! pv Dex Empty
Message (#) Sujet: Je vais te tuer ! pv Dex — Mar 28 Fév - 22:53

Lors du onzième prime j'avais décidé de ne pas aller soutenir la cause de mon Dex. Oui je sais cela peut paraître égoïste de ma part mais savoir qu'il avait aimé cajolé Skye. Je n'aurais pas du réagir de cette manière et je sais il avait le droit! J'étais juste et je suis juste sa vieille meilleure amie rencontrée dans un salon de jeux vidéos! Jamais il n'aurait pu me voir en tant que jeune femme l'appréciant plus que cela ... Enfin bon... Lorsque j'ai vu à la télé que c'était la fouteuse de biiip qui avait été choisie pour revenir dans la maison je dois dire que ma réaction fut violente... j'ai balancé le coussin sur ma télé et étant pas très stable elle tomba sur le sol. Je n'avais donc plus de télé et je m'en voulais de ne pas avoir été la le soir de sa défaite...

Du coup sachant très bien qu'il devait être rentrée chez lui, j'eu enfin le courage, un mercredi d'aller chez lui, accompagné d'un repas chinois comme il les aime. J'avais attendu depuis samedi, car même si je lui en voulais je m'en voulais aussi de ne pas être présente comme une meilleure le devait. Après dix minutes devant son pallier, je toqué à la porte espérant qu'il était là, c'était obligé qu'il soit là.


Dernière édition par Annabel le Jeu 1 Mar - 17:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dex
Dex
   
Je vais te tuer ! pv Dex Empty
Message (#) Sujet: Re: Je vais te tuer ! pv Dex — Mar 28 Fév - 23:32

Après quelques nuits à l'hôtel depuis sa sortie, Dex avait rapidement retrouvé le confort de son chez lui ... Enfin chez son grand frère. Le plus grand. Il avait pour habitude d'y crécher lorsqu'il était en déplacement à Londres. Et puis son frérot, il était surtout souvent chez sa nana du moment. Ce qui donc arrangeait tout le monde : lui gardait la piaule et avait par là même droit à un toit digne de ce nom sur sa tête. Lorsqu'il était ado et désirait s'éclipser du carcan parental, c'est ici qu'il venait. C'est aussi ici même, qu'ils se voyaient Annabel et lui. D'ailleurs, en parlant d'Annabel, elle lui manquait terriblement ! Il aurait aimé la retrouver le jour de sa sortie ... Elle n'était pas là. Il ne lui en voulait pas vraiment, elle devait être occupée, avec son époux ou autre chose. Cela dit, elle avait été la première à lui passer à l'esprit lorsqu'il cherchait sa chevelure dorée parmi les différentes silhouettes qui l'acclamait ce jour précis où il était arrivé presque triomphant sur le prime. Par la suite, tout avait été si vite, il n'avait pas eu une seule seconde à lui ! Il avait bien tenté de lui téléphoner mais il tombait sans cesse sur sa boite vocale. Aujourd'hui, enfin posé et enfin plus calme, il retrouvait quelques peu ses racines. Avachit dans le sofa du grand salon, il fixait l'écran noir de sa télévision, profitant simplement du silence. Un beau silence qui fut cependant interrompu par la porte d'entrée. On venait de frapper. Merde ! Il appréciait d'être reconnu et aimé des gens, mais de là à ce qu'ils viennent jusque chez lui c'était autre chose. Il se leva, approcha de la porte et l'entre-ouvra doucement, prêt à la refermer au besoin. Mais là, ce fut le choc ! Elle était là ! Devant lui. Son coeur fit un bond dans sa poitrine, il ouvrit en grand la porte et sans lui laisser le temps de dire quoi que se soit, il la prit dans ses bras, la serra tout contre lui, le sourire aux lèvres. Bella !!! Il était le seul à l'appeler comme ça. Anna était un surnom trop commun et depuis toujours il avait désiré trouver un truc unique pour elle. Bella semblait parfait. Enfin ça c'était avant Twilight et toutes ses conneries. Depuis Annabel râlait toujours lorsqu'il l'appelait de la sorte mais il ne pouvait s'en empêcher. Il referma la porte derrière eux, desserra son étreinte et la regarda de haut en bas, elle était toujours aussi belle. Bon sang ce que ça fait du bien de te revoir !! Comment vas-tu ? et ... Ou étais tu donc passée ? Je t'ai appelé au moins quatre fois. Enfin ce n'est pas grave, tu es là et c'est tout ce qui compte ... Viens rentres et racontes moi tout ce que j'ai manqué depuis la dernière fois. Et promis je me tais maintenantDit il en riant. Il était tout excité, comme un gamin qui vient de retrouver son jouet préféré. Ou plutot sa personne préférée.
Revenir en haut Aller en bas
Gabrielle
Gabrielle
   
Je vais te tuer ! pv Dex Empty
Message (#) Sujet: Re: Je vais te tuer ! pv Dex — Jeu 1 Mar - 17:49

Lorsque j'allais voir son visage quand il allait ouvrir la porte, je m'étais faite deux scénarios. Soit je décidai de lui montrer ma colère, soit je restais la gentille petite Bella, celle qu'il a rencontré dans un salon de jeux vidéos. Au final, quand la porte s'ouvrit sur lui et qu'il me sauta dans les bras je n'avais pas le courage de le rejeter, je fis même le contraire c'est pour dire. Tu es faible Annabel! De plus il l'avait appelé Bella... ce surnom avait une histoire en fait.. Quand Dex l'avait surnommé Bella elle était contente de cette trouvaille, elle aimait ce surnom et la personne qui le lui avait donné. Puis vint le moment ou Twilight décida de surgir dans les médias et les groupies de Bella et Edward ne se firent pas attendre. Depuis ce moment elle détestait qu'il l'appelle comme ça étant donné qu'elle repensait directement au vampire et à la femme soumise du bouquin de Stephenie Meyer. Lorsque leur étreinte fut terminé elle lui frappa l'épaule signe qu'elle détestait toujours qu'il l'appelle comme ça, elle alla même commencer à râler quand Dex reprit la parole sans reprendre son souffle ce qui était assez impressionnant de plus il débita sa phrase sans point ni virgule ce qui fit rire Annabel.

Devait-elle dire qu'elle était fraîchement divorcée, qu'elle ne portait plus d'ailleurs sa bague au doigt ? Ce qui l'amena d'ailleurs à tripoter son doigt étant nerveuse qu'il le remarque.. Devait-elle directement lui sauter dessus à propos de cette Skye ? Et de lui poser la question alors mon petit Dex amoureux ? Ou alors devait-elle faire la fille qui avait une vie banale et ennuyante! Annabel était de nature caustique et elle aime envoyer des pics! pas méchant certes, mais assez subtil pour avoir la réponse qu'elle désirait sans les phrases du genre «mais tu vois... Oh mais je t'ai pas dit... ect» De plus c'était normal que ce soit lui qui raconte sa vie avant elle NAMEHO! Ce n'était pas elle qui avait vécu l'aventure THROWN DICE!

«Calme calme Dexou! J'ai l'impression que tu n'as pas vu de fille depuis des siècles! Hors tu as eu l'air de bien t'amuser dans le château !»

Dit-elle en rajoutant un rire pas du tout forcé... quoi que...

«Oh tu sais chez moi rien de spécial réellement! Dylan va bien, il à un match de baseball ce week end! Important je crois! Sinon bah le boulot normal, pareil pour la famille.. Mais de toute façon pourquoi je te parle de ma vie tellement banale alors que toi tu a été candidat de Thrown Dice! Alors raconte?»

Dit-elle en s'installant sur le canapé et lui faisant signe de la rejoindre!
Revenir en haut Aller en bas
Dex
Dex
   
Je vais te tuer ! pv Dex Empty
Message (#) Sujet: Re: Je vais te tuer ! pv Dex — Dim 4 Mar - 15:06

La porte enfin fermée, il lâcha doucement son étreinte, gardant l'odeur de ses cheveux en mémoire. Cela lui avait manqué. Là tout de suite, il se sentait bien, juste parfaitement bien. Comme si le monde pouvait s'écrouler sans que cela ne lui porte préjudice. C'était toujours comme ça lorsqu'ils étaient ensemble ... Il se sentait complet. La demoiselle lui décrocha son sourire le plus ravageur et s'installa dans le plus gros canapé, à l'exacte et même place qu'elle avait toujours occupé. Certaine chose ne changeait pas, était prévisible et cela avait un véritable côté rassurant. Elle déposa un tripotée de plats chinois sur la table basse. Dex encore dans son dos, souriait simplement, en la regardant ,sans plus dire un mot après sa longue tirade. Elle se retourna : Alors il venait ou quoi ?! Il lui fit signe de ne pas bouger, et revint quelques secondes plus tard avec deux assiettes. Il le plaça, là, non loin du reste, sans grande attention, gardant le regard d'Anna dans le sien. La réflexion de son amie concernant les filles le fit rire. Belle entrée de jeu pour la miss. C'était du Annabel tout craché. Alors comme ça toi aussi tu te focalises sur les filles hein ?! Curieuse ! Que veux tu, tu n'étais pas là, j'étais malheureux ... Dit il avec humour en lui donnant un petit coup de coude amical et complice. Avec les années, Dex s'était convaincu que ce genre de révélation n'avait aucune interférance sur leur réelle relation. Mais au fond ... Qui sait ? Il reprit plus sérieusement : Non mais bon ... tu me connais, je suis un charmeur, c'est comme ça. Je n'ai pas non plus joué les hommes de cavernes. Rassures moi : ils n'ont pas montré des montages débiles pour me faire passer pour un coureur hein ?! Parce que ce n'est pas ça du tout ! Il ne s'expliqua pas plus longuement sur son comportement sachant parfaitement qu'Annabel le connaissait assez pour savoir comment il fonctionnait. Il se tut alors et l'écouta attentivement raconter sa petite vie. Elle évoqua Dylan et Dex ne fléchit pas. Cela faisait un bail qu'il avait appris à plus ou moins accepté le mari de sa meilleure amie bien que n'étant pas son plus grand fan ... loin de là. Mais bon, s'il la rendait heureuse c'était le principal. En déplacement ? Il te laisse seule tout le week-end ? Tu ne l'accompagne pas ? Demanda-t-il de ce petit air protecteur qu'il pouvait avoir avec elle. Elle continua alors coupa vite fait court à ses blablas sous prétexte qu'ils étaient moins intéressant que son aventure. Il continua : Raconter, raconter ... Je suis certain que tu as vu tout ce qu'il y avait à voir à la téloche. Pour le reste, en fait on s'ennuie plus qu'on ne pourrait se l'imaginer là dedans. Mais bon, c'était une véritable chouette aventure quand même. J'ai rencontré des gens vraiment sympa, super bien. D'ailleurs ... je pense que je vais devoir te présenter Skye non ? Dit il en clignant de l'oeil et faisant référence à leur petite règle : Ils devaient toujours se présenter l'un à l'autre de potentiels copains ou copines. Ils avaient établi cela il y a des années. Le pseudo compagnon en devenir devait passer le test du meilleur ami ou de la meilleure amie. En soi c'était plus un truc fun entre eux que réellement sérieux. Mis à part quelques exceptions, ils finissaient toujours bien l'un et l'autre par laisser nature se faire, tout simplement. Même si au fond et sans vraiment se l'avouer, Dex n'avaient jamais trouvé de mecs assez bien pour Annabel. Enfin soit, c'est sans se douter de rien, ni de la situation de la belle, qu'il évoqua le sujet, comme il l'aurait fait avant son entrée dans le jeu. Il ne pouvait défaire son regard du sien ni dévisser ce sourire permanent de ses lèvres. C'était vraiment vraiment tellement bon de la revoir !!


Dernière édition par Dex le Mar 6 Mar - 12:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Gabrielle
Gabrielle
   
Je vais te tuer ! pv Dex Empty
Message (#) Sujet: Re: Je vais te tuer ! pv Dex — Lun 5 Mar - 20:30

Dex était et est plutôt... comment dire? En faite c'est toujours le même! En faite non pire c'est un gamin comme tous les autres mecs! Bon il n'est pas pire que l'ex d'Annabel alors ça non! Cette connerie n'existe plus dans l'humanité sauf bien sûr chez Dylan. En plus il continuait à la regarder de son magnifique regard pendant qu'il déblatérait ces blagues douteuses envers les femmes! Il pensait faire en bien, parler de tout et de rien, des ses conquêtes comme avant! Mais ce qu'il ne savait pas c'était que Annabel avait décidé de quitté son mari pour lui, elle avait demandé un divorce, pensait qu'après son aventure elle pourrait lui annoncer ces sentiments! et voilà que le jeune homme décide d'être un homme et tombe sous le charme d'ou le prénom veut dire ciel! Non mais franchement elle se tapait un karma de chiottes! Il lui donna même un petit coup de coude du genre mon poto c'est trop cool ! Je t'en donnerai moi des accolades! Elle lui adressa un petit sourire puis décida de prendre en main une box de nouilles chinoises du sac et d'entamer la nourriture avant qu'elle déglingue sur le canapé même! Le jeune homme ne remarquant pas la défaillance de son amie, d'un côté elle arrivait à très bien jouer l'amie compréhensive et joueuse d'autant! Il continuait sur sa lancée en lui demandant ce qui avait bien pu être diffusé à la télé, elle lui répondit d'un ton nonchalant.

«Eh bien a part le fait que tu draguait Calypso, Skye et Spleen rien de grave ni de choquant! Puis je dois t'avouer que le baiser avec Skye n'a pas été interdit au moins de 10 ans! It's too bad!»


Dit-elle avec une petite pointe d'ironie comme Dylan son ex mari connaissait bien, mais là il se trouvait que c'était Dex! et elle n'avait pas ce genre de comportement avec lui dans le normal du coup pour qu'il ne se doute de rien elle lui adressa une petite grimace signe qu'elle rigolait! Par la suite quand elle vit le regard de Dex quand elle lui parla de Dylan elle se sentit obligé de dire quelque peu la vérité.

«Oh tu sais en ce moment avec Dylan ça va pas fort alors on prend du recul! Mais ne t'inquiète pas rien de grave! il m'aime, je l'aime!»


Le je l'aime eu du mal à sortir mais elle réussit à le dire.. tout de même. Mais ce n'était pas à elle de raconter sa vie, du coup quand il évoqua son aventure, elle fut toute ouïe tout en mangeant ses nouilles jusqu'au moment où il lui annonça qu'il allait certainement lui présenter Skye, elle failli s'étouffer avec sa nouille! Elle se releva instinctivement et se dirigea vers la fenêtre! Alors ça c'était de la nouvelle, elle s'obligea à rire pour faire bonne figure puis se retourna!

«Wouah c'est si sérieux? Enfin je veux dire tu l'aimes vraiment bien? Mais c'est juste... trop cool! J'adore Skye en plus! » fait face Annabel fait face.. se disait-elle en allant prendre son sac et sortir une cigarette de son paquet de clope puis son briquet. « Désolée de ma réaction mais on va dire que l'amour dans les aventures j'y crois pas trop mais si ça marche ce serait cool! ce serait donc avec plaisir de la rencontrer!»

Dit-elle en ouvrant la fenêtre puis en allumant sa cigarette. Elle tira une taffe puis jeta un coup d'oeil à sa main pour voir si ce n'était pas celle qui devait normalement avoir une bague de fiançailles et de mariage a son annulaire mais c'est bon elle était sauvée, ce n'était pas la bonne.
Revenir en haut Aller en bas
Dex
Dex
   
Je vais te tuer ! pv Dex Empty
Message (#) Sujet: Re: Je vais te tuer ! pv Dex — Lun 12 Mar - 19:22

Dex pensait l'avoir ressenti dès qu'elle était entrée ... ce petit quelque chose sur lequel il ne pouvait mettre le doigt. Un petit truc avait changé, c'était minime, si infime qu'il n'y avait pas prêté attention et se disait que cela devait venir de lui, de son retour, de l'après jeu, et tout ça. La conversation était lancée, il était si heureux de la retrouver. Mais a cet instant précis et à trois reprises, il ressenti à nouveau ce petit détail qui le chiffonnait. Comme un grain de sable sous une porte : vous savez invisible et pourtant grésillant lorsqu'on ouvre ou ferme cette dernière. Il pouvait le deviner dans cet étrange sarcasme qu'elle venait de prononcer ... ce n'était pas son genre, pas entre eux ou du moins pas comme ça ... Etait ce le sujet qui la dérangeait ? Avait elle trouvé qu'il avait été trop loin en embrassant une candidate ? Peut-être ne s'était-il pas rendu compte de l'effet que cela donnait à l'extérieur ... A vrai dire, pour l'instant, à mille lieux de s'imaginer ce qui se passait réellement pour Annabel, il se mit à penser que peut-être, lui, s'était d'une manière ou d'une autre mal comporté. Si ce n'était le cas, du moins, était-ce peut-être - à nouveau - ce que l'écran avait fait paraître. Hésitant quand à quoi répondre face à ça, il se passa une simple main derrière la nuque en haussant les épaules, un peu comme un gamin gêné sans trop savoir pourquoi : Heu bah ... c'était pas trop le but je suppose ... Car, non, choquer n'était pas son envie. Cela n'avait jamais été son genre et Anna le savait parfaitement bien.

Elle répliqua alors qu'entre elle et Dylan, ça n'allait pas fort. Dex se redressa, à l'écoute. Si ce con avait fait le moindre pas de travers il le démolissait ! Cependant, la belle sembla hésitante, elle ponctua que rien n'était grave, qu'ils s'aimaient. Des mots qui semblaient lourds, presque faux et rudes à sortir, surtout les trois derniers. Dex fronça très légèrement les sourcils : il ne la croyait pas. Il la connaissait assez bien pour savoir lorsque ça n'allait pas, lorsqu'elle désirait lui cacher quelque chose. C'était mission impossible et cela allait dans les deux sens. Dex et Anna se connaissaient trop bien pour ça.

La demoiselle était agitée, ses rires un peu trop ... forcés peut-être. Il y avait définitivement quelque chose qui n'allait pas. Alors qu'elle reprit le sujet Skye et en fit un peu trop pour être crédible, Dex la regarda en silence. Il la laissa terminer sa phrase avant de reposer son assiette et de se lever. D'un pas lent mais assuré, il vint se poser tout droit devant la belle, son regard dans le sien. Sa main droite (à elle) était occupée à tenir la cigarette, la gauche appuyée sur l'appui de fenêtre. Dex déposa la sienne sur cette dernière. Dans un premier temps, il ne remarqua aucune absence. Non, tout ce qui comptait, c'était ce contact entre elle et lui, rien que tout les deux. Il devait lui montrer qu'il n'avait pas changé, qu'il était là. Ecoutes, je n'en suis pas encore là avec elle, on verra, je disais plus ça parce que tu sais ... enfin c'est notre petite tradition mais ... On va mettre tout ça de côté juste un instant : le jeu, l'aventure, Skye. Il se rapprocha un rien de plus, lui serra la main : Parce que j'ai l'impression que quelque chose ne va pas ... Qu'est ce qu'il se passe Bella ? Tu sais que tu peux tout me dire. Et ne me dit pas que tout va bien, parce que je sens que ... en fait je ne sais pas ce que je ressens mais je te connais trop bien pour faire semblant. Il fit une petite pause avant que son cerveau ne réalise. Il baissa le regard pour vérifier, lâcha sa main un instant et ... rien ! Plus de bague, ni d'alliance. La main d'Annabel, était vierge de tout bijou ou de toute promesse symbolique. Son sang ne fit qu'un tour : Oh mon Dieu, c'est Dylan hein ? C'est lui n'est ce pas ?! Qu'est ce qu'il t'as fait ?? S'il a osé te faire souffrir de n'importe quelle manière, je lui fracasse la mâchoire ! Il se rapprochait certes de la vérité, mais ce n'était pas encore tout à fait ça ...
Revenir en haut Aller en bas
Gabrielle
Gabrielle
   
Je vais te tuer ! pv Dex Empty
Message (#) Sujet: Re: Je vais te tuer ! pv Dex — Dim 18 Mar - 15:52

Annabel qui d'habitude se sentait à l'aise en présence de Dex ne l'était plus. En tout cas une gêne c'était installé entre eux et c'était en partie sa faute, elle devait se l'avouer. Les sentiments qu'elle avait envers le jeune homme n'était pas très catholique depuis longtemps! Mais comment dire? Elle n'avait jamais vraiment osé se l'avouer à elle-même et puis il y avait eu l'arrivée de Dylan qui était l'exact opposé de Dex! Elle s'était dit sur le moment qu'elle aimait cet homme et la relation se fit comme ça, sur un mensonge de sa part! Et maintenant qu'elle se l'était avoué, qu'elle avait rompu non sans accroc avec Dylan, qu'elle avait divorcé non sans avoir perdu de l'argent. Elle se retrouvait à être dans la position de la personne qui aime son meilleur ami et qui évidemment est de l'amour à sens unique.

De plus elle était en train de lui faire payer ses sentiments en étant désagréable avec lui, chose que naturellement Annabel ne faisait jamais, surtout en présence de Dex. Il fallait qu'elle se rattrape. Surtout que le jeune homme la connaissait très bien, savait parfaitement comment elle fonctionnait et savait donc par évidence que quelque chose n'allait pas. Rien que ses réponses gêné face à ses réponses froides montraient qu'il ne comprenait pas tellement pourquoi elle se mettait de si mauvais poil. Elle essaya de remanier ses phrases pour qu'il ne ce doute de rien..

«Je n'ai pas dit que c'était ce que tu voulais loin de là! Non je... je me suis mal exprimée c'est tout! Franchement tu as été parfait et je me demande même pourquoi c'est l'autre blonde qui est rentrée et pas toi!»

Au moins son petit rattrapage contenait que des mots véridiques et pensées de la part de la jeune femme. Effectivement elle se demandait pourquoi un homme aussi gentil et joueur comme Dex avait pu être éliminé de ce jeu aussi vite.. ce n'était pas juste, elle aurait voulu qu'il gagne! De plus elle venait d'y penser, mais elle ne savais pas le secret qu'il cachait ! Tiens tiens.. Au moment où elle y pensa Dex vint vers elle d'un air inquiet, oh non sa phrase de réconfort n'avait pas suffit! Le voilà qui la prenait par la main qui devait normalement avoir un petit bijou sur son annulaire.. La jeune femme essayait d'enlever sa main délicatement et doucement, mais le jeune homme était là à la regarder et lui demandait ce qui n'allait pas de son petit regard inquiet, elle alla pour répondre tout en enlevant sa main quand il compri enfin... Il se mit tout d'un coup dans une sorte de colère, prêt a démonter la tête de Dylan, il lui a fallu quelques secondes pour ne pas éclater de rire, car Dex, son ami n'y était mais alors pas du tout. Elle écrasa sa cigarette à peine consumer dans le cendrier puis alla s'asseoir sur le rebord de la fenêtre.

«C'est moi! C'est moi qui ai décidé de rompre, de divorcer et de ne plus du tout lui parler! On va dire que avant ton aventure dans TD! j'avais compris qu'on avait rien à faire tous les deux! et que je m'étais complètement planté! Je suis donc de nouveau célibataire même si les raisons de mon divorce sont quand même bien plus compliqué! Mais je veux pas gâcher ce moment de retrouvailles avec ça je veux dire, on a plein de trucs à se dire du genre il faut que tu m'avoue le petit secret que tu avais dans Thrown Dice?»

Dit-elle en espérant changer de sujet..
Revenir en haut Aller en bas
Dex
Dex
   
Je vais te tuer ! pv Dex Empty
Message (#) Sujet: Re: Je vais te tuer ! pv Dex — Dim 18 Mar - 21:54

Annabel sent qu'elle y a peut etre été fort, ou du moins qu'elle s'était comportée de manière différente que d'habitude. Elle se rattrape, elle explique. Dex le croit, elle à l'air sincère mais le trouble reste, sur autre chose sûrement ... Il doit y avoir dans sa tête un élément qui lui tourne et lui tourne dans la caboche. D'une manière ou d'une autre, elle ne semble pas en paix avec ce fait. Dex se veut présent, il l'a toujours été et ne voudrait pas que cela change. Il lui accorde un joli sourire. A sa première remarque, Dex répond simplement amusé : Ne t'en fait pas, elle ne fera pas long feu non plus .... Mais cela n'allait pas l'empêcher de garder les idées fixes sur ce qui prenait maintenant trop de place dans la pièce : ce malaise certain. Ce dernier ne devait pas s'installer, que cela devienne une habitude : ça non, il en était hors de question, pas entre eux. Anna était ce que Dex "possédait" de plus cher dans sa vie. Elle faisait comme partie de lui et laisser quoi que se soit détériorer cette relation le tuerait. Alors il se redressa et alla la rejoindre. C'est là qu'il constata ce qui manquait depuis le début sur la main de la belle. De but en blanc, Dex annonce la couleur, persuadé que la faute vient de Dylan. Plus question de faire semblant si le con à oser merder. Mais là, Annabel le coupe, presque amusée par le comportement de Dex. Elle reprend alors plus sérieusement et avoue être à l'origine de leur rupture. Silence. Dex se tait, surprit, il écoute. Anna écrase sa cigarette, elle fait quelque pas et se pose, appuyée sur le rebord de la fenêtre. Dex la suit à la trace et vient se poser là juste devant elle. Surtout ne pas perdre le contact visuel. Dex est attentif, à chacun de ses mots, il boit ses paroles et tente de comprendre. Ca alors, c'était fou ... Elle semblait si assurée, et à la fois déstabilisée par ses propres mots. Il attrape à nouveau sa main comme pour lui donner confiance, qu'elle continue. Et pourtant ... Au bout d'un moment, la belle blonde arrête, elle reste évasive et semble ne pas oser aller au fond des choses. Que cache-t-elle ... Pas le temps d'ouvrir la bouche que la miss change de sujet en évoquant le secret de Dex. Bam, celle là, il s'y attendait mais pas là tout de suite. Il déglutit alors difficilement, baissa le regard un moment. Son secret ... s'il l'avait avoué à sa famille avant d'entrer, il n'avait jamais trouver la force d'en faire part à Anna. Il devrait lui dire, un jour, il le savait. Mais il craignait sa réaction, éventuellement de la perdre. Ce n'était pas le moment de parler de ça, pas alors qu'elle semblait en avoir gros sur le coeur. Plus tard. Il ne voulait pas en rajouter une couche. Il hésita, toussota avant de reprendre : Tu ne gâches rien du tout. Tu ne peux pas savoir à quel point je suis heureux que tu sois là. Et tu sais que tu peux me parler de tout, je suis là et je n'irais nul part ! Parles moi, Bella, je t'en prie, dis moi ce qui te ronge ... Il baissa un peu la voix : On parlera de mon secret plus tard ... promis ! On prendra autant de temps que tu le désire pour en discuter ... mais pas ce soir. Il se penche légèrement et vient replacer une mèche de cheveux blond barrant le visage d'Anna, derrière son oreille. Qu'entends tu par "plus compliqué". Vous sembliez ... enfin pas trop mal tous les deux non ? Bon là, évidemment il avait plus de mal à prétendre qu'il avait toujours approuvé cette union et cela devait se sentir. Alors comme pour donner l'exemple, il avoua : Bon ok, j'ai jamais adoré Dylan ... j'ai essayé mais je n'ai jamais pu y arriver. Et je pense qu'au fond, tu l'as toujours su mais ... Je voulais vraiment que tu sois heureuse. Je pensais que tu l'étais. Dis moi ce qui a changé, je t'en prie dis moi si je peux faire quelque chose, t'aider, ou ... n'importe quoi. Dex secoua la tête, s'en voulant presque de n'avoir rien vu plus tôt. Il murmura presque : Je n'aurais jamais du faire ce jeu ... j'aurais du voir, être là pour toi ... Se l'imaginer seule devant faire face à un divorce, pendant que lui jouait : cela lui brisait le coeur !
Revenir en haut Aller en bas
Gabrielle
Gabrielle
   
Je vais te tuer ! pv Dex Empty
Message (#) Sujet: Re: Je vais te tuer ! pv Dex — Mar 20 Mar - 22:22

Comment dire à votre meilleur ami que vous l'aimez ? Non réellement c'est un peu compliqué comme situation. Comme l'homme ne peut ne pas vous aimer en retour, ou alors seulement en tant que grande amie... et à ce moment-là vous faites quoi? Vous lui dites ce n'est pas grave mon pote on reste ami ! Ou bien bon bah même une sexe party ne t'intéresse pas? Annabel pensait à tout cela pendant que des mots contraires sortaient de sa bouche. En effet elle disait la vérité certes, mais elle cachait la réelle raison, celle qui changerait certainement leur relation et bien sûr tout ça sera de sa faute! C'est certainement pour cela d'ailleurs qu'elle décida de changer de sujet espérant réellement qu'il accepte, qu'il la laisse avec son satané divorce et ces problèmes de doutes, d'amour... Mais quand elle lui posa la question sur son mystérieux secret, ce fut à Dex d'être gêné. Ce qui étonna de suite Annabel, c'est vrai normalement il lui disait tout et à ce moment- là, il paraissait mal-à-l'aise à propos de ce sujet!

Elle n'eut pas le temps de répliquer, de rebondir qu'il lui parla de Dylan et du fait qu'il ne l'appréciait pas énormément! En réalité Annabel l'avait très bien remarqué depuis le début, depuis qu'elle les avais fait se rencontrer en fait! Mais cela la faisait rire, elle se disait comme ça qu'on ne pourrait pas lui dire oh dit donc ce gars-là c'est le portrait craché de Dex! Et puis elle craquait quand même un minimum pour lui, mais peut-être que ce n'était qu'un béguin qui s'atténuait de jour en jour. En tout cas la voilà divorcé, devant l'homme qu'elle aime.. Elle essayait de trouver une pirouette, réellement elle se disait même que passer par la fenêtre serait peut-être moins douloureux que rester là et lui avouer la vraie raison! Ou alors elle avait qu'à lui faire croire qu'elle avait reçu un texto urgent de son travail et hop là plus d'Annabel! ça c'était la bonne solution, elle alla pour se lever quand elle remarqua qu'il baissé la tête et lui annonça qu'il n'aurait pas dû participer au jeu.. Il ne fallait pas exagérer non plus ! Le réflexe d'Annabel ne se fit pas attendre.. Elle le gifla, oh une petite gifle en fait mais s'en était quand même une.

« Non mais quelle connerie je viens d'entendre là! Je ne suis pas en sucre! j'ai vécu un divorce et alors je l'ai voulu ce divorce ! Si je l'ai voulu c'est pour une raison!»

Dit-elle remontée! Elle n'aimait pas qu'on la prenne par pitié ou encore qu'on la chouchoute et surtout elle n'aimait pas qu'on la plaigne ! Du coup les mots sortaient, sortaient et elle ne pouvait les retenir! Elle se releva, laissant leurs mains se séparer puis se mit en face de lui.

«Tu veut savoir la raison du pourquoi j'ai rompu! Eh bien tout simplement parce que j'aime une autre personne voilà! Mais attends je ne suis pas une garce, je l'ai pas trompé, oh non ça de toute façon même si je le voudrais il est tellement aveugle qu'il ne le voit même pas! Non lui il préfère cajoler avec des autres filles, brunes ou châtains! Non les blondes ça l'intéresse pas ! Il est bête aussi, et débile je sais c'est la même chose mais.. enfin je l'aime..»

Les derniers mots qu'elle voulait sortir était je t'aime, évidemment, ça elle ne pouvait pas encore le sortir, du coup elle se dirigea dans la cuisine, pris un verre, se servi un verre de whisky qui se trouvait dans le placard du bas, eh oui elle connaissait les planques du frère de Dex depuis le temps.. Le bu cul sec puis revint vers lui.

«je crois qu'en plus tu le connais!»

Dit-elle en se rapprochant dangereusement de lui puis sans réfléchir, pour une fois, elle alla pour l'embrasser mais se repris au dernier moment et dit:

«Ah ah je t'ai bien eu pas vrai?»

Dit-elle en rigolant! Il fallait qu'elle calme ses hormones! En tout cas si là il se doutait pas de quelque chose.. Elle savait pas trop comment faire par la suite, peut être lui sauter dessus?
Revenir en haut Aller en bas
Dex
Dex
   
Je vais te tuer ! pv Dex Empty
Message (#) Sujet: Re: Je vais te tuer ! pv Dex — Mer 28 Mar - 0:44

Et paf ! Celle là il ne s'y attendait pas ... Et en même temps c'était tellement du Annabel tout craché. Elle avait toujours détesté qu'il la traite comme une pauvre petite chose. Et là n'était pas le but mais elle prit sa dernière remarque comme un affront. La demoiselle n'avait pas besoin d'être sauvée. AIEUH ! Dit alors Dex d'une voix forte en se frottant la joue. Sa réaction bien que peu surprenante la connaissant, restait tout de même, un peu "de trop". Elle mettait du temps à se lâcher, le faisait tourner en bourrique. Si son but était de le rendre fou, cela fonctionnait pas mal. Oh Easy Tiger ! Tu sais très bien que je ne te considère pas comme une faible ... ça n'a jamais été le cas. Mais vouloir être présent pour toi dans un moment pareil ça me semble juste ... normal ! On est toujours là l'un pour l'autre non ? Peu importe de savoir qui est fort ou pas ok ?! Rien à foutre ... Si t'avais besoin de pleurer j'aurai du être là et si t'avais besoin de mettre des poings dans des murs ou de voler au supermarché pour te décharger d'un poid lourd, ben j'aurais du être là aussi, simplement, à tes côtés. Pas te porter mais être là ! Sa voix et son ton était un plus énervé. Pas vraiment, mais un peu plus vif. Cette fixation à vouloir se prouver qu'elle était wonderwoman avait des fois le don de l'énerver car il lui arrivait alors de s'éloigner de l'essentiel. Mais Dex ne la laisserait pas faire, non jamais.

La belle se leva alors, une nouvelle fois. Elle semblait incapable de rester en place, de garder le contact trop longtemps. Et puis soudain, elle se fixa, là bien droite devant lui. Et c'est là qu'elle lui lâcha en aimer un autre. De but en blanc, en le regardant droit dans les yeux. Le visage de Dex sembla se décomposer : comment ça un autre ?! Déjà ?! Non ce n'était pas ... enfin ... pas possible quoi ?! Cela l'ennuierait-il ? Peut-être bien oui ! Annabel continuait, élevait la voix. Elle était remontée. Elle ne plaisantait pas ... Son coeur était pris ailleurs. Et puis plus les mots arrivaient aux oreilles de Dex, plus certains d'entre eux, semblaient sonner de manière presque familière à ses oreilles ... Avant qu'il ne puisse mettre le doigt sur ce à quoi il pensait, il fila une nouvelle fois.

Se servant un verre, connaissant parfaitement les planques du coin, elle avala d'une traite l'alcool fort. Dex toujours assis la regarda faire avant de se redresser à son tour et tenter de la rejoindre, reprendre le lien, calmement, encore une fois, du moins essayer. La blonde lui emboîta le pas, le rejoint et dans un geste venu de nul part, approcha dangereusement son visage de celui de Dex. Ce dernier se figea sous la surprise. Son coeur s'arrêta littéralement de battre quelques secondes, avant que - fidèle à son comportement de la soirée - Anna se s'éclipse au plus vite. Elle riait. Cela sonnait archi faux. Une blague ? Dex n'y croyait plus. Elle jouait avec ses pieds, elle était perdue. Dex gardait le silence pendant que certaines pièce du puzzle se mettaient enfin ensemble dans son esprit : les mots prenaient tout leurs sens, les sous entendus et les non dits devenaient soudainement bien plus clairs. Bon sang ... C'était ... presque surréaliste.

Dans un élan lui venant de Dieu sait où, Dex rattrapa la belle en deux trois grandes foulées bien décidée. Veux-tu arrêter de bouger cinq secondes d'abord ?! Il attrapa son bras et la retourna vers lui. Lire dans son regard, pouvait il y trouver ce qu'il cherchait. Il ne la lâchait pas. Il gardait ses yeux dans les siens, ses iris dans les siennes. Il faut que j'en ai le coeur net ... Et sur ses mots, il passa une main dans le dos d'Annabel pour la coller tout contre lui et l'autre à la base de sa nuque, à moitié dans ses cheveux. Sans hésitation aucune et sans jeu quelconque, il vint déposer ses lèvres sur les siennes pour échanger avec elle un baiser digne d'un feuilleton à haute audience. Il s'était lancé confiant persuadé que cet échange serait plus loquace à cet instant que la belle un peu confuse. Si c'était de lui qu'elle parlait, son baiser ne mentirait pas. En cas contraire, il se prendrait la deuxième baffe de la soirée, mais, au moins, serait clairement fixé ! Seulement voilà ... ce qui arriva en embrassant Annabel dépassait tout ce Dex avait pu imaginer. Le but était de la tester elle ... Pas lui. Lui savait ... savait ce qu'il ressentirait. Il partait de cet a priori, persuadé qu'embrasser Annabel serait aussi étrange qu'embrasser sa soeur. C'était ce qu'il se répétait depuis des années. Tant de fois qu'il avait fini par y croire dur comme fer. Qu'elle ne fut donc pas le choc, lorsqu'il se prit, non pas simplement à aimer ça, mais à en vouloir plus. Comme une vague de désirs refoulés qui n'avait qu'une hâte : les engloutir tous les deux d'une seule houle. Il aurait aimé que ce baiser ne se termine jamais, que leur corps ne se quittent plus. C'est ainsi qu'il s'éloigna d'elle presque d'un bond, mettant brusquement fin à cet échange parfait qui venait de le terrifier ! Que venait-il de faire ? Bon sang mais que venait-il de faire ?!! Pourtant si décidé à jouer le communicateur de service en début de soirée, voilà que notre jeune homme, clairement perturbé, se muta dans un silence presque angoissant, une main se frottant tantôt la nuque, tantôt le menton. Il bredouilla (ce qui n'était pas à son habitude) : Heu ... je ... désolé, oublies, j'ai cru que ... enfin laisse tomber. Je me suis planté c'est tout. Vraiment Dex ? Vraiment ???
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
   
Je vais te tuer ! pv Dex Empty
Message (#) Sujet: Re: Je vais te tuer ! pv Dex —

Revenir en haut Aller en bas
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THROWN DICE - SAISON 13 ::  :: Les archives du château :: ARCHIVES SAISONS 1 A 4 :: Deuxième saison :: RP VILLE DE LONDRES-
Sauter vers: