-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 run baby run [R]

Aller en bas 
AuteurMessage
Ginger
Ginger
   
run baby run [R] Empty
Message (#) Sujet: run baby run [R] — Mar 7 Fév - 14:01

Durant la saison 1 de Thrown Dice, vous avez connu une Ginger joueuse, déterminée et sportive. A l’extérieur du château, elle a su rester la même. Effectivement, la jeune femme a gardé l’habitude d’aller courir un peu chaque matin dans Hyde Park, afin de garder la ligne et de muscler son corps déjà parfait. Si au début, les courbatures possédaient entièrement son corps le lendemain, il n’en était plus rien aujourd’hui : courir est devenu un besoin, une nécessité, comme une cigarette pour un fumeur. Bref, une addiction, saine qui plus est. Ce matin-là ne dérogea pas à la règle. Vêtue d’un jogging rose et d’un petit haut blanc, écouteurs sur les oreilles, Ginger courait à folle allure dans le parc londonien, sans se soucier des personnes qu’elle croisait. Il fallait dire qu’elle était bavarde et rencontrer un ami ou une simple connaissance ruinerait totalement sa motivation et sa volonté de fer à terminer ses tours. Une fois ces derniers terminés, la coiffeuse s’arrêta sur le côté d’un chemin afin de reprendre sa respiration et calmer son cœur. C’est à ce moment précis que son regard glissa sur l’environnement végétal, puis sur une silhouette qu’elle connaissait : Maxyne. Un sourire se dessina sur les lèvres, tandis que la jeune femme s’avançait vers elle.
Revenir en haut Aller en bas
Maxyne
Maxyne
   
run baby run [R] Empty
Message (#) Sujet: Re: run baby run [R] — Mer 8 Fév - 18:09

Comment décrire la vie de Maxyne depuis que l'aventure Thrown Dice s'était achevée pour elle ? En un mot, cela donnerait peut être : vivifiante. Parce qu'entre sa promotion au bar dans lequel elle bossait jusqu'à lors comme serveuse, ses combats de boxe toujours plus exaltants et le temps libre qu'elle avait désormais maintenant que sa mère avait reçu plus de soutien médical, on pouvait dire que sa vie était des plus stimulantes. Pour preuve qu'elle était plus libre désormais de prendre un peu de temps pour elle, la jeune femme se plaisait à se rendre régulièrement dans Hyde Park, où elle aimait se promener le plus régulièrement possible. Après tout, on dit que la marche c'est bon pour la santé, qui plus est dans un cadre comme celui-ci. Et alors que Maxyne marchait justement le long d'un chemin, elle aperçut, au loin, une silhouette qui lui était étrangement familière. Et là, ce fut une agréable surprise : Ginger. Oui, la Ginger de Thrown Dice, celle qu'elle avait appris à apprécier, la candidate de qui elle avait même été proche à la fin de l'aventure, et qui avait été sacrée grande gagnante de la première saison de Thrown Dice. Un peu émue de tomber sur elle de cette manière - bien que ce ne soit pas la première fois qu'elle se voyaient depuis la fin de l'émission - Maxyne ne tarda pas à s'avancer vers son ancienne camarade, tout sourire aux lèvres. « Ma belle, comment vas-tu ? » demanda-t-elle alors, après avoir fait la bise à la jolie brune. Jolie, c'était bien le mot. Maxyne était secrètement jalouse de la beauté toujours plus stupéfiante de Ginger, mais elle gardait tout cela pour elle. Non mais oh, elle avait un minimum de fierté, tout de même. « Alors comme ça tu aimes venir courir ici ? » Cela semblait évident, vu l'accoutrement de la coiffeuse. Maxyne, elle, venait également courir par ici de temps à autres. Mais du sport, elle en pratiquait bien assez comme ça. Alors, elle préférait encore marcher tranquillement, voilà.
Revenir en haut Aller en bas
Ginger
Ginger
   
run baby run [R] Empty
Message (#) Sujet: Re: run baby run [R] — Jeu 16 Fév - 16:03

Bien sûr, Ginger avait revu certains anciens candidats depuis sa sortie, notamment Maxyne, mais plus le temps passait, plus les retrouvailles s’espaçaient. Rien de bien surprenant en somme, dans un tel jeu, il était difficile de tisser des liens durables, tant l’aventure était éphémère. Cependant, Ginger tenait fermement à entretenir un contact presque régulier avec quelques privilégiés et Maxyne en faisait partie. La jeune femme avait eu une influence certaine dans l’aventure de Ginger, elles étaient devenues proches vers la fin et cela ne s’oubliait pas du jour au lendemain. Elles avaient appris à se connaître et à s’apprécier, et aujourd’hui Maxyne faisait partie des amis de Ginger, même si elles ne se voyaient pas toutes les semaines. Tomber sur l’ex finaliste ce jour-là fut une agréable surprise et la coiffeuse ne s’en cacha guère. Un grand sourire était scotché à ses lèvres. Après lui avait fait la bise, Maxyne la questionna pour lui demander des nouvelles, et Ginger ne tarda guère à répondre. « Et bah écoute, tout va très bien ! Et toi alors ? Comment vas-tu depuis la dernière fois que l’on s’est vues ? » Encore un peu essoufflée, la coiffeuse exprimait tout de même un certaine excitation d’avoir retrouvé Maxyne et cela se sentait dans sa façon de s’exprimer. « Tous les jours ! » s’exclama-t-elle. « Avant l’émission, tout du moins. » Un éclat de rire s’échappa de ses lèvres. « Maintenant, c’est beaucoup moins régulier mais comme tu vois, j’arrive tout de même à trouver du temps. Courir est une véritable addiction pour moi… tu me comprends ! » Maxyne était aussi une sportive, et pouvait donc aisément comprendre la dépendance qu’éprouvait Ginger à l’égard de la course à pied.
Revenir en haut Aller en bas
Maxyne
Maxyne
   
run baby run [R] Empty
Message (#) Sujet: Re: run baby run [R] — Sam 18 Fév - 16:28

En ce jour, rien n'aurait probablement pu faire plus plaisir à Maxyne que de rencontrer Ginger dans le parc, par le plus grand des hasards. Les deux jeunes femmes s'étaient déjà revues depuis l'arrêt de l'émission, mais tomber sur la coiffeuse en ce lieu ravissait véritablement Maxyne. Celle-ci avait longtemps eu des rapports compliqués avec Ginger, les deux jeunes femmes ayant des caractères assez imposants. Mais au fil des semaines de l'aventure, elles avaient développé une belle complicité, jusqu'à finalement se lier d'amitié toutes les deux. En fin de compte, Ginger était l'une des plus belles rencontres de Maxyne au sein du jeu, aussi fou cela puisse paraître quand on repense à leurs premiers échanges. Aujourd'hui, en tout cas, Maxyne était ravie de pouvoir à nouveau converser avec Ginger. Pour dire vrai, leurs petites discussions lui manquaient. « Tant mieux, alors. Pour ma part, tout va très bien également. Je suis très épanouie dans la vie que je mène alors, vraiment, tout va pour le mieux. » Et effectivement, Maxyne allait bien. Sa vie lui plaisait, et ses soucis antérieurs semblaient désormais derrière elle. La barmaid pouvait enfin respirer la joie de vivre, et cela se voyait au sourire qui trônait sur son visage depuis déjà quelques minutes. « Bien sûr que je te comprends » reprit Maxyne, après un éclat de rire. Étant sportive de nature - sa passion pour la boxe en témoignait - la jeune femme était effectivement tout à fait capable de comprendre Ginger quant à son addiction pour la course. Et même, elle ne pouvait qu'approuver, dans un certain sens, la dite addiction. « Et puis, courir est excellent pour la santé ... et la forme. Il n'y a qu'à te regarder pour le comprendre. » Ou comment placer un compliment ni vu, ni connu. Car en effet, Ginger affichait comme toujours une mine rayonnante, et une silhouette irréprochable. Sans doute que la course n'y était pas pour rien. Ou alors la coiffeuse avait juste d'excellents gênes. Et dans ce cas là, Maxyne n'allait pas l'apprécier longtemps, roh.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
   
run baby run [R] Empty
Message (#) Sujet: Re: run baby run [R] —

Revenir en haut Aller en bas
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» BABY ☞ cerf, cerf, ouvre moi les veines, ou le chasseur me tuera. Pan ! bonne nuit.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THROWN DICE - SAISON 13 ::  :: Les archives du château :: ARCHIVES SAISONS 1 A 4 :: Deuxième saison :: RP VILLE DE LONDRES-
Sauter vers: