-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 BABY ☞ cerf, cerf, ouvre moi les veines, ou le chasseur me tuera. Pan ! bonne nuit.

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Anonymous
Invité
   
BABY ☞ cerf, cerf, ouvre moi les veines, ou le chasseur me tuera. Pan ! bonne nuit.  Empty
Message (#) Sujet: BABY ☞ cerf, cerf, ouvre moi les veines, ou le chasseur me tuera. Pan ! bonne nuit. — Sam 17 Déc - 20:30


BABY

je suis un journaliste

● ● ● ● ● ● ● ● ● ●

Bien, Baby, peux-tu nous parler un peu de toi ? Bon, tu es journaliste ça on le sait, mais on ne connait rien de ta vie. Que peux-tu nous dire sur toi, ton âge, ta situation amoureuse...
Bonjour. Tout d’abords, je n’aime pas vraiment que l’on me pose des questions sur ma vie, alors je vais faire comme si c’était moi qui vous déballais ma vie. Et bien moi, c’est Baby Woodford, vingt-cinq ans. Je viens d'une petite ville en Angleterre. Je suis actuellement en couple, mais je ne pense plus pour longtemps, on va dire qu’il commence un peu à me taper sur le système. Comme vous le voyez, je suis très difficile à contenter. Avec moi, il faut que les choses soient rapides et intéressantes, je n’ai pas toutes ma journée vous voyez. D’ailleurs, je n’ai pas des plombes à vous attribuer, alors je ferais vite.

Et tu t'es toujours destiné à une carrière dans le journalisme ? C'est une vocation, une vraie passion c'est ça ?
Dès mon plus jeune âge, je savais que je voulais faire journaliste, ce métier me passionnait. Quand j’ai eu mon diplôme, je suis partie seule aux Etats-Unis pour faire mes études à Yale. C’était l’université dont je rêvais toute ma vie. Quand je pensais au fait que je pouvais y aller, mes yeux brillaient et mon cœur battait la chamade. Quand j’ai eu fini mes études, je suis repartie en Angleterre. J’ai fait plusieurs journaux, de plus en plus connu, jusqu’au jour où le New York Times m’a contacté en me disant qu’il voulait que j’assure la rubrique people et mode. J’ai tout de suite acceptée bien sur. De là-bas, je suivais la première saison de Trown Dice. Je me suis dis que c’était une super occasion de « faire parti » de la seconde. C’est pour ça que je suis revenue en Angleterre. Malgré le fait que j’allais être à plusieurs centaines de kilomètres de mon travail, je ne voulais pas partir de ce merveilleux journal, c’est pour cela que j’ai proposé à mon patron de tout de même continuer de travailler pour lui, mais tout en étant ici. Tout les deux jours, je lui envoie mon article et il le publie. C’est pour ça que je ne serais pas forcement présente vingt-quatre heures sur vingt-quatre.

Et donc tu penses que cette seconde saison va créer le buzz ? Tu t'attends à quoi comme gros rebondissements dans le jeu ? Qu'est ce qui va faire la une des magazines en gros...
Je pense effectivement que cette seconde saison va être exceptionnelle, déjà par le fait qu’il y a vraiment des candidats qui pètent le feu. J’ai moi-même déjà plusieurs chouchou, et il y en a aussi que je ne peux pas supporter. Et je peux vous dire que vous saurez dès ma première interview ceux que je n’aime pas. Je ne leur ferais pas de cadeau. Je m’attends à quoi ? A des trucs de fou, tout simplement. La première saison n’a pas arrêté de me surprendre, alors je pense que la seconde en fera tout autant, enfin je l’espère ! La une des magazines, je ne sais pas vraiment, mais ce qu’il y aura dans mes interviews, ça je le sais ; tous les potins de ce jeu. Je ne suis pas encore sure de ce qu’il se passera dans les magazines, car ils ont souvent l’habitude de déformer la réalité, mais moi, ce ne sera pas mon cas, ne vous en faites pas ! Bon, c’est pas tout ça, mais je n’ai pas que ça à faire. A plus les loulous !
© crédit de la bannière


La parole est à vous

quel journaliste vous êtes...

● ● ● ● ● ● ● ● ● ●
Pour sélectionner vos réponses, il vous suffit de mettre checked juste après le "a". N'hésitez pas à cocher plusieurs réponses.

TOI QUI EST JOURNALISTE, QU'EST CE QU'ON PEUT ÊTRE SURS DE TROUVER DANS TES ARTICLES CONCERNANT LE JEU ?
Voter pour les candidats nominés
Toutes les hypothèses de secrets sur les candidats
Les candidats qui feraient de beaux couples
Les candidats IN et les candidats OUT
Le passé sombre, hot ou vierge des candidats
Les candidats qui ont tout pour gagner
Les candidats qui vont se détester
Les interviews exclusives des candidats sortants
Les interviews sans tabou des candidats encore en jeu
Les répliques cultes des candidats


et sinon, tu es qui ?

qui se cache derrière

● ● ● ● ● ● ● ● ● ●
Citation :
PRÉNOM :samPSEUDO : sam-sam AGE : 17 ans COMMENT AS-TU CONNU "THROWN DICE" ? sur bazzarounet il me semble En avatar : emma watson QUE PENSES-TU DU FORUM ? beh il est magnifique quoi, quelle question idiote luuv QU'EST CE QUI T'AS POUSSE A T'INSCRIRE ? je trouve ce forum super, ainsi que son concept AVEZ-VOUS UNE REMARQUE A FAIRE SUR LE FORUM ? non pas vraiment, je vais y réfléchir hiiiiii1



Dernière édition par Baby Woodford le Ven 30 Déc - 17:21, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dex
Dex
   
BABY ☞ cerf, cerf, ouvre moi les veines, ou le chasseur me tuera. Pan ! bonne nuit.  Empty
Message (#) Sujet: Re: BABY ☞ cerf, cerf, ouvre moi les veines, ou le chasseur me tuera. Pan ! bonne nuit. — Sam 17 Déc - 20:32

Reeee !! Et si toutes les journalistes sont aussi canon, ça donne envie de se faire mitrailler par les questions !! :cache:
Revenir en haut Aller en bas
Zooey
Zooey
   
BABY ☞ cerf, cerf, ouvre moi les veines, ou le chasseur me tuera. Pan ! bonne nuit.  Empty
Message (#) Sujet: Re: BABY ☞ cerf, cerf, ouvre moi les veines, ou le chasseur me tuera. Pan ! bonne nuit. — Sam 17 Déc - 20:33

re ! Baby, t'es fan de justin bieber ou dirty dancing ? :okjesors:
Revenir en haut Aller en bas
Ginger
Ginger
   
BABY ☞ cerf, cerf, ouvre moi les veines, ou le chasseur me tuera. Pan ! bonne nuit.  Empty
Message (#) Sujet: Re: BABY ☞ cerf, cerf, ouvre moi les veines, ou le chasseur me tuera. Pan ! bonne nuit. — Sam 17 Déc - 20:33

Rebienvenue kissss
Revenir en haut Aller en bas
Arthur
Arthur
   
BABY ☞ cerf, cerf, ouvre moi les veines, ou le chasseur me tuera. Pan ! bonne nuit.  Empty
Message (#) Sujet: Re: BABY ☞ cerf, cerf, ouvre moi les veines, ou le chasseur me tuera. Pan ! bonne nuit. — Sam 17 Déc - 20:36

"Nobody puts Baby in the corner"
Alors, bienvenue :happy2:
Revenir en haut Aller en bas
Calypso
Calypso
   
BABY ☞ cerf, cerf, ouvre moi les veines, ou le chasseur me tuera. Pan ! bonne nuit.  Empty
Message (#) Sujet: Re: BABY ☞ cerf, cerf, ouvre moi les veines, ou le chasseur me tuera. Pan ! bonne nuit. — Sam 17 Déc - 20:37

Re-bienvenue ! :heart:
Revenir en haut Aller en bas
Charlie Green
Charlie Green
   
BABY ☞ cerf, cerf, ouvre moi les veines, ou le chasseur me tuera. Pan ! bonne nuit.  Empty
Message (#) Sujet: Re: BABY ☞ cerf, cerf, ouvre moi les veines, ou le chasseur me tuera. Pan ! bonne nuit. — Sam 17 Déc - 20:38

Re-bienvenue briiil luuv
Très bon choix d'avatar au passage :heart:
Revenir en haut Aller en bas
Harvey
Harvey
   
BABY ☞ cerf, cerf, ouvre moi les veines, ou le chasseur me tuera. Pan ! bonne nuit.  Empty
Message (#) Sujet: Re: BABY ☞ cerf, cerf, ouvre moi les veines, ou le chasseur me tuera. Pan ! bonne nuit. — Sam 17 Déc - 20:41

Re bienvenue luuv
Emma est un bon choix briiil
Revenir en haut Aller en bas
Isaac
Isaac
   
BABY ☞ cerf, cerf, ouvre moi les veines, ou le chasseur me tuera. Pan ! bonne nuit.  Empty
Message (#) Sujet: Re: BABY ☞ cerf, cerf, ouvre moi les veines, ou le chasseur me tuera. Pan ! bonne nuit. — Sam 17 Déc - 20:44

    (Re) bienvenue potéée :heart: quebellaa
Revenir en haut Aller en bas
Narcisse
Narcisse
   
BABY ☞ cerf, cerf, ouvre moi les veines, ou le chasseur me tuera. Pan ! bonne nuit.  Empty
Message (#) Sujet: Re: BABY ☞ cerf, cerf, ouvre moi les veines, ou le chasseur me tuera. Pan ! bonne nuit. — Dim 18 Déc - 0:30

Bienvenuue :heart:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
   
BABY ☞ cerf, cerf, ouvre moi les veines, ou le chasseur me tuera. Pan ! bonne nuit.  Empty
Message (#) Sujet: Re: BABY ☞ cerf, cerf, ouvre moi les veines, ou le chasseur me tuera. Pan ! bonne nuit. —

Revenir en haut Aller en bas
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» run baby run [R]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THROWN DICE - SAISON 13 ::  :: Les archives du château :: ARCHIVES SAISONS 1 A 4 :: Deuxième saison :: FICHES DES MEMBRES-
Sauter vers: