Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Partagez
 

 HUITIÈME PRIME, S.12 - [06-07/07]

Aller en bas 
AuteurMessage
Crystal Heaton
Crystal Heaton
   
congrats - HUITIÈME PRIME, S.12 - [06-07/07] Empty
Message (#) Sujet: HUITIÈME PRIME, S.12 - [06-07/07] — Sam 6 Juil - 19:31

congrats - HUITIÈME PRIME, S.12 - [06-07/07] GQRh3wBM_o
« Bonsoir à tous, bienvenue sur BBC One pour le huitième prime de la douzième édition de Thrown Dice, l'émission de télé-réalité qui cette semaine encore a beaucoup fait parler d'elle. Avec bien des rebondissements dans les relations de nos candidats, il y en avait une fois de plus pour tous les goûts entre des romances, des clashs et des discussions à cœur ouvert qui n'ont jamais manqué de vous faire réagir. Il faut dire qu'après plus de deux mois d'aventure, celle-ci a encore gagné en intensité et la fin du jeu commence doucement à se faire sentir tandis que comme vous le savez, la demi-finale n'a quant à elle jamais été aussi proche. Ce sont déjà quatre candidats qui sont assurés d'en faire partie et que je tiens d"ors et déjà à chaudement féliciter, tandis que pour les autres rien n'est encore certain et ils sont encore six à espérer atteindre les huit plus hautes marches de la compétition. Alors, quelles surprises viendront ponctuer ce prime qui dans tous les cas sera forcément décisif pour l'aventure de nos candidats ? La chasse au secret qui bat son plein depuis quelques temps connaitra-t-elle aussi des rebondissements ? Et quelle sera la composition officielle de la demi-finale de cette douzième saison ? Encore un peu de patience, car retrouvons pour l'instant nos candidats et mes amis chroniqueurs. Et comme chaque fois n'hésitez pas à commenter le prime sur les réseaux sociaux ! Bon prime à tous. »

Revenir en haut Aller en bas
Alice Caroll
Alice Caroll
   
congrats - HUITIÈME PRIME, S.12 - [06-07/07] Empty
Message (#) Sujet: Re: HUITIÈME PRIME, S.12 - [06-07/07] — Sam 6 Juil - 19:41

congrats - HUITIÈME PRIME, S.12 - [06-07/07] OVwSAmha_o

Les lumières s'éteignent. Le grand écran s'allume.





- TENUE D'ALICE -

Revenir en haut Aller en bas
Alt Zoe
Alt Zoe
   
congrats - HUITIÈME PRIME, S.12 - [06-07/07] Empty
Message (#) Sujet: Re: HUITIÈME PRIME, S.12 - [06-07/07] — Sam 6 Juil - 19:54


congrats - HUITIÈME PRIME, S.12 - [06-07/07] JTb1Tz0W_o

Bonsoir à tous ! Qui dit nouveau prime, dit nouvelle petite analyse de ce qu’il se passe dans la sphere #THROWNDICE des réseaux sociaux par Alt Zoé ! Vous le savez dans it's trending! Je vous fais un petit récap du meilleur de ce qui a été posté sur les comptes officiels de Thrown Dice, la production et les candidats. Allez, sans plus attendre, mon top trois du jour !

April:

Tout d'abord @April, parce qu'elle nous a prouvé cette semaine que oui, elle a un coeur, et qu'il semble avoir un petit crush sur @Niels. Je trouve ça a-do-ra-ble. #cutecouple Mention spéciale pour la photo, très #artsy en noir et blanc, qui est d'autant plus savoureuse que les apparitions de Monsieur sur les réseaux sociaux se font rares.

Lula:

Deuxième post, deuxième couple... C'est plus #throwndice, c'est les feux de l'amour ! Je ne sais pas trop pourquoi j'ai choisi cette photo, pour être honnête, j'imagine que je trouvais qu'ils avaient l'air heureux tous les deux. Malgré tout, je ne sais pas vous mais j'ai eu du mal à reconnaître @Lula sur ce cliché... Entre la pénombre et la coiffure, j'ai eu un sérieux #bug. Plus qu'à espérer que @Malcolm sera sauvé ce soir pour qu'il puisse rejoindre sa belle en demi...

Esaias:


Depuis son entrée dans mon top la semaine dernière @Esaias semble avoir planté sa tente dans ma chronique. La photo est jolie, bien éclairée et cadrée, mais c'est surtout sur le message que je veux insister. Je profite de ce post pour féliciter @ESAIAS, @LULA, @KENZA et @FAITH qui ont gagné leurs places en demi-finale. Nous saurons bientôt qui les rejoint, mais c'est déjà une victoire en soit d'en arriver là sans affronter le banc des nominés. #congrats

@April, pour cet élan de cutitude et ce cliché volé, tu as bien mérité 1000£ que tu devrais peut être partager avec ton modèle...@Lula, toi aussi tu as droit à un peu de sous pour cette photo qui a attiré notre attention à tous, 500£ pour toi ! @Esaias, ne poussons pas le bouchon trop loin, être qualifié est déjà une récompense en soi, et une preuve d'amour de ton public. Ne dit-on pas qu'on peut vivre d'amour et d'eau fraiche ?  
Revenir en haut Aller en bas
Crystal Heaton
Crystal Heaton
   
congrats - HUITIÈME PRIME, S.12 - [06-07/07] Empty
Message (#) Sujet: Re: HUITIÈME PRIME, S.12 - [06-07/07] — Sam 6 Juil - 20:06


congrats - HUITIÈME PRIME, S.12 - [06-07/07] 2G9psxsh_o
Bonsoir à tous, j'ai le plaisir de vous retrouver pour une nouvelle édition de fashionable, une rubrique qui veut du bien au dressing de nos candidats mais n'hésitera pas non plus à mettre un peu d'ordre là-dedans. Cette semaine, fin d'aventure oblige, j'ai décidé d'innover à nouveau et de permettre à nos candidats de jouer les stylistes le temps de quelques heures, en habillant un candidat dont ils sont proches et qui aura eu la lourde tâche de les habiller en retour. Quels que soient les styles privilégiés, j'étais curieuse de voir qui taperait dans le mile, et qui risquait de faire des choix plus étonnants. Ils avaient tout un showroom pour laisser libre court à leur imagination, et tout le monde a su jouer le jeu ! Nos candidats ont découvert la tenue qui leur a été choisie un peu avant le prime, et il est maintenant temps de découvrir l'envers du décor. C'est parti !

Premier duo à s'être plié à l'exercice, anaswara et bart, qui arborent en général des looks assez différents même s'ils ont souvent eu en commun de prendre l'exercice des essayage de primes au sérieux avec des tenues le plus souvent habillées, j'étais donc curieuse de voir ce que ça donnerait. Anaswara a opté pour une tenue composée d'un haut et d'un bas et de chaussures à la fois classique et plus décontractée que ce que Bart a l'habitude de porter, et je dois dire que ce choix me plait. Avec un coup de cœur en particulier pour cette chemise fleurie qui viendra apporter un peu de gaité au style de Bart, que je sais un peu maussade ces derniers jours et dont l'aventure semble un peu manquer de couleur. Un choix parfait pour corriger ça, donc. Bart, quant à lui, a décidé de lui choisir une tenue et un T-shirt pour le moins originaux et qui tranchent avec le style d'Anaswara tout en ne s'en éloignant pas totalement. J'aime particulièrement cette recherche de subtilité et ce rendu un brin gothique étonnamment sexy qui la métamorphosera sans la priver de son élégance habituelle, en espérant qu'elle adhérera aussi.

Impressions d'Anaswara : « Franchement ? Je ne suis possiblement pas la meilleure candidate pour oser habiller quelqu’un d’autre qu’elle. Je veux dire, tu aurais pu me demander de maquiller n’importe qui, je l’aurais fait sans hésitation. Chacun son domaine. Le tien, c’est les habits. Le mien, le maquillage. Je ne vois pas comment mes compétences peuvent être mises en valeur ici… J’ai tout de même voulu m’essayer à l’exercice et je m’excuse auprès de Bart, qui ne trouvera pas cela à son goût. Pour sa tenue, j’ai opté pour un chino beige et des boots, des valeurs sûrs, signe de l’Homme moderne et actif. Pour repimper la tenue et lui donner un petit coup de peps, j’ai choisi une robe blanche fleuri, qui viendra apporté une petite touche de fantaisie florale dans cette tenue. »

Impressions de Bart : « Je ne suis pas sûr que cette tenue plaise à Anaswara. Ça ne ressemble pas vraiment à ce qu'elle porte d'habitude, mais j'ai essayé de faire converger les propres fringues qui me branchent chez une nana et ce qui lui plait de son côté pour ne pas créer un choc vestimentaire majeur... Si vous voulez reproduire ce genre de look à la maison, le hit essentiel qu'il faut porter, c'est un t-shirt à motif rigolo. Je trouve ça vraiment canon. Si en plus il s'agit d'une référence que le 90's kid que je suis peut piger, je sors la bague de fiançailles direct. les Tortues Ninja, Dragon Ball Z, Power Rangers... Y'a pas mal de variantes envisageables pour tous les jours de la semaine. J'aime bien les tenues chill où on ne se prend pas trop la tête. Un short en jeans et des Converses, ça me va nickel, mais pour Ana j'ai préféré rester sur des pièces auxquelles elle est habituée et qui la mettent à l'aise à base de jupe fourreau + talons. J'sais qu'habituellement je suis un peu le mauvais élève de la classe niveau fringues, mais je t'avoue que je suis très content de cette compo et j'ai hâte de voir ce que ça va donner sur le prime. »

Place maintenant à april et niels, qui ensemble ont sûrement mieux à faire que parler chiffons mais qui chacun de leur coté ont su faire des trouvailles intéressantes. April qui jusqu'ici m'a épatée avec des choix vestimentaires parfois radicalement différents d'une semaine à l'autre, a choisi une tenue qui dans son essence n'est pas sans rappeler les looks costumes/chemises habituels de Niels mais qui, subtilement relevée d'une élégante veste en cuir tout à fait trendy, donne une sacrée allure à cet ensemble et promet d'offrir un résultat rebelle-chic un peu moins sage, redoutable. Comme quoi, les goûts d'une femme sont toujours très sûrs, et les hommes et le cuir moi ça me plait. Niels a quant à lui misé sur une ROBE et des CHAUSSURES un brin bohèmes qui feraient aussi bien fureur pour une soirée qu'au bord de la plage, les cheveux au vent, et je trouve l'ensemble très féminin et sensuel avec ces voilages transparents en mousseline, et cette paire de converses est la touche de modernité qui change tout. April aura des airs de princesse des temps modernes dans cet ensemble, et au moins ici pas de problème de carrosse, je suis sûr que monsieur se dévouera pour la ramener.

Impressions d'April : « (...) franchement j'ai jamais été trop à fond dans tous ces trucs de mode. La plupart du temps, on choisit pour moi parce qu'ils flippent tous que je me ramène en robe de mariée avec des Doc et une casquette New Era. Le genre de trucs que je fais quand j'ai pas envie de me faire chier et de faire bonne figure, d'ailleurs, comme vous l'aurez remarqué. (...) Vous savez quoi, je vais faire pareil. Virez moi la veste et la cravate de ce costume noir, là, et donnez-lui cette veste en cuir à la place, y'a pas besoin de plus pour le sortir de ses costumes habituels. Done. Rapide et efficace. »

Impressions de Niels : « J'y connais pas grand chose en matière de fringues et si j'ai jamais trop de mal à trouver quoi me mettre parce que je fais toujours relativement simple, pour les autres c'est une autre histoire. April et moi on a des styles un peu différents et ça m'amuse parfois de voir ces petits contrastes entre nos tenues, alors j'ai justement voulu partir sur un petit mixte entre tout ça, pour la surprendre un peu. Avec une robe sûrement un peu plus classique que ce qu'elle aurait tendance à choisir, mais légère et ample, et plus courte en dessous parce que je trouvais ça joli. Elle est aussi légèrement évasée sur le devant pour pas la gêner et éviter que sa prothèse se prenne dans les pans de la robe. Et pour les chaussures, petit clin d'oeil à son style avec une paire de converses qui seront sûrement plus faciles à porter que des talons et parce que le contraste entre les deux m'a plu et m'a fait penser à elle. »

Les troisièmes à avoir répondu présents pour ce petit exercice de style - au sens propre du terme - sont esaias et faith, dont les tenues tantôt décontractées pour lui tantôt plus habillées pour elle m'ont rarement déçue, tout comme lorsqu'Esaias a fait confiance à Faith pour lui couper les cheveux. Esaias a justement porté son choix sur une robe particulièrement colorée et dégageant plein de bonnes énergies que j'ai pu qu'approuver, parce que ces motifs à la fois ethniques et estivaux collent très bien avec la personnalité haute en couleurs de Faith, qui rayonnera dans cette robe. Simple et redoutable, ça se voit de loin, ça vit, et moi j'adhère. Faith, elle, n'est pas en reste avec un choix tout aussi flamboyant, une tenue qui j'en suis certaine sciera fort bien à Esaias, qui justement n'ose pas toujours assez la couleur en temps normal et portera j'en suis persuadée à merveille les couleurs de la paix et de la tolérance. Pas sûre que ce soit le genre de costume qu'il aurait délibérément choisi, mais c'est pour ça que l’œil avisé de Faith est utile, je suis même sûre qu'elle ne serait pas contre lui faire la couleur de cheveux assortie, s'il y prend goût. Moi, en tout cas, je signe tout de suite.

Impressions d'Esaias : « J'y connais strictement rien à la mode mais lorsque j'ai vu cette robe dans le showroom, j'ai tout de suite pensé à Faith. Elle est colorée, pétillante, et elle représente aussi la diversité et un mélange d'ethnies en quelques sortes. Je pense que Faith porte tout ça en elle. Les petites sandales accentuent le côté estival et les boucles d'oreilles rectangulaires rendent le tout glamour et hypnotisant. Alors Crystal, t'approuve ? »

Impressions de Faith : « Je veux contribuer à ma façon au pride month. Amour, solidarité, tolérance...Je ne doute pas qu'Esaias portera fièrement ces couleurs. Et puis un peu de gaieté dans un prime ça ne fera pas de mal ! Les candidats sont trop sérieux, trop ronchons, et même leurs fringues ça manque de peps. Trop de couleurs sombres ou passe partout, surtout les gars. Alors faut dynamiter tout ça! Je veux de la vie, de la joie, de la bonne humeur. Franchement j'ai adoré jouer les stylistes d'un jour, redonnez moi ce rôle quand vous voulez! Bon pas sur qu'Esaias soit d'accord. »

Ce sont ensuite icare et kenza qui ont foulé le sol de mon showroom à la recherche de la tenue parfaite, et j'en attendais forcément beaucoup de Kenza après qu'elle m'ait habituée à des choix de tenues aussi sexy qu'efficaces au fil des semaines. Icare en tout cas a opté pour une robe qui n'a pas grand chose à envier aux tenues choisies par Kenza, tant on y retrouve le glamour qui a fait la réputation de notre déesse du style. Avec sa coupe avantageuse et son décolleté plongeant, Kenza ne manquera pas d'atouts dans cette robe, et je ne serais pas surprise que ça plaise à Icare. Kenza en bombe, forcément ce n'est pas aussi surprenant que s'il avait pris le pari d'un choix plus risqué, mais il faut lui reconnaitre qu'il a bien compris ce qui lui sciait le mieux, même si tout semble pouvoir lui aller. Kenza de son coté lui a choisi une TENUE un peu plus surprenante et qui n'a plus grand chose à voir avec les looks généralement décontractés d'Icare, et c'est un autre homme que je vois déjà se dessiner en l'imaginant dans ce costume chic semblant tout droit sorti d'un film. Et quelle cravate, colorée comme j'aime ! J'ai l'impression que Kenza rêvait de troquer le temps d'un soir son Icare contre un élégant dandy, et je suis ravie que l'exercice lui ait plu !

Impressions d'Icare : « C'est compliqué de choisir une tenue pour Kenz' alors qu'elle a déjà tendance à s'habiller style montée des marches du Festival de Cannes à chaque prime. Mais elle est qualifiée d'office pour les demif' et du coup je voulais marquer le coup avec une tenue qui pète. J'ai choisi celle-là déjà parce que les variations de matières c'est un truc qui me plait bien et le côté soie blanche qui fait ressortir ses longues jambes bronzées + bustier/haut en brillant et perles façon tenue orientale ça m'a direct parlé. Surtout je voulais une tenue qui la fasse se sentir bomba atomica parce que je sais que c'est un truc qui lui tient à coeur, surtout dans ce genre de circonstances. Et moi je sais qu'elle sera absolument magnifique dans cette tenue. »

Impressions de Kenza : « J'apprécie beaucoup cette initiative d'habiller mon petit poussin. Déjà, à la base, j'aime beaucoup son style décontracté, street chill et parfois délaissé qui lui donne un petit côté bad boy qui me fait de l'effet, mais j'aime aussi quand il abandonne ses gros sweat de cité pour quelque chose de plus classe donc j'ai choisi cette fois pour lui un combo veste-chemise-cravate à motif qui lui donne un côté danddy italien à la Al pacino que j'adorerais voir plus souvent sur lui. »

Enfin, lula et malcolm viennent fermer la marche avec des choix que j'étais curieuse de découvrir, là où dernièrement ces deux-là n'avaient pas toujours l'air de pédaler à la même vitesse. Qu'en est-il de ce qu'ils se sont mutuellement choisis ? La mode arrange tout ! Lula a opté pour une TENUE qui sur le coup m'a fait glousser de joie, parce que vous le savez, j'avais moi-même tenté de faire sortir Malcolm de sa zone de confort avec une proposition plus soft, et Lula reste encore la mieux placée pour tenter de lui faire adopter un look un peu plus classique, ne serait-ce que le temps d'une soirée. Résultat ? Il risque d'être moins convaincu que je ne le suis, mais Lula ne me déçoit pas avec un choix tout en élégance qui reste simple tout en prenant le contre-pied de ce que Malcolm aurait choisi, bref, moi ça me plait. Malcolm quant à lui a joué la sécurité avec une robe et des tennis qui rappellent un peu les tenues dans lesquelles Lula m'a plus d'une fois éblouie au fil des semaines, avec ce petit coté estival et dans l'air du temps grâce à des rayures tout à fait tendances et à adopter d'urgence. Un pari qui si je suis mon intention devrait plaire à Lula, en tout cas moi je suis convaincue.

Impressions de Lula : « J'avais envie de faire sortir Malcolm de sa zone de confort pour un style un peu plus classique, sobre histoire de le voir dans un autre style que ses vestes en jean très larges ou ses sweats. Je suis sûre que ça lui ira très bien malgré ce qu'il pourra en dire. »

Impressions de Malcolm : « T'as peur de rien en nous demandant de nous habiller les uns les autres, mais okay ça peut être drôle. J'ai un sens de la mode un peu particulier comme t'as déjà pu le voir, mais Lula je vais lui épargner mon style car j'suis pas sûr que ça lui irait très bien et surtout qu'elle adhèrerait au combo gros sweat-jogging par 30 degrés. Du coup je suis parti sur une petite robe qui me plaisait bien, blanche avec des rayures noires et avec une coupe sexy mais pas trop, et puis j'ai associé des petites baskets qui vont bien avec je trouve. C'est plutôt mignon non ? Comme elle est bronzée ça devrait rendre super bien. J'ai zappé de lui demander sa taille de vêtements et sa pointure alors j'ai pris au pif, mais j'pense que ça ira. Je voulais trouver le juste milieu entre quelque chose de lèger mais pas trop découvert non plus, et là j'aime bien. Bon faut que ça lui plaise aussi maintenant, c'est là qu'on va voir si j'ai du potentiel en tant que styliste ou pas du tout. »
Revenir en haut Aller en bas
Marco Lawes
Marco Lawes
   
congrats - HUITIÈME PRIME, S.12 - [06-07/07] Empty
Message (#) Sujet: Re: HUITIÈME PRIME, S.12 - [06-07/07] — Sam 6 Juil - 20:15


congrats - HUITIÈME PRIME, S.12 - [06-07/07] S8yl0eRV_o


Bonsoir tout le monde. Comme la semaine dernière, j'ai demandé aux téléspectateurs de m'envoyer et me poser plusieurs questions variées sur le dernier signe Terre du jeu que je n'ai pas encore abordé : Le Taureau. Du coup, à la place des portraits je vous propose un FAQ spécial astrologie.  @Faith, tu l'auras donc deviné, ce FAQ s'intéressera de près à ton signe. Comme on dit, le meilleur pour la fin. Tu apprécieras certainement.


Question de Lucas : Salut Marco. J'aime beaucoup ta chronique. Ma question est la suivante : depuis huit semaines maintenant, on a apprit à connaître @Faith via son aventure mais astrologiquement parlant, tu en as jamais parlé c'est un peu dommage je trouve. Je suis Taureau et j'aimerais bien que tu nous dresses un portrait, ce format me manque !  

« Bonsoir Lucas, je te remercie pour tes retours. Le portrait était un format intéressant quand il y'avait de la matière, c'est à dire trois ou quatre candidats par signe histoire de définir leurs compatibilités. Mais bon, Faith est une reine dans son genre que j'aime beaucoup alors pourquoi ne pas dresser son portrait astro aussi, elle le mérite bien. Le Taureau est un symbole Terre, gouverné par la planète Vénus qui lui offre un charme naturel et un goût très prononcé pour la nature avec laquelle il cherche à vivre en harmonie. Il aspire au calme et à la tranquillité. En amour il est très sentimental mais ne manque pas pour autant de réalisme. C'est le partenaire parfait pour toute sorte de relation durable. Il est tendre, honnête et sensuel, toujours au petit soin avec sa moitié. Il n’est pas avare en mots doux ou en petites attentions. Quand il aime c’est pour la vie et il en devient presque possessif et envahissant. Très têtu aussi, s’il est déçu ou trahi il peut rentrer dans une colère noire et n'accorde que très rarement son pardon. On l'a vu avec @Faith, c'est quelqu'un de très vrai, de très authentique et qui prend certaines choses très à cœur. »

Question de Lilly : Je vois partout sur les groupes Facebook et les trolls sur insta que les Taureau sont de grands mangeurs, est-ce vrai ?

« Bonsoir Lily. Haha oui c'est un peu un meme qui circule beaucoup et c'est effectivement vrai. Le Taureau est un épicurien amateur de bonnes viandes et des bons vins, il aime se faire plaisir. Ils ont tendance à trop manger alors leur moitié a souvent interêt à bien savoir cuisiner car leur cœur se trouve dans leur estomac. Le Taureau a d’ailleurs souvent quelques rondeurs dont il est fier, et je vous jure que c'est vrai et très commun donc je ne dis pas ça tout simplement parce-qu'on a Faith en exemple du Taureau, loin de là haha.  »

Question de Logan : Yo man ! Pour toi, @Faith a pas réussi a pecho @Malcolm pour une histoire d'incompatibilité Terre/Feu ou bien parce-qu'elle est typiquement pas trop son genre de meuf ? Btw si elle a pas trouvé chaussure à son pied dans le game moi je suis dispo bb, j'dis ça j'dis rien .. 

« Je dirais les deux. Physiquement, Malcolm a l'air d'être plus réceptif à des charmes comme ceux que Lula peut offrir, plutôt que ceux d'une Faith. Les deux femmes sont à l'opposé physiquement donc on ne peut pas lui reprocher non plus d'avoir une certaine préférence pour l'une ou pour l'autre, c'est une question de goût et les goûts ne se discutent pas. Quand il est question de physique, c'est de l'ordre de l’animal et de l'instinctif et donc l'astrologie n'a plus rien à faire là-dedans. Maintenant, astrologiquement parlant, ils n'étaient pas fait pour s'entendre non plus. Ils sont loin d'être compatibles, à part si leur relation se limitait à du sexe mais je doute fort que ça soit quelque chose que recherche Faith par exemple, qui a besoin d'un vrai homme dans sa vie, et non pas d'un vulgaire plan cul. »

Question de Bambi : Je suis Taureau comme @Faith et comme elle, j'ai l'impression de foirer toutes mes relations amoureuses. Je ne comprends pas où se situe le problème. Pourtant je suis très gentille ...  

« Bonsoir ma petite Bambi. Les Taureau ont une difficulté à trouver leur moitié car même s'ils sont simples, ils ont du mal à intéresser les autres sur le long terme. Ce n'est pas question de gentillesse, mais pour la majorité des hommes qui recherchent un challenge, des tempéraments plus difficiles comme les Vierge ou les Gémeaux à séduire, c'est plus une question de désir à essayer de préserver. C'est très connu : on se lasse rapidement avec un Taureau car il a tendance à être tellement vrai qu'il fini par tout nous révéler sur lui dès le début, ce qui a tendance à le rendre ennuyant par la suite et plus très intéressant à découvrir. Si tu veux un conseil, essaye de maintenir le mystère et ne te révèle pas entièrement. Garde un semblant d'inconnu et redirige toi vers les signes du zodiaque avec lesquels tu es la plus compatible, c'est à dire les Taureau eux même, les Vierge avec qui ils s'entendent parfaitement, les Capricorne, les Scorpion et les Poissons dans certains cas. »

Question de Rory : je commence à creuser avec nana Taureau mec alors j'aimerais que tu me files des conseils pour lui plaire et rapidement conclure. Merci d'avance !

« le Taureau n’aime pas brusquer les choses, il préfère prendre son temps et laisser les choses se faire naturellement. Par exemple il a horreur des rendez-vous arrangés donc mise sur les surprises et l'improvisation. Jaloux et possessif, il a besoin de son petit confort en amour, et d’évoluer dans une relation rassurante et épanouissante dans laquelle il se sentira en confiance. Il aime construire, produire et il aime par-dessus tout contempler ses réalisations. Il a besoin de sécurité matérielle et morale pour s’épanouir. Pour une femme Taureau, l'homme idéal est un bon père de famille. En effet, les Taureau rêvent de fonder une famille et de s’installer dans une vie simple et tranquille. Il recherche une vie calme et paisible, adore aussi rester au chaud dans son intérieur douillet devant la télé alors si tu veux un conseil rapide pour conclure, je t'orienterais vers une petite soirée Netflix & Chill autour d'une bonne pizza ou des sushis (ils adorent la nourriture donc ne lésine pas sur ce détail, c'est très important mon ami) »

Horoscope de la semaine :






Lion

jeu :  les astres vous encouragent à aller buzzer et vous font remporter un buzz gratuit valable uniquement cette semaine.



Vierge

jeu : les astres vous font gagner 1000£ cette semaine.



Cancer

jeu : les astres vous font gagner 1000£ cette semaine.







Sagittaire

jeu : les astres vous font gagner un lancer supplémentaire à la lampe magique.





Taureau

jeu : les astres vous font perdre 1000£ cette semaine.



Poisson

jeu : les astres vous font perdre 1000£ cette semaine.

Revenir en haut Aller en bas
Elena Maslov
Elena Maslov
   
congrats - HUITIÈME PRIME, S.12 - [06-07/07] Empty
Message (#) Sujet: Re: HUITIÈME PRIME, S.12 - [06-07/07] — Sam 6 Juil - 20:25


congrats - HUITIÈME PRIME, S.12 - [06-07/07] BxpxA8r7_o

Bonsoir à tous, on y va ! Aucun temps à perdre.

Spoted, rapprochement physique entre Ana et Esaias à la plage. Elle lui dit qu’il pourra la pécho prochainement.  « Samedi soir, si nous restons tous les deux...Tu auras le droit à ta récompense » Nice, samedi soir, ils vont passer à l’acte ou Esaias va apprendr à Ana comment passer à l’acte, on sait pas trop si elle a de l’expérience au regard de son secret. Je ne comprends pas pourquoi elle pose cette condition ? Pour que le public vote pour elle histoire de voir enfin cette romance naitre un jour ? Esaias, il bronche pas trop, docile le garçon qui l’eut cru. En tout cas les filles, si un jour Ana vous dit qu’elle est pote avec votre mec, c’est que c’est très suspect. Lula, elle est un peu préoccupée justement :  « Je m'inquiète juste qu'on prenne pas mon pote pour un con »

Continuons sur la demoiselle et son colocataire de la semaine : « J'ai aussi un peu de mal à nous imaginer nous revoir une fois dehors, vu la situation. » et réponse d’Ana « Ce serait plus sain, pour le moment ». Moi je croyais que y avait jamais rien eu entre vous par contre alors pourquoi y a un problème ? Qu’est ce qui ne serait pas sain à vous revoir si tout est à plat ? Je vous prends pour des cons comme vous (ou l’un de vos deux) nous avez pris pour des débiles.

Sinon acte II, scène 19 : Malcolm/Faith, toujours dans le drama inutile. Je ne comprends rien mais si on résume grossièrement Faith lui en veut, elle a des sentiments vous comprenez, et Malcolm essaie de ramasser les morceaux de leur amitié. Il s'accroche, on ne comprend pas trop pourquoi vu qu'il est la pire rencontre de la demoiselle. On a quand même des scoops :  « J'ai envie de toi » couplé à  « Si je m'écoutais, je n'aurais qu'une envie, c'est te prendre dans mes bras et qu'on oublie tout. » Aucune ambiguïté bien sur.
Sinon pour Faith, les gens semblent se définir par leur corpulence et non leur personnalité apparement. Si les gens se mettent ensemble, c'est apparemment pour le physique avant tout.  « J'aimerai qu'on montre que la nana à forte corpulence comme moi peut avoir le garçon à la fin »
En attendant, elle dit à qui veut l’entendre que Lula ne doit pas aller en finale parce qu’elle a déjà eu le mec. C’est bien, elle est pas trop réductrice pour quelqu’un qui veut changer les mentalités et envoyer des messages forts. « Elle a le seum, je crois.» Fine analyse de Kenza. Faith ça va virer au bashing à force d’être aussi peu objective.

Sinon autre scène surréaliste, un échange entre Malcolm et Bart pour une photo de Lula en culotte posté sur le RS de notre petite nouille nationale. Ils ont des avis tranché sur ce que Lula peut faire ou ne pas faire, respirer ou non, auprès de qui, combien de temps. « Tu devrais peut-être voir ça avec elle. C’est vrai que ça devient fâcheux cette tendance qu’elle a de se dessaper dès qu’il y a un appareil photo de rivé sur elle… » Y a mon côté Femen qui a envie de t’arracher la tête Barto. La suite vaut son pesant d’or. « Y'a rien à comprendre, c'est ma meuf c'est tout. Tu peux la prendre en photo si tu veux mais habillée, j'avoue que je préfèrerais. » Okay donc Lula, adieux les photos en maillot de bain aussi. « Elle ne t’appartient pas. Ce n’est pas ta meuf. Lula, c’est Lula. Elle existe en dehors de votre relation et t’as pas plus de droits qu’un autre sur elle. » La demoiselle est devenue une propriété que deux acheteurs convoitent. Malcolm a fini par m’avouer que : « Bref je crois que je lui donne trop d'importance, et qu'il s'en donne un peu trop aussi. Mais bon, Bart, il a pas l’air d’avoir retenu la leçon : «C’est sûr que je vais te parler d’elle, mais ça me fait du bien d’avoir Lula dans cette aventure.»

Embrayons sur Icare et Kenza, apparemment Icare nous a fait une Icare cette semaine. J’ai eu pour la première fois un échantillon de ce qu'il pouvait devenir quand il basculait en mode dark, c'était vraiment pas beau à voir, je t'avoue que ça m'a un peu fait flipper de le voir dans cet état, ce n'était pas le Icare que je connaissais à la base alors ça m'a poussé à me poser cent questions sur notre relation. J'en ai profité pour mettre les choses au clair et je crois que, assez étrangement, on est officiellement en couple maintenant. ça a mis du temps mais c'est enfin arrivé. » Mazaltov !! Je propose que Kenza passe encore sa vie à faire un gâteau, pour fêter ça, qui s’écrasera sur le sol dans une lenteur dramatique. « Je pense que ça marche bien. On est sur une même longueur d’onde ». Bon il a donc fallu que soit Icare soit down pour qu’ils captent. On dirait un soap mais tant mieux pour eux. Pour une fois, pas trop de drama ça fait presque du bien leur naturel.

On finit en beauté (lol) par Niels et April : ça roucoule comme jamais. « C'est cool de pouvoir passer du temps off avec cette loveroom. Moi, je te reconnais plus trop April, faut croire que l’amour ça change complètement une personne. Pour ce qui est de la loveroom et d'April... je vais pas m'étendre sur le sujet, on en a profité pour y passer un peu de temps et profiter de moments tranquilles sans caméras et ça nous a fait un bien fou, mais tu te doutes bien que j'en dirai pas beaucoup plus. En effet pas besoin de s’étendre sur le sujet, on sait tous ce qui a pu se passer la bas, rassure toi. Ana, qu’est ce que tu en dis ? « Hm (…) Qui se ressemble s’assemble, n’est-ce pas ? » C’est sur cette réponse obscure que la rubrique s’achève donc.
Revenir en haut Aller en bas
William Quincy-Clifford
William Quincy-Clifford
   
congrats - HUITIÈME PRIME, S.12 - [06-07/07] Empty
Message (#) Sujet: Re: HUITIÈME PRIME, S.12 - [06-07/07] — Sam 6 Juil - 20:35


congrats - HUITIÈME PRIME, S.12 - [06-07/07] JbfJGNfo_o
Alors que la lampe magique est au cœur de toutes les attentions depuis le début de l'aventure, vous êtes nombreux à l'avoir déjà frotté et alors que certains ont joué d'une certaine chance à son contact, d'autres ont peut être regretté de s'être lancés. Voici un récapitulatif des gains et pertes de cette semaine. Les candidats ayant récolté une image n'y figurent naturellement pas.


récapitulatif semaine 07

April : deux indices sur le secret de son choix + deux indices dévoilés sur son secret
Bart : une surprise + gain de 1500£
Faith : deux indices dévoilés sur son secret
Icare : deux indices dévoilés sur son secret + gain de 5000£
Kenza : perte de 1500£
Niels : gain de 2000£


Les gains d'argent seront comptés dans le récapitulatif des cagnottes à la fin du prime, tandis que les buzz gratuits sont valables indéfiniment.

Les indices gagnés sont, eux, à réclamer au Maître en privé si ce n'est pas déjà fait. Quant aux indices dévoilés, ils le seront en fin de prime (dimanche irl).

Un candidat a également gagné une surprise et attend de savoir ce que le Maître leur a réservé.

Bart, voici le contenu de ta surprise :

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Alt Zoe
Alt Zoe
   
congrats - HUITIÈME PRIME, S.12 - [06-07/07] Empty
Message (#) Sujet: Re: HUITIÈME PRIME, S.12 - [06-07/07] — Sam 6 Juil - 20:46


congrats - HUITIÈME PRIME, S.12 - [06-07/07] A9zGTtKC_o

Re-bonsoir à tous, je suis de retour, au rapport pour vous raconter tout ce que les télespectateurs ont à dire au sujet des candidats, et croyez moi, certains n'ont pas la langue dans leur poche. Cette semaine semble avoir été placée sous le signe des #filles, alors accrochez-vous bien ! Sans plus attendre, le Premier tweet !

tweet:

Vous savez que je n'aime pas particulièrement quand des insultes sont ciblées, surtout quand je les trouve gratuites, mais je me suis dit que puisque toutes les candidates en prenaient pour leur grade, je pouvais faire une exception... Ah, pardon, sauf @Lula, qui semble avoir un admirateur secret. On soulignera le jeu de mots de qualité sur @Anaswara et son secret... C'est à peu près tout ce qu'il y a à retenir de cette intervention, pour être honnête. Mais au moins, vous savez à quoi vous attendre venant de 'La grosse hateuse'. Ca ne s'invente pas.

tweet:

En parlant de @Lula... Elle avait peut-être la côte auprès de notre fan précédente, mais il faut croire qu'elle ne s'est pas fait que des amis ces derniers temps... Certains semblent douter de ses qualités de mère. Et bien vous savez quoi, je dis #BULLSHIT. Alors qu'est ce que ça veut dire, qu'une bonne mère ça doit rester à la maison, faire des gâteaux, avoir une voix douce et chanter des comptines ? C'est bien, mais on est plus au XVIe siècle. La mère d'aujourd'hui elle est heureuse, épanouie et indépendante, et c'est exactement ce que nous montre la candidate. Je suis sûre que sa fille sera heureuse d'avoir un tel modèle. #stoplepatriarcat #libérationsexuelle

tweet:

Evidemment, quand on parle de Lula, @Malcolm n'est jamais bien loin, même si je ne sais pas qui de lui ou de @Faith prend le plus cher avec cette intervention... Ca me fatigue de devoir répéter les mêmes choses toutes les semaines, à croire que personne ne m'écoute, mais vous êtes parfois tellement réducteurs les internautes... Vous savez quoi ? Je ne vais même pas commenter.

tweet:

Parce qu'un message désagréable n'arrive jamais seul, voici notre amie Lauren qui vient mettre son grain de sel dans l'histoire. Mais moi, j'ai envie de te dire, Lauren : ET ALORS ? Qu'est-ce que ça peut bien te faire ? Ca a l'air de bien marcher, pour @Faith, quelle que soit la stratégie qu'elle emploie. Elle est en demi-finale, et ne t'en déplaise, elle est très soutenue à l'extérieur également. Je t'y verrais bien, toi. #shutup

tweet:

Pour ne pas rester sur cette note amère, un petit cadeau pour toi @Faith. L'orthographe n'est pas le fort de tout le monde, mais c'est l'intention qui compte ! #grammarnazi


Sur ces bonnes paroles, je vous laisse pour ce soir ! N'oubliez pas que vous pouvez réagir à n'importe quel moment sur les réseaux sociaux. Merci à tous ceux qui ont contribué et dont les messages n'ont pas figuré dans cette petite sélection, le choix a été très dur, et je ne vous oublie pas. A la semaine prochaine, pour de nouvelles aventures, toujours plus de Tea, de Gossips et de coups de gueule !

Revenir en haut Aller en bas
Reese Allister
Reese Allister
   
congrats - HUITIÈME PRIME, S.12 - [06-07/07] Empty
Message (#) Sujet: Re: HUITIÈME PRIME, S.12 - [06-07/07] — Sam 6 Juil - 20:54


congrats - HUITIÈME PRIME, S.12 - [06-07/07] XuAUCL5B_o
Cette saison la production remet son système de popularité par symboles. Ces symboles ont d'ailleurs été adaptés au cadre oriental dans lequel nos candidats évolueront tout au long de la saison. Chaque semaine, trois podiums seront dévoilés, représentant les tendances de popularité dans le palace. Alors, quels candidats brillent déjà dans les faucons et par la même occasion dans le cœur de leurs camarades, quels autres se classent dans les lotus et donnent envie de les découvrir, et enfin qui sont ceux récoltant le plus de poivrons et dont la popularité n'est pas au top ? À quoi ressemblent les classements de popularité après huit semaines d'aventure ? On le découvre, sans plus attendre.

Les faucons

Voyons un peu à quoi ressemble le dernier classement de faucons de cette saison. Et bien la boucle en bouclée j'ai envie de dire puisque anaswara retrouve la première place qu'elle a occupé au début de l'aventure, viennent ensuite lula et icare qui se partagent la seconde place et ne déméritent pas en nombre de faucons attribués par leurs camarades. kenza clôture ce podium, et voici donc les visages des candidats les plus appréciés du palace au bout de sept semaines de cohabitation. Je vous entends applaudir mais calmez-vous, c'est pas non plus l'exploit du siècle.

Les lotus

Et du côté des lotus, ça donne quoi ? kenza conserve sa première place par rapport à la semaine dernière, et je crois pouvoir dire qu'elle est la candidate qui l'aura le plus souvent squattée dans ce classement. Et oui je tiens les comptes figurez-vous, tout comme je sais qu'april n'est pas du tout en reste. Elle aussi aura été une habituée des lotus pendant une bonne partie de cette aventure, ce qui est un peu moins le cas pour faith et esaias, qu'on a davantage vus dans les faucons ou les poivrons, au début, pour monsieur.

Les poivrons

On termine avec les poivrons et la première place de bart qui confirme du coup son entrée pour le moins surprenante dans le classement la semaine dernière. On se rend bien compte qu'à ce stade il ne tient pas à grand-chose de finir dans le rouge, en témoigne la présence d'anaswara qui parvient à devenir à la fois la candidate la plus appréciée et l'une des moins appréciées du palace, avouez que c'est cocasse. icare ferme la marche et réussit lui aussi à figurer dans les deux classements que tout oppose. La logique a foutu le camp, et c'est là-dessus que je vous abandonne. Sept semaines à voir vos tronches défiler je dois admettre que je sature un peu, et de toute façon à ce tournant de l'aventure votre popularité auprès du public importe bien plus que celle auprès de vos camarades.
anaswara remporte la somme de 5000£. kenza remporte la somme de 4000£. icare et bart remporte la somme de 3000£. april remporte la somme de 2000£. faith et esaias remportent la somme de 1000£.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
   
congrats - HUITIÈME PRIME, S.12 - [06-07/07] Empty
Message (#) Sujet: Re: HUITIÈME PRIME, S.12 - [06-07/07] —

Revenir en haut Aller en bas
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» HUITIÈME PRIME, S.12 - [06-07/07]
» FIL RS #8 - HUITIÈME PRIME
» HUITIÈME PRIME, S.11 - [14-16/09]
» HUITIÈME PRIME [01-03/12 - 20H00]
» HUITIÈME PRIME, S.11 - [14/09 - 20H00]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THROWN DICE - SAISON 13 ::  :: Les archives du château :: ARCHIVES SAISON 11 A 13 :: Douzième Saison :: PLATEAU DES PRIMES-
Sauter vers: