Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 RÉVÉLATION N°20 - ALESSIA/EYAL

Aller en bas 
AuteurMessage
William Quincy-Clifford
William Quincy-Clifford
   
RÉVÉLATION N°20 - ALESSIA/EYAL Empty
Message (#) Sujet: RÉVÉLATION N°20 - ALESSIA/EYAL — Ven 22 Déc - 7:31

apparition du Maître sur l'écran du salon.
tous les candidats viennent de s'y réunir.


À tous les candidats,

Il y a peu, une habitante a déclenché l'alarme des secrets. Cette habitante, c'est @Alessia.
Alessia pense avoir découvert le secret de @Eyal.

Mais a-t-elle réellement mis le doigt sur son secret ? Si c'est le cas, elle remportera la totalité de sa cagnotte personnelle. Et si elle s'est trompée, elle ne lui reversera rien puisqu'elle bénéficie d'un buzz gratuit.

C'est l'heure de la révélation.
Alessia, quel secret penses-tu avoir découvert ?
Revenir en haut Aller en bas
Alessia
Alessia
  http://www.throwndice.com/t9177-alessia 
RÉVÉLATION N°20 - ALESSIA/EYAL Empty
Message (#) Sujet: Re: RÉVÉLATION N°20 - ALESSIA/EYAL — Ven 22 Déc - 8:47

Bon bon bon bon. Nous y voilà, à cette petite révélation. Ma confrontation avec Eyal m’ayant à la fois eclerci mes idées sur certaines choses et embrumés sur d’autre, je ne sais pas tellement quoi en penser et la seule chose qui me fait valider mon buzz, soyons honnête, c’est qu’il soit gratuit. Bon, après, je ne penses pas non plus être à côté de la plaque, et crois même tenir au moins une piste. Mais après, la question est… à quel degré la piste que je pense tenir est-elle bonne ? Ça se trouve, je vais être tellement proche du secret qu'il va être obligé de l’indiquer. Et si ça se trouve, en fait, je vais être tellement à côté de la plaque qu'il aura bien de quoi se moquer de moi dans les jours à venir. Après tout, rien n’indique véritablement que mon opinion sur cette bonne piste que je tiens malgré tout est la bonne ! Et puis bon, il poirrait se moquer de moi, ça serait de bonne guerre et je serais la première à en rire avec lui. Et puis, bon. Je pourrais, au pire des cas, toujours dire que l'abus de médicaments m’a porté sur le ciboulot. Bah ouais ; faut bien trouver des avantages au cancer. Mais bon, pas le temps de me perdre dans mes pensées, William me donne la parole, alors c’est à moi de jouer ! « Je pense que d’une manière ou d’une autre, @Eyal est aujourd'hui le seul en mesure physique de voir sa soeur, le seul qui soit capable de communiquer et d’interagir avec elle » ouais, bon, l'intitulé est peut être un peu moins précis qu’à notre confrontation, mais je l’avais prévenu qu’il pourrait changer. Tout ce que j’espère, c’est qu’il ne soit pas non plus trop vague. Et aussi que les théories que j’ai décidé d'éliminer ne soient pas en fait celles que j’aurais dû garder. Ça serait ballot. Un peu..
Revenir en haut Aller en bas
Eyal
Eyal
  https://www.throwndice.com/t9185-eyal 
RÉVÉLATION N°20 - ALESSIA/EYAL Empty
Message (#) Sujet: Re: RÉVÉLATION N°20 - ALESSIA/EYAL — Ven 22 Déc - 15:56

Ce n'était pas vraiment une surprise pour Eyal de se retrouver dans le salon dans le cadre de la révélation du buzz d'Alessia, puisqu'il avait de bonnes raisons de penser que la jeune femme confirmerait son buzz et voudrait aller au bout de son idée sur son secret. Après Alain et Hawa, elle était la troisième à avoir essayé de trouver ce qu'il cachait, et le moins qu'on puisse dire c'est qu'Alessia avait pris l'exercice très au sérieux et n'avait pas hésité à lui poser beaucoup de questions pour tenter de confirmer ses soupçons, questions auxquelles l'espagnol avait répondu aussi sincèrement que possible et toujours avec la volonté de jouer le jeu jusqu'au bout, d'autant plus que le sujet de ce buzz l'avait touché tout particulièrement et ça Alessia devait s'en douter. Mais sincère, c'est maintenant qu'il se devait vraiment de l'être, alors qu'Alessia énonça publiquement l'intitulé qu'elle avait confirmé et qu'il nota qu'il était effectivement un petit peu différent de celui qu'elle avait proposé pendant la confrontation, un changement dont il avait été informé quand ils s'étaient quittés. Attendant son tour, il prit alors la parole et énonça simplement. « Désolé, mais ça n'est pas mon secret. » Et esquissa un léger sourire. Alessia pouvait quand même se consoler en se disant qu'elle n'avait pas perdu d'argent dans la bataille, ce qui laissait les choses inchangées, à ceci près qu'elle avait pu aller au bout de son raisonnement et en avoir le cœur net.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
   
RÉVÉLATION N°20 - ALESSIA/EYAL Empty
Message (#) Sujet: Re: RÉVÉLATION N°20 - ALESSIA/EYAL —

Revenir en haut Aller en bas
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» RÉVÉLATION N°5 - ACHILLE/ALESSIA/ARYEL/MAIA
» RÉVÉLATION N°16 - EYAL/ABBI
» RÉVÉLATION N°17 - ALAIN/EYAL
» Révélation n°19 - Eyal/Martin
» RÉVÉLATION N°21 - HAWA/EYAL

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THROWN DICE - SAISON 13 ::  :: Les archives du château :: ARCHIVES SAISONS 5 A 10 :: Dixième Saison :: ANNONCES ET REVELATIONS-
Sauter vers: