Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Partagez
 

 GINGER • interview exclusive

Aller en bas 
AuteurMessage
Randy Cook
Randy Cook
   
GINGER • interview exclusive Empty
Message (#) Sujet: GINGER • interview exclusive — Ven 18 Nov - 21:37

GINGER • interview exclusive 274113BELLEGINGER
MYSELF (C)

Interview Exclusive

Ginger


La grande gagnante de la première saison se confie à Randy !

Salut ma belle ! (bise) Alors dis-moi un peu : tu remportes 300 000£, tu intègres la production de "Thrown Dice"... La vie est belle ou comment ça se passe ?

Saluuuuut Randy !! La vie est effectivement belle, très belle même ! J’entre dans ce château en tant que coiffeuse, j’en ressors avec une cagnotte de dingue et un job super médiatisé ! Je n’aurais jamais pu rêver mieux. Je ne pensais vraiment pas que ma personnalité intéressait William au point de m’offrir une place en or. Aujourd’hui, je suis encore plus fière de mon parcours. C’est la cerise sur le gâteau cette promotion !

Et qu'est ce que tu vas bien pouvoir faire de tout cet argent ? Tu sais... si t'en as trop, tu peux toujours m'en donner hein ! Je t'assure que je saurai quoi en faire, moi !

Hum, je vois que tu es un profiteur de première. Tu n’en loupes pas une, mais j’aime ça. (rire) Pour revenir à la question… Très franchement ? Je n’en ai aucune idée. Cela fait six jours que j’ai quitté le château, et tout s’est enchaîné tellement vite que je n’ai pas eu une seule seconde à moi ! Autant dire que je n’ai guère pu réfléchir à ce que j’allais faire de cet argent. La seule chose qui me tient réellement à cœur pour l’instant, c’est de gâter ma petite famille !

Bon Ginger, il y a une question que l'on se pose tous. Cela va bientôt faire une semaine que tu as remporté cette première saison... As-tu revu Blaze ? Où en êtes-vous aujourd'hui ? (clin d'œil explicite) Tu vas dire que j'ai l'esprit mal placé... et tu as raison !

Ah ah, tu es bien prévisible mon cher Randy ! J’étais sûre que tu mettrais ce sujet sur le tapis. Bon, puisqu’il faut y aller, allons-y ! Bien sûr, j’ai revu Blaze, et ce dès ma sortie. Nous avons passé la nuit à faire la fête en mon honneur. Je ne pourrais jamais assez le remercier de m’avoir autant soutenu à l’extérieur. Mais cela s’arrête là, je suis sincèrement désolée (elle accompagna ses paroles d’un geste de la main, qu’elle posa sur son cœur) de décevoir ton esprit mal placé ! (rires) A part quelques verres à une terrasse de café, je n’ai aucun potin à t’offrir.

Parlons un peu de la seconde saison qui devrait débuter d'ici peu. Quel serait le candidat parfait selon toi ? Quelles qualités devrait-il avoir ?

Je ne pense pas qu’il y ait un candidat parfait. Mais, tout ce que je souhaite, c’est de ne pas voir des assoiffés d’amour dans cette nouvelle saison ! Pour le reste, je suis totalement ouverte d’esprit. Toute personnalité est bonne à prendre, du moment que le candidat est joueur.

Et qu'est ce qu'un "candidat cliché" pour toi ? Tu sais, ces candidats qu'on a l'impression de voir et revoir dans chaque real tv show...

La grande gueule provocatrice, qui ne sait rien faire d’autre que de hurler et insulter les autres. Attention, la franchise, j’aime ça ! Je pense que vous le savez déjà de toute manière. (rires) Mais il y a certaines limites. Quand c’est tous les jours et d’une manière particulièrement agressive, t’as juste envie de lui dire « shut up, pauvre cruche ! » Oh, et puis, le mec qui se prend pour le centre du monde, qui est persuadé d’avoir toutes les femmes à ses pieds et qui ne vit que pour la séduction. C’est d’un banal tout ça !

As-tu gardé contact avec les trois autres finalistes de l'aventure (Gabriel, Maxyne et Stojan) ?

Comme je l’ai dis juste avant, il m’a été difficile d’avoir du temps à moi cette semaine. Pourquoi ? J’enchaîne tout simplement les interviews, les plateaux de télévision et les rendez-vous avec la production ! Mais j’ai tout de même revu ma chère camarade du Girl Power, j’ai nommé Maxyne !!

Tu sais que tu viens de commettre la faute de goût suprême aux yeux de Randy... TU ES BLOOOONNNDE ! Pourquoi un tel changement de look ?

Blonde en apparence, 100% brune à l’intérieur ! (rires) Je suis coiffeuse, je passe plusieurs heures par semaine à teindre les cheveux de mes clientes. Forcément, ça donne envie. Pendant l’aventure, ma chevelure a même pris une couleur violette ! Ne me dis pas que cela ne t’a pas marqué ?! Aujourd’hui, je suis blonde. Peut-être que demain j’aurais les cheveux roses, bleues et peut-être même roux qui sait ?!

Il y a une question qui me tient très à cœur et que je me dois de te poser cocotte : que penses-tu des roux ?

J’adoooooooore les roux ! Mon prénom en est la preuve vivante ! (rires) Bon, certes, je ne l’ai pas choisi, mais l’idée est là : je n’ai absolument rien contre les roux.

Si j'ai bien compris, nos téléspectateurs auront le plaisir de te retrouver dans les afters des primes ! Pas trop le trac ? C'est quand même une première pour toi...

Une grande première, certes, mais tu sais, lorsque tu passes trois mois derrière les caméras, ces petites « bestioles » ne font plus peur ! Au contraire, tu les as totalement apprivoisées ! Et puis franchement, après m’être ratatinée sur le sol plusieurs fois durant un prime, après avoir chanté complètement faux sous la douche durant des semaines et des semaines… y a-t-il quelque chose de pire ?

T'es sans doute plus informée que moi... Est-ce que la production nous réserve des surprises pour cette saison 2 ? Doit-on s'attendre à des changements radicaux ?

Changements radicaux, je n’irais peut-être pas jusqu’à là. Mais disons que le château va dévoiler nombreux mystères insoupçonnés. Oh, et puis, William a bien changé. Si si, je te jure, c’est assez impressionnant. D’un côté, je le comprends. Le pauvre, il s’est totalement ridiculisé à cause de Lucy. Comment veux-tu qu’il continue comme si tout ceci ne s’était pas passé ? Impossible ! Mais rassure-toi, ce petit changement le rend encore plus sexy qu’avant, tu vas fondre, je te le promets !!

Merci d'avoir répondu à mes questions, Ginger. Je pense que tu es toute émoustillée d'avoir pu rencontrer le grand Randy Cook, alors je vais te laisser te remettre de tes émotions hein. Ça vaut mieux.

Revenir en haut Aller en bas
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» HARVEY • interview exclusive
» THÉA • interview exclusive
» ISAAC • interview exclusive
» MOIRA • interview exclusive d'après sortie
» REVELATION DU SECRET DE GINGER

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THROWN DICE - SAISON 13 ::  :: Les archives du château :: ARCHIVES SAISONS 1 A 4 :: Deuxième saison :: RANDY-
Sauter vers: