Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 how to break the internet.

Aller en bas 
AuteurMessage
Dontae
Dontae
   
how to break the internet.  Empty
Message (#) Sujet: how to break the internet. — Lun 27 Nov - 14:54

~

Les heures défilent, j’ai l’impression qu’elles sont encore plus longues et lentes que lorsque nous étions au château. Un comble quand le temps semblait déjà passer sacrément lentement là-bas. Théorie de la relativité ? Le quotidien serait-il moins ennuyeux finalement ? J’ai beaucoup de mal à y croire, je me suis nettement plus amusé en quelques semaines d’aventure que sur une bonne partie de ma vie. Vous pouvez le dire, cette confidence est dramatique, elle met en lumière la piètre qualité de mon quotidien. Beaucoup de choses changeront à ma sortie, j’ai beaucoup à faire et de nombreuses décisions à prendre pour favoriser mon bien-être. J’en ai terminé avec tout ce qui me caractérisait avant de rejoindre le château, j’aspire à un nouveau départ. Oui, mais quel départ ? Quel chapitre ? Quelle piste suivre ? Tout en étant déterminé je n’ai jamais été aussi perdu de toute ma vie. Incapable de savoir quelle direction emprunter, quel chemin utiliser pour atteindre un fragment de mon objectif. Repartir en séjour linguistique à l’étranger, tout seul cette fois, pourrait être un moyen rapide et efficace de rebondir. J’ai des tonnes d’options, certaines me sont probablement encore inconnues. La journée est déjà bien entamée, le soleil ne réchauffe pas suffisamment ma peau, elle frissonne, j’ai froid et pourtant je ne bouge pas… Je suis allongé, plutôt avachi contre les coussins, les yeux sur mon portable. Twitter a animé mon après-midi, c’est dingue les âneries que l’on peut trouver là-dessus. Comment parvenir à écrire un tweet qui fait mouche ? La question me taraude et Luca tombe à pic. Elle traverse ce que tout le monde appelle le coin détente et passe juste à côté de moi. « Dis-voir… Comment on fait pour percer avec un tweet ? » Cette question ne devrait pas lui poser le moindre problème, elle qui ne fait qu’un avec les réseaux sociaux.
Revenir en haut Aller en bas
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» noose break, le 22/07 à 07:26.
»  I'm Gonna Make You Bend And Break

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THROWN DICE - SAISON 13 ::  :: Les archives du château :: ARCHIVES SAISONS 5 A 10 :: Dixième Saison :: ILES BIS-
Sauter vers: