|
| @bibi | |
| |
Auteur | Message |
---|
Abbi Messages : 642
PARCOURS DU CANDIDATCagnotte: pas besoin j'ai eyalÉquipe: Affinités: | | | Eustache Messages : 589
Métier : faire chier
État d'esprit : chiant
PARCOURS DU CANDIDATCagnotte: 10000£Équipe: Affinités: (#) Sujet: Re: @bibi — Mer 6 Sep - 23:04 | |
| | eustache | @eustachelevrai
Bonsoir habibi yalil. Ce jeune homme de petite vertus quémandait un cliché de votre fessier (d'où le mauvais angle. Bien à vous, je vous embrasse. |
|
| | | Eyal Messages : 1553
Métier : ancien strip-teaseur, danseur, coach sportif.
PARCOURS DU CANDIDATCagnotte: 231 025£.Équipe: Affinités: (#) Sujet: Re: @bibi — Mer 6 Sep - 23:21 | |
| | Eyal | @eyal
@Abbi Bien mieux, mais attends-moi ici j'arrive pour te dire tout le bien que j'en pense. @Eustache Merci pour l'effort de traduction, Sherlock, je sais pas ce qu'on ferait sans toi. #nowgotobed |
|
| | | Abbi Messages : 642
PARCOURS DU CANDIDATCagnotte: pas besoin j'ai eyalÉquipe: Affinités: (#) Sujet: Re: @bibi — Jeu 7 Sep - 2:47 | |
| |
| | | Eyal Messages : 1553
Métier : ancien strip-teaseur, danseur, coach sportif.
PARCOURS DU CANDIDATCagnotte: 231 025£.Équipe: Affinités: (#) Sujet: Re: @bibi — Jeu 7 Sep - 3:22 | |
| |
PARCOURS DU CANDIDATCagnotte: pas besoin j'ai eyalÉquipe: Affinités: (#) Sujet: Re: @bibi — Jeu 7 Sep - 14:07 | |
| | abbi | @bibi
|
|
| | | Harrison Messages : 626
Métier : ELECTRICIEN
PARCOURS DU CANDIDATCagnotte: 10000£Équipe: Affinités: (#) Sujet: Re: @bibi — Jeu 7 Sep - 14:17 | |
| | harrison | @ricolasticot
|
|
PARCOURS DU CANDIDATCagnotte: pas besoin j'ai eyalÉquipe: Affinités: (#) Sujet: Re: @bibi — Jeu 7 Sep - 17:18 | |
| | abbi | @bibi
|
|
| | | Heidi Messages : 1047
PARCOURS DU CANDIDATCagnotte: borisÉquipe: Affinités: | | | Abbi Messages : 642
PARCOURS DU CANDIDATCagnotte: pas besoin j'ai eyalÉquipe: Affinités: (#) Sujet: Re: @bibi — Ven 15 Sep - 20:28 | |
| | abbi | @bibi
|
|
| | | Contenu sponsorisé (#) Sujet: Re: @bibi — | |
| |
| | | |
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|