Des secrets, nous en avons tous. Mais pourriez-vous garder le votre face à des enquêteurs déterminés à vous percer à jour ? Sauriez-vous surveiller vos arrières dans un jeu où les choses ne sont jamais ce qu'elles paraissent ? Et ressortir vainqueur d'un huis clos où les alliés d'hier sont souvent les rivaux de demain, et où les meilleures stratégies ne sauraient vous éviter surprises et trahisons ? Si vous pensez avoir l'étoffe d'un vrai joueur et que vous rêvez d'une aventure enrichissante, vous êtes au bon endroit. Mais n'oubliez pas, pour gagner il faut parfois accepter de perdre.
« Bonjour et merci de nous être aussi fidèles, pour suivre chaque jour les aventures de nos chers candidats dans le château. Après deux semaines d'aventure, quels ont été les derniers faits en date ? Vous le saurez dans cette quotidienne. Au menu : buzz, coup de gueule, soupçons... La température va monter aujourd'hui. Tout ceci c'est tout de suite, dans "Thrown Dice" bien sur ! »
« Un coup c'est l'entente parfaite, un autre c'est la guerre... Entre Blaze et Maxyne, rien ne va plus ! Que s'est-il passé entre les deux candidats qui, depuis le début de l'aventure, étaient pourtant si complices ? Retour en images sur le conflit de trop. »
La gifle de trop pour Blaze
VOIX OFF : Blaze, Maxyne... On les croyait inséparables, on les savait surtout très proches. Depuis leur entrée dans le château, les deux candidats s'étaient tout de suite très bien entendu et on avait même soupçonné un début de romance entre eux. Mais après des mots plutôt durs échangés l'un à l'autre, la belle brune a giflé Blaze. Celui ci a exprimé sa vengeance en embrassant Maxyne, conscient des sentiments de cette dernière à son égard. Ce baiser n'était qu'un moyen de faire souffrir Maxyne. Eux qui étaient si proches depuis le début du jeu ! C'est une belle complicité qui a prit fin aujourd'hui. Et une réconciliation semble très compromise.
« Selon les candidats, Walter et Tamsin seraient les taupes du château ! Après le sondage réalisé auprès des candidats hier soir, ils en ressortent comme les traitres potentiels. Alors, doit-on se méfier de ces deux candidats ? »
Les taupes du château ?
VOIX OFF : Walter et Tamsin ne sont pas les candidats les plus proches du château. On a pas trop l'occasion de les voir ensemble, mais tout ceci pourrait-il être une mascarade afin de brouiller les pistes ? En effet, les candidats ont reçu il y a deux semaines un message mystérieux et anonyme écrit par quelqu'un à l'intérieur ou à l'extérieur du château. En demandant l'avis des candidats hier soir, ceux-ci ont pensé à la majorité que Tamsin et Walter étaient impliqués dans cette affaire. Walter et Tamsin, les taupes du château ? On ne s'étonnera de rien en tout cas.
« Coup de théâtre dans le château : après un buzz des plus révélateurs sur ce que Jaelynn pensait de l'ambiance du jeu, voilà que la belle rousse vient d'annoncer son départ à tous les habitants et à William. Sa décision est-elle définitive ? »
lassée, elle fait ses valises
VOIX OFF : Jaelynn, c'est la candidate phrase de cette première saison. Ses répliques cultes, ses coups de gueules mémorables, ses disputes continuelles : elle n'a cessé de faire parler d'elle depuis le début de l'aventure. Pourtant, elle semble s'être lassé de l'ambiance trop fleur bleue et sentimentale qui règne au sein du château. Elle ne s'attendait visiblement pas à ça, et a fait ses valises cet après midi. William pourra-t-il la ramener à la raison ? Les autres candidats la feront-ils changer d'avis ? C'est tout ce que l'on espère, car on imagine pas le jeu sans Jaelynn. Qui nous fera rire avec ses répliques sanglantes après ça ?
« Jaelynn semble avoir eu des mots un peu trop durs envers William. Lorsque celle ci a annoncé vouloir quitter le jeu, elle n'a pas hésité à reprocher à William de n'être pas mieux que les candidats. Des mots que William aurait eu du mal à encaisser. »
plus fragile qu'il n'y parait...
VOIX OFF : Qui aurait cru que quelques mots auraient suffit à démoraliser William, pourtant réputé sadique et insensible ? Jaelynn n'a jamais mesuré ses paroles, ni leur impact. Cela s'est une nouvelle fois vérifié il y a quelques minutes. Selon elle, William ne vaut pas mieux que les candidats, et elle l'a même nommé "Bachelor le Gentleman Célibataire". Les mots de Jaelynn envers William étaient en effet assez durs : « J’espère que vous vous plaisez à admirer vos petits candidats et leurs amourettes improbables. » William s'est d'ailleurs remit en question après cela... Espérons que cela n'entache en rien son rôle de Maître cruel et sans pitié.
« Une nouvelle pièce a fait son entrée dans le château ! Enfin, une nouvelle pièce... Celle ci n'est autre que le S.A.S, qui prend dès aujourd'hui une tout autre fonctionnalité. Désormais, il ne servira pas seulement à annoncer les résultats de fin de prime. Découvrons un peu ce que tout cela réservera à nos candidats... »
faites place à la cellule de questionnement
VOIX OFF : Il y a encore quelques jours, le S.A.S était le dernier endroit que voyaient les candidats avant de quitter le château pour regagner la vie extérieure. Mais tout cela c'est fini ! Désormais les candidats auront des entretiens avec... moi-même ! Et oui, mesdames et messieurs, je serais plus qu'honorée de questionner les candidats sur leur parcours. Le S.A.S a donc un nouveau petit nom : "la Cellule de questionnement". Classe, non ? Quoi ?! Ça vous fait peur à vous aussi ? Je ne sais pas ce qu'il a ce nom... moi je l'aime beaucoup. Et au cas où je n'aurais pas été assez claire, le S.A.S demeure et restera le dernier endroit que les candidats verront avant leur sortie. Ça, ça ne changera ja-mais !
« Après nous avoir fait très peur tout à l'heure, la belle Jaelynn a finalement décidé de continuer l'aventure "Thrown Dice", ce qui semble réjouir certains candidats qui, malgré son fort caractère, n'imaginaient pas le jeu sans elle. Mais ce changement de décision a conduit à un autre changement... Revenons sur une soirée mouvementée. »
après mûre réflexion, elle reste !
VOIX OFF : Elle dit qu'elle part, fait ses valises, avance jusqu'au S.A.S et... finalement elle reste ! Cette Jaelynn change d'avis comme de chemise, ce qui devrait fortement plaire à Gabriel. D'ailleurs, les deux "tourtereaux" comme on aime les appeler se sont parlés durant la soirée, malgré le défi de Gabriel lancé par William lors du prime. Mais William semble ne pas l'avoir remarqué, trop occupé à régler ses histoires d'abandons. Tout est bien qui finit bien donc, même si Jaelynn a fait une proposition à William que celui ci n'a pas pu refuser...
« C'est nouveau, ça vient de sortir ! Lucy et Blaze ne sont plus nominés d'office ! Et c'est Phinéas et Diana qui écopent finalement de cette nomination d'office... Tout cela vient de l'ultimatum posé par Jaelynn à William dans la soirée. Pour qu'elle décide de rester dans le jeu, les nominations devaient être chamboulées. William accepta sans rechigner... à croire qu'il tenait vraiment à ce que Jaelynn continue l'aventure. »
Phinéas & Diana
nominés d'office ! merci qui ? merci Jaelynn !
VOIX OFF : Quelque chose vous semble étrange ? Oui, vous ne rêvez pas ! C'est bien la toute première fois que vous voyez Phinéas et Diana dans une quotidienne... Car oui, si vous l'ignoriez, sachez qu'ils font bien partie de l'aventure "Thrown Dice". Si, je vous jure ! Bon, d'accord ils ont été très discrets depuis le début de l'aventure, mais ne faites pas non plus les ignorants. Pour en revenir à leur aventure justement, les pauvres viennent d'écoper d'une nomination d'office... "à cause" de Jaelynn. Celle ci a demandé à ce que les nominations d'office soient changées, que Blaze et Lucy refilent leur nomination à Phinéas et Diana, candidats trop invisibles et très peu connus des candidats. Cela ne devrait déranger personne... a part eux bien sur. Diana et Phinéas sont donc nominés à la place de Lucy et Blaze, qui doivent un peu souffler ce soir.
« De temps en temps, la production vous révèlera des indices sur les secrets des candidats afin de vous aider dans votre chasse aux secrets. Aujourd'hui nous vous révélons le deuxième indice de l'aventure. Bien sur, nous garderons le nom du candidat ou de la candidate à qui correspond cet indice... On veut bien vous aider, mais on ne va pas non plus tout vous servir sur un plateau d'argent. Un conseil : creusez-vous les méninges, et si vous avez une illumination... courrez buzzer ! »
« A un moment ou à un autre, il y a toujours une phrase ou un dialogue qui, lorsque qu'il/elle est dit(e), nous marque. Nous allons revenir sur une phrase qui a marqué, aujourd'hui, la production à tel point que celle-ci a décidé de vous la re-faire partager. Un grand moment... »
Gabriel
La phrase "philosophique" du jour
by Gabriel himself
VOIX OFF : Nous vous refaisons partager cette réplique de Gabriel juste parce qu'elle a choqué toute la production. Comment peut-on parler ainsi à William ? Ah... Pendant que William ne fait même plus attention à la punition de Gabriel, celui ci l'envoie balader. C'est du propre, dis donc !