Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 MINI-QUOTIDIENNE DU 27/08

Aller en bas 
AuteurMessage
Charlie Green
Charlie Green
   
MINI-QUOTIDIENNE DU 27/08 Empty
Message (#) Sujet: MINI-QUOTIDIENNE DU 27/08 — Sam 27 Aoû - 17:36

    MINI-QUOTIDIENNE DU 27/08 994353MINIQUOTIDIENNE


    « Bonjour et bienvenue pour cette toute deuxième mini-quotidienne de "Thrown Dice" ! Tous les samedis, avant le grand prime, aura lieu une mini-quotidienne qui relatera tout ce qui pourrait se passer ce soir durant le prime. Ces mini-quotidiennes dureront bien moins longtemps que les quotidiennes des autres jours, et seront relativement moins fournies. Histoire de vous préparer pour le prime de ce soir, voici ce qui vous attend... »
Revenir en haut Aller en bas
Charlie Green
Charlie Green
   
MINI-QUOTIDIENNE DU 27/08 Empty
Message (#) Sujet: Re: MINI-QUOTIDIENNE DU 27/08 — Sam 27 Aoû - 17:48

    Avant le prime du 27/08

    « Il est encore temps de soutenir votre candidat préféré... L'un des quatre candidats nominés cette semaine quittera définitivement l'aventure "Thrown Dice" ce soir... Alors, qui de Jaelynn, Finnigan, Maxyne et Mathéis sortira du château pour ne jamais y revenir ? C'est à vous de décider ! »


    MINI-QUOTIDIENNE DU 27/08 771110QUIQUITTERA
    Finnigan, Jaelynn, Mathéis, Maxyne : nominés


    Qui quittera l'aventure ce soir ?

    VOIX OFF : Quatre nominés, quatre candidats bien différents. Finnigan, le beau romantique ; Maxyne, la brune qui ne mâche pas ses mots ; Mathéis le discret solitaire ; Jaelynn, la vipère... L'un d'entre eux ne réintègrera pas le château ce soir, et vos votes peuvent encore faire la différence ! A l'issue du prime, vous connaitrez le nom du candidat qui quittera l'aventure après deux semaines passées à l'intérieur du château.

Revenir en haut Aller en bas
Charlie Green
Charlie Green
   
MINI-QUOTIDIENNE DU 27/08 Empty
Message (#) Sujet: Re: MINI-QUOTIDIENNE DU 27/08 — Sam 27 Aoû - 17:55

    Avant le prime du 27/08

    « Ce soir, c'est le grand prime. L'occasion de demander à William, Maître du Jeu, ce qu'il va bien pouvoir nous concocter ce soir. La soirée risque une nouvelle fois de bouleverser certaines choses... William se confie timidement à nous. »


    MINI-QUOTIDIENNE DU 27/08 817220BENEDICT
    William Quincy-Clifford


    William se confie avant le prime

    ✉ Monsieur Quincy-Clifford, ce soir a lieu le troisième prime de l'aventure "Thrown Dice"... Qu'est ce que vous allez bien pouvoir nous concocter ce soir ?
    Sans en dire trop, sachez que ce soir je ne serai pas tendre avec les candidats. Leur comportement m'a déçu, et ils ne s'en tireront pas aussi facilement.
    ✉ Oh... A vous entendre, on commence à avoir peur pour nos petits candidats !
    Je ne vais pas non plus les trucider et faire disparaitre leur corps. Charlie, vous me connaissez assez bien pour savoir que je ferai ça en finesse, et dans le plus grand sadisme du monde. Oui, j'aime faire ressortir mon côté sadique. Je pense qu'ils vont regretter leur petit manège d'ici soir...
    ✉ Justement en parlant de ça... un couple sera nominé d'office ce soir, parce que les candidats n'ont pas su se mettre d'accord concernant le privilège. De quel couple s'agit-il ?
    Vous espérez que je vous le dise, sérieusement ? Non, non... Je dirai tout ça lors du prime, et pas avant. Cela laisse aux candidats le temps de mijoter et de stresser. Je ferai mon annonce ce soir, et à mon avis certains seront bien contents d'échapper à cette nomination d'office.

Revenir en haut Aller en bas
Charlie Green
Charlie Green
   
MINI-QUOTIDIENNE DU 27/08 Empty
Message (#) Sujet: Re: MINI-QUOTIDIENNE DU 27/08 — Sam 27 Aoû - 18:01

    Avant le prime du 27/08

    « Ce soir, William nous annoncera quel couple est finalement nominé d'office cette semaine. Alors... lequel des couples sera soumis aux votes du public en avance ? Quels seront les autres couples qui y échapperont de justesse ? »


    Blaze & Lucy


    Kyllian & Theodore


    Julia, Ronnie & Bianca


    Stojan & Maxyne


    Apollinaire & Ginger


    Seth & Tamsin

    Un couple va passer à la cocotte...

    VOIX OFF : William a fait son choix : un couple est d'ors et déjà nominé d'office mais pour le moment nous ne connaissons pas l'identité de ce couple. Cela peut donc être n'importe lequel... Pour revenir sur les faits d'hier soir : les candidats devaient se mettre d'accord pour qu'un couple et un seul accède à la fois au privilège proposé par William et à la nomination d'office qui allait avec. Mais n'ayant pas réussi à se mettre d'accord et ayant voulu se sacrifier les uns après les autres, William a finalement du tirer au sort un couple. Ce couple sera nominé d'office la semaine prochaine. Nous connaitrons l'identité du couple dans la soirée.

Revenir en haut Aller en bas
Charlie Green
Charlie Green
   
MINI-QUOTIDIENNE DU 27/08 Empty
Message (#) Sujet: Re: MINI-QUOTIDIENNE DU 27/08 — Sam 27 Aoû - 18:02


    « Le prime commencera d'ici quelques minutes, et promet bien des rebondissements. La mini-quotidienne est désormais terminée, je vous retrouve donc d'ici quelques instants en direct et en prime time pour vivre un prime des plus surprenants ! A tout de suite et très bonne soirée sur notre chaîne ! »
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
   
MINI-QUOTIDIENNE DU 27/08 Empty
Message (#) Sujet: Re: MINI-QUOTIDIENNE DU 27/08 —

Revenir en haut Aller en bas
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» MINI-QUOTIDIENNE DU 29/10
» MINI-QUOTIDIENNE DU 10/09
» MINI-QUOTIDIENNE DU 11/02
» MINI-QUOTIDIENNE N°11
» MINI-QUOTIDIENNE DU 29/10

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THROWN DICE - SAISON 13 ::  :: Les archives du château :: ARCHIVES SAISONS 1 A 4 :: Première Saison :: QUOTIDIENNES :: PUBLIC-
Sauter vers: