Invité
Invité
(#) Sujet: Evey Louis •• Under Co — Mar 23 Aoû - 12:28 | |
| EVEY LOUIS
je suis une journaliste ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● Bien, Evey, peux-tu nous parler un peu de toi ? Bon, tu es journaliste ça on le sait, mais on ne connait rien de ta vie. Que peux-tu nous dire sur toi, ton âge, ta situation amoureuse... Et bien tout d'abord : Je suis d'origine grecque d'où mon petit accent. Si vous vous posiez la question d'emblée, voilà qui est clarifié. Je suis âgée de trente ans et actuellement célibataire après un divorce quelque peu douloureux et médiatisé (trop à mon goût). Depuis, disons que je papillonne plus qu'autre chose. Je n'ai pas été profondément meurtrie, mon histoire n'a rien de larmoyant bien que j'ai souffert (qui ne souffre pas dans un divorce ?). Cela dit, je prends mon temps. Je flirte et ne brusque plus rien. Je suis hétérosexuelle pure et dure. Il m'est bien arrivé d'embrasser une amie lors d'une soirée de lycée mais rien de plus. Que pourrais-je encore vous dire ? Peut-être que je suis enthousiaste, de nature perfectionniste et plutôt positive dans l'ensemble. Mais attention, je reste une femme comme les autres et je peux également me montrer réellement boudeuse et emmerdeuse. Que voulez-vous, c'est aussi pour ça qu'on nous aime non ?
Et tu t'es toujours destiné à une carrière dans le journalisme ? C'est une vocation, une vraie passion c'est ça ? A vrai dire, pas tout à fait. Si mon visage ne vous est peut-être pas inconnu c'est que mon premier gagne pain fut de défiler ça et là pour quelques marques de renoms. Un peu tombée dans le monde du mannequinat par hasard, c'est en cours de route que j'ai apprit à apprécier la mode en soi et l'écriture. Ainsi, à l'instar de beau nombre de filles dans mon cas, une fois la route des podiums terminée, je me suis reconvertie. Le passage de l'un à l'autre ne fut pas difficile étant donné que je n'ai jamais été une véritable Cindy Crawford. Pour tout vous dire, j'ai bien plus gagné de galons en me lançant dans le journalisme de mode qu'en enfilant du Prada. Je possède aujourd'hui cette étrange "célébrité", savant mélange d'analyste et d'analysé. Si je suis actuellement l'une des rares journalistes femmes à écrire pour le magazine GQ, il n'est pas non plus impossible de me trouver en couverture ou en page mode de certains concurrents.
Et donc tu penses que cette première saison va créer le buzz ? Tu t'attends à quoi comme gros rebondissements dans le jeu ? Qu'est ce qui va faire la une des magazines en gros... C'est la première fois que je suis assignée à ce genre d'émission. Je suppose que la production à de quoi rendre ça croustillant mais mon boulot à moi sera surtout de trouver le bon angle pour faire parler mode et combiner le sujet à l'émission. Je sens que la tâche ne sera pas aisée. Cela dit, je pense qu'il y aura du matériel. Je suis prête à relever le défi
|
©Tumblr
La parole est à vous
quel journaliste vous êtes... ● ● ● ● ● ● ● ● ● ●
Dernière édition par Evey Louis le Mer 24 Aoû - 19:14, édité 8 fois |
|