-29%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Google Pixel 8a 5G 128 Go + Ecouteurs Google Pixel
469 € 659 €
Voir le deal

Partagez

Evey Louis •• Under Co

Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Anonymous
Invité

Evey Louis •• Under Co Empty
Message (#) Sujet: Evey Louis •• Under Co — Mar 23 Aoû - 12:28

EVEY LOUIS

je suis une journaliste

● ● ● ● ● ● ● ● ● ●

Bien, Evey, peux-tu nous parler un peu de toi ? Bon, tu es journaliste ça on le sait, mais on ne connait rien de ta vie. Que peux-tu nous dire sur toi, ton âge, ta situation amoureuse...
Et bien tout d'abord : Je suis d'origine grecque d'où mon petit accent. Si vous vous posiez la question d'emblée, voilà qui est clarifié. Je suis âgée de trente ans et actuellement célibataire après un divorce quelque peu douloureux et médiatisé (trop à mon goût). Depuis, disons que je papillonne plus qu'autre chose. Je n'ai pas été profondément meurtrie, mon histoire n'a rien de larmoyant bien que j'ai souffert (qui ne souffre pas dans un divorce ?). Cela dit, je prends mon temps. Je flirte et ne brusque plus rien. Je suis hétérosexuelle pure et dure. Il m'est bien arrivé d'embrasser une amie lors d'une soirée de lycée mais rien de plus. Que pourrais-je encore vous dire ? Peut-être que je suis enthousiaste, de nature perfectionniste et plutôt positive dans l'ensemble. Mais attention, je reste une femme comme les autres et je peux également me montrer réellement boudeuse et emmerdeuse. Que voulez-vous, c'est aussi pour ça qu'on nous aime non ?

Et tu t'es toujours destiné à une carrière dans le journalisme ? C'est une vocation, une vraie passion c'est ça ?
A vrai dire, pas tout à fait. Si mon visage ne vous est peut-être pas inconnu c'est que mon premier gagne pain fut de défiler ça et là pour quelques marques de renoms. Un peu tombée dans le monde du mannequinat par hasard, c'est en cours de route que j'ai apprit à apprécier la mode en soi et l'écriture. Ainsi, à l'instar de beau nombre de filles dans mon cas, une fois la route des podiums terminée, je me suis reconvertie. Le passage de l'un à l'autre ne fut pas difficile étant donné que je n'ai jamais été une véritable Cindy Crawford. Pour tout vous dire, j'ai bien plus gagné de galons en me lançant dans le journalisme de mode qu'en enfilant du Prada. Je possède aujourd'hui cette étrange "célébrité", savant mélange d'analyste et d'analysé. Si je suis actuellement l'une des rares journalistes femmes à écrire pour le magazine GQ, il n'est pas non plus impossible de me trouver en couverture ou en page mode de certains concurrents.

Et donc tu penses que cette première saison va créer le buzz ? Tu t'attends à quoi comme gros rebondissements dans le jeu ? Qu'est ce qui va faire la une des magazines en gros...
C'est la première fois que je suis assignée à ce genre d'émission. Je suppose que la production à de quoi rendre ça croustillant mais mon boulot à moi sera surtout de trouver le bon angle pour faire parler mode et combiner le sujet à l'émission. Je sens que la tâche ne sera pas aisée. Cela dit, je pense qu'il y aura du matériel. Je suis prête à relever le défi
©Tumblr

La parole est à vous

quel journaliste vous êtes...

● ● ● ● ● ● ● ● ● ●
Pour sélectionner vos réponses, il vous suffit de mettre checked juste après le "a". N'hésitez pas à cocher plusieurs réponses.

TOI QUI EST JOURNALISTE, QU'EST CE QU'ON PEUT ÊTRE SURS DE TROUVER DANS TES ARTICLES CONCERNANT LE JEU ?
Voter pour les candidats nominés
Toutes les hypothèses de secrets sur les candidats
Les candidats qui feraient de beaux couples
Les candidats IN et les candidats OUT
Le passé sombre, hot ou vierge des candidats
Les candidats qui ont tout pour gagner
Les candidats qui vont se détester
Les interviews exclusives des candidats sortants
Les interviews sans tabou des candidats encore en jeu
Les répliques cultes des candidats

et sinon, tu es qui ?

qui se cache derrière

● ● ● ● ● ● ● ● ● ●
Citation :
PRÉNOM : Nathalie PSEUDO : Ally AGE : j'en suis à ne même plus répondre lol COMMENT AS-TU CONNU "THROWN DICE" ? je viens de Three Whishes En avatar : La parfaite Diane Kruger QUE PENSES-TU DU FORUM ? Jusqu'ici très sympa ! QU'EST CE QUI T'AS POUSSE A T'INSCRIRE ? L'opportunité donnée de participer hors candidats AVEZ-VOUS UNE REMARQUE A FAIRE SUR LE FORUM ? Les m&m's sont ma drogue

Dernière édition par Evey Louis le Mer 24 Aoû - 19:14, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Blaze
Blaze

Message (#) Sujet: Re: Evey Louis •• Under Co — Mar 23 Aoû - 12:31

Diaaaaaane, la plus belle ommmg pommess

Bienvenue quebellaa
Bianca
Bianca

Message (#) Sujet: Re: Evey Louis •• Under Co — Mar 23 Aoû - 12:38

Bienvenue très bon choix :heart:
Maxyne
Maxyne

Message (#) Sujet: Re: Evey Louis •• Under Co — Mar 23 Aoû - 12:41

DIANE oulalala ommmg briiil
Bienvenue :heart:
Bonne continuation pour ta fiche Wink
Invité
Anonymous
Invité

Message (#) Sujet: Re: Evey Louis •• Under Co — Mar 23 Aoû - 12:44

Un tout grand merci à vous !! Mais je vous retourne le compliment : Bradley, Lyndsy (Nikita forever!!) et Cobie :: super vavas les gars Wink Mais c'est vrai, j'avoue, Diane gère la fougère haha. En plus il y a un Joshua J. dans les candidats ! coupdecoeur
Charlie Green
Charlie Green

Message (#) Sujet: Re: Evey Louis •• Under Co — Mar 23 Aoû - 12:51

BIENVENUE PARMI NOUS BELLE BLONDE ommmg briiil
Bonne chance pour ta fiche également :heart:
Et excellent choix d'avatar quebellaa
Ginger
Ginger

Message (#) Sujet: Re: Evey Louis •• Under Co — Mar 23 Aoû - 13:26

MA JUUUUUU. Toi ici, ça fait plaisir. luuv
Et Diane te va tellement bien. kissss
Invité
Anonymous
Invité

Message (#) Sujet: Re: Evey Louis •• Under Co — Mar 23 Aoû - 13:44

Hahaha Excellent ça !! Ma Juuu ! Pas possible, le monde du Rp ne nous veut pas séparées fourrire

Et un grand merci Charlie !! J'aime aussi beaucoup Zoe !
Je dois dire que ton fofo regorge de têtes peu souvent interprétées et ça fait plaisir !
Invité
Anonymous
Invité

Message (#) Sujet: Re: Evey Louis •• Under Co — Mar 23 Aoû - 14:58

Bienvenuue :heart:
Invité
Anonymous
Invité