-37%
Le deal à ne pas rater :
Promo : radiateur électrique d’appoint 1200W à 76€ sur Amazon
76.99 € 121.34 €
Voir le deal

Partagez

(terminée) ✚ they don't know my head is a mess.

AuteurMessage
Invité
Anonymous
Invité

(terminée) ✚ they don't know my head is a mess. Empty
Message (#) Sujet: (terminée) ✚ they don't know my head is a mess. — Ven 19 Aoû - 18:45

BENNIE

je suis un téléspectateur

● ● ● ● ● ● ● ● ● ●

Bon alors Bennie, la production voudrait savoir qui tu es. Qui se cache derrière cette personne qui a toujours le nez collé sur son écran de télé ? Parle-nous de toi, ta profession, ton âge, ta situation amoureuse...
Pour rectifier les choses je ne pense pas que je serai sans cesse collée devant la télévision, je jetterai un œil de temps en temps, pour vérifier que tout va bien. Bon d’accord, je la laisserai allumée dès qu’il sera question de TD mais seulement en fond sonore, il ne faudrait pas que ça interfère avec mon master. Oui car je suis en master de droit. A seulement vingt-trois ans oui, j’ai eu quelques facilités étant plus jeunes mais je suis seulement en quatrième année de faculté. Je suis bien évidemment célibataire, je consacre déjà bien assez de temps à mes amis alors inutile d’ajouter une relation compliquée par-dessus le marché. Oh, et Bennie est mon prénom. Oui, je m’appelle Bennie, et je suis là pour Gabriel, uniquement pour lui.

Et sinon, t'as toujours été fan des émissions de télé-réalité ou "Thrown Dice" est la première que tu décides de suivre ? Sois honnête, la télé-réalité et toi, vous vous entendez comment ?
Je sais vaguement que ce genre d’émission est en vogue un peu partout sur la planète mais ça ne m’a jamais intéressé. Si j’avais désiré poursuivre des études de sociologie éventuellement mais c’est loin d’être le cas donc j’évite la télévision autant que possible. C’est donc une première pour moi. Merci Gabriel hein … C’était ironique bien évidemment, je tiens à le préciser, ne sait-on jamais !

Ah d'accord. Et sinon... après avoir regardé un peu les candidats, quels sont ceux qui selon toi ont toutes leurs chances de remporter le jeu ?
Citer Gabriel pourrait paraitre un peu trop impartial alors je m’abstiendrais mais je dois bien avouer que quelques candidats sont déjà sortis du lot et ont des attitudes de leader. Je les vois bien aller loin, mais je ne citerai aucun nom, il est encore trop tôt pour se décider de toute façon.
© tumblr

La parole est à vous

quel téléspectateur vous êtes...

● ● ● ● ● ● ● ● ● ●

EN TANT QUE TÉLÉSPECTATEUR, QUELLES VONT ÊTRE LES CHOSES QUE TU VAS AIMER LE PLUS FAIRE DURANT L'AVENTURE ?
Voter pour les candidats nominés
Répondre aux sondages de côte de popularité
Essayer de découvrir les secrets des candidats
Observer les candidats dans leur château depuis la télévision
Assister aux primes
Critiquer les candidats sur leur look dans le jeu
Imaginer des romances entre les candidats
Rêver que le maître du jeu s'entiche d'une candidate
Manger des chips tout en savourant les clashs entre candidats
Rigoler aux vannes pourries de certains candidats ou des répliques farfelues d'autres candidats...

et sinon, tu es qui ?

qui se cache derrière

● ● ● ● ● ● ● ● ● ●
Citation :
PRÉNOM : Sam AGE : Dix-sept ans COMMENT AS-TU CONNU "THROWN DICE" ? Sur bazzart En avatar : Imogen Poots QUE PENSES-TU DU FORUM ? Je pense que le travail fourni est vraiment incroyable et qu'il est vraiment super! QU'EST CE QUI T'AS POUSSE A T'INSCRIRE ? Je tourne autour depuis plusieurs jours, je me suis enfin jeté à l'eau!

Revenir en haut Aller en bas
Ginger
Ginger

Message (#) Sujet: Re: (terminée) ✚ they don't know my head is a mess. — Ven 19 Aoû - 18:46

Bienvenue. kissss
Charlie Green
Charlie Green

Message (#) Sujet: Re: (terminée) ✚ they don't know my head is a mess. — Ven 19 Aoû - 18:53

BIENVENUE PARMI NOUS MA BELLE briiil
J'en connais un qui va être ravi d'avoir sa première supportrice chaudlapin

Ta fiche est terminée, alors... Je valide :heart:
Invité
Anonymous
Invité

Message (#) Sujet: Re: (terminée) ✚ they don't know my head is a mess. — Ven 19 Aoû - 19:01

Merci à vous deux briiil

:heart:
Invité
Anonymous
Invité

Message (#) Sujet: Re: (terminée) ✚ they don't know my head is a mess. — Ven 19 Aoû - 20:03

Bienvenuue :heart:
Invité
Anonymous
Invité

Message (#) Sujet: Re: (terminée) ✚ they don't know my head is a mess. — Ven 19 Aoû - 21:15

bienvenue benny. potéée
Seth
Seth

Message (#) Sujet: Re: (terminée) ✚ they don't know my head is a mess. — Sam 20 Aoû - 12:58

Bienvenue :heart:
Gabriel
Gabriel

Message (#) Sujet: Re: (terminée) ✚ they don't know my head is a mess. — Sam 20 Aoû - 14:40

Hellcooome! Merci d'avoir pris mon scénar' briiil
Invité
Anonymous
Invité

Message (#) Sujet: Re: (terminée) ✚ they don't know my head is a mess. — Dim 21 Aoû - 10:51

Merci à vous briiil
Et c'est avec plaisir Gabriel :heart:
Contenu sponsorisé

Message (#) Sujet: Re: (terminée) ✚ they don't know my head is a mess. —

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1