-37%
Le deal à ne pas rater :
Promo : radiateur électrique d’appoint 1200W à 76€ sur Amazon
76.99 € 121.34 €
Voir le deal

Partagez

(terminée) ✚ they don't know my head is a mess.

AuteurMessage
Invité
Anonymous
Invité

(terminée) ✚ they don't know my head is a mess. Empty
Message (#) Sujet: (terminée) ✚ they don't know my head is a mess. — Ven 19 Aoû - 18:45

BENNIE

je suis un téléspectateur

● ● ● ● ● ● ● ● ● ●

Bon alors Bennie, la production voudrait savoir qui tu es. Qui se cache derrière cette personne qui a toujours le nez collé sur son écran de télé ? Parle-nous de toi, ta profession, ton âge, ta situation amoureuse...
Pour rectifier les choses je ne pense pas que je serai sans cesse collée devant la télévision, je jetterai un œil de temps en temps, pour vérifier que tout va bien. Bon d’accord, je la laisserai allumée dès qu’il sera question de TD mais seulement en fond sonore, il ne faudrait pas que ça interfère avec mon master. Oui car je suis en master de droit. A seulement vingt-trois ans oui, j’ai eu quelques facilités étant plus jeunes mais je suis seulement en quatrième année de faculté. Je suis bien évidemment célibataire, je consacre déjà bien assez de temps à mes amis alors inutile d’ajouter une relation compliquée par-dessus le marché. Oh, et Bennie est mon prénom. Oui, je m’appelle Bennie, et je suis là pour Gabriel, uniquement pour lui.

Et sinon, t'as toujours été fan des émissions de télé-réalité ou "Thrown Dice" est la première que tu décides de suivre ? Sois honnête, la télé-réalité et toi, vous vous entendez comment ?
Je sais vaguement que ce genre d’émission est en vogue un peu partout sur la planète mais ça ne m’a jamais intéressé. Si j’avais désiré poursuivre des études de sociologie éventuellement mais c’est loin d’être le cas donc j’évite la télévision autant que possible. C’est donc une première pour moi. Merci Gabriel hein … C’était ironique bien évidemment, je tiens à le préciser, ne sait-on jamais !