-29%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Google Pixel 8a 5G 128 Go + Ecouteurs Google Pixel
469 € 659 €
Voir le deal

Partagez

Jamais sans mon micro et mon make-up

Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Anonymous
Invité

Jamais sans mon micro et mon make-up Empty
Message (#) Sujet: Jamais sans mon micro et mon make-up — Mer 17 Aoû - 1:08

Lilou

je suis une journaliste

● ● ● ● ● ● ● ● ● ●

Bien, Lilou, peux-tu nous parler un peu de toi ? Bon, tu es journaliste ça on le sait, mais on ne connait rien de ta vie. Que peux-tu nous dire sur toi, ton âge, ta situation amoureuse...J'aime le patinage, j'aime faire du saut à l'élastique, je suis capable d'avaler un litre de glace quand je déprime, j'ai peur des insectes, je vais dormir qu'à partir de deux heures chaque soir, je déteste les baskets, j'adore les 'Destination final', en ce moment c'est même le célibat, j'ouvre ma gueule souvent au mauvais moment, les cacahuètes me tueraient, l'amitié passe avant l'amour, les fleurs me font éternuer, j'aime les chose luxueuses, j'ai 25 ans, j'ai la double nationalité, Italienne et américaine, je joue du violon depuis l'âge de neuf ans, je suis fan des smileys, la pluie me rend nostalgique, j'aime écouter en boucle Turning Tables, les gens arrogants m'énerve, je nage comme un poisson dans l'eau, j'ai pratiqué la danse classique durant quelque années, je ne crois pas un destin, j'ai envie de voir et de vivre le plus de choses possible car chaque jour pourrait être le dernier, j'ai une petit sœur Gwen qui est comme ma jumelle, j'ai étudié en France avant de venir ici, je dépense quatre cent dollars par semaine en fringues, j'adore les films catastrophes, je craque pour les beaux bruns, j'aime les bonbons chimiques, le bleu est ma couleur préféré, je ne me sépare jamais de mon iphone plein à craquer et d'une mini caméra, je déprime durant l'hiver, j'ai passé deux ans à découvrir l'Afrique, je déteste la Saint Valentin, j'aime la spontanéité, j'aime croire en la nature humaine.

Et tu t'es toujours destiné à une carrière dans le journalisme ? C'est une vocation, une vraie passion c'est ça ?
Oui j'ai fais mon petit bonhomme de chemin pour en arriver jusqu'à devenir journaliste. Je suis née en Italie, et ma mère voyageait très souvent elle-même journaliste, je l'ai suivit dans les quatre coins du monde et après avoir eu mon diplôme à dix-sept ans, j'ai commencé des études de journalisme, toujours curieuse, voir fouineuse et n'ayant pas froid aux yeux je me suis toujours dit que j'allais choisir ce métier j'étais faite pour ça et puis parler couramment quatre langues a été un gros bonus pour moi. Alors après huit ans d'études, j'ai commencé à entendre parler de la nouvelle télé réalité Thrown Down, mon patron m'a demandé de faire des articles sur les candidats, c'est là que tout commence.

Et donc tu penses que cette première saison va créer le buzz ? Tu t'attends à quoi comme gros rebondissements dans le jeu ? Qu'est ce qui va faire la une des magazines en gros...
Je suis certaine qu'elle va créer le buzz, la télé réalité de nos jours marche très bien, la moitié des jeunes américains regarde ces télé réalité, voir la vie quotidienne de personnes qui nous ressemble c'est assez fascinant, essayer de ce mettre dans la peau de ces personnages, voir quelle seraient nos réactions si nous étions à leur place. Cette vie en communauté dans un espace clos révèle les vraies personnalités des candidats, et renforce en même temps les animosités les clans etc...,parmi les téléspectateurs, il y aura forcément de fans, qui préférerons choisir l'un ou l'autre candidat parmi ceux qui sont dans le jeu. Les secrets donneront droit certainement à quelques rebondissements, comme les sentiments qu'il peut y avoir entre les candidats ou même les clans. Est-ce qu'il seront prêt à sacrifier amour ou amitié ou même les eux pour l'argent se sera ça le plus intéressant.
© crédit de la bannière

La parole est à vous

quel journaliste vous êtes...

● ● ● ● ● ● ● ● ● ●
Pour sélectionner vos réponses, il vous suffit de mettre checked juste après le "a". N'hésitez pas à cocher plusieurs réponses.

TOI QUI EST JOURNALISTE, QU'EST CE QU'ON PEUT ÊTRE SURS DE TROUVER DANS TES ARTICLES CONCERNANT LE JEU ?
Voter pour les candidats nominés
Toutes les hypothèses de secrets sur les candidats
Les candidats qui feraient de beaux couples
Les candidats IN et les candidats OUT
Le passé sombre, hot ou vierge des candidats
Les candidats qui ont tout pour gagner
Les candidats qui vont se détester
Les interviews exclusives des candidats sortants
Les interviews sans tabou des candidats encore en jeu
Les répliques cultes des candidats

et sinon, tu es qui ?

qui se cache derrière

● ● ● ● ● ● ● ● ● ●
Citation :
PRÉNOM : Mélanie PSEUDO : Lolita Azarelle AGE : 20 ans COMMENT AS-TU CONNU "THROWN DICE" ? Bazzart En avatar : Réponse QUE PENSES-TU DU FORUM ? contexte génial, et design magnifique QU'EST CE QUI T'AS POUSSE A T'INSCRIRE ? surtout le contexte innovant, et les avis des membres de bazzart concernant le froum AVEZ-VOUS UNE REMARQUE A FAIRE SUR LE FORUM ? J'espère qui vivra longtemps, il le mérite et les admins sont adorables

Dernière édition par Lilou le Jeu 18 Aoû - 20:52, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

Message (#) Sujet: Re: Jamais sans mon micro et mon make-up — Mer 17 Aoû - 1:08

Bonjour serait-il possible de me réserver Nina Dobrev svp ? :heart:

Dernière édition par Raffaëlla le Mer 17 Aoû - 1:17, édité 1 fois
Ronnie
Ronnie

Message (#) Sujet: Re: Jamais sans mon micro et mon make-up — Mer 17 Aoû - 1:09

Bienvenue quebellaa
Invité
Anonymous
Invité

Message (#) Sujet: Re: Jamais sans mon micro et mon make-up — Mer 17 Aoû - 1:10

dis donc, ça va en faire des journalistes. Razz
    bienvenue parmi nous belle nina. luuv
Invité
Anonymous
Invité

Message (#) Sujet: Re: Jamais sans mon micro et mon make-up — Mer 17 Aoû - 1:10

Merci à vous deux. luuv
Bianca
Bianca

Message (#) Sujet: Re: Jamais sans mon micro et mon make-up — Mer 17 Aoû - 1:11

Ah bah je me demandais quand la belle Nina D. allait faire son apparition ♥️ Bienvenue en tout cas :happy2:
Invité
Anonymous
Invité

Message (#) Sujet: Re: Jamais sans mon micro et mon make-up — Mer 17 Aoû - 1:16

J'ai cru me tromper quand j'ai vu qu'elle était encore libre.^^ :^o^:
Merci Bianca, et puis Lyndsy. briiil
Invité
Anonymous
Invité

Message (#) Sujet: Re: Jamais sans mon micro et mon make-up — Mer 17 Aoû - 1:28

bienvenue sur Thrown Dice :heart:
Charlie Green
Charlie Green

Message (#) Sujet: Re: Jamais sans mon micro et mon make-up — Mer 17 Aoû - 11:43

BIENVENUE PARMI NOUS briiil
Bien sur, je te la réserve luuv
Bonne chance pour ta fiche également :heart:
Lucy.
Lucy.
  https://www.youtube.com/user/luciebutterfly 
Message (#) Sujet: Re: Jamais sans mon micro et mon make-up — Mer 17 Aoû - 11:59

Bienvenue sur Thrown Dice, Bella Regazza luuv
Contenu sponsorisé

Message (#) Sujet: Re: Jamais sans mon micro et mon make-up —

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant