-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

Partagez
 

 (M) AU CHOIX ☆ and your heart's against my chest, your lips pressed in my neck.

Aller en bas 
AuteurMessage
Marian
Marian
   
(M) AU CHOIX ☆ and your heart's against my chest, your lips pressed in my neck. Empty
Message (#) Sujet: (M) AU CHOIX ☆ and your heart's against my chest, your lips pressed in my neck. — Ven 17 Aoû - 12:08




Matty

● ● ● ● ● ● ● ● ● ●
Alors Marian, qu'est ce que tu peux me dire au sujet de Matty ? Parce que c'est évident qu'il y a un lien entre vous... Par exemple son âge, sa profession, sa nationalité et, pourquoi pas, sa situation amoureuse.
Matty, contrairement à moi, a x ans (entre vingt-six et trente) et n'est pas originaire d'Angleterre. Dans le cadre de ses études, il a passé un an à Londres il y a un peu plus de cinq ans maintenant. Rentré dans son pays natal, je ne le vois que très rarement. Il me semble qu'il est célibataire en ce moment, mais je n'en suis pas certaine. Je ne lui ai pas parlé depuis quelques semaines, je ne sais donc rien de sa vie ces derniers temps.

Ah ouais, carrément. Et sinon, quel est ta relation avec Matty ? Bah oui, on veut tout savoir nous. Vous êtes proches, en très bons termes ou au contraire en froid... Dis-nous tout !
On a toujours eu une relation assez compliquée, lui et moi. Pas une de ces relations compliquées où les deux n'arrivent pas à se décider ou s'aiment terriblement sans jamais se l'avouer, loin de là. Nous nous sommes rencontrés dans un café, au début d'une année année scolaire. Il était nouveau, il ne connaissait rien, il était perdu. Il était là pour un an. Je l'ai aidé à s'en sortir, nous avons sympathisé par la suite. Il est devenu un très bon ami, rien de plus. En tant qu'étranger, il faisait craquer bon nombre de filles, et ça l'amusait. Je lui présentais même des filles, c'est pour dire. Et un mois avant son grand départ, il m'a trouvée en pleurs. Ça n'avait absolument rien à voir avec lui, au contraire. Il a su me consoler, sécher mes larmes, et il m'a embrassée. Et oui, ça fait un peu scénario de films, je vous l'accorde. Et ce qui devait arriver arriva, il fut ma première fois. Nous n'étions pas fous l'un de l'autre, et pourtant il était doux, tendre, attentionné, parfait. Nous ne nous sommes jamais comportés comme un couple par la suite, mais je ne voyais pas cette expérience comme une erreur. Puis il est reparti, et la vie continua. Il est déjà revenu deux ou trois fois à Londres, et je suis également allée le voir. Et même si on se perd un peu de vue ces derniers temps, jamais je n'oublierai notre amitié.

Ce sera notre dernière question. Pour finir, crois-tu que Matty va suivre ton aventure avec intérêt ? Et penses-tu qu'il/elle se montera intéressé si tu parviens à remporter le jeu ?
Honnêtement, je ne sais pas. La dernière fois que je lui ai écrit, c'était peu avant mon entrée dans l'aventure, et je n'ai pas eu de réponse. Je lui ai bien entendu dit que je participais à une émission de télé-réalité anglaise, mais je ne sais pas si elle est diffusée chez lui. J'espère sincèrement qu'il suivra mon aventure, ne serait-ce qu'une fois, mais je ne pense pas qu'il viendra à Londres. En fait, je serais heureuse s'il me soutenait sur internet, et ça me suffirait. Il n'est pas du genre à se montrer intéressé, mais qui sait. Je ne l'espère pas en tout cas.

Ma relation avec Matty

A présent, c'est à toi de raconter une anecdote concernant ta relation avec ton proche. Tu peux raconter un moment drôle qui s'est passé, un évènement qui vous a rapproché ou au contraire éloigné... Raconte cela sous forme de min-RP, en une vingtaine de lignes environ. Tu peux faire moins de lignes, mais dans ce cas les membres auront plus de mal à cerner votre lien. Après tout c'est à toi de voir. N'hésite surtout pas à user de dialogues, de couleurs, de dates ou autres... Mets-y ta petite touche personnelle, et décris au mieux le lien qui existe entre vous.



Revenir en haut Aller en bas
Marian
Marian
   
(M) AU CHOIX ☆ and your heart's against my chest, your lips pressed in my neck. Empty
Message (#) Sujet: Re: (M) AU CHOIX ☆ and your heart's against my chest, your lips pressed in my neck. — Ven 17 Aoû - 12:08

Bonjour, bonsoir. :heart: Tout d'abord je vous remercie d'avoir pris le temps dire lire mon scénario, et de peut-être vous y intéresser. Je ne suis pas très exigeante mais voici quelques indications qui pourront vous être utiles.
L'avatar est totalement libre, n'ayant pas d'idées précises et aimant bon nombre de célébrités. L'âge du personnage est assez libre, vous avez donc carte blanche pour l'avatar. Je suis ouverte à toutes propositions donc n'hésitez pas, mais je me réserve tout de même le droit de veto. :mmm:
Quant au prénom, il est difficilement négociable, puisque j'adore Matty. Mais si vraiment le scénario vous intéresse et que vous ne supportez pas ce prénom, nous pouvons nous arranger. Etant donné que je n'ai pas mis de quel pays il vient, les origines sont totalement libres.
Ce personnage n'est pas des plus importants pour le mien, mais il l'est quand même un peu, donc ce serait vraiment très chouette qu'il soit pris. Et puis Marian a besoin de soutien à l'extérieur. potéée J'aimerais donc quelqu'un de plutôt actif, ce qui est loin d'être difficile sur ce forum. Même pas besoin de faire une présentation, donc. OMFFG
Voilà, je pense avoir tout dit, si ce n'est que je construirai un temple à la personne qui acceptera de jouer mon scénario, et je lui ferai même des cupcakes par centaines (et je vous assure que mes cupcakes sont délicieux oouuuu ). Si vous avez la moindre question n'hésitez pas, en tant qu'invité sur le forum-même ou en tant qu'inscrit par message privé, ce sera avec grand plaisir que j'y répondrai. loveme
Revenir en haut Aller en bas
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Blow a kiss for all the hearts they control
» (F) AU CHOIX ☆ you're the apple to my pie.
» (F) au choix → everything means everything
» (f) can't fight this feeling - Avatar au choix

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THROWN DICE - SAISON 13 ::  :: Les archives du château :: ARCHIVES SAISONS 1 A 4 :: Troisième saison :: SCENARIOS-
Sauter vers: