Invité
Invité
(#) Sujet: NATHAN – The one that got away — Lun 15 Aoû - 18:39 | |
| NATHAN
je suis un téléspectateur ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● Bon alors Nathan, la production voudrait savoir qui tu es. Qui se cache derrière cette personne qui a toujours le nez collé sur son écran de télé ? Parle-nous de toi, ta profession, ton âge, ta situation amoureuse... Bien le bonjour, messieurs, mesdames *sourire éclatant* je m'appelle Nathan et j'ai vingt-neuf ans. Ce n'est pas vieux, je sais, mais le charme n'a pas d'âge (rires). Pour répondre a votre question, je suis comédien dans une troupe de theatre, en effet, je suis un artiste, et jouer a toujours été ma passion. J'espère un jour percer dans le métier, qui sait, on se reverra peut-etre dans quelques années ? Sinon, j'adore peindre, on dit même que j'ai un bon coup de pinceau, même si mes oeuvres ressemblent davantage a des Picasso qu'a des Michael Ange. Je suis anglais, habitant a Londres et d'origine italienne (par mon père) et française (par ma mère). Quant a ma situation amoureuse, je suis actuellement en couple mais rien de bien sérieux. Rien n'est jamais sérieux, quand il s'agit de moi .
Et sinon, t'as toujours été fan des émissions de télé-réalité ou "Thrown Dice" est la première que tu décides de suivre ? Sois honnête, la télé-réalité et toi, vous vous entendez comment ? Réponse ici
Ah d'accord. Et sinon... après avoir regardé un peu les candidats, quels sont ceux qui selon toi ont toutes leurs chances de remporter le jeu ? Réponse ici
|
© crédit de la bannière
La parole est à vous
quel téléspectateur vous êtes... ● ● ● ● ● ● ● ● ● ●
Dernière édition par Nathan le Sam 20 Aoû - 3:17, édité 3 fois |
|