Daisy
(#) Sujet: Daisy •• sweet kiwi — Lun 15 Aoû - 16:43 | |
| Daisy
je suis un téléspectateur ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● Bon alors Daisy, la production voudrait savoir qui tu es. Qui se cache derrière cette personne qui a toujours le nez collé sur son écran de télé ? Parle-nous de toi, ta profession, ton âge, ta situation amoureuse... Salut, moi c'est Daisy. Je suis la patronne et amie de Ginger, je tiens le salon de coiffure où elle travaille. J'ai 26 ans, comme Gigi. Ma situation amoureuse? Je ne vois pas en quoi ça vous regade... Bon si vous y tenez, j'entretiens une relation dite "on & off" avec un homme, en plus c'est secret donc je ne peux pas vous en dire plus.
Et sinon, t'as toujours été fan des émissions de télé-réalité ou "Thrown Dice" est la première que tu décides de suivre ? Sois honnête, la télé-réalité et toi, vous vous entendez comment ? Honnêtement? Je ne suis pas une "grande fan". Des fois si l'emission me plait, je regarde, mais si je rate un épisode, ce n'est pas la mort. Là je dois avouer que c'est intriguant cette histoire de secrets. Et puis je suis très fière de ma Gigi, c'est moi qui l'est poussé à s'inscrire. Du coup, j'ai des photos d'elle plein mon salon, c'est un peu le QG du fanclub de la demoiselle!
Ah d'accord. Et sinon... après avoir regardé un peu les candidats, quels sont ceux qui selon toi ont toutes leurs chances de remporter le jeu ? Vous voulez rire? C'est déjà pas assez évident pour vous ? GINGER bien sûr! GO GIGIIIIIIIIIIIIII ♥
|
© arya_c
La parole est à vous
quel téléspectateur vous êtes... ● ● ● ● ● ● ● ● ● ●
gif©arya_c
Dernière édition par Daisy le Dim 28 Aoû - 18:25, édité 2 fois |
|