|
| ce n’est pas parce que tu as une personnalité que tu as de la personnalité. | |
| |
Auteur | Message |
---|
Ginger Messages : 4295
État d'esprit : Surexcitée
PARCOURS DU CANDIDATCagnotte: 303 500 £Équipe: Affinités: (#) Sujet: Re: ce n’est pas parce que tu as une personnalité que tu as de la personnalité. — Lun 15 Aoû - 12:59 | |
| J'adore aussi le titre de ta fiche Bienvenue |
| | | Invité Invité (#) Sujet: Re: ce n’est pas parce que tu as une personnalité que tu as de la personnalité. — Lun 15 Aoû - 13:01 | |
| |
| | | Maxyne Messages : 6597
PARCOURS DU CANDIDATCagnotte: 65 250 £Équipe: Affinités: (#) Sujet: Re: ce n’est pas parce que tu as une personnalité que tu as de la personnalité. — Lun 15 Aoû - 13:13 | |
| BIENVENUE Amuses-toi bien |
| | | Invité Invité | | | Ronnie Messages : 911
PARCOURS DU CANDIDATCagnotte: 3000Équipe: Affinités: (#) Sujet: Re: ce n’est pas parce que tu as une personnalité que tu as de la personnalité. — Lun 15 Aoû - 13:30 | |
| Je rêve, dites moi que je rêve, MGB Bienvenue ! |
| | | Charlie Green Messages : 8159
(#) Sujet: Re: ce n’est pas parce que tu as une personnalité que tu as de la personnalité. — Lun 15 Aoû - 14:15 | |
| |
| | | Invité Invité (#) Sujet: Re: ce n’est pas parce que tu as une personnalité que tu as de la personnalité. — Lun 15 Aoû - 18:48 | |
| MGG (dieu vivant), Fanny Bienvenue collègue |
| | | Invité Invité (#) Sujet: Re: ce n’est pas parce que tu as une personnalité que tu as de la personnalité. — Lun 15 Aoû - 20:02 | |
| bienvenue. |
| | | Invité Invité (#) Sujet: Re: ce n’est pas parce que tu as une personnalité que tu as de la personnalité. — Mar 16 Aoû - 0:34 | |
| |
| | | Contenu sponsorisé (#) Sujet: Re: ce n’est pas parce que tu as une personnalité que tu as de la personnalité. — | |
| |
| | | |