Invité
Invité
(#) Sujet: BLONDIE ♣ Méfiez-vous des apparences. — Lun 15 Aoû - 22:34 | |
| Blondie
je suis une journaliste ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● Bien, Blondie, peux-tu nous parler un peu de toi ? Bon, tu es journaliste ça on le sait, mais on ne connait rien de ta vie. Que peux-tu nous dire sur toi, ton âge, ta situation amoureuse... Heeey pourquoi-tu me poses des questions d'abord ? On aura tout vu.. C'est moi qui détient le micro d'habitude, enfin ça me change pour une fois. J'ai pas vraiment de "vie" pour tout dire, ma vie c'est mon travail. Qui dit pas de vie, dit pas grand chose à raconter! Enfin bref j'ai 21 ans.. Ouais et l'âme d'une mythomane [genre si y a un candidat mytho, dieeu qu'il deviendra mon big pote!] en plus, faut bien que j'arrive à rivaliser avec les idiots que j’interviewe. Mon âge est aussi faux que mon prénom d'ailleurs, ouais que je rassure tout le monde ma mère n'était pas aussi frappa dingue pour oser m'appeler comme cela. Blondie est un surnom qu'on me donne depuis la maternelle et qui a fini par être ma signature pour mes articles. Continuons dans les petites confidences, en vrai je m'appelle Jules, et ouais je voulais pas qu'on me prenne pour un mec alors vous comprenez pourquoi j'ai préférée changez de prénom et puis ma couverture me sert à supprimez tout les préjuges qu'on a sur la blonde. Parce que j'ai beau être délurée j'ai presque le cerveau d'einstein, sisi je te jure. A ouais et mon âge réelle est de 27 ans. Ma situation amoureuse.. bah quand je disais que ma vie c'était le boulot c'était pas une blague, han. C'est le néant, bon des fois je me tente à quelques élans de séductions avec les gens que j’interviewe mais bon les gens préfèrent détester les journalistes que de les aimer. Surtout si ces gens là sont épinglés dans la presse à ragots. Aaah les ragots mon pêché mignon. Bon maintenant qu'on se le dise je suis pas une vieille fille, y a qu'à me regarder je suis plutôt bien conserver, hihi. C'est juste que les hommes j'en ai un peu ma dose, c'est un peu comme les tics-tacs tu vois, au début tu peux plus t'en passer et puis là tu te rends compte que t'a grossis et là hop tu fais un trait sur les tics-tacs. Et des comparaisons débiles comme celle-ci j'en ai pleins en stock!
Et tu t'es toujours destiné à une carrière dans le journalisme ? C'est une vocation, une vraie passion c'est ça ? En fait non. A l'âge de 4 ans je voulais être une princesse: le cheval blanc (ou plutôt le poney nain du manège), ne m'obéissait pas. A 8 ans, je voulais être comme ma prof : elle m'a puni alors que j'avais juste essayé de l'aider pour corriger les copies, j'ai décidé de changé de vocation. A 11 ans je voulais être vétérinaire : j'ai essayé de soigner plusieurs animaux..sans commentaire. A 15 ans je voulais être flic : jusqu'à ce que je me fasse arrêter pour avoir essayé de rendre justice à un voyou qui volait le sac d'une veille dame..c'était des acteurs sur un tournage. A 18 ans je savais plus quoi faire, j'ai envoyer une lettre de motivation à tout les métiers que je trouvais dans une petite annonce (bouchère, vendeuse de lingeries, technicienne de surface,..) , jusqu'à ce que quelqu'un m'envoie une lettre (de refus comme toutes les autres) en me disant que je devrais pensé à faire une carrières dans les magasines à potins, faut avouer que j'avais écris 3 pages sur la fois où j'avais rencontré une bouchère qui n'en avait pas l'air et qui cachait de sale truc. Je sais pas si le conseil qu'on m'avait donné c'était pour rigoler mais en tout cas j'ai décidée de me lancer et me voilà journaliste pour votre plus grand déplaisir.
Et donc tu penses que cette première saison va créer le buzz ? Tu t'attends à quoi comme gros rebondissements dans le jeu ? Qu'est ce qui va faire la une des magazines en gros... Mais d'office! Ce que les gens aime c'est le vice, les secrets, la manipulation, le divertissement, le suspense en fait tous ce que ce programme donne. Je m'attends à pleins de clashs partout, ce que j'adore. Je trouva ça trop drôle de voir les gens s'en foutre pleins la gueule alors qu'à la base on c'est même pas pourquoi ils se prennent le chou mais c'est tellement trippant de les voir s’exciter pour tout est n'importe quoi. Mais en même temps je peux comprendre, à force d'être enfermer ça peut rendre dingue. J'espère aussi qu'il y aura assez de diversité au niveau des personnages, et puis bien sûr de l'amour dans l'air et des situations amoureuses compliqué. Genre le type qui est pris mais qui s'amourache d'une candidate, bref pleins de ragots bien croustillant!
|
© Tumblr
La parole est à vous
quel journaliste vous êtes... ● ● ● ● ● ● ● ● ● ●
Dernière édition par Blondie le Lun 15 Aoû - 23:52, édité 7 fois |
|