Invité
Invité
(#) Sujet: HF ➜ Truth is nothing. What you believe to be true is everything. — Dim 14 Aoû - 20:14 | |
| HANAË
je suis un journaliste ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● Bien, [PRENOM], peux-tu nous parler un peu de toi ? Bon, tu es journaliste ça on le sait, mais on ne connait rien de ta vie. Que peux-tu nous dire sur toi, ton âge, ta situation amoureuse... Bonjour, donc je dois me présenter de façon brève et le plus simple possible. Je m'appelle Hanaë Fitzpatrick, je suis une journaliste depuis maintenant deux ans. J'ai vingt-deux et je suis née un quinze septembre à Manchester. Je ne suis ni riche, ni pauvre, disons que je gagne bien ma vie et que je mange ce que je veux sans tomber dans l’excès ! Je suis célibataire et libre comme l'air, pour l'instant mon travail est assez important à mes yeux alors je flirt, les nuits d'un soir je connais ça, mais malheureusement je n'ai pas le temps pour m'attacher. Je parle plusieurs langues, ce qui me facilite souvent la tâche lors d'interview. Je ne suis pas la meilleure journaliste de la terre, mais je compte bien le devenir ne vous inquiétez pas.
Et tu t'es toujours destiné à une carrière dans le journalisme ? C'est une vocation, une vraie passion c'est ça ? Pas vraiment au début je voulais devenir médecin. Grand changement vous allez me dire ! Bah ouais, mais c'est comme ça. Du jour au lendemain j'ai voulu devenir Journaliste. Parce que je suis une vraie fouineuse, une vraie emmerdeuse, je veux tout savoir et je déteste quand on me résiste ! J'utilise mes atouts pour arriver à mes fins ? Oui des fois ça peut être utile, mais je préfère qu'on me paye pour mon boulot que pour mon cul ! ( ça c'est dit ) C'est pas une passion, c'est un loisir. Je regroupe tout ce que j'aime, la mode, les célébrités et les potins et j'en fais mon boulot voilà tout.
Et donc tu penses que cette première saison va créer le buzz ? Tu t'attends à quoi comme gros rebondissements dans le jeu ? Qu'est ce qui va faire la une des magazines en gros... Je l'espère bien.Je mise tout sur ce jeu, mon boss me tue si ça marche pas je crois bien. Mais je vais regarder ça dans le moindre détail et vous inquiétez pas que je vais vite les cerner les loulous à l'intérieur ! Moi ce que je veux, c'est des clash, les vérités balançées en pleine face ! BOUM ! Et là je vous jure qu'ils rempliront mes articles et évidemment je vais aller un peu gratter chez leurs proches pour en savoir un peu plus. Ce qui va faire la une des magazines ? Et bien tout simplement leur passé ! Je vous jure qu'on apprend souvent des trucs intéressant sur les candidats quand on est à l'extérieur et le public adore les presses à scandales
|
© crédit de la bannière
La parole est à vous
quel journaliste vous êtes... ● ● ● ● ● ● ● ● ● ●
Dernière édition par Hanaë Fitzpatrick le Dim 14 Aoû - 23:34, édité 2 fois |
|