Invité
Invité
(#) Sujet: BENSON • here I go again. — Dim 14 Aoû - 17:45 | |
| benson
je suis un journaliste ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● Bien, Benson, peux-tu nous parler un peu de toi ? Bon, tu es journaliste ça on le sait, mais on ne connait rien de ta vie. Que peux-tu nous dire sur toi, ton âge, ta situation amoureuse... Bonjour, pour commencer, je suis un jeune journaliste, oui à voir mon âge vous allez vous en douter, j'ai 24 ans. Je suis d'origine anglaise, en fait je suis né à Liverpool, mais je suppose que ce n'est pas important. Je travaille actuellement comme journaliste car j'ai toujours voulu m’intéresser aux petits secrets des autres et faire des révélations stupéfiantes sur des personnes. Ces choses là m'ont toujours attirées. Concernant ma vie sentimentale, je suis actuellement avec une amie, en fait on est en couple mais l'on se voit rarement puisqu'elle travaille au canada comme reporter et moi ici en Angleterre, malgré ça, tous les soirs skype nous aide beaucoup à nous rapprocher. Hum, je crois que c'est tout.
Et tu t'es toujours destiné à une carrière dans le journalisme ? C'est une vocation, une vraie passion c'est ça ? Être journaliste n'a pas été tout de suite le but de ma vie, au tout départ je voulais devenir architecte, mais bon, quand j'étais petit j'ai fait un stage où j'étais dans les 'coulisses' du magasine, et à vrai dire ça m'a beaucoup plu. J'avais envie justement de m'approprier des choses que j'étais le seul à posséder, des scoops inattendus, en fait, ça aurait été ma gloire personnelle. Être journaliste c'est désormais une passion pour moi, être journaliste pour magasine ou pour télévision peu importe, j'ai toujours aimé, depuis ce stage, regarder comment les journaliste télévisés se débrouillaient, ça m'a vraiment intrigué. J'ai d'ailleurs décidé d'en faire mon métier même si cela ne fait pas longtemps que je l'exerce, je suis fier de cette vocation, elle me correspond vraiment, je suis vraiment un petit fouineur.
Et donc tu penses que cette première saison va créer le buzz ? Tu t'attends à quoi comme gros rebondissements dans le jeu ? Qu'est ce qui va faire la une des magazines en gros... Je pense en effet que cette première saison de Thrown Dice va créer un buzz. Vous me demandez pourquoi ? Vous avez bien regardé la tête des candidats, leur manière de se conduire ? Ils n'ont qu'un seul but, gagner. Or, il n'y aura pas 24 gagnants ou que sais-je. Si quelques participants se sentent au bout du rouleau, ils ne vont pas vouloir que les autres les 'achèvent' en quelque sorte. Leur seul but étant d'arriver à gagner, je suppose, qu'ils feraient n'importe quoi pour cette foutue cagnotte de 10 000 £. Néanmoins je m'attends surtout à des couples qui se forment, on sait tous pertinemment, qu'il n'y a pas de jeu télévisé sans couple ? Mais je pense aussi à des couples homosexuels pourquoi pas, je suis persuadé qu'un mec viril de la partie cache son orientation de peur du regard des autres, je le comprends, enfin pas du sens ou je suis moi même homosexuel... bref, vous m'avez compris. Je sens déjà les scoops qui viennent à moi, cette aventure va être vraiment palpitante, et cette saison, vraiment intriguant, je le sens, j'ai ce sixième sens chez moi. Si j'arrive à percer le secret d'un candidat, je pense que... je n'en dis pas plus.
|
© prayeruhna (tumblr)
La parole est à vous
quel journaliste vous êtes... ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● Pour sélectionner vos réponses, il vous suffit de mettre checked juste après le "a". N'hésitez pas à cocher plusieurs réponses.TOI QUI EST JOURNALISTE, QU'EST CE QU'ON PEUT ÊTRE SURS DE TROUVER DANS TES ARTICLES CONCERNANT LE JEU ?et sinon, tu es qui ?
qui se cache derrière ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● - Citation :
- ◑ PRÉNOM : Alice ◑ PSEUDO : Mai Lin ◑ AGE : 15 ans ◑ COMMENT AS-TU CONNU "THROWN DICE" ? Réponse ◑ En avatar : Andrew Garfield ◑ QUE PENSES-TU DU FORUM ? ◑ QU'EST CE QUI T'AS POUSSE A T'INSCRIRE ? le contexte génial ◑ AVEZ-VOUS UNE REMARQUE A FAIRE SUR LE FORUM ? Non aucune mon capitaine, je vais m'éclater à vous embêter tous :gniiiiiiii:
|
|