Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Partagez
 

 JOYEUX NOËL A TOUS ET A TOUTES -surtout à tous-

Aller en bas 
AuteurMessage
Randy Cook
Randy Cook
   
JOYEUX NOËL A TOUS ET A TOUTES -surtout à tous- Empty
Message (#) Sujet: JOYEUX NOËL A TOUS ET A TOUTES -surtout à tous- — Dim 25 Déc - 12:21

JOYEUX NOËL A TOUS ET A TOUTES -surtout à tous- Tumblr_lwowya690k1qb6youo1_500
TUMBLR (C)

Joyeux Noël

RANDY AUSSI FÊTE NOËL... ET OUI...


Bon alors, que dire de la date d'aujourd'hui ? Pas grand chose à par que nous sommes le vingt-cinq décembre et que c'est Noël. Bah Noël c'est quand même chouette... On reçoit des cadeaux, on mange comme on ose jamais manger durant toute l'année et en plus on n'a aucun remord par la suite... Bon on en aura quand même quelques un lorsque la balance affichera deux kilos qui, de toute évidence, n'étaient pas là un mois auparavant.

Certains prétendent que Randy Cook n'a pas de cœur. Et pourtant, chers amis, Randy Cook fête Noël et reçoit, chaque année, de charmants convives chez lui. Il fait la cuisine, se déguise en père Noël pour ses petits cousins, et offre même des cadeaux... disons le, originaux. Pour vous dire, cette année, mon oncle a eu la surprise de découvrir, sous le sapin, un poster géant de... moi-même. Il s'est toujours dit fan de moi, on va donc vérifier ça... Aura-t-il le courage de l'accrocher dans son salon ? J'ai hâte de voir ça !

Hier soir j'ai mangé comme quatre. Alors du coup là, tout de suite, j'ai un peu mal au bide et quelque chose me dit que le repas de ce midi ne va rien arranger. C'est la faute de ma mère, aussi : elle cuisine pour toute une assemblée, et bien sur on doit finir nos assiettes parce que madame n'aime pas gâcher la nourriture. C'est un bon principe, je dis pas, mais un peu de compassion pour nos pauvres estomacs qui peinent à supporter tous les mets qu'elle nous prépare.

Je sais pas si j'ai envie de vous dire ce que j'ai reçu cette année comme cadeaux de la part de ma petite famille... Comme je suis, soit disant hein, un chieur de premier ordre, j'ai eu les cadeaux qui allaient le mieux avec ce titre si prestigieux décerné par mon grand cousin Ary : du mug avec l'inscription "j'aime faire chier le monde", en passant par des carottes (oui, c'est censé rendre aimable, il parait...) sans oublier bien sur le guide "L'amabilité pour les nuls". Je me sens tout de suite très apprécié, c'est dingue ! Bref, niveau cadeaux, j'ai toujours droit à ce genre de bêtises. Il faudrait que je m'assagisse un peu pour espérer ne plus recevoir ce genre de trucs... ET PUIS QUOI ENCORE ?!

Et vous, chers lecteurs, qu'avez-vous reçu pour Noël ? Non, je déconne, ça ne m'intéresse absolument pas, en fait.

Mais bon... JOYEUX NOËL QUAND MÊME, HEIN !

Spoiler:

PS : Ce soir, n'oubliez pas, c'est le deuxième prime de l'émission "Thrown Dice". Pas que je me passionne pour ce télé-navet, mais bon y'a rien d'autre à la téloche. Donc bon, ce soir, ce sera la BBC.




Revenir en haut Aller en bas
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Toutes les nuits du monde. (mardi s5 - 21h00)
» SOIREE N°1 • bal de noël
» BANQUET DE NOEL (24/12)
» M-1 AVANT NOËL, MES ENFANTS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THROWN DICE - SAISON 13 ::  :: Les archives du château :: ARCHIVES SAISONS 1 A 4 :: Deuxième saison :: RANDY-
Sauter vers: