-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 dexter's laboratory (lundi - 22h30)

Aller en bas 
AuteurMessage
Kara
Kara
   
dexter's laboratory (lundi - 22h30) Empty
Message (#) Sujet: dexter's laboratory (lundi - 22h30) — Lun 1 Juin - 18:35

Le loft il est cool, en tout cas les pièces que j’ai visité, elles ont toutes de la gueule, faut dire que pour m’impressionner, ce n’est pas compliqué. Je vis dans la même maison depuis ma naissance, mon père n’a jamais eu les moyens de faire des travaux importants pour la rénover, donc je suis plus habituée au mur blanc qui commence à virer au jaunâtre, le papier de peint de ma chambre qui se casse la gueule à certains endroits et l’eau chaude qui manque parfois lorsqu’on passe trop de temps à faire couler l’eau de la douche. Cependant, y a un endroit sur lequel je suis tombée un peu plus tôt ce matin en pensant qu’il s’agissait de buanderie qui m’a pas mal rendue septique. C’est quoi ce laboratoire digne des films de psychopathe ? Je n’ai pas connaissance d’un chimiste parmi nous donc je ne comprends pas trop l’utilité. Malgré tout, je suis intriguée, du coup je retente une nouvelle expédition dans la pièce creepy. En ouvrant la porte, c’est la silhouette de Jill qui me fait plus sursauter qu’autre chose. Pas qu’elle fasse peur, mais je ne m’attendais pas à la voir inspecter les lieux non plus. Quelle idée de vouloir explorer cette pièce à une heure aussi tardive. « C’est un peu glauque comme ambiance, non ? » J’espère qu’elle trouve tout ça chelou aussi, parce que ça me ferait chier d’être la seule à pas être 100% à l’aise dans cette pièce. Je m’avance enfin, tournant la tête dans tous les sens pour regarder tous les détails qui m’ont échappé plus tôt dans la matinée. J’attrape une fiole, essayant de déchiffrer les mots inscrits dessus. « Tu crois qu’on a le droit de faire des expériences ? » J’oriente mon regard dans sa direction pour connaître sa réponse, tentée par tous ses flacons mis à notre disposition. « Si tu trouves du potassium, de l’eau oxygénée et du liquide vaisselle, on pourra se faire une soirée mousse ici ! » J’ai l’impression d’être un mini génie en lui affirmant pouvoir faire une effusion de mousse, mais je n’ai aucun mérite, c’est une vidéo tik tok que j’ai vu et qui m’a toujours donné envie de faire l’expérience, sauf qu’on ne trouve pas aussi facilement de l’iodure de potassium. Je me dis qu’ici avec Jill, ça serait plutôt marrant à faire. D’ailleurs, mon regard balaye minutieusement la pièce à la recherche de blouse qu’on pourrait enfiler pour jouer le rôle des chimistes jusqu’au bout. Prochaine étape : Eviter de faire un mélange qui pourrait faire exploser la nouvelle barraque. On est là pour une semaine quand même.
Revenir en haut Aller en bas
Jill
Jill
   
dexter's laboratory (lundi - 22h30) Empty
Message (#) Sujet: Re: dexter's laboratory (lundi - 22h30) — Mar 2 Juin - 18:51

Jill, elle n’a pas grand-chose à faire as usual, mais elle cherche quand même à s’occuper. Elle ne sait pas trop quoi glander, alors elle déambule dans les couloirs pour réitérer sa petite visite de l’après-midi qui s’était vue écourtée dès lors qu’elle s’était dégoté un Louis pour la divertir. Comme un petit bouffon pour sa Queen J. Elle pousse la porte du laboratoire auquel elle n’avait accordé qu’un coup d’œil plus que sommaire tout àl’heure, afin de lui octroyer une seconde chance pour l’impressionner. Elle est difficile, la môme. Faut pas oublier qu’à Hallstatt, son espace vital se résume à une sorte de trigonométrie reliant la salle de projection à sa chambre/sdb et enfin à la cuisine. Il n’y a pas trop de place pour les autres lieux du chalet dans son cœur de gosse accro à la télévision. Elle navigue dans cette espèce d’antre du Dr. Frankestein, avant de se faire interrompre par la porte s’ouvrant sur une Kara qui sursaute en la découvrant déjà sur place. C’est vrai que la petite poupée Jill, elle a toujours partagé plus de points communs avec Annabelle qu’avec Barbie. Elle serait parfaite dans un slasher movie, donc elle cadre plutôt bien avec la déco locale. « Moi j’aime bien. » elle lance avec sa petite tronche d’ado psycho lorsque la new yorkaise qualifie le lieu de glauque. Well no, c’est creepy as fuck comme, elle a raison. Elle coule un regard tranquille sur Kara, devant se retenir pour ne pas l’apostropher d’un yo, the hate U give, ça roule ? en guise de salutation. Jill, elle a fini par piger que son humour était plutôt incompris dans l’émission après le petit scandale que lui avait pété Rosamie lorsqu’elle s’était moquée d’Izïa et de son secret. Surtout que bon, askip, Kara est du genre susceptible puisqu’elle fait la gueule à son boyfriend pour on ne sait quelle raison depuis leur confrontation. Tout le monde en parle, sauf la môme, pas pressée d’intervenir pour les aider à se rabibocher. « Je crois, ouais. » elle confirme quand ça commence à s’interroger sur s’ils ont ou non les autorisations pour faire des expériences. Jill, elle est en impro totale, parce que derrière son ton assuré, elle n’en a aucune idée. Osef. Elle aussi elle a bien envie de faire des mélanges chelou classés X. « On peut aussi tester des trucs sur lui, là. » Elle lance en désignant le cadavre/mannequin, allongé sur une sorte de table d’opération. Jill, elle a déjà son petit Bob gonflable qui l’attend sagement à Hallstatt, mais elle est contente de trouver un autre gars en plastique pour assurer l’intérim d’ici la fin de la semaine. « Tu crois que ça ressemblerait à quoi une soirée mousse à l’intérieur de son body ? » Ele commence un peu à partir dans ses délires flippants de gosse légèrement attirée par la cruauté sous toutes ses formes dans un sourire. Peut-être que ça va être marrant. Si ça se trouve, il va y avoir un phénomène du type coca-mentos en mode éjaculation supersonique en provenance de son œsophage. Ca l’intrigue de confirmer ou non l’hypothèse. Pour la science. « Je propose qu’on l’appelle Santo. » Nom choisit tout à fait par hasard, bien évidemment.
Revenir en haut Aller en bas
Kara
Kara
   
dexter's laboratory (lundi - 22h30) Empty
Message (#) Sujet: Re: dexter's laboratory (lundi - 22h30) — Jeu 4 Juin - 12:58

Jill, elle pourrait interpréter à merveille le rôle de Mercredi Addams, elle se fond dans l'ambiance creepy de la pièce sans problème. D'ailleurs, quand elle me dit qu'elle aime bien l’atmosphère que dégage la pièce, je peux pas m'empêcher de faire une petite grimace avant de changer d'expression quand son regard se pose sur moi. Elle a beau faire peur avec le décor derrière elle, je suis sûre de savoir la mettre au tapis si elle tente un truc bizarre. Je préfère m'intéresser à toutes les fioles étiquetées qui contiennent des produits au nom scientifique, demandant au passage à la brune si elle pense qu'on a le droit de tenter des expériences aussi foireuse soit-elle. D'après elle, on a l'autorisation, mais je crois surtout qu'elle a autant envie que moi de mélanger les produits ensemble. Elle affirme aussi qu'on peut tenter des choses sur le mannequin éventré. Glauque à mort. Septique, je continue à fixer la gamine qui propose de lui foutre la soirée mousse dans le bide. « T'es une meuf flippante n'empêche. » Qui peut avoir ce genre d'idée à part elle ? Pourtant, son idée commence tout doucement à prendre place dans ma tête. « Mais je crois que je suis partante. » Pas sûr que la production soit ravie de nos agissements, ça coûte combien ce genre de mannequin ? Sûrement très cher. Et nous on va le bousiller simplement pour passer le temps. Elle décide de le prénommer Santo. J'ai un petit ricanement que j'étouffe, n'ayant pas envie de parler de l'italien en compagnie de Jill. C'est qu'elle a la dent dur lorsque ça concerne notre petit duo, même si j'ai jamais saisi pourquoi. « Tu préfères pas l'appeler Louis ? Y a plus de ressemblance ! » que j'affirme, en caressant la tête du mannequin totalement chauve pour prouver mes dires. Je commence à fouiller dans les différents tiroirs pour trouver le flacon qui contient l'iodure de potassium. « Ça va, elle te manque pas trop les filles ? » J'ai eu plus de chance que elle en me retrouvant avec Roma et Rosamie, contrairement à elle qui se retrouve loin de ses copines et en compagnie de personnes dont elle doit pas trop se sentir proche, à part peut être Louis et Carl, même si j'ai souvent du mal à suivre les choses entre eux. Je finis par mettre la main sur ce que je recherche, attrapant la fiole avec une extrême prudence comme si je tenais une bombe entre les mains. Je le dépose sur la table avant de planter mes yeux sur l'américaine. « Je vais chercher du produit vaisselle dans la cuisine, essaye de trouver l'eau oxygénée. » C'est une expérience qu'on a parlé de faire à deux, elle doit aussi mettre du sien pour réunir le matos. Je sors rapidement du laboratoire pour me rendre dans la cuisine où je saisie le produit vaisselle avant de reprendre la direction de la salle de l'étranger où j'ai laissé la pré-adulte de la bande.
Revenir en haut Aller en bas
Jill
Jill
   
dexter's laboratory (lundi - 22h30) Empty
Message (#) Sujet: Re: dexter's laboratory (lundi - 22h30) — Sam 6 Juin - 21:18

Jill, elle s’éclate grave à s’inventer une toute nouvelle personnalité de sociopathe avec le regard qui va bien qu’elle pose justement sur Kara. Il n’y a pas trop de demi-mesures dans le chalet vis-à-vis de l’image qu’elle renvoie. Soit on la prend pour une jeune fleur innocente, soit pour une psycho complètement sadique. Tant qu’à faire, elle préfère encore la seconde option. De toute façon, le mannequin, il est un peu là pour ça théoriquement. Faut les divertir, générer de bonnes images à diffuser pour les quotidiennes de l’émission… Kara et Jill qui se regardent dans le blanc de l’œil, ça va intéresser qui autrement ? C’est juste dommage que le petit gars en plastoc s’apprête à être bousillé en même pas 24h passées sur place. Elle la reprend à propos du nom de leur nouveau pote, ce qui tire un léger rictus à la môme. « Je suggérais ça juste pour combler le manque généré par l’absence de ton bf. » Jill, elle est tellement au bout de sa vie dès qu’elle entend parler de ce ship. Ça va faire trois semaines qu’on les gonfle avec ça et ce n’est pas anodin si la prod’ a décidé de les séparer en pleine phase évènement perturbateur de leur relation. Elle sent que Kara n’a pas trop envie de parler de Santo, alors elle laisse courir pour se concentrer sur la prochaine question. « Je me sens. Genre. Mise à nue sans mes sidekicks. » elle lâche d’un air profondément emmerdé par la disparition de Lejla et de Cami à ses côtés. C’est comme dans les films. Lorsque Regina George se retrouve délestée de ses deux petits faire-valoir, elle ne vaut plus grand-chose sans l’effet girl squad. « J’aurais préféré me retrouver avec elles, mais c’est tout le principe de cette semaine d’éclater les liens forts de l’émission. » elle répond plus sérieusement. La séparation en elle-même n’est pas compliquée à gérer. Le vrai soucis qui se pose, c’est les nominations qui approchent à grand pas et donc le risque pour Jill de ne pas avoir pu profiter une toute dernière fois des lumières de ses deux seules copines de l’émission avant le prochain prime. « On notera que personne n’a pensé à placer votre alliance dans ce schéma-là. » elle fait remarquer tout à fait gratuitement. Ce n’est un secret pour personne que Jill, elle a toujours été particulièrement dubitative face à ce gang de meufs qui se sont inventées des affinités de manière random au bout d’une semaine. Elle a un peu du mal à croire en leur amitié, d’autant plus maintenant que le robot maléfique à l’origine de cette stratégie s’est fait dégager. « Pas trop déçue par le départ du cyborg ? » De base, Jill, elle s’en foutait royalement puisqu’elles ne s’étaient jamais adressées la parole toutes les deux. Sauf que tout à l’heure, elle a vu qu’Izïa l’avait unfollow et elle n’a pas du tout pigé le move. C’est un peu un running gag dans Thrown Dice. Chaque saison, un candidat se désabonne de la page d’un autre pour faire marrer tout le monde et montrer son aversion pour les conneries de son nouvel ennemi number 1.Là, c’est un peu arrivé comme un cheveu sur la soupe, mais elle reste open, Jill, pour tout nouvel antagoniste à ajouter à sa liste. Après tout, le type qui a eu le droit à son petit unfollow sur le RS la saison dernière a fini par remporter le game. Tout coup de publicité est bon à prendre. « T’aurais préféré voir qui se faire éliminer à sa place ? » Petite question bâtarde posée là pépouze, avant qu’elles ne passent aux choses sérieuses concernant l’expérience proposée par le Dr. Kara. Jill, c’est un peu le commis du labo, parce qu’elle doit s’occuper de la tâche relou, à savoir dégoter de l’eau oxygénée. Pendant ce temps, la candidate a juste à se rendre tranquilou jusqu’à la cuisine, sans avoir à tenter de déchiffrer les étiquettes anglo-autrichiennes sur les différents produits mis à leur disposition. Elle galère un peu la gamine, mais elle finit par dégoter le bon flacon à l’instant même où Kara refait surface dans la pièce. « C’est quoi la next step ? » Jill, elle était moyen attentive pendant les cours de science. C'est une habitude chez-elle de laisser sa partenaire de labo gérer les TP.
Revenir en haut Aller en bas
Kara
Kara
   
dexter's laboratory (lundi - 22h30) Empty
Message (#) Sujet: Re: dexter's laboratory (lundi - 22h30) — Dim 7 Juin - 18:43

Parler de Santo avec Jill, ce n’est pas le bon plan. La brunette elle a du mal à saquer mon nom associé à celui de Santo et même si j’en ai souvent rigolé avec l’italien, je n’ai pas trop envie de viser ce sujet là avec elle alors que ma relation avec Santo n’est pas au beau fixe pour le moment. Elle pourrait appuyer là où ça fait mal et je n’ai pas non plus envie de me fritter avec elle, parce que je l’apprécie malgré tout même avec son caractère un poil psycho. « Non, ça va aller. » que je me contente de souffler, quand elle explique qu’elle a suggéré ça pour combler un manque que j’aurais. Elle ne perd jamais le nord, la garce. Je préfère m’intéresser plutôt à son propre manque de sa squad. La prod a scindé le groupe en deux, mettant les filles d’un côté et Jill de l’autre. Elle n’a pas l’air d’apprécier la benjamine, se sentant mise à nue sans ses acolytes d’après ses dires. Je comprends ce qu’elle veut dire, surtout parce que pour ma part, c’est la distance avec Aera qui me déplait plus que la séparation en générale. Elle est un peu comme la grande sœur que je n’ai jamais eu au sein de ce jeu et ne pas l’avoir à mes côtés cette semaine, ça me rend encore plus vulnérable que je suis depuis la révélation de mon secret. Elle ajoute que personne n’a pensé à séparer mon propre petit groupe de copine. « On a perdu un membre de notre team, nous. » que je lui dis, comme si ça rééquilibré les choses. Quand elle parle de Izïa comme d’un robot, je ne peux pas m’empêcher de lui faire les gros yeux, même si un petit rire sort de mes lèvres. « T’es une vraie pétasse. » que je lui dis malgré tout amusée, secouant la tête pour faire part de ma désapprobation de ce surnom plutôt méchant alors qu’on ne connait même pas l’entièreté du secret de Izïa. « Si, je suis quand même dégoutée, elle est adorable comme meuf. » J’étais à deux doigt d’ajouter contrairement à elle, mais Jill doit forcément savoir que son comportement ne fait pas l’unanimité. Elle me demande qui j’aurais éliminé à la place de ma copine. Je réfléchis un instant, loin d’être décontenancé face à sa question clairement là pour foutre la merde. « C’est de plus en plus dur de voir des gens partir, mais je crois que Gianni ou Lelja ça m’aurait moins attristée. » Les liens de chacun sont maintenant bien ancrés et je ne me vois pas préférer le départ d’une personne avec qui je passe le plus clair de mon temps contre quelqu’un avec qui j’ai moins d’affinité. On finit par s’intéresser davantage à l’expérience scientifique. Je la laisse se démerder dans la recherche de l’eau oxygénée pendant que je me contente d’aller chercher le produit vaisselle dans la cuisine. De retour dans le labo, elle me demande la prochaine étape. J’essaye de me remémorer intérieurement le dérouler de la vidéo. « On doit verser l’eau oxygénée qu’on mélange au produit vaisselle, puis faut juste mettre l’iodure de potassium et ça mousse. Par contre faut mettre des lunettes, paraît que c’est grave toxique comme mélange. » J’ai clairement pas envie de perdre un œil pour une expérience foireuse.
Revenir en haut Aller en bas
Jill
Jill
   
dexter's laboratory (lundi - 22h30) Empty
Message (#) Sujet: Re: dexter's laboratory (lundi - 22h30) — Jeu 11 Juin - 9:22

Leur conversation a débuté y’a deux secondes et Jill commence déjà à se sentir frustrée de se retrouver face à une Kara loin d’être aussi combative qu’à l’accoutumé. La môme, elle doit vraiment se retenir pour ne pas lui balancer un scud ou lui demander si elle a perdu de son éclat à cause de la lumière de son aventure Santo qui a élu domicile à Linz. Elle l’observe avec un rictus, acceptant contre toute attente d’évacuer le sujet de son boyfriend pour passer à autre chose. « Parce que c’est toujours d’actualité ? » elle rebondit avec sa petite tête de meuf dubitative lorsque Kara parle de sa team. Dans la tête de la môme, c’est clair est net que si aucun membre de la production n’a pensé à éclater le groupe, c’est qu’il y a une raison. L’ensemble des candidats se retrouve éloigné de ses moitiés du game cette semaine. L’alliance roma/rosamie/kara, elle n’y croit plus depuis que robocop qui veillait au grain s’est faite dégager de l’aventure. Franchement, leur amitié, elle a l’air toute pétée d’un point de vue extérieur. Elle hausse les épaules quand elle se fait qualifier de pétasse. Rien de nouveau, c’est un peu sa caractéristique dans Thrown Dice puisqu’elle est la seule à dire tout haut ce que tout le monde pense tout bas. « J’ai dû louper son côté adorable pendant qu’elle me reprochait d’avoir nuit à son avancée dans le jeu auprès d’Elena... » Le truc un peu sorti de nulle part. Jill, elle n’a pas capté le reproche de la part d’une gonzesse qui ne lui a jamais adressé la parole. Parce que c’est bien beau de l’accuser, mais faut être deux pour ne pas se parler. La gamine, elle veut bien avoir l’influence qu’Izïa essaye de lui prêter sur les nominations de leurs camarades ou sur les votes du public, mais si c’était réellement le cas, ça ferait belle lurette que Rosamie se serait vue réexpédier aux Philippines. « Alors que non meuf, t’es juste chelou avec ton côté robot qui fait flipper tout le monde. » #sorrynotsorry. Jill, elle essaye un peu de gratter des infos auprès d’une Kara qui se veut tout aussi conciliante que récalcitrante. C’est quoi cette réponse merdique ? « C’est trop facile de citer les noms des gens auxquels tu ne parles pas. » Jill aussi elle peut le faire en disant que les départs d’Ashley et du cyborg ne lui ont pas provoqué la moindre émotion. Ce n’est pas un scoop. « Petite simulation. Aera, Rosa, Roma et Santo se retrouvent nominés. Tu peux sauver un candidat d’office et réduire les votes de 10% d’un autre. Lesquels choisis-tu ? » La môme, elle aime bien lancer ce genre d’activités où il n’y a jamais de bonne réponse possible. Foutre la merde, c’est de l’ordre de la passion pour elle. Bref. Cette conversation a sûrement une portée scientifique et sociale plus intéressante que les expérimentations à réaliser sur le Louis 2.0 en plastoc, mais elles se retrouvent tout de même avec leurs ustensiles devant le mannequin. Le Dr. Kara conseille le port de lunettes de protections et en bonne assistante de labo, Jill lui fournit une paire avant de glisser la sienne sur son nez. Elles ont tous les ingrédients en leur possession, il ne reste plus qu’à prendre les choses en main. La môme, elle glisse un entonnoir dans la bouche du mannequin pour le remplir du mélange d’eau oxygénée/liquide vaisselle. « Ça doit lui rappeler ses soirées de fratboy d’écoles de commerces... » elle commente à propos de la réplique de leur camarade au crâne rasé. Ou du moins c’est typiquement le genre de trucs que les gars d’universités font par chez-elle avec de la bière pour se divertir. « T’as eu une bourse de sport en athlé’ après le lycée ? » Jill, elle n’est même pas au courant du parcours scolaire de Kara, mais théoriquement, tu ne débarques pas au JO comme une fleur en ayant l’habitude de faire des tours de terrains autour des blocks d’Harlem. Faut un minimum d’entraînement pro, le genre qu’on trouve aisément dans les colleges us. « A toi l’honneur. » elle l’invite enfin lorsqu’il ne manque plus que l’iodure de potassium en guise de touche finale.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
   
dexter's laboratory (lundi - 22h30) Empty
Message (#) Sujet: Re: dexter's laboratory (lundi - 22h30) —

Revenir en haut Aller en bas
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» How do you like me now ¤ 7/02 ~ 22h30
» ACTIVITE, PARTIE 02 - [23/07 - 22h30]
» Stojan pense avoir découvert le secret de Ginger (11.10 22h30)
» Stojan pense avoir découvert le secret de Ginger (19.08 22h30)
» far away. (lundi - 23h30)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THROWN DICE - SAISON 13 ::  :: Les archives du château :: ARCHIVES SAISON 11 A 13 :: Treizième Saison :: Graz - semaine 5 :: Laboratoire-
Sauter vers: