-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 (week 7, thu) confession warp (niels)

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
April
April
  https://www.throwndice.com/t11853-aprilcoleman#291442https://www.throwndice.com/t11236-april 
(week 7, thu) confession warp (niels) Empty
Message (#) Sujet: (week 7, thu) confession warp (niels) — Lun 24 Juin - 7:12

confession warp
week 7, thursday - 7:46pm
+ @niels

Cette fameuse chambre secrète, tout le monde en peint un tableau scandaleux ou glauque et voyeur à souhait. C'est un peu ce que pensait aussi April avant de foutre les pieds dedans et se rendre compte que l'absence de caméras, ça change tout. C'est comme si un poids lui est retiré de ses épaules et ça a un côté hyper reposant, au calme, loin du reste des candidats, du regard des spectateurs. Y'a toujours une infime possibilité que ça fasse encore jaser mais ça reste quand même agréable sur le moment, de profiter d'un peu de calme loin des regards perpétuels qui scrutent les moindres recoins du reste du palace. Elle entre pour poser ses béquilles dans un coin, et ouvre la porte fenêtre en grand alors que la vue offre un spectacle plutôt sympa sur le coucher du soleil sur la place. Pour s'asseoir par terre, dans l'encadrement de la porte, dégrafant alors sa prothèse, parce que y'a personne ni aucune caméra et que c'est un peu son moyen à elle de laisser tomber le strict minimum de masques et d'artifices qu'elle arbore habituellement en communauté. Elle a échappé de peu à jouer les colocs avec Anaswara, et franchement cette idée la fait relativiser et apprécier un peu plus Malcolm et sa franchise, malgré le fait qu'ils ne se connaissent quasiment pas. Le prime lui a laissé un goût amer quand il s'agit de la Népalaise, alors qu'elle s'est efforcée de pas juger et de respecter un peu son ressenti dans toute cette histoire avec Niels. Y'a eu un gros retour en arrière à son adolescence et cette dynamique hypocrite qu'elle a toujours détestée et c'est mort, elle prendra plus de gants pour pas heurter les sensibilités des autres quelles que soient les circonstances. Elle qui s'était dit qu'elle ferait des efforts, c'est foutu. Pile le genre de trucs avec lesquels faut pas déconner avec April. La porte s'ouvre derrière elle et April se retourne alors pour apercevoir Niels. Il devait sans doute la chercher, avec son bracelet électronique à la cheville qui arrache un sourire moqueur à April. « Tu t'es évadé de prison ? » raille-t-elle d'un ton faussement sérieux. Ça a un petit côté liberté conditionnelle, son truc. Tant qu'il s'approche pas trop près de la fenêtre ou garde un pied dans la pièce, ça devrait marcher. Genre Omar aura le cran de débarquer dans la loveroom pour venir le chercher, de toutes façons. Elle fait un peu de place par terre près de la fenêtre à Niels. « J'avais plus besoin d'un moment off que ce que je croyais. » Elle est pas du genre à jouer un rôle ni à prendre vraiment au sérieux les commentaires des uns et des autres dans le cadre du jeu, mais là, elle se rend compte que ça pèse quand même un peu, et ça lui fait apprécier un peu plus cet accès à cette pièce isolée qui lui permet de souffler un peu et recharger ses batteries sociales. « La cohabitation est pas trop chiante ? » fait-elle alors à Niels en venant poser sa tête sur son épaule. Il crèche avec Anaswara, cette semaine, dans une superbe ironie que la prod doit adorer. Après une semaine à dormir ensemble sans que personne vienne les faire chier une fois la nuit tombée, c'est clairement pas le même genre de deal, même si ils essaient de réduire le temps passé en compagnie de ce genre de candidats un peu aimants à emmerdes au maximum.


Dernière édition par April le Mar 25 Juin - 9:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Niels
Niels
  https://www.throwndice.com/t11283-nielshttps://www.throwndice.com/t11220-niels 
(week 7, thu) confession warp (niels) Empty
Message (#) Sujet: Re: (week 7, thu) confession warp (niels) — Lun 24 Juin - 19:56

On entendait dire beaucoup de choses sur la loveroom depuis que la production l'avait inaugurée et Niels, lui, était assez curieux de s'en faire sa propre idée, lorsque quelques semaines plus tôt il se revoyait dire qu'il y avait autant de chances pour que la production ne voit aucun intérêt à lui donner les clés de cet endroit pour qu'au contraire, avec son profil de type divorcé qui ne faisait pas un secret du fait qu'il vivait seul depuis un petit moment il ait la tronche de l'emploi. Et tout ça, c'était même sans compter sur April, la façon dont son regard sur elle avait évolué au fil des semaines et leur rapprochement lorsqu'ils avaient pu passer toute la semaine dernière à dormir tous les deux, certes dans un cadre moins protégé que cet endroit, mais qui lui manquait déjà. C'était peut être autant le fait de s'être inquiété samedi soir et de n'avoir vraiment soufflé qu'au moment des résultats que parce qu'il dormait avec Anaswara dans une colocation qui semblait presque ironique vu la situation, ou tout simplement parce qu'il s'était habitué à tout ça. A serrer April contre lui, à être bercé par son souffle, à sentir son odeur quand il s'endormait puis quand il ouvrait les yeux le matin. Et à tout le reste. Il aurait aimé que ça continue, qu'ils aient de nouveau ces moments rien qu'à eux, peu importe qu'ils les aient partagé avec les caméras et que leurs camarades n'ignorent plus grand chose non plus de la façon dont les choses avaient évolué entre eux. Alors Niels s'était mis à la recherche d'April, et c'est la porte de la loveroom qu'il poussa après quelques minutes, parce qu'il avait le sentiment que si quelqu'un risquait d'apprécier ce sentiment d'isolement loin de l'oeil des caméras, c'était elle. Il sourit dès qu'il la découvrit, assise dans l'encadrement de la porte fenêtre, avant d'émettre un léger rire. « Si c'était le cas, tu accepterais de me planquer ? » Il souffla dans un petit rictus amusé, s'approchant jusqu'à venir s'installer à coté d'elle, en veillant bien à ne pas dépasser d'un pouce à l'extérieur. Ah, ce bracelet électronique, quelle plaie. Lui qui aimait passer le temps dehors aux heures les moins chaudes, c'était un peu embêtant. « J'imagine que c'est l'un des bons cotés au cadeau empoisonné dont a parlé Lula. » Il reprit dans un petit regard amusé et entendu, parce que c'est vrai que ça faisait du bien de savoir qu'ici ils étaient protégés des caméras et que rien ne pouvait être utilisé contre eux. April posa sa tête sur son épaule et Niels passa un bras autour de ses épaules, ses doigts caressant son bras tandis que sa question le fit grimacer. « C'est particulier. L'ambiance pâtit un peu de tout ce qui s'est passé dernièrement, et j'avoue que depuis samedi j'ai aussi un peu moins envie de faire des efforts. Enfin, peu importe. » Anaswara était depuis le début une candidate qu'il appréciait, mais entre certains échos qu'il avait eu et le fait qu'elle ait dit n'avoir aucune envie de le revoir quand jusqu'ici il pensait être toujours resté correct malgré le coté plutôt délicat de la situation, tout ça l'avait déçu c'est vrai. « J'aime autant être ici, avec toi. » Il confia en tournant son visage vers le sien, dans un doux sourire. C'était vrai, et pas uniquement parce que ça lui permettait aussi de souffler des caméras. Leurs moments à deux lui manquaient, et ici il n'avait pas l'impression de partager tout ça avec le reste du monde, c'était d'autant plus agréable. « Et avec leurs restrictions, je crois que cette chambre c'est pile la dose d'exotisme dont j'avais besoin cette semaine. » Niels finit par plaisanter dans un léger rire, avant de laisser ses yeux détailler un instant la pièce et tout ce qui la composait. Son lit immense, sa déco, son mini buffet. « Elle est comme tu l'imaginais ? » Sa main glissa jusqu'à la sienne et ses doigts s'entremêlèrent aux siens. Tiens, ça le rendait curieux de savoir comment elle se la représentait et quelles étaient ses impressions maintenant qu'ils y avaient accès. Lui, il pensait être déçu à force d'en avoir entendu parler mais c'était l'inverse, l'endroit avait du charme. Le coté feutré et confidentiel jouant pour beaucoup, sans doute.
Revenir en haut Aller en bas
April
April
  https://www.throwndice.com/t11853-aprilcoleman#291442https://www.throwndice.com/t11236-april 
(week 7, thu) confession warp (niels) Empty
Message (#) Sujet: Re: (week 7, thu) confession warp (niels) — Mar 25 Juin - 7:02

Sa méditation face au coucher du soleil est interrompue par Niels qui a donc fini par la trouver - ou savait exactement où elle serait. Il doit être le premier à sentir que la vie en communauté et ces histoires à répétition, ça commence à user sa patience et ses efforts pour pas envoyer chier le monde entier, après tout. Lui, en bonus à sa colocation de la gêne extrême de la semaine, il se traîne aussi un bracelet électronique qui inspire à April des tonnes de plaisanteries débiles. Et comme prévu, il y répond sur le même ton, arrachant à April un léger sourire. « Que ferait Clyde sans sa Bonnie. » Elle réplique en tendant la main pour lui faire signe de venir s'asseoir à côté d'elle. Le calme et l'isolation de cette pièce tombent à pic sur cette semaine aux circonstances compliquées, malgré les avertissements de Lula, auxquels April a décidé de pas trop accorder d'importance. Quoi qu'il en découle, ils sont deux adultes libres de leurs actes, ils ont pas de comptes à rendre, à personne - et surtout pas à Anaswara. Ça la rassure un peu de voir que Niels a l'air d'être lassé de ces histoires aussi, elle a l'impression qu'on la soutient dans ses propres ressentis. Lula aussi avait l'air de partager ce point de vue, mais Niels, c'est un million de points bonus, surtout qu'il était aux premières loges et au coeur de la polémique aussi. « Désolée. D'avoir potentiellement envenimé les choses pour toi. » Elle souffle, tournant la tête pour poser son nez sur son épaule et y déposer un baiser furtif. April c'est pas du genre à s'excuser, et elle viendra pas supplier une quelconque grâce pour avoir ouvert sa gueule, parce qu'elle savait exactement ce qu'elle faisait. Mettre Niels dans une situation délicate, par contre, ça, elle en avait pas l'intention. Tout comme elle veut pas non plus parler à sa place. « Je sais pas à quoi elle joue mais j'aime pas ça. » Pas vraiment parce que ça les menace, parce qu'elle a franchement pas peur et qu'elle sait exactement ce qu'il en est, mais parce qu'elle a horreur de ce genre de délires hypocrites et ça lui casse les couilles d'être impliquée malgré elle dans cette espèce de dynamique puérile alors qu'elle a rien demandé. « Je pensais que se faire afficher au prime serait plus bizarre que ça mais j'étais clairement prête à me battre pour nous défendre. » Visiblement ça a choqué personne de les voir ensemble, et le prime précédent avait déjà dû un peu les mettre sur la piste, mais April apprécie de pas avoir eu à subir les remarques des uns et des autres, jusqu'à ce que Anaswara commence avec ses mauvaises blagues hautaines. Au final ça a juste fait remarquer à April qu'elle se serait défendue bec et ongles si y'avait eu le moindre lavage de linge sale en public. Elle qui d'ordinaire préfère lâcher l'affaire quand ça vaut pas l'énergie, elle s'est limite surprise elle-même. Tout comme ça lui a cassé les couilles d'entendre Anaswara boire les paroles de Maslov comme une grosse naïve pour foutre Niels dans le rôle du connard alors qu'il a tout fait pour pas causer d'emmerdes ni blesser personne. S'entendre et se sentir aussi protectrice vis à vis de Niels et de leur relation, elle sait pas trop si c'est très révélateur pour lui ou les autres, mais pour elle c'est signe qu'elle est sans doute en train de ressentir des trucs plus forts que juste une certaine affection. « J'ai envie de rester là ce soir. » Elle répond à sa remarque sur le fait qu'ils soient tous les deux isolés du reste des candidats et des caméras. Ils ont pas leur chambre perso comme la semaine dernière, et avec le contexte actuel, elle a vraiment besoin de quelques heures pour récupérer et pas péter un câble à la prochaine provocation de la prod. La main de Niels vient chercher la sienne et elle verrouille volontiers ses doigts avec les siens alors qu'il jette un oeil à la pièce. « Franchement, j'imaginais pas grand chose. Je pensais pas vraiment pouvoir y mettre les pieds un jour. » Genre elle a même pas essayé à s'en faire une image mentale ni rien, pour elle c'était le fief de Icare et Kenza, c'est tout. Un peu chelou de se retrouver là, alors que visiblement, la prod a veillé à ce que la pièce ne laisse voir aucune précédente occupation après chaque départ, comme dans un hôtel cinq étoiles. « Mais j'avoue que le buffet, c'est une surprise. » Elle esquisse une moue amusée. La déco c'est pas vraiment son style mais si y'a une salle de bains et à bouffer en plus, autant y rester le plus longtemps possible.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Niels
Niels
  https://www.throwndice.com/t11283-nielshttps://www.throwndice.com/t11220-niels 
(week 7, thu) confession warp (niels) Empty
Message (#) Sujet: Re: (week 7, thu) confession warp (niels) — Mer 26 Juin - 2:41

Niels n'était pas surpris de tomber sur April à l'intérieur de la loveroom, endroit où il s'attendait à ce qu'elle se soit réfugiée lorsqu'il ne l'avait trouvée nulle part ailleurs et que l'envie de retourner près d'elle s'était faite de plus en plus forte. Probablement parce qu'elle avait du ressentir le besoin de s'isoler un peu des autres et des caméras, après des semaines passées dans cet environnement où l'intimité se faisait rare. Ici, c'était comme une bouffée d'air frais et Niels lui-même se sentait bien rien qu'à la voir assise là, entre la chambre et ses extérieurs, comme si elle soufflait vraiment pour l'une des premières fois de son aventure. La réplique d'April lui tira un sourire amusé tandis qu'il prit place près d'elle, rapidement rattrapé par cette semaine et ses circonstances particulières, quand sa colocation avec Anaswara aurait difficilement pu paraître plus ironique après cette histoire ou la réponse qu'elle avait donné à son sujet samedi. Tout ça, ça commençait un peu à lui peser parce qu'il avait le sentiment d'avoir agi sans jamais chercher à blesser personne, mais dans ce contexte tout prenait de plus grosses proportions. « Non, c'est pas de ta faute, c'est cette situation qui devient pesante et tous ces non-dits qui n'arrangent rien. Je t'en veux pas d'avoir dit ce que tu pensais, c'est elle qui aurait du s’abstenir de commenter ce qui la concernait pas. » Il souffla doucement, lorsqu'April s'inquiéta d'avoir peut être envenimé les choses en réagissant sur le prime, souriant en la sentant déposer un baiser contre son épaule et laissant remonter sa main au niveau de sa nuque pour caresser ses cheveux. « Je le sais pas non plus, mais je crois que je m'en moque. » Il haussa une épaule, comme pour dire que vu le rôle qu'on lui donnait probablement dans cette histoire, que ce soit voulu ou pas de la part d'Anaswara, il n'avait pas tellement envie d'y accorder plus d'importance. Et ça le touchait, profondément, qu'April dise qu'elle était prête à les défendre coûte que coûte sur le prime, parce qu'elle donnait peut être l'impression que l'avis des autres ne l'atteignait pas mais que ça touchait vraiment quelque chose en lui qu'elle ait à cœur de protéger ce qu'ils avaient, peu importe qu'elle doive encore se demander comment elle le vivait exactement. Pour lui c'était déjà tellement riche de sens. « J'aurais pas hésité une seconde moi non plus s'il avait fallu que je mette les choses au point, quitte à le faire en plein prime. Parce que peu importe ce qu'elle en pense, j'ai aucune intention de m'excuser pour ce que je ressens. Ni auprès d'Anaswara, ni auprès de personne. » Il confia plus bas, en tournant son visage vers le sien pour le lui dire encore autrement, d'abord à travers un regard qui mettait complètement à nu tout ce qu'il éprouvait, pour elle et vis à vis de tout ce qu'il n'avait aucune envie de voir planer au dessus d'eux, puis en déposant ses lèvres sur les siennes, dans un baiser qu'il fit durer quelques secondes, avant de lui sourire. « Et ce « nous », j'aime particulièrement comment il sonne dans ta bouche. » Il reprit dans un petit regard en coin, amusé et attendri. C'était déjà tellement de choses qu'elle le formule de cette façon, que ce soit conscient ou non, et d'autant plus dans cet endroit où ils savaient que ce qu'ils se disaient ne pourraient pas être déformé. La semaine passée, ils avaient connu un premier petit cocon en ayant partagé la même chambre, et ici c'était encore autre chose, mais ça lui donnait aussi l'impression qu'ils étaient protégés de l'extérieur. Alors lorsqu'April demanda à rester ce soir, Niels sentit son sourire s'étirer. « J'en ai envie aussi. Et quitte à ce que quelqu'un aille raconter qu'il m'a vu entrer ici après toi, autant en profiter. » Il rit doucement, au moment où sa main vint serrer la sienne et parce qu'il n'avait pas la moindre envie de quitter cette bulle si tôt entré, peu importe ce qu'on irait dire, ce n'était pas à ce stade que ça allait l'inquiéter et tout le monde avait bien compris ce qui se passait entre eux. April n'imaginait elle pas grand chose avant de mettre les pieds dans cette chambre, et Niels lui aimait surtout ce que cet endroit représentait parce qu'il y était avec elle, que ça avait du sens et que ça leur permettait aussi de souffler, de voir où ils en étaient loin du reste. Et c'est vrai, la production savait comment les accueillir. « Qu'est-ce qui te ferait plaisir ? » Il demanda en reportant son attention sur le buffet qui d'ici faisait envie. « Je peux faire en sorte que le buffet vienne à toi, ou je peux faire en sorte de t'en rapprocher. C'est comme tu préfères. » Un sourire fendit le coin de ses lèvres tandis que ses doigts se resserrèrent autour des siens, l'air de dire que si elle voulait le voir de plus près et n'avait pas envie ni de remettre sa prothèse ni de récupérer ses béquilles, lui était là et se proposerait volontiers de la porter. « Moi, j'ai ma préférence. » Niels tourna à nouveau la tête pour lui lancer un petit regard entendu, amusé, songeant qu'April comprendrait sans mal que la deuxième éventualité le séduisait encore un peu plus. Ça lui rappellerait l'épisode de la plage, lorsqu'il l'avait portée près de l'eau, et c'était toujours amusant d'y repenser maintenant, alors qu'aujourd'hui ça n'avait plus le même sens de la tenir dans ses bras. Et ça lui manquait, c'est vrai, après la semaine passée, leurs étreintes et le reste.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
April
April
  https://www.throwndice.com/t11853-aprilcoleman#291442https://www.throwndice.com/t11236-april 
(week 7, thu) confession warp (niels) Empty
Message (#) Sujet: Re: (week 7, thu) confession warp (niels) — Mer 26 Juin - 14:06

D'un côté, ça la rassure de voir que tout le monde en a un peu marre de ces histoires et qu'elle est pas la seule à trouver le comportement d'Anaswara à la limite de la puérilité, quel que soit son deal. Mais en fait, ça la fait aussi super chier de voir que Niels est aussi lassé, parce qu'il a jamais vraiment montré ça jusque là, à gérer le jeu, les candidats et leurs dynamiques et les rebondissements avec calme et philosophie. Elle sait pas forcément comment s'y prendre avec des gens comme Icare ou Lula qui sont un peu à côté de leurs pompes cette semaine, et ils s'en sortiront sans doute très bien sans qu'elle fasse rien parce que c'est sans doute pas sa place, mais Niels, c'est autre chose. C'est injuste, surtout, et puis April se sent personnellement affectée par ce léger déséquilibre après la goutte d'eau du prime dernier sur ces histoires débiles menées par Maslov. Elle est pas hyper douée avec les mots ni rien, alors c'est le contact qu'elle vient chercher en abordant le sujet, histoire de désamorcer le truc avant que ça implose, pour pouvoir vraiment mettre ça derrière eux et définitivement se dire que c'est bouclé. Ça la rassure un peu d'entendre Niels affirmer qu'il se fout de ce que peut bien essayer de faire Anaswara dans cette histoire - c'est clairement tout ce dont elle a besoin d'entendre pour balancer ça dans une boîte, la fermer à double tour et la jeter à l'eau. « Tant mieux. » Elle souffle, la tête posée sur l'épaule de Niels. April, elle est douée pour pas se laisser atteindre par ces conneries, mais là elle se rend compte qu'elle est affectée par procuration et que c'est probablement aussi signe de trucs plus sérieux dans son coeur et dans sa tête. Y'a pas beaucoup de gens qui ont pu l'approcher de si près, et si elle les trie sur le volet, c'est aussi parce que sa loyauté et son dévouement sont tellement exacerbés quand il s'agit des gens qu'elle affectionne à ce point qu'elle peut pas se permettre d'agrandir son cercle aussi facilement. Les mots de Niels résonnent dans sa tête quand elle croise son regard et qu'il affirme n'avoir aucune intention de s'excuser pour ce qu'il se passe entre eux, alors que l'expression habituellement neutre d'April se teinte d'une légère candeur, surprise par son propre frisson d'entendre exactement ce qui fait le plus écho à ses propres valeurs. Les lèvres de Niels viennent chercher les siennes comme pour sceller le deal, alors que la main d'April vient se poser sur sa poitrine dans un réflexe physique. Que tout le reste aille se faire foutre parce que personne viendra leur dicter une quelconque conduite ni ajouter leur grain de sel dans ce qui ne les regarde que eux et eux seuls. En tous cas, il semble avoir remarqué sa formulation, et April doit avouer que là aussi, elle s'est un peu surprise elle-même, mais elle assume totalement. « Je t'avais prévenu que je fais jamais les choses à moitié. » Elle affiche un sourire entendu en guise de ponctuation. Elle s'est lancée là-dedans et l'a suivi, et c'est pas pour faire demi-tour au moindre obstacle ni traîner des pieds. Et quand elle réalise le genre de sentiments qui l'ont motivée à l'ouvrir lors du prime, elle se dit que c'était sans doute la seule réponse possible à tout ça. C'est moins flippant qu'il y a dix jours lorsqu'elle a décidé de se lancer sans trop savoir ce que ça donnerait. Évidemment que Niels est d'accord avec le fait de rester dans cette pièce pour la soirée - après avoir eu une semaine de tranquilité extrême, se voir arrachés l'un à l'autre pour devoir cohabiter avec d'autres, qui qu'ils soient, ça fait un drôle d'effet. Il plaisante même avec les potentiels ragots que ça pourrait entraîner mais April affiche une expression peu impressionnée. « Franchement, je m'en fous. » Qu'ils disent ce qu'ils veulent, ça les regarde pas, de toutes façons. Elle, elle sait exactement qui elle est et ce qu'elle fait, ils sont majeurs et vaccinés et ils font chier personne, alors merde. April avait pas trop pris le temps de détailler la pièce jusque là, happée par la simple ambiance sans caméra ni colocataires de l'endroit. Ils ont aussi mis du temps avant de s'y rendre, pour une raison inconnue, sans doute parce que c'est aussi vachement lié avec ce qu'ils ont entendu d'Icare et Kenza et que ça reste un peu bizarre. Ou aussi parce qu'ils sont adultes et raisonnables et pas des lycéens dirigés par leurs hormones, sans doute. Lorsque Niels propose d'aller étudier le buffet, deux options se posent. Qui devient juste une seule option quand il laisse entendre sa subjectivité avec un regard entendu. April se contente alors juste de lever les bras avec un sourire amusé pour venir s'accrocher à son cou, pour que Niels la porte sur son dos. Et évite de se coincer un nerf en passant, surtout. Plus pratique que le porter en mode princesse pas forcément idéale quand il s'agit de soulever ses cinquante kilos et qu'on frôle les deux mètres. April cale une jambe - et une demi - de chaque côté de la taille de Niels, et pendant cinq secondes elle a l'impression d'être retombée y'a quelques années plus tôt. Le buffet est coloré et principalement composé de fruits, fruits secs et pâtisseries orientales, si on ignore le seau à champagne qui trouverait sans doute pas preneur aujourd'hui compte tenu de leurs habitudes respectives. Niels, il fait de son mieux pour lui faciliter les choses et inspecter le contenu du buffet, et c'est assez adorable, vu sous cet angle. Limite le buffet, elle s'en fout un peu, là April elle est juste contente de le voir mettre ces emmerdes de prime de côté pour juste passer du temps ensemble sans se prendre la tête. Elle regarde à moitié ce qu'on lui présente pour glisser ses lèvres derrière une oreille de Niels avec un sourire amusé, pour ensuite attraper un truc hyper sucré et filandreux et le lui glisser dans la bouche sans rien demander. « Verdict ? » fait-elle alors, comme une présentatrice de concours culinaire, sauf qu'elle est accrochée dans le dos du chef comme un primate. Mais ouais, franchement elle est pas difficile niveau bouffe, alors tout lui va un peu. « Je suis juste allergique aux ananas. » Sous-entendu : tout le reste peut rester sur le menu, je mange de tout. Elle remarque alors les assortiments de noix avec les fruits secs qu'elle pointe d'un doigt. « Par contre si tu me poses quelque part, j'ai un certain talent pour le lancer de pistaches. » Elle dit ça, et ça peut passer pour une plaisanterie, mais elle est hyper sérieuse, parce que c'est vrai - c'est un talent à la con, mais elle est imbattable.
Revenir en haut Aller en bas
Niels
Niels
  https://www.throwndice.com/t11283-nielshttps://www.throwndice.com/t11220-niels 
(week 7, thu) confession warp (niels) Empty
Message (#) Sujet: Re: (week 7, thu) confession warp (niels) — Jeu 27 Juin - 4:12

Toute cette histoire avec Anaswara était déjà relativement compliquée à l'époque où il était juste question de rumeurs alimentées par des rubriques, mais c'était autrement plus pesant encore depuis que Niels avait eu des échos de ce qui s'était dit à son sujet ces derniers jours, bien conscient depuis du rôle dont il écopait probablement dans cette histoire, ce qui le désolait un peu parce qu'il trouvait assez injuste de se voir reprocher ses sentiments et la façon dont il ne pouvait et ne voulait de toute façon pas les contrôler, mais aussi parce que quand ça devenait un prétexte pour les attaquer April et lui et se moquer de leur relation comme de celles des autres couples ou équivalents dans cette aventure, ça lui posait encore plus de problèmes. Niels ne montrait pas toujours à quel point certaines choses pouvaient parfois l'atteindre, mais le regard des autres, il s'en fichait pas mal tant que ça ne blessait personne autour de lui. Mais si l'envie prenait à quelqu'un d'attaquer April simplement à cause de ce qu'il avait développé pour elle, ça ne passerait définitivement pas. Alors oui, il s'en fichait au fond pas mal de ce qui pouvait se tramer dans la tête d'Anaswara, il y a encore pas si longtemps il se souciait de la façon dont elle pouvait vivre les choses mais à en juger par la façon dont elle était tombée dans le premier piège tendu par Elena pour en remettre une couche, ça ressemblait plus à de la rancoeur qu'autre chose et lui aimerait juste que cette histoire se tasse. April paraissait soulagée et c'est ainsi qu'il se rendait compte de combien tout ça finissait par la toucher elle aussi, parce qu'elle était en première ligne comme le soir du prime, et c'est comme pour la rassurer mieux encore sur le fait qu'on ne pourrait jamais le conduire à s'excuser pour ce qu'il ressentait que Niels scella leurs lèvres dans un baiser au goût de promesse, celle de ne jamais laisser personne lui inspirer ni regrets ni culpabilité, pas pour ce qu'ils vivaient tous les deux. Leurs lèvres à peine séparées, les mots d'April le touchèrent à leur tour et notamment parce que sa façon de les formuler était déjà riche de sens pour lui. Il lui avait promis de la laisser ressentir les choses à son rythme et c'était toujours le cas, mais ces quelques mots voulaient déjà beaucoup dire. « Tu t'es excusée tout à l'heure, mais c'est moi qui suis désolé que les choses ne soient pas aussi simples que je l'aurais voulu, et de t'avoir placée malgré moi dans cette position le soir où je t'ai tout avoué. » Il confia tout bas, en réponse à ses paroles et parce qu'elle touchait quelque chose en lui qui voulait qu'elle sache que cette situation, ces histoires, ce n'était pas ce qu'il espérait pour eux quand il s'était ouvert à elle. « Tout ce qui compte pour moi, c'est de laisser tout ça derrière nous lorsqu'on est tous les deux. » Ses lèvres étirèrent un plus doux sourire, parce que comme la semaine passée quand leur chambre était devenue une sorte de bulle protectrice loin de l'extérieur et du jeu, être ici lui procurait la même impression de n'avoir à se soucier de rien, ni du traitement des rubriques ni de certaines réactions, et c'était non seulement reposant mais profondément agréable lorsqu'on recherchait juste à vivre les choses à deux, en toute quiétude. Alors Niels aussi avait envie de rester là ce soir, peu importe ce que leur venue dans cet endroit irait créer comme nouvelles rumeurs, April et lui avaient la même façon de réagir à ça et c'était rassurant. « Moi aussi. » Il s'en fichait, il avait non seulement envie de profiter de cette soirée loin des caméras, mais il ne voulait pas non plus laisser quoi que ce soit de l'extérieur percer cette nouvelle bulle qu'ils se créaient tous les deux. Et ici, ils ne devraient manquer de rien pour passer une soirée et une nuit agréables, quand le simple fait de découvrir l'endroit de l'intérieur leur faisait même oublier qu'il avait été le repère d'autres candidats avant eux. Car ça non plus, ça n'avait pas d'importance. Quand il voyait cette pièce, Niels voyait juste le cocon qui les abriterait April et lui et rien que ce buffet faisait envie. Au point que Niels proposa à April de faire en sorte qu'elle le voit d'un peu plus près, non sans suggérer au passage de la porter – parce que l'idée lui plaisait un peu plus que le reste et pas seulement parce que leur proximité physique de l'autre soir lui manquait. April capta rapidement le message et tendit les bras vers lui avant que Niels ne la porte sur son dos, une main placée sous chacune de ses jambes pour la soutenir tandis qu'ils s'approchèrent ensemble du buffet. C'était donc pas qu'une impression, la production n'avait pas fait les choses à moitié et c'était plus raffiné que ce qu'on leur servait parfois sur les primes. Niels commença sa petite inspection avec l'oeil de celui qui avait à cœur de rendre ça parfait, présentant plusieurs mets à April et celle-ci jetant son dévolu sur une mignardise typiquement orientale qu'elle vint lui caler dans la bouche, arrachant à Niels un léger rire surpris. « Hmm, c'est pas mauvais. J'ai pas la moindre idée de ce que c'est, mais c'est définitivement pas allemand. » Il souffla d'un ton amusé après avoir avalé la pâtisserie en question, qui était un peu sucrée pour lui mais plutôt agréable au goût, même s'il n'était globalement pas difficile. April confia être quant à elle allergique aux ananas, et il réfléchit une seconde. « Dans ce cas, je serai ton goûteur pour tout. » Il glissa d'un petit air malicieux, prêt à prendre son rôle au sérieux parce que maintenant qu'il savait ça il allait s'assurer de ne lui faire prendre aucun risque. Il attrapa alors une autre petite pâtisserie dont la couleur rose semblait exclure toute présence d'ananas, mais on n'était jamais trop prudent. La portant à ses lèvres, il en goûta un petit bout. « Tu peux y aller, c'est que de la pâte d'amande et un peu de vanille. » Il approcha la pâtisserie de sa bouche pour l'y faire goûter en étirant un sourire, maintenant certain qu'elle ne risquait rien et rassuré de pouvoir s'en assurer quand ce n'était pas toujours évident d'identifier les mets qu'ils avaient sous les yeux. « Oh, vraiment ? Vous êtes décidément une fille pleine de surprises, April Coleman. » Niels reprit après un petit rire amusé et en tournant son visage vers le sien de façon à lui lancer un regard entendu et intrigué, lorsqu'April confia être imbattable au lancer de pistaches. « Maintenant je suis obligé de te prendre au mot. » Il s'amusa, sa curiosité forcément piquée de la voir à l'oeuvre, Niels faisant alors demi-tour vers le lit dont il s'approcha. Se baissant à hauteur du matelas, il s'assit sur le bord pour y déposer April avant de se redresser et d'aller récupérer le bol à pistaches, qu'il lui tendit d'une main. « Est-ce que j'ai besoin de préciser que c'est pas une invitation à te défouler sur moi, sous peine d'une sanction immédiate et à la hauteur de l'affront ? » Autrement dit et connaissant Niels, sûrement un truc terrible qu'elle ne voudrait surtout pas expérimenter. Et ce même si son petit sourire au coin des lèvres ne le rendait pas très intimidant. Ça, c'était plus le domaine d'April qui savait généralement dissuader les autres de la chercher, son approche à lui était un peu moins dissuasive, et sûrement plus encore avec elle et dans ce contexte.
Revenir en haut Aller en bas
April
April
  https://www.throwndice.com/t11853-aprilcoleman#291442https://www.throwndice.com/t11236-april 
(week 7, thu) confession warp (niels) Empty
Message (#) Sujet: Re: (week 7, thu) confession warp (niels) — Jeu 27 Juin - 11:35

April et ses principes, ils font un peu chier des fois, et c'est un peu à cause de ça qu'elle finit par se fourrer dans des situations relou parce qu'elle l'ouvre un peu trop honnêtement quand il faut. Mais du coup, si y'a un truc qu'elle veut pas entendre, c'est bien Niels s'excuser juste pour avoir été honnête avec elle. Sa main serre un peu celle de Niels en guise de réponse, alors que son expression se fait sérieuse. « T'as rien à te reprocher. » Elle sait comment tout ça s'est passé, à quel point il est resté correct en toutes circonstances sans alimenter les ragots ni céder à la pression, tout en essayant de gérer la déception d'Anaswara, et même si April ignorait ces efforts, elle aurait franchement du mal à l'imaginer dans un quelconque mauvais rôle. Elle sait pas si c'est que la Népalaise est déçue à ce point, ou naïve, ou si on lui raconte des craques pour lui faire jouer le rôle du parfait pantin pour générer ce genre de conneries, ou si elle est en train de au contraire révéler son vrai visage derrière son masque de nana parfaite et innocente, mais c'est rien qu'April ne puisse gérer. À ce niveau-là, elle est rodée. « Si c'est le prix à payer pour ta sincérité, ça en vaut largement le coup. » Elle glisse en s'approchant pour déposer un nouveau baiser au coin des lèvres de Niels avant de refermer la parenthèse. Elle échangera pas ce qu'elle a entendu et son honnêteté vis à vis de ses sentiments contre des circonstances plus tranquilles - ça fait partie du jeu, sans triche, sans facilité. Ils sont sur la même longueur d'ondes quant au programme de la soirée et l'ambiance s'allège un peu une fois qu'ils ont définitivement laissé tout ce bordel sur le pas de la porte, pour se concentrer sur des trucs plus importants - genre, le buffet. Dans une espèce de parallèle avec leur épisode de la plage il y a quelques semaines, c'est comme deux gamins qu'ils approchent de la table April sur le dos de Niels. Plus pratique, elle a les mains dispo, et lui peut facilement la lâcher côté droit - moins de poids niveau jambes à maintenir, et puis ses muscles font le reste. Ça l'amuse un peu en silence au début de l'observer étudier le menu avec autant d'attention tout en la portant, et April resserre un peu son étreinte autour de son cou avec un sourire imperceptible. Elle se sent un peu moins sur le fil loin des caméras et des autres candidats, c'est rafraîchissant. Alors forcément au premier truc à sa portée, elle tend un bras pour attraper une pâtisserie et la faire goûter à Niels qui semble avoir pris une place d'un drôle de mix entre prince charmant et destrier, en l'état. Elle hoche la tête avec un sourire à sa réplique qui lui arrache un petit rire. Son allergie c'est clairement pas l'info du siècle mais elle préfère prévenir. « Ça va, c'est pas si terrible. Au pire je ferai une crise d'urticaire qui m'empêchera de dormir pendant trois jours, » rétorque-t-elle avec une moue peu impressionnée, son menton sur l'épaule de Niels. C'est à son tour de choisir un truc avec une couleur un peu suspecte, et comme promis, il goûte avant de le lui tendre. April croque dedans sans trop hésiter. « Pas mal. » Ouais, c'est bon mais elle a une réputation de meuf pas impressionnable à maintenir. Un léger sourire sur son visage trahit un peu son intention, cela dit. Ça la fait un peu marrer de les voir explorer ces trucs sans avoir aucune idée de ce que c'est. « Heureusement qu'on est pas filmés. On serait passés pour des gros nuls en bouffe orientale. » La prod locale serait déjà en train de se taper la tête contre les murs à les entendre. Forcément c'est pas non plus la raison numéro un qui fait que vaut mieux pas filmer ce qui se passe dans cette pièce depuis le début de la saison, mais il en va d'un peu de leur honneur, quand même. Le cadre intime et leur isolement du reste du casting, ça fait que April se détend un peu d'une manière générale, et ses piques sarcastiques sont accompagnées de quelques conneries un peu puériles, comme cette histoire de pistaches. Niels en rigole, et elle affiche un sourire exagérément fier d'avoir révélé cette importante information. « T'as encore rien vu, » elle souffle à son oreille avec un rictus amusé, histoire de bien poursuivre la blague jusqu'au bout. Niels se prend au jeu et finit par la laisser descendre de son dos pour s'asseoir sur le lit, pour lui tendre ensuite le bol de pistaches avec ses menaces de mec qui sait pas maintenir la terreur pour deux balles. April affiche une expression faussement offensée. « T'es malade, je gaspille pas la bouffe. » Genre elle va lui balancer les trucs à la tête, non, son talent il est bien plus impressionnant que ça. April retire la coquille de quelques pistaches pour finalement en lancer une au-dessus de sa tête... pour la gober dans un tir parfaitement cadré. Puis une seconde, et une troisième, avant de prendre une pose théâtrale avec son expression sérieuse sur le visage. Si ça c'est pas du talent. Elle finit par attraper une nouvelle pistache pour la jeter en direction de Niels dans un lancé parfait. « Réflexe, » elle lance direct, sachant très bien qu'elle le prend totalement de court. Ça loupe pas, la pistache échoue sur son front et rebondit à terre, et April doit se forcer un peu à pas se marrer, mais ça marche pas très bien. « On va devoir bosser ça en plus de l'ATR, » fait-elle avec une légère grimace amusée. D'ailleurs, elle a toujours pas vu ce que ça donnait, ses entraînements, et il avait promis de faire une démonstration si elle était sauvée au dernier prime. En repensant aux rumeurs qui traîneraient sur leur présence ici et à tout ce qui entourait l'endroit, clairement personne est prêt pour imaginer Niels et April et son look short-débardeur Metallica d'ado attardée en train de s'exercer au lancer de pistaches dans le cadre hyper luxueux de la loveroom, et ça la fait un peu intérieurement rigoler aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Niels
Niels
  https://www.throwndice.com/t11283-nielshttps://www.throwndice.com/t11220-niels 
(week 7, thu) confession warp (niels) Empty
Message (#) Sujet: Re: (week 7, thu) confession warp (niels) — Ven 28 Juin - 3:53

Dans toute cette histoire, Niels était capable de s’accommoder de tout même de l'idée qu'il y ait forcément des personnes pour qui il tenait le mauvais rôle, mais ce qu'il avait déjà plus de mal à supporter, c'était qu'April se retrouve mêlée à tout ça quand son seul et unique tort, c'était d'avoir fait naître en lui ces sentiments qu'il avait décidé d'assumer, d'abord auprès d'elle, puis auprès de tous les autres. Il s'en voulait parce qu'il savait combien tout ça avait déjà été déroutant pour elle, et il aurait voulu pouvoir lui offrir autre chose, réussir à élargir la bulle dans laquelle ils s'étaient retrouvés quelques jours plus tôt jusqu'au reste de leur aventure. Ses mots, pourtant, lui faisaient beaucoup de bien parce que Niels avait peut être juste besoin d'entendre qu'elle savait que ce n'était pas ce qu'il aurait voulu. Sa main resserrée autour de la sienne lui tira un doux sourire, et son pouce caressa sa peau lorsqu'April reprit la parole. « C'est le prix à payer pour l'instant. » Il souffla doucement, souriant contre ses lèvres lorsqu'elles se déposèrent au coin des siennes, dans un contact auquel il répondit volontiers. Pour l'instant, parce que si Niels avait quelques incertitudes quant à ce qui concernait la raison de sa venue ici et ce que sa révélation remuerait à titre personnel, il n'en avait pas au sujet d'April et ce même si elle et lui n'avaient pas encore réellement parlé de l'après, de ce qui suivrait leur sortie. Elle savait déjà qu'il ne lui aurait jamais dit toutes ces choses si tout ça ne comptait pas profondément pour lui, et tout ce dont il rêvait c'était de pouvoir lui offrir autre chose qu'une relation passée au crible par des rubriques ou des personnes au regard pas toujours très bienveillant, loin des caméras et des micros. Un peu comme ce soir, finalement, où ils redécouvraient pour la première fois depuis deux mois la sensation que ce qu'ils diraient ou feraient n'appartiendrait qu'à eux, ce qui était une raison de plus pour laisser tous ces tracas derrière la porte, fermée à double tour jusqu’au moment où ils décideraient de la rouvrir pour se replonger dans le jeu. Pas ce soir, car même le buffet concocté par la production suffisait presque à les fasciner. April accrochée à son dos, ses bras autour de son cou tandis que l'un des siens s'assurait de soutenir sa jambe et que l'autre étudiait le contenu du buffet, Niels avait à cœur de le lui faire découvrir, même si dans un premier temps ce fut lui qui s'adonna à une dégustation. Une sorte de préparation pour ce qui allait suivre, car maintenant qu'il savait qu'April était allergique aux ananas, pas question de lui faire prendre le moindre risque. Et cette histoire d'urticaire, c'était pile ce qu'il fallait pour le rassurer. « Tu dis ça, mais je me verrais obligé de t'installer ici pour pouvoir veiller sur toi et je suis pas sûr que ce soit de cette façon qu'on vient généralement s'y occuper quand on vient pas y dormir. » Il souffla dans un petit regard entendu et amusé, et parce qu'au fond il préférait en rire et faire en sorte que la question ne se pose jamais, la dernière chose dont il avait envie c'était de voir April recouverte de plaques qui la feraient souffrir. Elle parut à moitié convaincue par la pâtisserie qu'il lui fit goûter, lui tirant un sourire incrédule et qui s'étira à sa remarque sur leur ignorance au sujet des spécialités locales. « On peut pas attendre de miracles de la part de personnes qui viennent des pays du burger et de la bière, et encore moins d'un type qui a du sang de chaque. » Il s'amusa, forcé d'avouer que ce qu'ils avaient sous les yeux était un poil plus raffiné que ce qu'on mangeait généralement en Allemagne ou aux Etats-Unis, et même si après deux mois on aurait pu croire que ce serait plus simple, à manger deux fois sur trois des trucs typiquement occidentaux l'habitude ne se prenait pas facilement. L'atmosphère se teinta d'encore plus de légèreté lorsque cette histoire de pistaches partagea Niels entre l'envie de rire face à cette confession inattendue et la curiosité que tout ça lui inspirait. Il lui lança alors un petit regard malicieux à sa réplique, puis se rapprocha du lit de façon à ce qu'elle puisse quitter son dos et se retrouver dans une position plus confortable pour lui faire sa démonstration. Et sans le prendre pour cible, de préférence. April n'avait pas l'intention de gaspiller la moindre pistache, et c'est un regard intrigué qu'il reposa sur elle au moment où elle débuta, lançant plusieurs pistaches au-dessus de sa tête pour toutes les gober sans même avoir à s'y reprendre à deux fois, tirant un sourire sincèrement impressionné à Niels, bien forcé de s'incliner. « Impressionnant. A ce niveau-là c'est même plus du talent, c'est une deuxième spécialité. » Avec la gymnastique, elle s'était découvert un potentiel pour quelque chose de tout aussi précis, finalement c'était presque logique. C'est alors qu'elle lui lança une pistache qu'il eut à peine le temps de voir foncer droit sur lui, et plus précisément contre son front sur lequel elle rebondit avant de s'échouer par terre. « Je savais bien que je regretterai de t'avoir mis ce bol entre les mains. » Il lâcha entre deux rires étouffés, la mention à l'ATR n'étant évidemment pas tombée dans l'oreille d'un sourd. « Mais okay, à mon tour de t'impressionner. » Niels haussa les sourcils d'un air joueur, inspirant avant de faire un pas vers le lit pour basculer en avant et se retrouver sur ses mains, les jambes encore un peu vacillantes au début mais dont il stabilisa la position beaucoup plus facilement que la première fois. Tête à l'envers, jambes vers le plafond et pointes des pieds tendues, il avait fait un peu de chemin depuis la salle de sport. « Alors, je m'en sors comment ? » Il ne lui dirait pas qu'il avait passé pas mal de temps à bosser dessus parce qu'il ne voudrait pas qu'April pense qu'il s'était senti obligé, il l'avait fait avant tout parce que ça lui faisait plaisir de partager ça avec elle et qu'il l'avait un peu pris comme un challenge, c'est vrai. « Et maintenant, tu crois que j'ai combien de chances de péter le lit si je me laisse tomber dessus ? » Niels se mit à rire, la tête toujours en bas mais plus pour très longtemps parce que contrairement à elle ce n'était pas une position dans laquelle il pouvait rester indéfiniment, et il était même plus sérieux qu'en apparences au sujet du lit et de l'idée de se laisser tomber directement dessus. En fait, ce serait presque comme une deuxième figure, improvisée celle-ci, et en dehors des risques April jugerait sûrement ça artistiquement audacieux. Alors, sans y réfléchir plus longtemps, Niels laissa cette fois basculer tout son corps sur le lit qu'il pouvait jusqu'ici sentir au niveau de son dos mais qu'il ne pouvait même pas voir en ayant la tête orientée de l'autre coté, grimaçant pendant les quelques secondes qui le séparèrent de l'impact et parce qu'il avait beau déconner, ils auraient l'air malin si le lit cédait réellement sous son poids et ses presque deux mètres déjà pas forcément adaptés à toutes les literies. Une seconde plus tard, il s'écroula de tout son long sur le matelas, les bras encore tendus au dessus de sa tête de l'avoir porté pendant quelques minutes et un rire surpris pour première réaction. Il n'avait rien de cassé et le lit non plus, même April avait eu le réflexe de se décaler. Ouf. « Si on était filmés, je crois bien que mon carnet de rendez-vous se serait vidé en une fraction de secondes. » Il ricana en tournant son visage dans un sourire en coin amusé, tendant un bras vers elle sur le matelas, encore allongé de travers parce qu'il avait besoin d'une seconde pour reprendre ses esprits mais que l'idée que ce cadre intimiste ait décidément pas mal d'avantages l'amusait.
Revenir en haut Aller en bas
April
April
  https://www.throwndice.com/t11853-aprilcoleman#291442https://www.throwndice.com/t11236-april 
(week 7, thu) confession warp (niels) Empty
Message (#) Sujet: Re: (week 7, thu) confession warp (niels) — Ven 28 Juin - 14:58

La soirée a beau avoir commencé avec une discussion plutôt sérieuse sur ces histoires autour des chroniques, rumeurs et sentiments des uns et des autres dans le palace, si la prod voyait ce qu'ils foutent dans la pièce à ce moment précis, ils seraient clairement désespérés. April, l'absence de caméras et des autres candidats pour juste passer du temps avec Niels, c'est sans doute le seul cas de figure pour qu'elle lâche un peu du lest, elle qui est habituellement perpétuellement sur le qui-vive d'une manière ou d'une autre. Y'a vraiment que quand elle est à l'aise qu'elle se laisse un peu aller à raconter des conneries un peu plus souvent que d'ordinaire ou à taquiner comme une ado, et ça lui était pas arrivé depuis des années. Probablement depuis Kate, qui à l'époque était la détentrice de ce statut un peu spécial décerné par April à un nombre très sélect de gens. Qui en 2019 augmente de zéro à un, en la personne de Niels. Elle a entendu tout ce qu'il lui a dit la semaine passée, elle sait exactement ce qu'il en est, et si y'a quelques jours elle s'ajustait encore à tout ça, plus le temps passe, plus son univers se réadapte. C'est pas facile dans un jeu comme Thrown Dice, entre secrets, caméras et ragots, et déjà que ça lui prend un peu de temps dans sa vie perso, alors c'est encore plus difficile en l'état. Mais faut croire qu'à chaque fois qu'elle doute un peu, la manière qu'a Niels de la regarder lui rappelle toute sa bienveillance, son respect et sa patience, et elle a tendance à douter un peu moins souvent qu'une semaine plus tôt. Ça se sent sans doute dans sa gestuelle et malgré son naturel toujours relativement atone, une propension à décrocher un peu plus de sourires ou à rire plus facilement et plus spontanément. Là où ça aurait pu tourner au vinaigre et devenir bancal, où elle aurait pu se sentir forcée de suivre le mouvement, y'a rien de tout ça. Leurs conversations gardent le même ton, elle se sent pas jugée ni pressée, avec le bonus de pouvoir se dire que y'a quelqu'un sur cette putain de Terre qui la regarde comme Niels le fait et qui la fait se sentir spéciale à ce point. Y'a qu'à les voir découvrir le buffet comme des gamins, alors que April révèle le pot aux roses sur son talent spécial et que Niels la dépose sur le lit avec un bol de pistaches. Elle fait ses trois lancers à la perfection, et il peut même tester et les lancer lui-même si il doute de ses capacités - elle se sait imbattable. La réaction de Niels lui arrache un léger rictus et April s'efforce de conserver une expression faussement confiante. « Je t'avais bien dit. » Mais du coup, sa démonstration et le constat que Niels va devoir bosser un peu ses réflexes avec les cacahuètes lui rappellent aussi qu'il avait promis de montrer ses progrès sur la figure de base qu'elle avait tenté de lui apprendre quelques semaines plus tôt. April s'installe, à moitié allongée sur le lit et appuyée sur un coude, avec une expression exagérément agréablement surprise. Elle esquisse un léger mouvement de réflexe quand elle voit Niels se mettre en équilibre sur les mains si près du lit, mais ça a l'air de fonctionner. C'est même pas mauvais du tout. « Oh, y'a même les pointes de pied. Pas mal, » commence-t-elle avec un petit sifflement. Il a les bras qui tremblent un peu, par contre, et April voit déjà le drame arriver quand il mentionne le lit, surtout à en juger par la longueur de ses jambes. « Je sais pas si- »  Trop tard. Elle glisse légèrement sur le côté pour éviter la collision alors que Niels se laisse tomber sur le lit en arrière. « Ouais okay. » April étouffe un petit rire discret. Putain on dirait vraiment deux grands gosses ça leur va plus de rester enfermés dans ce palace. En tous cas, Niels a bien calculé son coup, elle pensait qu'il se taperait les pieds contre le montant de la tête de lit mais c'est passé in extremis. Il reste là sur le dos la tête dans le vide comme une tortue coincée sur sa carapace. Il tend le bras, et April se redresse pour venir s'allonger à plat ventre à côté de lui avec une expression faussement étonnée. « Tu veux dire qu'ils sont pas encore prêts pour les thérapies par le cirque ? » Avec son nouveau talent il tient peut-être un truc. Puis elle troque son sourire un peu narquois par un visage plus sérieux, et se relever légèrement, s'appuyant sur ses mains et le surplomber pour lui faire face. « Je te donne un... 9.254. Sur dix » Verdict du jury. Acceptable mais pas encore parfait. « Y'a pénalité pour sortie de praticable. » April précise avec un léger froncement du nez, en désignant sa tête dépassant du matelas sur sa position de réception. Mais des points bonus pour la sortie inversée, c'était pas prévu au programme.  April s'approche légèrement, alors que leurs visages ne sont qu'à quelques centimètres l'un de l'autre. Puis affiche un sourire amusé. « Mais c'est peut-être négociable, faut voir avec la juge de ligne, » elle souffle d'un ton narquois. Qui sait peut-être qu'avec un certificat médical il pourra justifier du fait qu'il n'avait pas d'autre choix, vu sa taille. Elle saurait peut-être se montrer indulgente.
Revenir en haut Aller en bas
Niels
Niels
  https://www.throwndice.com/t11283-nielshttps://www.throwndice.com/t11220-niels 
(week 7, thu) confession warp (niels) Empty
Message (#) Sujet: Re: (week 7, thu) confession warp (niels) — Sam 29 Juin - 4:41

Si avec April ils n'avaient jamais trop de mal à retrouver un ton léger et à plaisanter comme ils n'avaient cessé de le faire même lorsqu'il s'était confié sur ses sentiments et depuis que les choses évoluaient entre elle et lui, cet endroit faisait qu'en plus ils pouvaient être sûrs que tout ce qu'ils partageraient ici tous les deux ne le serait avec personne d'autre. C'était donc d'autant plus simple de se détendre pour simplement profiter de ce cadre unique à l'échelle du jeu, où ils redécouvraient le principe d'intimité après des semaines passées à vivre sous l'oeil des caméras et avec les autres. Il y avait beau y avoir la fin du jeu qui approchait, les révélations des secrets qui étaient sur toutes les lèvres et auxquelles ils pensaient forcément aussi après en avoir déjà un peu parlé ensemble, c'était comme si l'aventure se mettait sur pause le temps d'une soirée et quand on avait vécu au rythme des rubriques, des missions et des nominations pendant deux mois, pouvoir se retrouver seuls dans un environnement où rien de tout ça ne semblait plus exister, c'était profondément agréable. Niels posait un regard attendri sur une April elle aussi totalement détendue, et ça lui faisait plaisir de la voir apprécier cette parenthèse, décompresser du prime et du fait qu'ils aient parfois l'impression que leur relation était passée au crible parce que c'était le jeu et le cadre qui voulaient ça. Il avait toujours aimé la voir sourire, précisément parce qu'il savait ce que ça valait quand ça venait d'April qui ne lâchait pas du lest si facilement et qui comme lui ne montrait pas toujours tout ce qu'elle ressentait, mais d'une manière différente là où chez Niels les sourires étaient précisément une forme de carapace à part entière depuis quelques années. Et cette histoire de lancer de pistaches, c'était du April tout craché parce que ça ne l'étonnait pas vraiment qu'elle excelle dans quelque chose qui demandait autant de précision, mais ça l'amusait surtout rien que d'imaginer les images que la production aurait récupéré s'ils avaient été filmés, et pas seulement la partie où Niels se prit une pistache en plein sur le front. Pas sûr qu'il tente de lui faire de la concurrence, par contre c'était l'occasion de lui montrer les progrès qu'il avait fait avec cet ATR qu'ils avaient travaillé ensemble des semaines plus tôt et sur lequel Niels s'était ensuite entrainé dans son coin, autant parce qu'il avait certainement eu envie de lui montrer qu'il avait pris ça au sérieux que parce qu'une partie de lui, au moins, espérait sûrement l'impressionner. C'était son domaine à elle, lui n'avait pas fait ça toute sa vie et ça se voyait à sa façon encore un peu hésitante de s'élancer pour tenir en équilibre sur ses deux mains, mais sous le regard d'April et en l'absence de caméras Niels pouvait se laisser aller sans crainte et ça l'amusait même de se soumettre à son regard probablement critique en la matière. Mais visiblement, elle ne trouvait pas ça mal, ce qui lui tira un sourire tandis qu'il gardait la tête en bas. « C'est un travail de longue haleine, mais je crois que tout le mérite revient surtout à ma coach pour sa patience. » Il confia d'un ton doucement amusé, quand même pas certain cela dit de tenir très longtemps dans cette position parce que le problème quand on était grand et donc plus lourd, c'est que soutenir son propre poids était loin d'être facile. D'où son idée d'atterrir directement sur le lit, ce qui pouvait paraître risqué mais dans cette histoire il sortait déjà pas mal de sa zone de confort. April eut alors à peine le temps d'essayer de le dissuader que Niels laissa tomber son corps en arrière jusqu'à s'étendre sur le matelas sur lequel il rebondit. Il avait un peu appréhendé l’atterrissage mais au final rien de cassé, même si en y réfléchissant c'aurait été l'occasion de se faire soigner par April. « Je veux dire qu'ils sont sûrement pas encore prêts à découvrir que leur thérapeute est du genre casse-cou dans l'intimité. » Niels souffla après un petit rire, le bras tendu sur le matelas jusqu'à accueillir April plus près de lui, qui se redressa au moment de prendre un air plus sérieux et lui faire part de sa note. Il prit d'abord un petit air contenté, parce que quand comme lui on débutait c'était déjà pas mal du tout, puis étira une légère grimace. « Si proche de la perfection et pourtant encore si loin. » Il était obligé de jouer les insatisfaits pour la forme, sinon ça n'était pas aussi drôle, et son appréciation lui fit afficher une petite moue faussement et exagérément contrariée. « Il aurait fallu m'en donner un à ma taille, mais il faut croire que c'était moins important que d'ajouter toutes ces perles. » Niels grimaça en tendant le bras vers les filets de perles qui entouraient le lit et qu'il avait senti fouetter sa tête lorsqu'il s'était jeté en arrière. Sans doute que c'était plus esthétique comme ça, mais c'était aussi plus amusant de ronchonner pour de faux et montrer qu'il avait quand même à cœur de réussir, même si dans cette histoire ni April ni lui n'avaient probablement jamais pensé qu'il brillerait dans cet exercice. Par principe, il devait défendre son honneur. Alors lorsqu'elle se rapprocha à nouveau et lui chuchota qu'il y avait peut être un moyen de négocier sa note avec la juge, un sourire fendit le coin de ses lèvres et Niels plissa les yeux. « Ça tombe bien, la négociation c'était aussi mon domaine à une époque. » Il reprit dans un souffle et un petit regard entendu, se tournant légèrement sur le coté pour rapprocher plus encore son visage du sien, une main venant se déposer sur l'épaule d'April et ses doigts courant sur sa peau jusqu'à remonter contre sa nuque. « Mais j'ai bien peur d'avoir perdu la main, alors c'est l'occasion de tester de nouvelles méthodes... » Et dans un nouveau sourire, il s'approcha pour de bon et vint caresser ses lèvres du bout des siennes avant de les cueillir dans un baiser d'abord très doux, puis un peu plus assuré lorsque son souffle se mêla au sien et qu'il inclina légèrement son visage pour lui donner plus d'intensité. Une main contre le matelas de façon à la surplomber légèrement tandis que la seconde vint caresser sa joue, il sépara leurs lèvres après quelques secondes au moment de souffler. « J'espère que ce sera pas vu comme une tentative de corruption de juge. » Et de prendre un petit air malicieux avant de lâcher un rire, au moment de frotter son nez contre le sien, convaincu que c'était un risque qui là encore valait la peine d'être pris si ça pouvait lui laisser une chance d'augmenter sa note, même si c'était surtout une excuse pour faire ce qu'il voulait faire depuis qu'il avait atterri sur le lit et ce n'était pas bien difficile de le deviner. Et puis, c'est vrai, ce n'était pas non plus la méthode la plus désagréable, ni celle qui collait le moins bien avec cet endroit. C'est sûr que c'était un peu deux salles deux ambiances après cette histoire de lancer de pistaches.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
   
(week 7, thu) confession warp (niels) Empty
Message (#) Sujet: Re: (week 7, thu) confession warp (niels) —

Revenir en haut Aller en bas
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Niels
» @niels
» (week 5, mon) on the floor (+ michaela)
» (week 5, fri) ven a bailar (+ santo)
» (week 7, thu) live it up pt. 2 (schwarz)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THROWN DICE - SAISON 13 ::  :: Les archives du château :: ARCHIVES SAISON 11 A 13 :: Douzième Saison :: CHAMBRE SHEHERAZADE-
Sauter vers: