Le Deal du moment : -36%
Kit Mémoire PC Corsair Vengeance RGB PRO ...
Voir le deal
47.90 €

Partagez
 

 @livia

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Alessia
Alessia
  http://www.throwndice.com/t9177-alessia 
@livia - Page 4 Empty
Message (#) Sujet: Re: @livia — Mer 19 Sep - 17:13

Alessia | @Alessia
c'est pas bien de prendre des risques comme ça, là, même au Maroc on peut attraper froid, mon petit !  :hihi: (c'était la minute conseil-tata sifflee) bon sinon, je remarque que tu as un tatouage sur le pied et ça c'est franchement cool, même si ça a du faire franchement mal !  wannt:  pinkprincess   #sogorgeousgurl #butbewarethecold #clothesareimportant
Revenir en haut Aller en bas
Livia
Livia
   
@livia - Page 4 Empty
Message (#) Sujet: Re: @livia — Ven 21 Sep - 0:02

livia | @livia
@Alessia, à mon avis peu de risques d'attraper froid avec ce climat. Merci pour ton message, ce tatouage représente beaucoup de choses pour moi. #preludefornude #waitforit #votelivia
Revenir en haut Aller en bas
Livia
Livia
   
@livia - Page 4 Empty
Message (#) Sujet: Re: @livia — Mer 26 Sep - 11:12

livia | @livia
En participant à cette émission, je voulais que les personnes dans ma situation aient au moins un peu de visibilité. On est nombreux dans ce cas et ce serait bien que ça se sache. La santé mentale, ça concerne tout le monde. Pour certains les difficultés sont temporaires, pour d’autres elles sont permanentes. On se sent seul, incompris, on se noie. Savoir accepter une main tendue est primordial. Mais écouter l'autre, ne pas le juger, entendre sa souffrance quelle qu'elle soit l’est tout autant… #TD11 #smile
Revenir en haut Aller en bas
Livia
Livia
   
@livia - Page 4 Empty
Message (#) Sujet: Re: @livia — Dim 7 Oct - 17:30

livia | @livia
Mes petits chats, un message à quelques heures du prime pour vous remercier de votre soutien sans faille. Je n'aurais jamais cru pouvoir atteindre la finale et tout ça, c'est grâce à vous. J'espère que vous apprécierez tout autant que moi ce dernier post pour ce qu'il représente. Baciami ! #loveyou
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
   
@livia - Page 4 Empty
Message (#) Sujet: Re: @livia —

Revenir en haut Aller en bas
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» Livia

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THROWN DICE - SAISON 13 ::  :: Les archives du château :: ARCHIVES SAISON 11 A 13 :: Onzième Saison :: PAGES PERSONNELLES-
Sauter vers: