-19%
Le deal à ne pas rater :
Aspirateur balai Dyson V15 Detect Absolute (2023)
649 € 799 €
Voir le deal

Partagez
 

 @llewyn

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Chaim
Chaim
  http://www.throwndice.com/t10443-chaim#263353 
@llewyn - Page 3 Empty
Message (#) Sujet: Re: @llewyn — Dim 9 Sep - 12:39

chaim | @lionking
Pas peur de la trouille @Bryce stach Mais t'as raison @Llewyn, pauvre des animaux qui croiseront ta route. gah teeth   #TD11
Revenir en haut Aller en bas
Alessia
Alessia
  http://www.throwndice.com/t9177-alessia 
@llewyn - Page 3 Empty
Message (#) Sujet: Re: @llewyn — Mer 19 Sep - 17:22

Alessia | @Alessia
LES LAPINS C'EST TROP BIEN MOI J'AIME TROP LES LAPINS ET JE VOTE POUR LA FERME AUX LAPINS MAIS QUE SI JE PEUX VENIR OK OK OK OK ?  tonguee  pink  scream d'ailleurs, j'en profite pour te présenter le futur best buddy de ton p'tit Mercury, j'ai nommé... SCIOCCO, MON LAPIN  powwer   #scioccodabest #mercuryandsciocco #sooninrabbitland
Revenir en haut Aller en bas
Chaim
Chaim
  http://www.throwndice.com/t10443-chaim#263353 
@llewyn - Page 3 Empty
Message (#) Sujet: Re: @llewyn — Mer 19 Sep - 18:23

chaim | @lionking
Je propose une première saison de la ferme aux lapins avec @Llewyn et toi, @Alessia ainsi qu'une foule de guest stars à chaque épisode. Dites-moi où signer pour un challenge lapinesque en épisode un ou deux. stach   #TD11
Revenir en haut Aller en bas
Llewyn
Llewyn
   
@llewyn - Page 3 Empty
Message (#) Sujet: Re: @llewyn — Jeu 27 Sep - 4:24

llewyn | @llewyn
Il y a quelques années, j'ai écrit In my head, une chanson qui évoque la solitude et le besoin de trouver la personne qui saura nous accompagner dans les moments où l'on souffre. Je souffre depuis des années et j'ai déjà cru trouver cette personne en beaucoup d'êtres, mais aucun n'est resté. Je continue pourtant de jouer cette chanson avec espoir et passion, parce que je sais ce que je dois à la musique et que sans elle j'aurais baissé les bras bien plus souvent. J'y ai puisé beaucoup de force lorsque j'en avais besoin, et encore aujourd'hui c'est vers elle que je me tourne quand je me sens vide et déprimé, parce que j'ai la chance d'avoir cette passion à laquelle me raccrocher. J'aimerais qu'un jour quelqu'un entende cette chanson et se dise qu'il a déjà éprouvé cette impression de n'avoir personne pour le guider dans l'obscurité et lui montrer le chemin vers la paix intérieure, mais qu'aujourd'hui tout ça est derrière lui et qu'il n'est plus tout seul à se battre. Et j'aimerais que celles et ceux qui l'entendront demain se disent que ce jour viendra pour eux aussi et que s'ils s'accrochent à cet espoir et qu'ils se tiennent prêts à recevoir de l'aide, tout finira par aller mieux. Ainsi j'aurai l'impression de ne pas l'avoir écrite en vain. Comme le disait John Lennon : “Everything will be okay in the end. If it's not okay, it's not the end.” #td11 #smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
   
@llewyn - Page 3 Empty
Message (#) Sujet: Re: @llewyn —

Revenir en haut Aller en bas
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» LLEWYN

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THROWN DICE - SAISON 13 ::  :: Les archives du château :: ARCHIVES SAISON 11 A 13 :: Onzième Saison :: PAGES PERSONNELLES-
Sauter vers: