Partagez
 

 @poppydou

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Hunter
Hunter
  https://www.throwndice.com/t10456-hunter 
@poppydou - Page 3 Empty
Message (#) Sujet: Re: @poppydou — Dim 9 Sep - 21:54

H | @hunter
@poppy je pose comme un kéké sur cette photo  looool je sais pas si elle va attirer beaucoup de votes ! t'aurais du mettre pleins de smileys, ça marche bien !   #thanku #love #alwaysbetterwithsmileys
Revenir en haut Aller en bas
Poppy
Poppy
   
@poppydou - Page 3 Empty
Message (#) Sujet: Re: @poppydou — Dim 9 Sep - 22:05

poppy | @poppydou
Rha jamais content ! Bon alors je remets celle là, je suis sure qu'elle fonctionnera bien mieux auprès des téléspectateurs  :hmm:  quebellaa  :hihi:  luuv   eyebrow  :youha:  gaga  owii  :fana:  globu  woua
#voteforhunter #heissohot

Revenir en haut Aller en bas
Poppy
Poppy
   
@poppydou - Page 3 Empty
Message (#) Sujet: Re: @poppydou — Mar 18 Sep - 0:11

poppy | @poppydou
No matter how you feel, smile, because eventually your heart will smile back at you
#SUICIDEAWARENESS #Smile

Revenir en haut Aller en bas
Poppy
Poppy
   
@poppydou - Page 3 Empty
Message (#) Sujet: Re: @poppydou — Mer 19 Sep - 0:50

poppy | @poppydou
Peut importe les obstacles qui se dressent sur votre route. Peut importe à quel point votre situation vous semble désespérée. N'abandonnez jamais. Car on ne sait jamais de quoi est fait le lendemain. J'en sais quelque chose. J'ai moi même atteint un stade où je pensais qu'il n'y avait plus d'espoir. J'étais prête à capituler et laisser la mort l'emporter. Mais vous savez quoi ? Le miracle s'est produit. Alors même que j'étais au plus bas. La vie m'a laissé une seconde chance. Alors battez vous, car qui sait ce qui vous attends au coin de la rue ? Je terminerais par une citation de Charlie Chaplin : "Nothing is permanent is this world, not even our troubles"
#SUICIDEAWARENESS #Smile #nevergiveup

Revenir en haut Aller en bas
Alessia
Alessia
  http://www.throwndice.com/t9177-alessia 
@poppydou - Page 3 Empty
Message (#) Sujet: Re: @poppydou — Mer 19 Sep - 16:08

Alessia | @Alessia
ma petite Poppy, tu m'ôte littéralement les mots de ma bouches pour chacune des phrases de ce postes, je ne peux dire qu'AMEN a tout ça, j'ai l'impression d'avoir lu mes pensées luuv tu es pleine de courage et de cuteness et tu mérites tous les plus jolis puppies de la terre voilà  :fana: #puppiesforpoppy #cutiepoppy #yougotthisgurl #deathsnotcool #smile #nicewatchbytheway
Revenir en haut Aller en bas
Poppy
Poppy
   
@poppydou - Page 3 Empty
Message (#) Sujet: Re: @poppydou — Ven 21 Sep - 0:20

poppy | @poppydou
De la part de la plus cute d'entre tous, ça me touche  :fana:
#thanks #cutiealessia


poppy | @poppydou
"If you can’t fly then run, if you can’t run then walk, if you can’t walk then crawl, but by all means, keep moving." – Martin Luther King Jr
#keepgoing #nevergiveup #smile

Revenir en haut Aller en bas
Poppy
Poppy
   
@poppydou - Page 3 Empty
Message (#) Sujet: Re: @poppydou — Lun 24 Sep - 21:18

poppy | @poppydou

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
   
@poppydou - Page 3 Empty
Message (#) Sujet: Re: @poppydou —

Revenir en haut Aller en bas
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THROWN DICE - SAISON 13 ::  :: Les archives du château :: ARCHIVES SAISON 11 A 13 :: Onzième Saison :: PAGES PERSONNELLES-
Sauter vers: