Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

Partagez
 

 @_ariadne_

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
Invité
Anonymous
Georgia P.
   
@_ariadne_ - Page 5 Empty
Message (#) Sujet: Re: @_ariadne_ — Sam 8 Sep - 10:12

it's me georgie @ hcrew | @georgieboo_
@ALVARO d'ailleurs il reste que deux semaines de jeu alors attention à ce que tu dis et fais parce que y'a Jeremy et mon frère ils sont prêts pour la sortie ça vaut aussi pour les gens qui votent    #TD11 #mumdefensesquad #savemymum #voteariadne #prettyplease
Revenir en haut Aller en bas
Ariadne
Ariadne
   
@_ariadne_ - Page 5 Empty
Message (#) Sujet: Re: @_ariadne_ — Sam 8 Sep - 10:16

Georgia P. a écrit:
it's me georgie @ hcrew | @georgieboo_
@ALVARO trop cool que la vidéo te plaise, j'en ai encore plein comme ça get yourself a mum who can do both   #TD11 #savemymum #voteariadne #prettyplease

Ariadne | @_ariadne_
@georgieboo_ Qu'est-ce que c'est que cette photo ???????? #td11
Revenir en haut Aller en bas
Chaim
Chaim
  http://www.throwndice.com/t10443-chaim#263353 
@_ariadne_ - Page 5 Empty
Message (#) Sujet: Re: @_ariadne_ — Sam 8 Sep - 13:28

chaim | @lionking
T'es divine sur ces photos mama, ne change rien. :hihi: #TD11
Revenir en haut Aller en bas
Llewyn
Llewyn
   
@_ariadne_ - Page 5 Empty
Message (#) Sujet: Re: @_ariadne_ — Sam 8 Sep - 19:28

llewyn | @llewyn
Vous êtes obligés de sauver @Ariadne maintenant qu'on sait que @georgieboo_ détient des photos compromettantes de sa mère sifflee #td11 #voteariadne #sheabsolutelydeservesit
Revenir en haut Aller en bas
Alvaro
Alvaro
  https://www.throwndice.com/t10413-alvaro 
@_ariadne_ - Page 5 Empty
Message (#) Sujet: Re: @_ariadne_ — Lun 10 Sep - 0:45

alvaro | @αlvαɾo
@georgieboo_ ils ont pas l'air de blaguer, je vais me tenir à carreaux. et vous remarquerez qu'Ariadne a cette capacité rare de rester à son avantage peu importe la photo #closeprotection #messagereceived #voteariadne


alvaro | @αlvαɾo
@_ariadne_ la machine Georgie est lancée pour assurer ton soutien, et la connaissant c'est pas fini #officialsupport #georgiegivesallshehas #listentogeorgie
Revenir en haut Aller en bas
Alessia
Alessia
  http://www.throwndice.com/t9177-alessia 
@_ariadne_ - Page 5 Empty
Message (#) Sujet: Re: @_ariadne_ — Mer 19 Sep - 16:44

Alessia | @Alessia
@georgieboo_ elle a de la chance quand même elle a quand même la deuxième maman la plus cool de l'univers  gah (seulement la deuxième parce que j'ai appris a ma maman a moi à se servir des réseaux sociaux y'a pas long) (et, bon) (on est jamais trop prudents quoi sifflee) et je tiens a dire, très chère Ariadne, que t'es trop canon sur ces photos, oui oui oui  tonguee et bien sur, tout le monde sait qu'on ne peut contester la parole divine de..... TATA ALESSIA  powwer   #AuntieAlessiasalwaysright #swagmummy #nobodycantest
Revenir en haut Aller en bas
Ariadne
Ariadne
   
@_ariadne_ - Page 5 Empty
Message (#) Sujet: Re: @_ariadne_ — Mar 25 Sep - 19:07

Ariadne | @_ariadne_
You are strong. You are beautiful. You are fearless. You are the representative of diversity, you are the embodiment of the rawest emotions, you are the face of humanity's purest flaws. It can be tough, cruel, unfair, heartbreaking. It's okay to not feel okay. There will always be someone who cares. If you ever feel like your entire world has shattered and abandoned you, please know that I do care. Let me hear your sorrows and worries, let me listen to your call for help. For all of you, don't be afraid to reach out. I promise I will do everything to make tomorrow a better day. #td11 #smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Georgia P.
   
@_ariadne_ - Page 5 Empty
Message (#) Sujet: Re: @_ariadne_ — Mar 2 Oct - 6:36

it's me georgie @ hcrew | @georgieboo_
c'est la dernière semaine et en vrai moi non plus je pensais pas que ma mère arriverait en FINALE ????? mais voilà avec mon frère et ma mamie et même mon père et Jeremy on est trop à fond alors votez !!!!     #TD11 #finals #mumforthewin #voteariadne #prettyplease


it's me georgie @ hcrew | @georgieboo_
(ma mamie aussi elle a pas d’amoureux et elle fait pas ses soixante ans alors si vous connaissez des bons candidats envoyez moi ça en DM thx)     #TD11 #georgiematchmakinginc #finals #mumforthewin #voteariadne #prettyplease
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Georgia P.
   
@_ariadne_ - Page 5 Empty
Message (#) Sujet: Re: @_ariadne_ — Dim 7 Oct - 19:51

it's me georgie @ hcrew | @georgieboo_
guess whoooooooo     #TD11 #londonbaby #finals #mumforthewin #voteariadne #prettyplease


it's me georgie @ hcrew | @georgieboo_
Jeremy et Gina ont sorti les tenues de soirée mais franchement le plus classe c'est mon frère     #TD11 #londonbaby #finals #mumforthewin #voteariadne #prettyplease
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
   
@_ariadne_ - Page 5 Empty
Message (#) Sujet: Re: @_ariadne_ —

Revenir en haut Aller en bas
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
 Sujets similaires
-
» Ariadne
» ESCAPADE ARIADNE/JUN/POPPY

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THROWN DICE - SAISON 13 ::  :: Les archives du château :: ARCHIVES SAISON 11 A 13 :: Onzième Saison :: PAGES PERSONNELLES-
Sauter vers: