Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez
 

 RÉVÉLATION N°21 - HAWA/EYAL

Aller en bas 
AuteurMessage
William Quincy-Clifford
William Quincy-Clifford
   
RÉVÉLATION N°21 - HAWA/EYAL Empty
Message (#) Sujet: RÉVÉLATION N°21 - HAWA/EYAL — Mer 27 Déc - 15:56

apparition du Maître sur l'écran du salon.
tous les candidats viennent de s'y réunir.


À tous les candidats,

Il y a peu, une habitante a déclenché l'alarme des secrets. Cet habitant, c'est @hawa.
Alain pense avoir découvert le secret de @Eyal.

Mais a-t-elle réellement mis le doigt sur son secret ? Si c'est le cas, elle remportera la totalité de sa cagnotte personnelle. Et si elle s'est trompée, elle lui reversera les 5000£ mis en jeu lors de la confirmation de son buzz.

C'est l'heure de la révélation.
hawa, quel secret penses-tu avoir découvert ?
Revenir en haut Aller en bas
Hawa
Hawa
   
RÉVÉLATION N°21 - HAWA/EYAL Empty
Message (#) Sujet: Re: RÉVÉLATION N°21 - HAWA/EYAL — Mer 27 Déc - 16:33

Oh c'est l'heure de la révélation. Je ne voulais pas quitter ce jeu sans avoir actionné ce buzzeur une dernière fois. Et bien sur en allant au bout, sinon ça ne sert à rien. Si ce n'est passer un peu de temps en toute intimité avec Eyal. Alors il va de soit que j'ai confirmé. Ce qui aux yeux de certains pourrait paraître complètement stupide. Je suis à deux jours de valider ma cagnotte, et je décide de balancer 5000£ pour les beaux yeux de monsieur. Parce qu'on ne va pas se mentir, je suis à peu près confiante à 99%...de l'échec de mon buzz. Mais hey, sait on jamais, sur un malentendu.  « Je crois qu'Eyal voue un véritable culte aux nounours en peluche. Qu'a l'extérieur il doit en avoir une cinquantaine, toute une collection. » De différentes tailles, couleurs, tout ça tout ça.  « Tout ceci lui viendrait d'un traumatisme d'enfance lorsque sa sœur lui a volé... » C'est de là que tout serait parti hm. Et oui Youhou, j'ai décidé de changer d'intitulé, ah tu t'y attendais pas. Ou pas. Parce qu'il va de soit que ce n'est pas mon réel buzz. Bien que je suis persuadée qu'il aurait autant de chance que le vrai.  « Bon je déconne. En vrai... » J'ai dis quoi déjà ? Faut que je me rappelle de l'idée sélectionnée parmi celles qui trottent dans ma tête.  « Je pense que t'as récemment perdu quelqu'un de proche. Et que cette personne continue de vivre à travers toi. Tu serais comme piégé avec elle, tu la verrais au quotidien... Elle est dans ta tête et tu ne peux pas t'en débarrasser.  Peut être même que tu te prends pour elle parfois, va savoir... »
Revenir en haut Aller en bas
Eyal
Eyal
  https://www.throwndice.com/t9185-eyal 
RÉVÉLATION N°21 - HAWA/EYAL Empty
Message (#) Sujet: Re: RÉVÉLATION N°21 - HAWA/EYAL — Mer 27 Déc - 17:02

C'était sûrement la dernière fois qu'il était amené à rejoindre le salon pour participer à une révélation, et ça avait un coté perturbant de se dire que quoi qu'il arrive, après aujourd'hui, le sort de sa cagnotte serait probablement scellé d'une manière ou d'une autre. Hawa avait décidé de confirmer son buzz sur son secret et ça ne l'étonnait pas dans la mesure où elle avait toujours été très joueuse et où il aurait été un peu surpris qu'elle ne veuille pas en avoir le cœur net, d'autant plus à ce stade de la compétition. La confrontation l'avait peut être aiguillée ou peut être n'avait-elle simplement pas envie d'avoir des regrets, toujours est-il qu'il s'assit face à elle avec un fin sourire, qui s'élargit lorsque la blonde énonça un intitulé qui n'avait pas grand chose à voir avec celui qu'elle avait soumis au confessionnal, et pour cause, elle se payait sa tête. « Cinquante-et-un, pour être exact. Autant être précis. » Il pouffa, parce qu'il n'avait jamais trop de mal à rentrer dans son jeu et parce qu'il avait toujours trouvé ça cool qu'Hawa ne se prenne pas trop au sérieux, là où beaucoup voyaient en ce genre de moments quelque chose d'hyper solennel. La blonde finit par énoncer la même idée que pendant leur confrontation, et il attendit qu'elle ait terminé pour adopter une mine plus sérieuse, peut être pour ménager un certain suspense. Là, il souffla. « Ça n'est pas mon secret, désolé. Mais bravo quand même d'avoir essayé jusqu'au bout. » Et il était sincère, c'était tout à son honneur d'avoir tout tenté jusqu'à la fin, et au même titre qu'Alain et Alessia elle pouvait se féliciter d'avoir été au bout de ses raisonnements. La révélation de son secret ne tarderait plus trop désormais, elle verrait ce qu'il pouvait y avoir de bon ou de moins bon dans ses idées, et n'aurait aucun regret à avoir dans tous les cas.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
   
RÉVÉLATION N°21 - HAWA/EYAL Empty
Message (#) Sujet: Re: RÉVÉLATION N°21 - HAWA/EYAL —

Revenir en haut Aller en bas
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» RÉVÉLATION N°12 - HAWA/EYAL
» RÉVÉLATION N°7 - EYAL/HAWA
» RÉVÉLATION N°2 - ALAIN/HAWA
» RÉVÉLATION N°6 - MAIA/HAWA
» RÉVÉLATION N°13 - ALAIN/EYAL

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THROWN DICE - SAISON 13 ::  :: Les archives du château :: ARCHIVES SAISONS 5 A 10 :: Dixième Saison :: ANNONCES ET REVELATIONS-
Sauter vers: