Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

Partagez
 

 ANNONCE

Aller en bas 
AuteurMessage
William Quincy-Clifford
William Quincy-Clifford
   
ANNONCE Empty
Message (#) Sujet: ANNONCE — Mer 8 Nov - 14:40

ANNONCE Yiw0kEH

Votre attention s'il vous plait, le Maître souhaiterait revenir sur un évènement qui a eu lieu, cette semaine, au sein du château. En effet, deux de vos camarades ont eu une attitude on ne peut plus réprimandable, et que le Maître ne pouvait absolument pas passer sous silence.



les images de l'altercation sont diffusées sur l'écran du salon

@bugi, @claudio, si vous pensiez que vous pourriez faire preuve de violence à l'insu du Maître, vous vous trompiez. C'était bien mal connaitre la production que de croire qu'un tel comportement lui échapperait. Il semble nécessaire de vous rappeler que vous vous trouvez dans un programme de télé-réalité, diffusé à des heures de grande écoute et tout public.

La violence y est bien évidemment interdite, et sanctionnée. Deux candidats n'ont pas à se donner des coups de poings, peu importe le contexte un tel comportement n'a pas sa place dans un tel jeu. Il est inadmissible d'en arriver à de tels extrêmes, si vous êtes nerveux au point de ne pas pouvoir vous contrôler, le Maître a un bon moyen de vous calmer.

Le fait que cela ait lieu dans un contexte sportif vous permet d'échapper à une élimination d'office. Vous allez tout de même faire face à une sanction exemplaire que le Maître ne réserve qu'aux candidats dont le comportement est jugé intolérable et inadapté dans pareille aventure. Bugi, Claudio, vous êtes nominés d'office cette semaine. Claudio, ton immunité est immédiatement levée. En fin de semaine, des camarades vous rejoindront sur le banc des nominés.

Que cela vous serve de leçon, et vous enlève de la tête l'idée de faire preuve de violence au sein de ce château à l'avenir.

Le Maître en a fini.

FIN DE L'ANNONCE DU MAITRE

IMPORTANT - précision hj. L'administration ne cherche pas à brimer les joueurs, mais à restaurer un total réalisme compte tenu du fait qu'il s'agit de la reconstitution d'un environnement où ce genre de choses sont strictement bannies. Dans une véritable émission de télé-réalité, des candidats auraient été purement et simplement exclus de l'aventure. À l'unanimité, l'administration a considéré qu'un tel sujet est inapproprié et que cela méritait une sanction exemplaire.

Revenir en haut Aller en bas
Claudio
Claudio
   
ANNONCE Empty
Message (#) Sujet: Re: ANNONCE — Mer 8 Nov - 16:34

Je regarde les images avec un arrière goût de sang au fond de la gorge. J'ai honte. C'est débile, frustrant, inadapté et complètement ridicule. Je me sens piégé dans une mauvaise blague dont je suis moi-même l'initiateur. Je suis pas comme ça. C'est pas moi. J'ose pas regarder les autres, ni Bugi, ni Elham, ni Achille qui nous avait pourtant prévenus qu'on était allés trop loin. Finalement, au moment de la sentence une pression me bouffe le cœur. Je reste muet, quelques longues secondes en sentant des regards s'échanger autour de moi. Finalement je me lève et enlève ma casquette avant de prendre la parole Maître, j'estime être le seul coupable dans le fait que cet affrontement ait dégénéré. J'ai clairement poussé Bugi à bout, en voyant qu'il était déjà assez mal en point. La bêtise vient de mon côté. J'aimerais en assumer seul les conséquences, Bugi ayant simplement répondu à mes provocations alors qu'il n'était déjà plus en état de se contrôler. Si quelqu'un devrait être pénalisé en pleine conscience, j'estime que c'est moi et je vous demanderais donc, s'il-vous-plaît, maître, de revoir votre position quant à la nomination d'office de Bugi je me pince les lèvres et me passe une main sur la nuque dans l'attente d'une quelconque réponse. J'espère simplement que William prendra en compte cette demande, car, sans moi Bugi aurait simplement terminé sa séance de boxe sans dérives.




HJ : je suis sur mon téléphone j'ai pas pu faire plus long mais le fond du message est là :heart: à titre personnel je m'excuse également et comprends totalement la sanction !
Revenir en haut Aller en bas
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THROWN DICE - SAISON 13 ::  :: Les archives du château :: ARCHIVES SAISONS 5 A 10 :: Dixième Saison :: ANNONCES ET REVELATIONS-
Sauter vers: