Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 MINI-QUOTIDIENNE DU 05/11

Aller en bas 
AuteurMessage
Charlie Green
Charlie Green
   
MINI-QUOTIDIENNE DU 05/11 Empty
Message (#) Sujet: MINI-QUOTIDIENNE DU 05/11 — Sam 5 Nov - 17:21

    MINI-QUOTIDIENNE DU 05/11 994353MINIQUOTIDIENNE


    « Bonjour et bienvenue pour cette douzième mini-quotidienne de "Thrown Dice" ! Ce soir aura lieu le treizième prime de l'aventure, et il risque d'y avoir quelques rebondissements... Sont confrontés aux votes des candidats et du public cette semaine : Seth, Ginger, Gabriel et Maxyne. Je vous rappelle par ailleurs qu'ils espèrent intègrer la finale de cette première saison, à l'issue du prime de ce soir ! Vous pouvez bien entendu sauver votre candidat favori, il en est encore temps ! Bien, avant le début du prime, voyons un peu ce qui nous attend ce soir... »
Revenir en haut Aller en bas
Charlie Green
Charlie Green
   
MINI-QUOTIDIENNE DU 05/11 Empty
Message (#) Sujet: Re: MINI-QUOTIDIENNE DU 05/11 — Sam 5 Nov - 17:30

    Avant le prime du 05/11

    « Vous pouvez encore sauver votre candidat favori, car ce soir l'un des quatre nominés de la semaine quittera définitivement l'aventure ! N'attendez plus, faites nous parvenir vos votes par sms. Les candidats ont d'ors et déjà fait parvenir leurs votes à William, mais pour le moment rien n'est encore joué. Ce soir, à l'issue du prime, nous connaitrons nos trois derniers finalistes. »


    MINI-QUOTIDIENNE DU 05/11 394150QUIQUITTERADEMIFINALE
    Seth, Ginger, Gabriel, Maxyne : nominés

    Qui seront les trois derniers finalistes ?

    VOIX OFF : Ils sont quatre à être confrontés aux votes des candidats et du public depuis mercredi.Seth ? Ginger ? Gabriel ? Maxyne ? Qui quittera l'aventure "Thrown Dice" à l'issue du prime de ce soir ? C'est à vous de décider ! Votre candidat favori risque de sortir ce soir, allez réagissez au plus vite pour peut être sauver sa place. Rien n'est joué et tous les trois ont des chances de quitter le jeu ce soir. Avec un coup de pouce de votre part, chers téléspectateurs, trois d'entre eux réintègreront le château ce soir et intègreront par conséquent la grande finale de cette première saison, dont on connaitra le vainqueur dans une semaine tout juste.
Revenir en haut Aller en bas
Charlie Green
Charlie Green
   
MINI-QUOTIDIENNE DU 05/11 Empty
Message (#) Sujet: Re: MINI-QUOTIDIENNE DU 05/11 — Sam 5 Nov - 17:35

    Avant le prime du 05/11

    « Ce soir, c'est la demi-finale. L'occasion de demander à William, Maître du Jeu, ce qu'il va bien pouvoir nous concocter ce soir. Une soirée qui risque d'être surprenante... »


    MINI-QUOTIDIENNE DU 05/11 817220BENEDICT
    William Quincy-Clifford

    William se confie avant le prime

    ✉ William, ce soir a lieu la demi-finale de l'aventure "Thrown Dice" saison 1 ! A quoi doit-on s'attendre pour une terre soirée ?
    Ce n'est pas parce que c'est le demi-finale que je vais épargner les candidats... Bon, je vais tâcher de ne pas être trop méchant pour cet avant dernier prime. Ce soir, nos candidats verront -peut être- leur cagnotte modifiée pour la toute dernière fois. Après cela, une fois la finale atteinte, les cagnottes seront bloquées. J'espère pour eux qu'ils ne perdront pas trop d'argent ce soir...
    ✉ Il sera question d'argent donc... et de quoi d'autre William ?
    Nos candidats devront être malins ce soir. Certaines questions pourraient leur être posées, et ils ont tout intérêt à ce que la réponse qu'ils me donneront me plaise. Ils peuvent remporter bien plus que de l'argent ce soir Charlie ! Bien plus...
    ✉ Et concernant nos quatre nominés (ndlr : Seth, Ginger, Gabriel et Maxyne) où en sont les votes actuellement ?
    C'est incroyable de constater le nombre de votes que nous avons reçu. A l'heure actuelle, il m'est impossible de vous dire qui sera sauvé en premier. Par contre j'ai une petite idée du sortant. Les résultats peuvent bien sur encore changer, rien n'est encore perdu ni gagné pour aucun de nos candidats !
Revenir en haut Aller en bas
Charlie Green
Charlie Green
   
MINI-QUOTIDIENNE DU 05/11 Empty
Message (#) Sujet: Re: MINI-QUOTIDIENNE DU 05/11 — Sam 5 Nov - 17:36


    « Cette mini quotidienne est maintenant terminée. Je vous donne rendez-vous ce soir, aux alentours de 18h-18h30 pour suivre le prime en direct sur la BBC. Ce soir plus que jamais, les candidats ne seront pas au bout de leurs surprises ! La demi-finale arrive donc bientôt ! A très vite. Bonne soirée ! »
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
   
MINI-QUOTIDIENNE DU 05/11 Empty
Message (#) Sujet: Re: MINI-QUOTIDIENNE DU 05/11 —

Revenir en haut Aller en bas
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» MINI-QUOTIDIENNE DU 03/09
» MINI-QUOTIDIENNE DU 21/01
» MINI-QUOTIDIENNE DU 27/08
» MINI-QUOTIDIENNE N°6
» MINI-QUOTIDIENNE DU 12/11

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THROWN DICE - SAISON 13 ::  :: Les archives du château :: ARCHIVES SAISONS 1 A 4 :: Première Saison :: QUOTIDIENNES :: PUBLIC-
Sauter vers: