Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Partagez
 

 RYTHMES ET PRIMES

Aller en bas 

Quel horaire vous conviendrait le mieux pour le segment de prime du samedi?
 Le début d'après-midi
 La fin d'après-midi
 Le début de soirée
Voir les résultats
AuteurMessage
William Quincy-Clifford
William Quincy-Clifford
   
RYTHMES ET PRIMES Empty
Message (#) Sujet: RYTHMES ET PRIMES — Mar 5 Sep - 23:02


RYTHMES ET PRIMES 523122ANNONCES

Candidats, Candidates,

Vous êtes nombreux à apprécier les nouveaux rythmes de jeu mis en place par la production. Afin de mieux satisfaire vos attente et répondre à vos disponibilités, nous souhaiterions avoir votre avis sur la question suivante :

Comme vous le savez, cette saison, le prime est divisé en trois segments. Le premier se déroulera en début de soirée le vendredi, la clôture se fera en fin d’après midi le dimanche. Quel horaire vous conviendrait le mieux pour la partie qui se tiendra le samedi?

Nous insistons sur le fait qu’il n’est en aucun cas obligatoire d’assister aux trois segments, nous voulons au contraire permettre à tout le monde de pouvoir concilier forum et vie personnelle. En revanche, nous attendrons des candidats de pouvoir se libérer au moins un des trois jours, dans la mesure où le prime n’aura lieu qu’une fois toutes les deux semaines.

N’hésitez pas à nous faire part de vos commentaires à la suite de ce sujet.

Revenir en haut Aller en bas
Elna
Elna
   
RYTHMES ET PRIMES Empty
Message (#) Sujet: Re: RYTHMES ET PRIMES — Mer 6 Sep - 19:05

Personnellement, j'ai souvent des choses le samedi soir mais hormis cela je suis disponible.
Voilà, c'était mon intervention hyper passionnante. :hihi: :hihi:

(Du coup pour l'horaire du samedi, je dirais le midi/aprem)
Revenir en haut Aller en bas
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THROWN DICE - SAISON 13 ::  :: Les archives du château :: ARCHIVES SAISONS 5 A 10 :: Dixième Saison :: ANNONCES ET REVELATIONS-
Sauter vers: