Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez
 

 (10H30 ; 21/07) freshly shaved

Aller en bas 
AuteurMessage
Gatsby
Gatsby
   
(10H30 ; 21/07) freshly shaved Empty
Message (#) Sujet: (10H30 ; 21/07) freshly shaved — Mar 21 Juil - 22:48

FT RAPHAËLLE

Je sortais des toilettes le visage humides, et fraîchement rasé. J'avais ENFIN décidé de me raser la barbe, oui. Elle avait été longue et pendant des semaines, et n'avait pas cessé de poussé et de me faire ressembler à un homme des cavernes. Je ne les rasais pas assez régulièrement, quelque fois oui, mais il y a des jours où je n'ai juste pas le temps, il y avait tellement de choses à faire dans cette maison. Je ne pensais pas à perdre mon temps dans les toilettes. En tout cas, depuis que nous étions dans la salle d’attente je prenais plus soin de moins on va dire. A pars pour ce qui est de la nourriture bien sûr, je ne mange que des sucreries, mais depuis que certains privilèges nous a été enlevé je profite du peu que j’ai : comme un rasoir. En sortant des toilettes, je tombais nez à nez avec une des plus belles filles de la maison : Raphaëlle. Je lui fais un de mes plus beaux sourires avant de lui demander : « Alors comment c’est ? Tu peux être franche. » J’espérais au moins qu’elle remarque la différence.
Revenir en haut Aller en bas
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THROWN DICE - SAISON 13 ::  :: Les archives du château :: ARCHIVES SAISONS 5 A 10 :: Huitième Saison :: SALLE D'ATTENTE-
Sauter vers: