Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez
 

 la cène (21/07, 13:00)

Aller en bas 
AuteurMessage
Salomé
Salomé
   
la cène (21/07, 13:00) Empty
Message (#) Sujet: la cène (21/07, 13:00) — Mar 21 Juil - 2:35

LA CÈNE

ft. Raphaëlle

La promiscuité grandissante devient difficile à soutenir. Tout le monde se traîne dans les quelques misérables pièces à leur disposition. Ils passent leur temps comme ils peuvent. Et en elle, ça gronde. Mais elle se tait, garde son caractère de Serbe colérique bien muselé, comme elle le fait toujours. Retenue. Ne rien dire. Mais elle ne voit pas l'utilité de rester enferme dans trois pièces trop petites et insalubres va aider à prouver leur motivation. Ils espèrent quoi ? Que tout le monde se saute dessus ? Que tout le monde s'entretue ? Il se croit dans un roman pour pré-ado ? Salomé serre les dents alors qu'elle cherche un coin tranquille pour ruminer sa rancoeur. Ce type est un sadique. Il n'y a rien d'amusant à regarder des gens errer comme des misérables, entassés dans un espace trop petit. Rien d'amusant, à moins d'avoir un sérieux problème psychologique. Après quelques minutes à chercher vainement un peu d'espace libre, elle finit par abandonner l'idée. Peut-être aux distributeurs ? Ah, ça a l'air plus calme par ici. Elle scrute quelques secondes l'un des distributeurs, et un sourire tordu étire ses lèvres. Elle prend du recul, respire un grand coup... Un' deux, battue et hop, la voilà accrochée puis hissée en haut de l'un des distributeurs. Ah. Voilà un point de vue comme elle les aime. Entre alors une candidate qu'elle reconnaît pour l'avoir rencontrée une fois, et qui s'approche du distributeur sans la voir. « Je te déconseille les Oreo, il était marqué "2010" sur le paquet que j'ai pris. Je crois qu'ils essayent de nous éliminer ! » lance-t-elle, assise en tailleur sur le sommet du distributeur.
Revenir en haut Aller en bas
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THROWN DICE - SAISON 13 ::  :: Les archives du château :: ARCHIVES SAISONS 5 A 10 :: Huitième Saison :: SALLE D'ATTENTE-
Sauter vers: