Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez
 

 end credits (25/07, 07h15)

Aller en bas 
AuteurMessage
Ezio
Ezio
   
end credits (25/07, 07h15) Empty
Message (#) Sujet: end credits (25/07, 07h15) — Mar 21 Juil - 2:34

ft. orion

Il ouvre les yeux mais ne voit rien. L'obscurité qui règne en maître sur la pièce l'empêche de voir sa montre, et puisqu'il n'est pas fatigué il décide de se lever. Il quitte ses colocataires encore endormis pour la clarté des toilettes, où il constate qu'il est tout juste sept heures. En temps normal, c'est une heure tout à fait raisonnable pour se réveiller à ses yeux. Mais cette semaine, il a pris soin de rajouter quelques heures à ses nuits de sommeil afin que le temps passe plus vite. Aujourd'hui, tout est différent. C'est la dernière fois qu'il dormait dans un sac de couchage dans une salle d'attente. Sa dernière nuit ici. Elle n'est même pas mémorable. Il est juste content d'en avoir enfin fini, et bientôt il retrouvera la lumière du jour qui lui manque tant. Ezio pose ses mains de chaque côté du lavabo et prend une grande inspiration. Il n'est pas devenu fou. Il en a marre, il sature, mais il est encore sain d'esprit et c'est tout ce qui compte. Il se demande s'il n'a pas signé pour une étude psychologique en acceptant de participer à cette émission. Peut-être que c'était écrit, quelque part en caractères trop petits pour être lus. Il ouvre le robinet, passe sa main sous l'eau puis sur son visage. Il a hâte de prendre une véritable douche. Que l'aventure continue ou non, c'est ce à quoi il aura droit dès ce soir. Un sourire se dessine sur ses lèvres à cette simple pensée, puis disparaît lorsque la porte s'ouvre et le ramène à la réalité. « Bonjour. » il lance doucement à Orion qui a l'air bien plus fatigué que lui. Après avoir vécu une semaine dans la même chambre, dans leur cottage - dieu que cet endroit lui manque -, l'américain sait à présent que son camarade n'est pas du genre à se lever tôt. Alors soit cette semaine a bouleversé toutes ses habitudes, ce qui ne l'étonnerait même pas, soit Orion n'est que de passage avant de retourner dormir. « Douze heures. » il souffle en hochant la tête, avant de poser son regard sur le visage du jeune homme. « Plus que douze petites heures. » il ajoute dans un soupir. Douze heures, ce n'est rien comparé à la semaine qu'ils viennent de vivre. Ce soir, ils renaîtront.
Revenir en haut Aller en bas
Orion
Orion
   
end credits (25/07, 07h15) Empty
Message (#) Sujet: Re: end credits (25/07, 07h15) — Mer 22 Juil - 10:38

C’est fou comme on peut se coucher plutôt content –ravit de savoir que c’est la dernière nuit dans ce truc horrible- et se réveiller de mauvais poil comme ça. Bordel, il est 7h quoi, depuis qu’il est ici, Orion n’a jamais dormit plus tard que 7h30. C’est terrible, il commence à avoir des cernes monstres et il suffit d’une semaine avec une pauvre alimentation pour que son corps réagisse aussitôt, creusant ses joues et faisant ressortir ses pommettes. Ca lui rappelle juste quand il ne tournait plus qu’aux joints à un moment et ça le dépite un peu. Sérieusement. Même la perspective de sortir aujourd’hui ne l’intéresse pas plus que ça, il en a juste marre et va dormir tout le week-end, c’est clair et net. Et s’enfiler la blinde de cheeseburgers quoi. Enfin bref, Orion se tire de son lit, attrape sa brosse à dent, mets du dentifrice dessus, et la met en bouche avant de prendre la direction des toilettes. Lorsqu’il pousse la porte et tombe nez à nez avec Ezio qui le salut, le brun fronce un peu ses sourcils, la tête encore dans les vapes, sa brosse à dent dans la bouche. Comme si c’était bizarre de croiser le candidat ici. « Hey. » Il finit par marmonner, sa brosse à dent toujours dans la bouche, et frotte ses dents avant de passer sa brosse à dent à l’eau et la remet dans sa bouche. A côté, Ezio parle, il dit qu’il reste douze heures à tenir et oui, c’est vrai. Après avoir terminé de se brosser les dents, Orion la garde dans ses mains, ne sachant pas exactement quels genres de microbes traînent ici, et se tourne vers Ezio. « C’est long. » reprend le brun, la voix légèrement rauque, il commence vraiment à devenir fou là-dedans, si bien que ses tremblements ont repris. On dirait un vieux truc en manque bordel. Orion s’approche du plus âgé et passe ses bras autour de lui pour poser sa tête contre son bras. « Dis, je peux dormir avec toi ce soir ? » Parce que le problème, et ce qui l’inquiète un peu, c’est qu’avec ce rythme ici, son corps s’est habitué et Orion ne dort pas bien. Un moment ça lui arrivait, insomnies et tout ça, une mauvaise partie de sa vie, et malheureusement, il sait que son corps est faible et va vite s’habituer, vite retomber là-dedans. Il a besoin de quelqu’un. Mais c’est un truc qu’il déteste faire, il déteste demander, il se mord d’ailleurs la langue, le regard baissé vers le lavabo en essayant de ne pas croiser le regard d’Ezio dans le miroir. C’est honteux. Et le brun relâche son étreinte pour s’éloigner déjà, haussant des épaules avant de se gratter la nuque. « Je dois être en manque de chaleur corporelle ou quoi. » Orion lance avec un ricanement, bien, on essaye de rattraper le coup.
Revenir en haut Aller en bas
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THROWN DICE - SAISON 13 ::  :: Les archives du château :: ARCHIVES SAISONS 5 A 10 :: Huitième Saison :: SALLE D'ATTENTE-
Sauter vers: