Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 lassitude.

Aller en bas 
AuteurMessage
James
James
   
lassitude. Empty
Message (#) Sujet: lassitude. — Lun 20 Juil - 3:43

230720151203 – 0R10N
___________________

C'est contre le distributeur que j'ai décidé de m'asseoir. J'ai chaud. Je me fais royalement chier. Et ce distributeur... Sur le côté gauche, je trouve qu'il est un peu frais. Alors j'en profite. J'ai le dos contre la machine et je ferme les yeux. Je me laisse transporter un peu ailleurs. Je m'imagine, à Hawaï ou à un truc comme ça. C'est mon voyage de noces, je suis heureux. Frida et moi sommes enfin mariés, et maintenant, je peux aller surfer sur une planche de surf, comme ça, découvrir les gigantesques vagues des plages de l'île... Que c'est bon de pouvoir s'évader... Avoir un moment d'égarement dans cette si triste réalité. J'ai l'impression de me perdre, petit à petit. De m'oublier. L'envie de prendre la porte de sortie est forte, presque lancinante. Mais ce mariage, je le veux encore... Enfin... Je crois bien... Et c'est donc pour cela que je me battrai jusqu'au bout. Je n'ai pas envie de bouger. Je suis bien, ici. Bon, ça ne vaut pas non plus un frigo... Mais c'est quand même mieux qu'une chaleur caniculaire! Ce serait cool si j'avais un bouquin sur moi, cela dit. C'est dommage que l'accès à la bibliothèque nous soit complètement bloqué. Bon. Dans ce cas là, autant m'occuper avec les moyens de bord. Je rouvre les yeux, attrape le médaillon autour de mon cou et l'ouvre en deux, en admirant les photos. Je ne sais toujours pas qui c'est, le mec à droite. Mais Frida, à gauche... Évidemment que je la reconnais.
Revenir en haut Aller en bas
Orion
Orion
   
lassitude. Empty
Message (#) Sujet: Re: lassitude. — Mer 22 Juil - 8:56

C’est l’heure de manger. Orion se donne des horaires maintenant qu’ils sont enfermés là-dedans parce que sinon il mangerait n’importe comment et sans un moyen pour se dépenser, il ne peut pas vraiment se permettre ça. Alors lorsqu’il voit qu’il est midi sur la grande montre de la salle d’attente, il arrête d’écrire –parce qu’il a réussi à voler de quoi écrire à quelqu’un- et se dirige vers les distributeurs, le nez fixé sur ses notes. Il arrive un peu en traînant des pieds et ne lève les yeux qu’en remarquant un autre candidat assit contre un distributeur, un médaillon en mains, et Orion penche sa tête pour regarder les photos dedans. Curieux, oui. « C’est qui ? » demande le garçon avant de s’approcher du distributeur et y laisse tomber une pièce avant de presser deux boutons et voir son habituel sandwich au poulet tomber. Magnifique. Orion attrape le sandwich et réitère l’opération, cette fois pour avoir une boisson, un thé glacé au citron. Lorsque le brun a ses denrées entre les mains, sa feuille et son stylo soigneusement rangés dans les poches de son sweat, il jette un coup d’œil vers le sol et ugh, non, impossible qu’il pose ses fesses là-dessus, et il s’accoude à un distributeur en coinçant sa bouteille entre ses jambes et ouvre son sandwich pour en prendre un petit bout avec ses doigts et le porte à ses lèvres. « James, c’est ça ? » Il demande au cas où mais il est presque sûr que c’est ça, c’est un prénom facile à retenir. Et il continue de manger son sandwich, attendant une réponse en observant l’autre candidat.
Revenir en haut Aller en bas
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THROWN DICE - SAISON 13 ::  :: Les archives du château :: ARCHIVES SAISONS 5 A 10 :: Huitième Saison :: SALLE D'ATTENTE-
Sauter vers: