-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Partagez
 

 this time i'm ready to run. (24/07, 10h23)

Aller en bas 
AuteurMessage
Orion
Orion
   
this time i'm ready to run. (24/07, 10h23) Empty
Message (#) Sujet: this time i'm ready to run. (24/07, 10h23) — Dim 19 Juil - 13:06

THE FOUR ALMIGHTY.
(Iris, Isidore, Mo & Orion.)
Et voilà. C’est l’avant dernier jour avant la fin de cette semaine horrible. Orion n’en revient pas, dernière nuit et tout ça, ça lui donne envie de crier et de faire la fête presque, surtout que maintenant la salle d’attente est quasiment vide puisque la plupart des gens ont décidés de dormir pour faire passer la journée ou encore de prendre leur ‘petit-déjeuner’ au distributeur. Parfait. Ca donne des idées à Orion qui attrape les corbeilles disposées aux quatre coins de la pièce et les pose sur le sol pour faire des buts. Lorsque c’est fait, il attrape le plus de papier possible pour en former une boule acceptable qui puisse rouler sur le sol et puis mince, ça sera du foot de fortune. Il tente quelques dribbles avec sa ‘balle’ et vise le but. Orion réussit à marquer, ça veut dire que ça va tenir le coup. « IRIS ! » Il lance depuis la salle d’attente en se demandant où est la brune, il espère juste qu’elle n’est pas en train de dormir, il doit absolument lui montrer ça, et se demande si quelqu’un va avoir l’amabilité de tapoter l’épaule de la brune pour lui dire qu’il l’appelle comme un idiot depuis l’autre pièce. « Quelqu’un a vu Iris ? » Il demande un peu autour de lui, gardant toujours sa boule de papier près de ses pieds et fini par relever son regard pour pouvoir regarder la pièce vide. Meh. Il parle tout seul, voilà. Heureusement, Mo arrive dans la pièce et Orion se met à sourire. « T’as appelé Iris, hein ? » Il lui demande avant de tirer dans la boule de papier vers Mo avec une certaine fierté. « Il faut former des équipes. » Orion décide et justement Isidore vient de débarquer, parfait. Le brun se dépêche d’attraper la main du garçon avant qu’il ne se décide à s’enfuir et le ramène près de Mo et du ballon de fortune. « Je vous invite tous au tournois Orion. » Il lance et se rappelle que demain ils seront libres. « Je vous payerais une bière demain. »
Revenir en haut Aller en bas
Mo Sharif
Mo Sharif
  http://madebyumita.tumblr.com 
this time i'm ready to run. (24/07, 10h23) Empty
Message (#) Sujet: Re: this time i'm ready to run. (24/07, 10h23) — Lun 20 Juil - 3:32

Mo était arrivé à un stade où il ne tentait même plus de se trouver une occupation ; C'était probablement de la résignation, c'était le terme le plus adapté. Ouais, il était résigné, résigné à attendre le lendemain soir pour que William leur donne de ses nouvelles et ne mette fin - d'une manière ou d'une autre - à leur situation actuelle. Comme bon nombre de candidats il finissait par végéter sur son sac de couchage, à attendre il ne savait même plus quoi, et avait d'abord répondu aux cris d'Orion par un bâillement. Un peu plus loin, Iris semblait elle aussi occupée à fixer le plafond, l'air encore plus dépitée que lui, et après plusieurs secondes de blanc Mo avait enfin percuté qu'Orion pouvait bien s'époumoner tant qu'il voulait, Iris ne risquait pas de l'entendre. Quittant donc son sac de couchage, le candidat avait fini par rejoindre la jeune femme et poser une main sur son épaule pour attirer son attention, lui désignant d'abord la porte qui menait à la salle d'attente puis lui faisant signe de le suivre. Et c'est tout juste si Orion ne lui avait pas sauté dessus lorsqu'il était arrivé dans son champ de vision « Elle arrive, elle arrive ... Et peut-être pas toute seule, maintenant que tu as ameuté tout le monde. » lui avait-il fait remarquer d'un ton amusé tout en arrêtant du pied la boule de papiers qu'Orion venait de tirer dans sa direction. Pas besoin de demander pourquoi il tenait tant à obtenir l'attention d'Iris, du coup, et il avait assurément celle de Mo également « Orion, t'es un petit génie. » Et la réponse à ses prières de trouver une occupation, présentement « Enfin ne t'habitue pas trop à ce que je viens de dire, j'ai pas envie que tu prennes le melon. » n'avait-il d'ailleurs pas manqué d'ajouter d'un ton taquin. Isidore lui aussi avait fini par les rejoindre, Orion l'attrapant par la main pour l'entrainer avec eux avant d'annoncer l'ouverture du tournoi d'Orion. Il s'était beaucoup creusé pour trouver le nom, assurément. Quant à ce qui était de leur payer une bière le lendemain « Ah ça c'est certain, puisque les perdants paieront leur tournée aux gagnants. » Et si Orion se portait volontaire pour faire partie des perdants ma foi, Mo n'allait pas l'en dissuader. Au lieu de cela il préférait afficher un air faussement angélique.
Revenir en haut Aller en bas
Isidore
Isidore
   
this time i'm ready to run. (24/07, 10h23) Empty
Message (#) Sujet: Re: this time i'm ready to run. (24/07, 10h23) — Mer 22 Juil - 15:20

Jouer au foot lui semble un peu dérisoire, mais c'est de loin l'occupation la plus distrayante qu'on lui ait proposée depuis plusieurs jours. Il a tombé trois livres entiers de médecines et un recueil de notes, autant dire qu'Isi se fait chier et pas qu'un peu. Alors quand Orion, toujours brillant le petit, propose d'organiser un match de foot -avec une boule de papier- Isi saute sur l'occasion et ça même s'il n'a jamais éprouvé aucun intérêt pour ce sport dont il n'a découvert les règles qu'il y a quelques mois. Avant ça, tout ce qu'il avait connu qui ressemble de près ou de loin à ce sport c'était les parties de balle aux prisonniers avec les enfants des voisins. Qu'on soit clair, Isidore ne veut pas perdre même si ce n'est qu'un jeu. « Moi je veux être dans l'équipe d'Iris hein ! » qu'il affirme rapidement. « J'ai dit preum's. » ajoute-t-il soudainement très enfantin. Faut pas se foutre de la gueule du monde, ils ont une championne de foot dans la maison, il veut pas jouer avec des amateurs, il est bien assez nul pour équilibrer la balance. Iris vaut deux joueurs de l'équipe adverse, lui en vaut moins deux. Le compte est bon. « Et pour moi ce sera un verre de vin. » précise-t-il au cas où. Qu'on le force pas à boire de la bière, c'est bon pour faire pipi et avoir l'estomac gonflé toute la nuit. Très peu pour lui.
Revenir en haut Aller en bas
Orion
Orion
   
this time i'm ready to run. (24/07, 10h23) Empty
Message (#) Sujet: Re: this time i'm ready to run. (24/07, 10h23) — Jeu 23 Juil - 14:23

« C’est pas grave, plus on est de fous, mieux c’est, pas vrai ? » Il lance avec un grand sourire, ravit d’avoir trouvé de quoi s’occuper. Orion prend ensuite le compliment de Mo avec un autre sourire, cette-fois c’est le genre de sourire où il est beaucoup trop fier pour tout ça. « Tu peux me répéter ça toute ta vie, tu sais, je ne vais pas prendre le melon. » Il reprend en riant doucement avant de remarquer Isidore dans la pièce et va le chercher parce que si, lui aussi a envie de jouer au football, ça se lit sur son visage, il en meurt d’envie. Enfin non pas vraiment mais bon, Orion est sûr que s’il est un génie chez Mo, il le sera aussi chez Isidore. Ce dernier se place automatiquement dans l’équipe d’Iris et le brun tourne un sourire vers lui. « Si tu veux mais comme elle n’est pas encore là, tu joues seul en attendant. » Et il se recule jusqu’à Mo avant d’entendre sa remarque et lui donne un coup de coude. « On est dans la même équipe alors on n’est pas des perdants, pour commencer, et ensuite je paye ma tournée parce que je suis quelqu’un de sympa moi, désolé love. » Il glisse vers son coéquipier Mordred et se tourne ensuite vers Isidore qui réclame du vin, ce qui fait sourire le garçon. « Mais bien sûr, on fera attention à ton pauvre petit estomac. » Orion souffle avant de récupérer agilement le papier entre les pieds de Mo et remonte déjà vers les buts d’Isidore, son regard concentré sur le but puis sur sa boule de papier, et il finit par tirer pour marquer. Orion pose ses mains sur ses hanches finalement, affichant un grand sourire. « Allez love, c’est moi qui vais te faire courir aujourd’hui. » Parce que s’il y a bien quelque chose dans lequel Orion excelle, c’est certainement le football. (Et être emmerdeur professionnel aussi mais ça…)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
   
this time i'm ready to run. (24/07, 10h23) Empty
Message (#) Sujet: Re: this time i'm ready to run. (24/07, 10h23) —

Revenir en haut Aller en bas
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» JUDE - ARE WE READY MY LOVELIES ?
» time's up. (mar 10h50)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THROWN DICE - SAISON 13 ::  :: Les archives du château :: ARCHIVES SAISONS 5 A 10 :: Huitième Saison :: SALLE D'ATTENTE-
Sauter vers: