Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez
 

 Candy Shop - Mo (20/07 - 03h13)

Aller en bas 
AuteurMessage
Judas
Judas
   
Candy Shop - Mo (20/07 - 03h13) Empty
Message (#) Sujet: Candy Shop - Mo (20/07 - 03h13) — Dim 19 Juil - 11:27



With. Mo.

Bon, c’était la merde. Pas parce qu’on allait vivre une semaine dans un lieu restreint –Même si je peux nier que voir les autres têtes H24 ça me saoule -, mais parce que la saison était remise en question par la production. Merde, putain fais chier, va falloir que je retourne travailler à mon garage pour mon patron de merde du coup ? Non y’avait pas moyen. Beaucoup de candidats avaient par ailleurs quittaient la maison cette semaine, beaucoup d’abandons aussi. Parmi eux Gabin, Anastasia et Oscarine que j’aimais bien. Pippa qui avait son caractère, et Marilyn la seule cible niveau chasse aux secrets que j’avais pour le moment. Bon d’un autre côté, après avoir tenu un mois de jeu, je me rapprochais de mon prochain but : faire partie de la dernière moitié des candidats, alors si d’autres veulent abandonner, qu’ils ne se gênent pas, ça fera plus de chance pour gagner le jeu. Mais bon penser au jeu maintenant est juste ridicule quand on sait les possibles conséquences qui pourraient tomber. Le problème c’est que pour éviter ça, je pouvais pas que compter sur moi, et pour la première fois depuis le début de l’aventure.. je comptais aussi sur les autres. Ca fout un sacré coup sur ma façon de vivre et de penser. Bon sinon cette salle d’attente en question, on y a vite fait le tour, de quoi péter un plomb pour certains. Perso le peu d’espace n’était pour moi, pas vraiment un problème. Dans mon petit appartement à Détroit, je connaissais pire et je m’en plaignais pas. Après voilà, là le problème c’est qu’on est entassé, on dort tous au même endroit, et y’en a ils sont juste relous quand ils dorment. Ils ronflent, ils parlent, bref tu peux pas dormir. A trois heures du matin, je décide donc de me lever pour prendre un truc au distributeur. Après pas mal de marche, genre une minute, j’arrive et aperçoit un candidat qui se servait déjà. Mo, j’avais parlé un peu avec lui à l’ancienne régie. Je crois qu’avec lui, je parlerais que dans des endroits glauque. Ca doit être le destin qui veut ça.. ou pas.. parce que le destin je lui chie dessus, pour moi c’était juste un concept qui n’avait pas lieu d’exister. « Toi aussi tu dors pas ? » Oui bon, je voyais bien qu’il dormait pas, mais c’était surtout pourquoi il dormait pas. Est-ce que c’était à cause des sacs du couchage peu confortables, de notre entassement, ou l’idée que la saison pourrait s’arrêter qui le stressait. « Je crois qu’on va devoir se bouger le cul cette semaine.. » Ca me saoule, parce que je suis quelqu’un de nonchalant, je n’aime pas me forcer, mais là je serai bien obligé si je veux pas me retrouver à travailler dans ma vie minable pour mon patron de merde. Quatre semaines c’était vraiment pas beaucoup et apparemment ce qui se passait c’était la première fois depuis quatre ans, donc ça craint un peu. En tout cas William était pas content de nous, c’est qu’on devait être une année pas terrible pour le moment, et il allait falloir remonter le niveau. Sinon à quoi ça sert d’aller loin dans la pire saison de Thrown Dice. « De toute façon comme j’avais dit à Nour la semaine dernière, ça fait du bien d’être secoué un peu des fois.. » En espérant que ça nous fasse tous réagir, et pas seulement les premiers jours. Que ceux qui veulent se barrent, et que les motivés restent. En tout cas moi, perso, je suis motivé pour rester, et surtout je suis motivé pour que la saison continue. Sinon putain qu’est-ce que ce serait con, que tout s’arrête comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
Mo Sharif
Mo Sharif
  http://madebyumita.tumblr.com 
Candy Shop - Mo (20/07 - 03h13) Empty
Message (#) Sujet: Re: Candy Shop - Mo (20/07 - 03h13) — Lun 20 Juil - 3:00

Compter les moutons ? Non, soyons sérieux deux minutes, il n'allait quand même pas s'abaisser à une technique aussi ridicule pour trouver le sommeil ... Un mouton, deux moutons, trois moutons, quatre moutons, cinq moutons [...] cent quatre-vingt trois moutons, cent quatre-vingt quatre moutons [...] deux cent dix-sept moutons, deux cent dix-huit moutons ... Rectification, méthode ridicule et absolument pas efficace. Il avait presque envie de réveiller Orion, qui roupillait comme un bienheureux à côté de lui, mais au fond ce n'était pas parce que lui n'arrivait pas à dormir que c'était une raison suffisante pour bousiller le sommeil des autres. D'ordinaire, en cas d'insomnie, Mo allait prendre l'air un petit quart d'heure, il grimpait sur le toit de son immeuble, unique avantage au fait de vivre au cinquième et dernier étage sans ascenseur, et il s'imprégnait de l'air et des bruits environnants de ce quartier dans lequel il avait passé toute sa vie. Ces trois dernières semaines il s'était simplement assis sur les marches du perron de son cottage, l'air et l'ambiance étaient radicalement différents mais la sensation d'apaisement était la même. Mais ici, coincé dans une pièce où s'entassaient vingt autres personnes, il ne voyait pas où il était supposé trouver l'air frais et l'apaisement qui lui permettraient d'attirer le sommeil ... Alors en désespoir de cause il avait fini par se lever. Veillant à regarder où il marchait pour n'écraser la main de personne, entre tous ses sacs de couchage, il avait fouillé dans les poches de son short de basket à la recherche d'une peu de monnaie tout en prenant le chemin du distributeur ; A défaut d'un peu d'air il pourrait au moins boire un truc frais. Et de toute évidence il n'avait pas été le seul à avoir cette idée puisqu'à peine avait-il récupéré sa bouteille d'eau gazeuse que Judas était apparu derrière lui « Toi aussi tu dors pas ? » Un point pour l'américain. Mais certes, Mo avait bien compris la rhétorique de la question et le sens véritable qui se cachait derrière, et secouant légèrement la tête il avait répondu « Ouais. Je crois que j'ai pas suffisamment dépensé d'énergie pour être fatigué. Toi ? » C'était l'une des raisons, assurément, même si la vraie raison restait surtout que Mo ne se sentait pas à l'aise pour dormir en ayant autant de personnes autour de lui. Il avait le sommeil léger, beaucoup trop pour les circonstances actuelles, assurément. « Je crois qu’on va devoir se bouger le cul cette semaine ... De toute façon comme j’avais dit à Nour la semaine dernière, ça fait du bien d’être secoué un peu des fois. » Se décalant pour laisser Judas se servir dans le distributeur, Mo s'était adossé au mur derrière lui en ouvrant sa bouteille d'eau, et en avait bu une gorgée avant de grimacer « Là-dessus je suis d'accord, ça fait du bien. » Oui mais, parce qu'il y avait bien un mais dans cette histoire, du moins à ses yeux « L'ennui c'est que je vois pas comment on est supposés se bouger et faire preuve de sa motivation, dans un endroit où la principale occupation consiste à compter les tâches d'humidité sur le plafond. » Il ne s'y était pas encore attelé, lui, il se disait qu'il gardait ça pour le moment où il serait vraiment à deux doigts de la mort par ennui absolu, probablement en fin de semaine ... Mais il y viendrait, assurément, parce qu'il n'y avait pas grand chose d'autre à foutre ici, et qu'il savait que s'il commençait à se laisser aller à assommer les gens en parlant trop certains allaient être tentés de l'enfermer dans les toilettes pour le reste de la semaine. « En tout cas certains sont déjà pratiquement au bord du suicide. » qu'il avait finalement ajouté d'un ton narquois, si la veille à leur arrivée ici il était passablement agacé par certaines jérémiades, maintenant il avait tendance à s'en amuser ... dans certains cas c'était vraiment too much.
Revenir en haut Aller en bas
Judas
Judas
   
Candy Shop - Mo (20/07 - 03h13) Empty
Message (#) Sujet: Re: Candy Shop - Mo (20/07 - 03h13) — Jeu 23 Juil - 17:10


Lui aussi ne dormait donc pas et ce malgré l’heure tardive qu’il était. Il justifia cela par le fait qu’il n’avait pas dépensé assez d’énergie pour être fatigué, avant de me demander pourquoi moi je ne dormais pas. « Il y a un con qui ronfle. » Je saurai pas dire qui, mais ça m’emmerde pour dormir, j’ai pas un très bon sommeil et un rien me réveille. Et après forcément, faut pas s’étonner si je suis souvent de mauvaise humeur en journée. Les premières semaines, j’avais bien dormi, mais là depuis quelques jours, je dormais plus la nuit. Soit à cause d’une insomnie comme le soir où j’ai discuté avec Kendra, soit pour fêter mon retour du SAS avec Nour, et ce soir à cause d’un mec qui ronfle.  Ceci dit, j’ai pour le moment la tête ailleurs, je me demande ce qu’il en sera de la suite de l’aventure. Les mecs craquent tous, abandonnent, et je t’avoue je suis pas loin d’abandonner non plus, mais je me dois d’aller jusqu’au bout des choses, c’est un principe de vie que je dois jamais remettre en question, peu importe les raisons. Mo se décale, j’en profite pour prendre un coca au distributeur et il confirma mes dires comme quoi ça fait du bien d’être secoué des fois. Ce qu’il avance ensuite n’est pas dénué de sens, comment montrer sa motivation dans un endroit pareil. J’hausse les épaules. « Je sais pas, ptet que c’est pas fait pour nous motiver au final.. c’est ptet juste fait pour faire craquer les fillettes et les chialeuses, les pousser à abandonner, ça fait de la place tant mieux. » Et s’ils abandonnent maintenant, ils n’auraient tout simplement pas pu aller au bout, alors autant qu’ils partent maintenant comme ça on s’éternise pas avec des candidats inutiles. Même si il y en a que j’aime bien parmi ceux qui partent, honnêtement un en moins, ça fait une place en plus pour la suite.. Mais bon déjà faudrait-il que l’aventure continue, et ça c’est pas gagné. J’espère honnêtement samedi soit avoir une nonne nouvelle, mais on en est pas là, pour le moment c’était juste le début de la semaine en salle d’attente, et il allait falloir prouver que cette saison a lieu d’être. En plus personnellement je trouve qu’il y a des personnalités intéressantes, alors ce serait dommage que tout s’arrête. Mo rajoute que certains sont au bord du suicide ici. « Tant mieux » Je dis pas ça méchamment, mais c’est pour reprendre la suite de ce que je pense, un qui part ça fait une place en plus. « Et toi t’es au bord du suicide ? » lui demandai-je en souriant. Par contre lui, je pense pas qu’il abandonnera, il a l’air de bien gérer la situation et de vouloir aller au bout. D’un autre côté tant mieux si il y a des gens comme ça aussi, pour le challenge c’est bien.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
   
Candy Shop - Mo (20/07 - 03h13) Empty
Message (#) Sujet: Re: Candy Shop - Mo (20/07 - 03h13) —

Revenir en haut Aller en bas
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» GORAN ☢ Toy Shop

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THROWN DICE - SAISON 13 ::  :: Les archives du château :: ARCHIVES SAISONS 5 A 10 :: Huitième Saison :: SALLE D'ATTENTE-
Sauter vers: