Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Partagez
 

 (20/07, 02h35)

Aller en bas 
AuteurMessage
Ali
Ali
  http://fearnothingexceptyourmom.tumblr.com 
(20/07, 02h35) Empty
Message (#) Sujet: (20/07, 02h35) — Dim 19 Juil - 9:31

shannon

Elle dort mal, elle a mal au dos, elle a froid, mais elle n'a pas le choix. En plus, elle a faim. Même si Ali avait voulu vivre une aventure, elle n'appréciait que moyennement la tournure que l'aventure prenait. L'inconfort, elle n'en a pas l'habitude. Alors forcément, elle a besoin d'un certain temps d'adaptation. Même si elle préférerait ne pas avoir à s'adapter et retourner dans son lit king size. En plus, il y a un candidat qui ronfle. Elle ne sait pas qui sait, mais elle est bien tentée de lui mettre un coup de pied dans la tête si elle le découvre. De toute manière Ali n'arrive pas à fermer l'oeil, alors ça ne sert à rien qu'elle reste ici. La jolie brune se lève alors sans pour autant quitter son sac de couchage - il fait beaucoup trop froid - et se retrouve donc à se déplacer en sautillant vu que ses jambes sont emprisonnées dans le sac. Elle ne peut pas s'empêcher d'espérer que les caméras ne filmeront pas ce moment ridicule. Et puis sans qu'elle s'y attende, elle se cogne à quelque chose. Elle ne pourrait pas dire si ce sont des pieds ou une tête - il fait beaucoup trop sombre. « Merde ! » elle s'exclame, prise au dépourvu. Non parce que son plan n'était pas d'attaquer quelqu'un ce soir. Sauf que lorsqu'on ne sait pas où on met ses pieds, c'est forcément ce qui finit par arriver.



Revenir en haut Aller en bas
Shannon
Shannon
  http://allsuitedup.tumblr.com/ 
(20/07, 02h35) Empty
Message (#) Sujet: Re: (20/07, 02h35) — Dim 19 Juil - 13:20

Dormir dans un endroit pareil était plutôt compliqué, d'autant plus qu'il n'y avait absolument rien ni personne pour m'aider à trouver le sommeil un peu plus rapidement. A commencer par l'autre abruti qui ne faisait de ronfler, je vous jure que si j'avais su de qui il s'agissait, il aurait passé un sacré mauvais quart d'heure. Heureusement pour lui, il faisait noir, et je ne pouvais tout bonnement pas aller allumer la lumière, j'aurais dans ce cas là était aux proies de vives critiques. Je ne faisais au final que me tourner et me retourner dans mon sac de couchage, sentant la fraicheur ambiante s'éprendre de mon visage dès que je restais trop longtemps dans une position. C'est à ce moment là que je sentis quelque chose d'assez lourd sauter un grand coup sur ma cheville, ce qui me fit lâcher un petit « Arg ! » qui aurait pu être bien plus important si je n'avais pas senti que ma virilité aurait pu en prendre un coup. « Punaise, c'est qui ?! Tu ne peux pas faire un peu attention, bordel ? » Je n'étais pas content, mais toute cette situation faisait que j'avais les nerfs particulièrement à vif, il ne fallait pas que cette personne le prenne personnellement. Enfin, je crois que nous étions tous plus ou moins dans le même état.
Revenir en haut Aller en bas
Ali
Ali
  http://fearnothingexceptyourmom.tumblr.com 
(20/07, 02h35) Empty
Message (#) Sujet: Re: (20/07, 02h35) — Lun 20 Juil - 9:03

Ali n’a pas un grand sens de l’équilibre et ce n’est pas nouveau. Alors ça ne l’étonne qu’à moitié lorsqu’elle cogne un candidat en sautillant dans son sac de couchage. Par contre, elle aurait préféré que ce soit une autre personne que Shannon. Elle reconnaît très facilement sa voix, mais n’apprécie que très moyennement sa manière de parler à l’instant précis. Elle pouvait comprendre sa réaction d’un côté, mais elle ne pouvait pas se laisser faire non plus. « Je suis vraiment vraiment désolée » elle souffle, sa voix montrant qu’elle l’était vraiment. Elle n’a pas fait exprès, ça paraissait logique. « Je suis vraiment pas douée avec mes pieds » En plus de la musique, la danse n’était pas son fort non plus. Elle était beaucoup trop maladroite. « Mais ne me parle pas comme ça, s’il te plaît. » Elle rajoute alors. Ali ne lui en veut pas – elle n’en a pas le droit de toute façon, c’est sa faute – mais elle ne peut pas s’empêcher de lui faire la remarque. De toute manière, c’est déjà oublié. « Tu veux assassiner celui qui ronfle avec moi ? » elle propose alors qu’elle entend un ronflement encore plus fort que d’habitude.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
   
(20/07, 02h35) Empty
Message (#) Sujet: Re: (20/07, 02h35) —

Revenir en haut Aller en bas
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THROWN DICE - SAISON 13 ::  :: Les archives du château :: ARCHIVES SAISONS 5 A 10 :: Huitième Saison :: SALLE D'ATTENTE-
Sauter vers: