Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez
 

 russian roulette - 23.07, 12:30

Aller en bas 
AuteurMessage
Shannon
Shannon
  http://allsuitedup.tumblr.com/ 
russian roulette - 23.07, 12:30 Empty
Message (#) Sujet: russian roulette - 23.07, 12:30 — Dim 19 Juil - 3:27

+ SALOMÉ

Une chose était certaine, je n'étais pas prêt de réutiliser un distributeur en sortant de ce trou. Quelle idée. Déjà que quotidiennement ça n'était pas trop mon truc. Il y en avait bien quelques uns dans les bureaux du times, mais ils ne m'avaient jamais fait vraiment envie. Les seules choses que j'y achetais parfois étaient des bouteilles de coca, lorsqu'il faisait trop chaud. Et autant vous dire qu'à Londres, il ne faisait jamais trop chaud. Jetant un coup d'oeil aux deux pièces qui se battaient en duel au creux de ma main, je poussais un petit soupir. Je n'avais assez que pour m'acheter une seule et unique gourmandise, du moins, si je souhaitais tenir la semaine. J'avais l'impression d'être dans un jeu de survie des temps modernes, ou les harpons et haches s'étaient transformés en sous, et où les animaux et cocotiers étaient devenus des produits de marque. Bon dieu ce que cette barre chocolatée me faisait envie. Mais en même temps, elle coutait aussi chère que le sandwich de la dernière rangée qui, bien qu'il avait l'air particulièrement répugnant, me permettrait de tenir la journée si je n'en mangeais que la moitié ce midi. Dans ce trou, il m'arrivait même d'oublier le jour et l'heure, alors que je n'avais bien que ça à penser. C'est au même moment que Salomé décida d'arriver. Nous avions beau dormir dans le même cottage, les coincidences avaient fait que nous n'avions jamais réellement pris le temps d'échanger jusqu'ici. « Alors dis moi, je fais face à un deal... dilemme. C'est le bon mot ? Enfin bref. Barre chocolatée ou sandwich ? » c'était une question cruciale, et sa réponse allait probablement changer le cours de ma journée, j'espérais qu'elle en avait conscience. Pour vous dire comme c'était désolant par ici.
Revenir en haut Aller en bas
Salomé
Salomé
   
russian roulette - 23.07, 12:30 Empty
Message (#) Sujet: Re: russian roulette - 23.07, 12:30 — Lun 20 Juil - 3:07

Jusqu’à ce que le Maître décide de faire sa petite crise d’autorité et de les enfermer tous dans une pièce crasseuse, elle avait du utiliser un distributeur environ trois fois dans son existence dans son existence. Seulement voilà, à croire qu’ils ne s’entretuent pas assez, la production a décidé de faire une petite démonstration de sa toute-puissance. Alors tout le monde tente de tenir le coup comme il peut, accrochés comme des naufragés à des lavabos calcareux et des distributeur hors code. Salomé, elle, a décidé de s’approcher le moins possible de cette nourriture qui, à en juger par son apparence, doit date de deux saisons plus tôt, au moins. Alors c’est un peu par hasard qu’elle passe du côté des distributeurs et tombe nez-à-nez avec Shannon. Ils ont beau habiter – enfin, virtuellement, pour l’instant – dans le même cottage, le hasard des choses a voulu qu’ils ne prennent jamais vraiment le temps de discuter plus que le minimum vital, souvent en tente d’émerger devant une tasse de café. Shannon, visiblement en proie à un dilemme face auquel seule une semaine de huis clos peut vous mettre, hésite entre le sandwich ou la barre chocolatée. « Vu la tête du sandwich, je dirais la barre chocolatée. Je n’ai pas envie de gagner au point de te voir mourir d’une intosci… intoxi… Bref. T’as compris. » Son accent slave et la complexité inacceptable de ce mot en anglais lui ont fait abandonner. Non, vraiment, certains mot de cette langue doivent être interdit, pour le bien des non-natifs. « Ou alors, il me reste de ça. Faits maison, donc tu y survivras. » Et là, elle sort de la poche de son pull trop large une petite boite métallique contenant des biscuits, faits maison la semaine précédente. Elle se fait presque l’effet d’un contrebandier. Ne jamais faire confiance à un gitan, qu’ils disaient. Ils avaient raison.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THROWN DICE - SAISON 13 ::  :: Les archives du château :: ARCHIVES SAISONS 5 A 10 :: Huitième Saison :: SALLE D'ATTENTE-
Sauter vers: