Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez
 

 too much to ask - 21.07, 09:22

Aller en bas 
AuteurMessage
Shannon
Shannon
  http://allsuitedup.tumblr.com/ 
too much to ask - 21.07, 09:22 Empty
Message (#) Sujet: too much to ask - 21.07, 09:22 — Dim 19 Juil - 3:05

+ EZIO

Déprimant. Cette endroit était déprimant. Et si ma semaine passée avait été gonflée par une profonde nostalgie quant à mes proches se trouvant à l'extérieur, actuellement rien ne me donnait plus envie que de les rejoindre. Pourtant dans ma tête, je me disais qu'il ne s'agissait que d'une mauvaise semaine, une semaine de transition si je puis dire. J'avais tout de même bien du mal à me dire en quoi une semaine comme celle ci était censée nous redonner envie de participer à l'aventure, puisqu'il n'y avait tout bonnement rien d'autre à faire que d'avoir envie de mourir. Oui voilà. Mourir d'ennui. Aussi après un long soupir, je m'étais roulé une dernière fois dans mon sac de couchage, comme un sdf sous un pont. La couleur de mon emballage n'allait même pas avec mon teint, c'était n'importe quoi. Etait-ce au moins légal de nous retenir ainsi ? Bon certes, ça n'était qu'à moitié contre notre gré, mais tout de même. Après avoir murement réfléchi à la question, et surtout, après en avoir convenu que je ne trouverai de toute façon pas la réponse dans ma tête, j'avais migré en direction des toilettes afin de me rafraichir un petit peu. Et c'était en entrant dans celle ci que j'avais trouvé un Ezio presque entièrement dévêtu, probablement entrain de se changer. Sans réellement masquer mes yeux, parce que je n'étais pas né aveugle et que mes yeux allaient rapidement s'ajuster à si peu de vêtements, je ne pouvais cependant m'empêcher de lui faire remarquer un petit « Hey. Pas besoin de m'aguicher de la sorte tu sais, je ne m'appelle pas Kendra. » amusé par la situation, je me dirigeais vers le point d'eau afin de me mouiller un peu le visage.
Revenir en haut Aller en bas
Ezio
Ezio
   
too much to ask - 21.07, 09:22 Empty
Message (#) Sujet: Re: too much to ask - 21.07, 09:22 — Mar 21 Juil - 22:14

Encore une fois, il a retardé son réveil. Il lui est toujours impossible de faire la grasse matinée, mais rester au lit une ou deux heures de plus est déjà un bel exploit pour l'américain. Lui qui n'aime habituellement pas se rendormir n'a pas vraiment le choix cette semaine, en tout cas pas s'il espère raccourcir ses journées. Il s'extirpe de son sac de couchage et discrètement se met à fouiller sa valise dans laquelle il attrape des vêtements propres. Ce n'est pas parce qu'ils sont enfermés une semaine et qu'ils doivent se laver dans un lavabo qu'ils ne peuvent pas être propres. Ezio quitte la pièce pour se rendre aux toilettes, où il s'enferme dans une cabine afin de changer de boxer. Si certains aiment s'enfermer là-dedans plus longtemps que d'habitude, ce n'est pas son cas. Cette cabine est minuscule, et il se sent déjà bien trop à l'étroit dans cette pièce. Il sort donc et s'adonne à sa toilette, ou en tout cas à ce qui y ressemble. C'est alors que la porte s'ouvre sur Shannon, à qui il adresse un sourire en le suivant du regard, puis un léger rire s'échappe de ses lèvres à la remarque du mexicain. « Pourquoi je voudrais aguicher Kendra ? » il demande le plus innocemment possible, les sourcils froncés et un sourire amusé collé aux lèvres. C'est peut-être parce qu'ils ont partagé une nuit dans la loveroom - où il ne s'est strictement rien passé -, ou encore parce que leurs sacs de couchage sont côte à côte. Il ne sait pas vraiment en fait. « Mais c'est dommage » il lance en se tournant à nouveau vers son lavabo. « Ça t'irait bien Kendra. » il ajoute d'un ton très sérieux avant de planter son regard dans celui du mexicain et de rire.
Revenir en haut Aller en bas
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THROWN DICE - SAISON 13 ::  :: Les archives du château :: ARCHIVES SAISONS 5 A 10 :: Huitième Saison :: SALLE D'ATTENTE-
Sauter vers: