Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Partagez
 

 we could be immortals. (21/07, 19h03)

Aller en bas 
AuteurMessage
Orion
Orion
   
we could be immortals. (21/07, 19h03) Empty
Message (#) Sujet: we could be immortals. (21/07, 19h03) — Dim 19 Juil - 0:26

KENDRA & LEO & ORION
Alors Orion ne peut définitivement plus voir la salle en photo. Oh mais c’est génial ça, oui, ni la salle de couchage en fait, ni les toilettes, et encore moins les distributeurs. Il en a marre d’être ici, il est en train de péter un câble en fait, il est juste en train de marcher sans arrêt dans la salle d’attente, comme s’il attendait la naissance de son enfant ou les résultats d’un examen. Ou peu importe. Il ne sait pas exactement ce qu’il fait là, en fait. « Ah putain. » Orion jette un coup d’œil vers ses derniers bonbons qui viennent de tomber au sol. Enfin non, pas n’importe quel sol. Le sol dégueulasse de la salle d’attente, de cette foutue salle d’attente, de cette pourriture de salle d’attente. « Je vais pas ramasser ça et manger ça. » Il murmure plus pour lui-même avant d’attraper la main de Kendra qui passait par là et il pointe les bonbons au sol du doigt, relève de grands yeux vers elle. « Je vais pas ramasser et manger ça, pas vrai ? » Il lui faut confirmation sinon il va le faire et il va être malade et il ne doit pas être malade, certainement pas ici. Il veut juste jouer au foot. Et il tire un peu sur la main de Kendra pour la tirer vers l’un des sièges bizarres et s’y installe avec elle, juste à côté de Léo qui est là depuis… combien de temps ? « Je ne sais pas quoi faire, s’il vous plaît, divertissez moi, venez on se pose des questions, d’accord ? Vous venez d’où ? » Il demande finalement en fronçant ses sourcils, c’est bien de ne pas tout savoir sur certaines personnes parfois. « Est-ce que vous avez aussi envie d’un cheese ? » Okay là il part trop loin.
Revenir en haut Aller en bas
Léo
Léo
   
we could be immortals. (21/07, 19h03) Empty
Message (#) Sujet: Re: we could be immortals. (21/07, 19h03) — Lun 20 Juil - 16:00

Je me suis assise et je me contente de ne rien faire du tout. C'est pas comme si on avait un grand choix d'activités de toute façon. Mon regard se pose sur chaque candidat présent dans la pièce, et s'arrête finalement sur un binôme, Orion et Kendra qui se dirigent vers moi. Et qui s'installent d'ailleurs à mes côtés. Le jeune homme nous demandant rapidement de le divertir, comme si il s'agissait d'un gosse à qui l'on donne des cubes pour que le temps lui passe plus vite. Je ne peux pas faire ça, c'est pas mon gamin et j'ai rien qui puisse l'aider à faire passer le temps plus rapidement. Désolée mon grand mais on est tous dans le même bateau, on subit tous la même chose. Et puis finalement, il prend l'initiative de lancer quelques questions. Ouf, je n'aurais pas besoin de lui montrer mes seins pour l'occuper un peu. « Je vis en Suisse, à Genève. Mon père est suisse, ma mère est italienne et ça donne ce superbe mélange que tu as sous les yeux. » Que je lui lance avec une pointe d'humour. « Et toi, tu viens d'où ? Je n'ai aucune idée de la provenance du candidat. Je ne descelle aucun accent, je ne vois aucun signe propre à un pays. Et encore, cela pourrait être trompeur de s'y fier. Kendra n'a pas encore répondu non plus alors je leur laisse le temps de s'exprimer. Orion lui, enchaîne rapidement avec une seconde question. «Du steack, je veux du steack ! » que je lui réponds spontanément lorsqu'il évoque un cheese. Je suis pas très fastfood, par contre je suis une grande carnivore. A la salade et aux féculents, je préfère la viande. «Vous faites quoi dans la vie ?» Je suppose que je ne vais pas le laisser poser des questions tout seul alors je leur pose la première qui me vient à l'esprit
Revenir en haut Aller en bas
Kendra
Kendra
   
we could be immortals. (21/07, 19h03) Empty
Message (#) Sujet: Re: we could be immortals. (21/07, 19h03) — Mar 21 Juil - 20:18

J’ai l’impression de tourner en rond dans ce lieu exigu et pourtant, ça ne fait que trois jours que nous sommes là. Je donne peu cher de notre peau d’ici la fin de la semaine, à ce stade. Le moral des troupes n’étant déjà pas très bon, tout ça m’inquiète un tantinet. Même moi, petit rayon de soleil ambulant, je commence à perdre de mon éclat. C’est pour ainsi dire à quel point cette situation affecte tout le monde. Je reviens tout juste des toilettes quand je me fais accrocher par un Orion qui, m’agrippant par la main, me force à regarder sur le sol, où je remarque des bonbons.  « Tout dépend à quel point tu es désespéré… » lui répondis-je, voyant l’air qu’il affichait sur son visage. « Je ne te le conseille pas. » Au risque d’avaler bien plus que ces dites-friandises au passage. Beurk. Il semble prendre mon avis en compte, puisqu’il s’éloigne, me trainant derrière lui jusqu’aux bancs où il s’installe, m’invitant à en faire de même. Il y a Léo qui traine déjà là, et je la salue d’un signe de tête et d’un sourire. Le pauvre Orion nous livre alors son cri du cœur, l’ennui va finir par le rendre fou, je vous préviens. J’ignore de quelle façon nous pourrions le divertir, autrement qu’en parlant de nous. « Je suis du Canada, pour ma part. Mon père est natif de Gimli, au Manitoba, et ma mère a grandit sur une réserve amérindienne non loin de là. Mon grand-père y demeure toujours, d’ailleurs. » Nous avons tous des origines différentes et je trouve ça plutôt intéressant. Notre culture, nos us et coutumes, nos habitudes. Nous avons tant à apprendre les uns des autres. Le sujet tourne ensuite vers la nourriture, et tout deux parlent de viandes. « Je rêve de manger des fruits et des légumes frais… je ne suis pas très viande rouge. » Sans être végétarienne, je préfère le poulet et le poisson, plutôt que le bœuf et le veau. « Mais là, je vous avoue que je pourrais manger n’importe quoi qui ne se trouve pas dans cette machine… » fis-je en pointant le distributeur du menton. Léo nous demande ensuite ce que nous faisons de nos vies. Je me rends compte, en y pensant bien, que mon travail me manque atrocement. « Je suis une gentille organisatrice pour Club Med. J’y travaille comme barmaid et chanteuse, et je donne un coup dans les villages, au besoin. J'adore ça. » La plage, le soleil, les cocktails, les sourires de mes clients… je rêverais d’être là-bas plutôt qu’ici. Surtout cette semaine. « Le premier truc que vous allez faire, en sortant d’ici, ça sera quoi? » lancais-je à mon tour, pour que la conversation ne cesse pas. « Moi, je compte bien prendre la douche la plus longue et la plus chaude possible. Et ensuite, je pense rester deux ou trois jours dans mon lit. » Je souris, trouvant cette éventualité plutôt folle. Quoique l'idée n'était pas si bête, au final.
Revenir en haut Aller en bas
Orion
Orion
   
we could be immortals. (21/07, 19h03) Empty
Message (#) Sujet: Re: we could be immortals. (21/07, 19h03) — Mer 22 Juil - 11:50

Kendra lui déconseille de manger les bonbons au sol et Orion se dit que c’est l’idée la plus brillante qu’on ne lui ai jamais soumis dans cette salle d’attente. Manger des bonbons tombés sur ce sol dégueulasse, sérieusement, Orion, elle est passée où la médecine dans tout ça. Enfin, heureusement que Kendra le suit, ça lui évite de mourir d’ennui au milieu de la salle, et commence à poser des questions à Léo et elle. Il écoute attentivement et sourit en se disant qu’il y a quelqu’un d’autre qui vient de Suisse tiens, comme Jan. « Magnifique mélange. » reprends le brun avant de rire un peu et se tourne vers Kendra pour l’écouter avec un léger sourire. « Mais c’est trop cool ça ? Tu sonnes très… exotique en fait. » Orion hausse légèrement un sourcil et se gratte un peu la nuque ensuite. « Hum moi je suis né en France, mais je suis français et anglais par ma mère, et j’ai fini par m’installer définitivement en Angleterre. » Il lance, tout sourire, et se tourne ensuite pour voir si les filles réagissent bien au cheese parce que sérieusement, il serait prêt à vendre son appartement. Léo veut du steack en tout cas, ça laisse Orion rêveur, en revanche quand Kendra mentionne les fruits, un gémissement passe ses lèvres. « Des fruits et du muesli, je veux ça aussi… J’en peux plus d’être là. » Léo demande ensuite ce qu’ils font dans la vie et il est assez surprit d’apprendre que Kendra est chanteuse, il ne l’a jamais entendu encore et trouve ça assez dommage. « Chante-nous quelque chose ! » Il lance aussitôt, très sérieux et il hausse des épaules. « Je suis étudiant en médecine et je travaille chez Lush, ma valise est d’ailleurs remplie de leurs produits… Je suis accro. » Il confesse en grimaçant et il en a strictement rien à faire si ses cheveux sentent comme ceux des filles, l’après shampoing au milkshake fraise-vanille est juste terrible. « Enfin bref, et toi ? » Il demande vers Léo avant d’écouter Kendra demander ce qu’ils vont faire en sortant d’ici et il s’appuie un peu plus sur sa chaise, croisant ses jambes devant lui et rit à sa réponse. « Dans l’ordre je dirais : fumer 4 cigarettes, prendre une douche, manger un cheese et un mueli, boire une bière, et puis dormir au moins 10 jours aussi. » Orion répond en hochant de la tête vivement et croise ses pieds en réfléchissant à une autre question, ça le divertit, c’est déjà ça, et il espère qu’il en est de même pour les deux jeune femmes. « Vous vous entendez avec quel candidat le mieux ? Et bien sûr, avec lequel vous vous entendez pas du tout ou vous avez pas du tout d’affinités ? »
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
   
we could be immortals. (21/07, 19h03) Empty
Message (#) Sujet: Re: we could be immortals. (21/07, 19h03) —

Revenir en haut Aller en bas
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THROWN DICE - SAISON 13 ::  :: Les archives du château :: ARCHIVES SAISONS 5 A 10 :: Huitième Saison :: SALLE D'ATTENTE-
Sauter vers: