-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Partagez
 

 (06H00 ; 19/07) wakey wakey

Aller en bas 
AuteurMessage
Gatsby
Gatsby
   
(06H00 ; 19/07) wakey wakey Empty
Message (#) Sujet: (06H00 ; 19/07) wakey wakey — Sam 18 Juil - 22:03

FT ORION

Je n’ai pas passé une première nuit particulièrement bonne honnêtement. Au contraire, mon sac de couchage était loin d’être confortable. Mon lit me manquait déjà, mon bon lit dans mon si bon cottage. Je suis pratiquement sûr que c’était le cas pour la majorité des candidats, alors je ne m’en plaignais pas. Ça n’allait pas arranger la qualité de ses sacs de couchage de toute façon. Je m’endormais après un certain instant, mais je me réveillais naturellement quelques heures après m’être endormi. Je n’avais pas dormis longtemps, 4-5 heures peut-être, mais ce levez tôt était assez commun lorsque l’on dormait assez mal. Je me levais en silence et me dirigeais vers le distributeur en silence pour ne pas réveiller le reste des candidats, les chanceux qui dormait encore. Je regardais le peu de choix que j’avais et me décidais sur une bouteille d’eau avant de retourner dans l’espace couchage. Mon pseudo lit était proche de celui d’Orion, et j’étais pris d’une envie subite, je voulais profiter un peu de sa compagnie. « Psssssst. » J’ai pas envie de crier non plus, d’autres dorment, et lui ne semble pas perturber plus que ça par ma présence. J’ouvre ma bouteille d’eau et laisse tomber quelques gouttes sur lui, puis une petite coulée sur ses lèvres. « T’as pas soif ? » lui dis-je quand il ouvrit enfin les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Orion
Orion
   
(06H00 ; 19/07) wakey wakey Empty
Message (#) Sujet: Re: (06H00 ; 19/07) wakey wakey — Sam 18 Juil - 22:59

Orion a les yeux ouverts, il est beaucoup trop tôt pour qu’il soit réveillé, pas déjà. En général, les lendemains de prime il dort profondément, pas vrai ? Il glisse son regard vers le lit à ses côtés où Mo dort toujours et non, il doit se rendormir. Il doit être à peine quatre heures du matin c’est pas possible. Et Orion referme ses yeux, se rendort, il en est sûr, du moins jusqu’à ce qu’il ne sente quelque chose tomber sur son visage, comme de la pluie, et puis sur ses lèvres. Y a la voix de Gatsby aussi et l’espace d’une seconde Orion pense qu’il dort. Mais il finit par ouvrir les yeux, écoutant la demande du garçon en grognant un peu et tire la langue pour recueillir l’eau dessus. Il pourrait presque allumer le brun s’il était plus réveillé mais c’est loin d’être le cas. « Je meurs de soif. » marmonne finalement Orion en plantant son regard océan sur Gatsby, souriant un peu finalement. « Et toi t’apparais comme par magie pour me filer une bouteille ? Il est où le piège ? » Orion demande dans un murmure pour ne pas réveiller les autres et passe son bras autour de la taille de Gatsby, se décalant dans son lit pour se retrouver collé à lui et pose son front contre son torse en refermant les yeux. « J’suis fatigué, love, alors soit tu grimpes là-dedans, soit tu me laisses la bouteille et tu pars. » gronde doucement le brun, plus pour la forme qu’autre chose.
Revenir en haut Aller en bas
Gatsby
Gatsby
   
(06H00 ; 19/07) wakey wakey Empty
Message (#) Sujet: Re: (06H00 ; 19/07) wakey wakey — Lun 20 Juil - 18:52

« J’ai craché dedans. » répondis-je le plus sérieusement du monde. Je ne l’avais pas fait bien sûr, mais Orion questionnait ma gentillesse je devais le taquiner un peu pour ça. « Ou j’avais envie de passer du temps avec toi. Tu peux choisir. » Je lui fait un clin d’œil et bois aussi un peu d’eau. La voix d’Orion était encore un peu endormie, c’était mignon. Je m’en voulais un peu de l’avoir réveiller, légèrement. Enfin, il allait se rendormir d’une minute à l’autre vu sa tête. On pouvait y lire une grande fatigue, comme sur la mienne d’ailleurs. J’étais loin d’être en forme. C’est pour ça que j’acceptais avec plaisir sa proposition. « J’espère que t’as pas les pieds gelés. » Je m’installe confortablement et essaie de fermer les yeux pour piquer un somme, en vain. Je finis par regarder le plafond après quelques minutes à essayer de m’endormir, mais c’était finit. Je devrais le savoir, après avoir vu la lumière du jour il est plus que compliqué de se rendormir. « Hey psssst… » Je tapote le jeune homme sur la tête, et voit que ses yeux étaient encore fermés, alors je le chatouillais. « Fait pas semblant de dormir… » ajoutais-je en continuant de le chatouiller.
Revenir en haut Aller en bas
Orion
Orion
   
(06H00 ; 19/07) wakey wakey Empty
Message (#) Sujet: Re: (06H00 ; 19/07) wakey wakey — Lun 20 Juil - 23:48

La réponse de Gatsby tombe et Orion grogne dans son oreiller en resserrant un peu sa couverture, ça ne l’étonnerais presque pas qu’il ait craché dans la bouteille mais il lui donne une autre réponse ensuite, beaucoup plus plaisante et Orion relève son regard vers lui, l’observe boire dans la bouteille alors il se dit que oui, ça doit être la deuxième solution. S’il avait craché dedans il ne serait pas en train de boire. « Bien sûr que c’est ça. » Il lance avec insolence alors que le sourire qui mange son visage contredit le ton. Enfin, Gatsby accepte de le rejoindre et Orion relâche doucement sa taille pour se pousser et lui faire de la place dans son lit, levant les yeux au ciel en l’entendant parler de ses pieds. « Nah, j’suis chaud comme la braise. » Il souffle, beaucoup trop endormit avant de venir se blottir contre Gatsby dans son lit, mêlant sa jambe aux siennes et passant son bras autour de lui. Il garde le brun comme une peluche et pose simplement sa joue contre son épaule, refermant les yeux avant de retrouver son sommeil. Ca fait longtemps qu’il n’a pas dormit avec quelqu’un et ça lui avait un peu manqué, au point que le sommeil arrive plus vite qu’il ne l’avait prévu. Jusqu’à ce qu’il n’entende un bruit dérangeant près de son oreille. Hey psssst. Le même bruit qu’avant et Orion se retient de grogner, il garde les yeux résolument fermés parce qu’il ne veut pas sortir de son sommeil, il est bien là. Et évidemment Gatsby se met à le chatouiller et Orion réagit presque aussitôt, se tortillant contre le brun en ouvrant les yeux d’un coup et se met à rire un peu. « Stop ça tout de suite ! » Le plus jeune reprend avant de taper sur la main de Gatsby et prend un air faussement choqué, les joues légèrement rouges à force de rire. Orion espère juste qu’ils n’ont pas réveillés Mo. La seconde d’après, il se presse contre Gatsby, dépose un rapide baiser sur sa joue sans vraiment savoir pourquoi, et pose sa tête dans le creux de son cou, soufflant doucement contre sa peau. Impossible de se rendormir maintenant. « Dis, tu sais ce que j’ai envie de faire… ? » murmure Orion, laissant ses doigts remonter paresseusement le long des côtes de Gatsby.
Revenir en haut Aller en bas
Gatsby
Gatsby
   
(06H00 ; 19/07) wakey wakey Empty
Message (#) Sujet: Re: (06H00 ; 19/07) wakey wakey — Mar 21 Juil - 23:30

J’aimais bien Orion, il était cool. Holly et lui était sans hésité mes candidats favoris, si je partais, je ferais une campagne rien que pour ces deux-là. Ils méritaient vraiment d’aller en final, vraiment. Enfin, ça ne m’empêchait pas de les embêter de temps à autres. C’est une habitude, je suis quelqu’un de pénible, mais aussi d’adorable. On ne peut pas totalement me détester, d’ailleurs je crois bien que je ne déteste personne. C’est pour ça que j’étais près de lui, tôt le matin, parce que quand on s’ennuie et qu’on veut être auprès de quelqu’un qu’on apprécie, on va généralement vers nos candidats préférés. « T’es même trop chaud dude, je ne veux pas d’un four coller à moi ! » Surtout avec une chaleur pareille ! On était déjà tous un peu collé comme des sardines. Enfin, je ne pars quand même pas. J’étais déjà là et ma flemmardise l’emportait sur le reste. Je commençais à le chatouiller, si moi je ne dors pas il n’allait pas dormir lui aussi c’est sûr, et je ne m’arrêtais pas quand il me le demandait. Je ne suis pas obéissant, punissez moi. « Eh ! » C’est qu’il frappait le petit malotru. Je ricanais, avant de soudainement m’arrêter de peur de réveiller les autres. Ouais on n’était pas seul, malheureusement. « J’ai une idée ouais. » Orion et moi étions proche l’un de l’autre, et je me décidais. Je me redressais et redressais la tête du jeune homme avec deux de mes doigts et déposez mes lèvres sur les siennes. Un baiser, pas trop court, pas trop long, assez bon, il l’avait attendu. « J’espère que Mo ne me feras pas une crise de jalousie. »
Revenir en haut Aller en bas
Orion
Orion
   
(06H00 ; 19/07) wakey wakey Empty
Message (#) Sujet: Re: (06H00 ; 19/07) wakey wakey — Mer 22 Juil - 12:04

Après avoir été invité dans le lit, Gatsby fait une remarque concernant la chaleur corporelle d’Orion et ce dernier fronce ses sourcils. « Quel mauvais invité tu fais. » Il lâche et repose son visage dans le cou du garçon, en profitant pour passer encore plus sa jambe sur les siennes, ça lui apprendra à dire qu’il tient trop chaud. De toute manière faut pas dire quelque chose à Orion, il va juste faire le contraire pour l’esprit de contradiction et d’emmerder son monde. Et puis bon, si Gatsby pouvait éviter aussi toutes ces chatouilles ça l’arrangerait assez, il a pas envie de se mettre à glousser devant tous les autres candidats, ça va vite faire tomber son attitude féroce ça. Et puis Orion ne peut s’empêcher de rire, parce qu’il est quand même assez chatouilleux, pas à bondir dès qu’on le touche, mais assez pour lui tirer quelques larmes à force de rire. Il cache son visage contre Gatsby, histoire qu’il en réveille pas tout le monde et réussit finalement à attraper les mains du brun et redresse son visage. Un gros soupir s’échappe de ses lèvres, ses cheveux sont clairement en bataille et il a les joues toutes rouges. Merci. Lorsqu’il arrive à se calmer et se replacer contre Gatsby, il lui pose une question qui reçoit une réponse affirmative, ce qui surprend un peu Orion qui lève son regard vers lui en haussant un sourcil. « T’es devin maintenant ? » Il demande, amusé, avant d’être à nouveau surprit en sentant les doigts du garçon sur son visage et bientôt ses lèvres contre les siennes. Orion se surprend à sourire un peu et y répond doucement en fermant les yeux. Lorsque Gatsby se recule, Orion n’ouvre pas tout de suite les yeux et laisse sa tête sur son oreiller avant de rire en entendant la remarque sur Mo. Il réouvre ses yeux et jette un coup d’œil par-dessus son épaule pour voir le garçon en question dormir à côté d’eux. « Non ça va, j’ai l’impression qu’il dort à poings fermés, ça te laisse même le temps de recommencer. » Orion répond en se demandant aussitôt pourquoi il demande ça, Gatsby va le prendre pour un truc désespéré et ok, peut-être bien qu’il est en manque d’affection, mais ça va quoi. « Enfin, c’était pas du tout ce à quoi je pensais, n’empêche. » reprend le brun avec un sourire malicieux, ses doigts toujours perdus le long de la taille de Gatsby. « J’ai envie de regarder Jurassic Park. » Il murmure en fronçant un peu ses sourcils et en faisant la moue vers le garçon. « Tu crois qu’il est dans la salle de projection ? Parce que dans ce cas il va falloir que tu m’invites à aller voir un film. » Orion souffle avec un petit sourire amusé.
Revenir en haut Aller en bas
Gatsby
Gatsby
   
(06H00 ; 19/07) wakey wakey Empty
Message (#) Sujet: Re: (06H00 ; 19/07) wakey wakey — Jeu 23 Juil - 0:43

Un très mauvais invité même. Je dis pas bonjour, je ne demande pas la permission avant de faire quoi que ce soit, je pète, je rote et je n’ai aucune limite. Mais il m’avait invité, c’était sa responsabilité. Ça lui apprendra tient. Et puis, ça ne l’arrête pas vraiment, il colle ses jambes chaudes, brûlante même, sur les miennes. Ce n’était pas très confortable soyons honnête, d’avoir une partie du poids de quelqu’un d’autre sur le miens. Je n’ai jamais apprécié ça, enfin, je ne déteste pas le fait de dormir avec quelqu’un, mais je ne l’avais pas fait depuis longtemps. Plus loin que le début de l’aventure d’ailleurs. « ‘Scusez moi, mon-sieur. » Votre Altesse était chatouilleux en plus de ça. Pas au point d’en crier la mort, mais assez pour se tortiller comme un ver. J’en ricanais moi aussi, c’était amusant de jouer avec lui, avec ses nerfs. C’était un de mes petits passe-temps, surtout qu’ici on pourrait devenir fou. Je me demande ce que je vais faire tout le reste de la semaine, de la couture ? « Je me considère plutôt comme un génie. » Donc, je venais de déposer un baiser sur les lèvres d’Orion. Rien d’extraordinaire, pas de quoi sonner des cloches ou quoi, ça me démangeait depuis sa crise de la semaine dernière. C’était chose faite au moins. « On abuse pas des bonnes choses, tu devrais le savoir. » Je dépose ma tête sur l’oreiller et regarde le plafond, essayant de garder un peu de sérieux. Enfin, le peu de sérieux que je pouvais avoir quoi. « Tu pensais à quoi ? » Il avait attisé ma curiosité, c’est vrai quoi je croyais que j’étais un génie bah en fait non. « Jurassic Park ? » AKA mon film préféré. AKA ma trilogie préféré. J’adorais tellement cette série de film, sérieux. Pour tellement de raisons. « Les Jurassic Park y sont ouais, mais j’ai déjà été les voir. » Bah ouais attends, mes films préférés sur un grand écran, juste à côté d’un bar ? Je n’allais pas dire non. « J’ai pas encore revu le dernier par contre, Jurassic World. Je suis sûr que William peut nous dégoter le film. Alors ouais, je t’inviterais peut-être à aller voir ce film si l’aventure continue. »
Revenir en haut Aller en bas
Orion
Orion
   
(06H00 ; 19/07) wakey wakey Empty
Message (#) Sujet: Re: (06H00 ; 19/07) wakey wakey — Jeu 23 Juil - 15:24

« Pardonné mais ne recommencez jamais une telle chose. » Orion lance avec une voix haut perchée et légèrement hautaine parce que bon, tant qu’à être dans le rôle, autant l’être à fond. En plus de ça, Gatsby se met à le chatouiller et le brun devient littéralement dingue entre ses doigts, il finit par éloigner ses mains sans trop savoir comment il réussit mais il jette un regard vers lui, à bout de souffle. « Un génie hein ? Ca va tes chevilles ? » Il lance avec un petit ricanement en pinçant la taille du brun avant de prendre un air surprit, genre c’est pas lui. Jusqu’à ce que Gatsby l’embrasse en fait, et le brun fini par rire à sa remarque, se mordillant légèrement la lèvre en haussant un sourcil. « Qui a dit que c’était une bonne chose ? » Un petit sourire de gamin s’étale sur ses lèvres, ravit de pouvoir emmerder son monde comme il se doit, et sa tête se retrouve à nouveau dans le cou de Gatsby. Sérieusement, il pourrait juste se rendormir comme ça. Et puis il dit quand même ce qu’il avait en tête, les Jurassic Park entre autre, et le brun lui signale qu’il les a déjà vu. Ah okay. Et il propose Jurassic World ensuite, Orion hausse un peu des épaules. « Ca serait sympa en effet, en compensation pour nous avoir enfermés là-dedans. » souffle le brun en secouant un peu sa tête, pas vraiment ravit d’être là, non, vraiment pas, même si Mo a quand même réussit à le calmer un peu à ce sujet. Et il hausse des épaules ensuite. « Sinon tu m’emmèneras à Londres. » réplique le brun tout en sachant pertinemment que, l’aventure terminée, il ne risque pas de recroiser grand monde. Holly peut-être pour son tatouage. Enfin bon, il ferme un peu les yeux en se disant que Gatsby pourrait au moins lui grattouiller les cheveux ou la nuque quoi. Mauvais invité. « Tu fais quoi au fait, dans la vie ? » Orion demande en haussant un sourcil mais sans ouvrir les yeux pour autant.
Revenir en haut Aller en bas
Gatsby
Gatsby
   
(06H00 ; 19/07) wakey wakey Empty
Message (#) Sujet: Re: (06H00 ; 19/07) wakey wakey — Ven 24 Juil - 23:48

Ne pas recommencer ? Je le ferais sûrement… Probablement. Il y a de forte chance que je le refasse je dirais. Si j’ai envie de recommencer, je ne me gênerais sûrement pas. « Ouais, bien sûr. » Mais je n’allais pas lui dire bien sûr, je n’essayais même pas d’être convaincant, à vrai dire, je riais presque. « Elles ont chaud, elles sont collées à la Torche Humaine. » Il allait encore me pincer si je continuais à le faire chier. De toute façon, nous passons rapidement à autre chose. Grâce à moi, entre autre, enfin, grâce à mes lèvres ? Je l’avais embrassé, comme ça, j’avais envie. J’ai le droit. Je me suis donné ce droit. Et il avait apprécié, je savais qu’il avait apprécié. Parce qu’il m’avait rendu ce baiser, et aussi parce que je l’avais vu à son sourire. Alors ce n’est pas à moi qu’il va faire croire que c’était une mauvaise chose. « Oh désolé, je devrais peut-être aller embrasser quelqu’un d’autres. Mais si tu pouvais éviter de me faire une crise quand ça arrivera… Parce que ça arrivera. » Le sujet diverge sur mes films préférés, la première trilogie Jurassic Parc et la nouvelle : Jurrassic World. « Ouais, ils nous doivent au moins ça ! » dis-je, sans vraiment être sérieux. Orion me propose de l’emmener à Londres, et je ne sais pas si il est sérieux ou pas. Parce que ça n’arrivera peut-être pas. Qui sait ? Je ne sais pas. Peut-être pas. Sûrement pas. « Tu penses vraiment qu’on se reverra après Thrown Dice ? » Qui sait. Personne ne sait, moi je m’amuse à l’intérieur et je passe du bon temps, dehors la vraie vie nous attend et qui sait ce qui peut s’y passer. « Je suis DJ, à Londres principalement mais je voyage beaucoup. Et toi ? »
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
   
(06H00 ; 19/07) wakey wakey Empty
Message (#) Sujet: Re: (06H00 ; 19/07) wakey wakey —

Revenir en haut Aller en bas
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THROWN DICE - SAISON 13 ::  :: Les archives du château :: ARCHIVES SAISONS 5 A 10 :: Huitième Saison :: SALLE D'ATTENTE-
Sauter vers: