-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez
 

 @janick

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Jan
Jan
   
@janick Empty
Message (#) Sujet: @janick — Dim 28 Juin - 17:42


   
jan
euh... vous entendez quoi par petite description ? et comment ça marche ce truc ?
Revenir en haut Aller en bas
Wei
Wei
   
@janick Empty
Message (#) Sujet: Re: @janick — Lun 29 Juin - 2:32

wei | @weeiii
coucou, je voulais te dire que t'es mon candidat préféré pour l'instant, je t'aime bien, t'as l'air gentil. voilà, j'arrivais pas à dormir xoxoxo #td8 #jan #favourite #cute #nice #redhead #nowtimetosleep
Revenir en haut Aller en bas
Jan
Jan
   
@janick Empty
Message (#) Sujet: Re: @janick — Lun 29 Juin - 18:14

jan | @janick
oh bonjour et puis merci, c'est vraiment gentil ça, ça me fait plaisir, t'as l'air gentille aussi et ton prénom est marrant, j'aime bien #td8
Revenir en haut Aller en bas
Jan
Jan
   
@janick Empty
Message (#) Sujet: Re: @janick — Jeu 9 Juil - 21:58

jan | @janick
j'ai pas de jolie photo parce qu'il prend pas très bien la pose, mais si vous pouviez sauver judas samedi, ce serait bien, il m'a offert une peinture faut pas qu'il parte. #td8 #votez1 #voteztoutlemondeenfait
Revenir en haut Aller en bas
Jan
Jan
   
@janick Empty
Message (#) Sujet: Re: @janick — Mer 15 Juil - 21:41

jan | @janick
je sais que c'est pas à moi de vous dire quoi faire, mais si vous pouviez voter #2 et #6, ce serait vraiment chouette, j'ai pas envie qu'elles partent. #vote2 #vote6 #vote5 #voteztoutlemonde #td8

Revenir en haut Aller en bas
Justine
Justine
   
@janick Empty
Message (#) Sujet: Re: @janick — Mer 15 Juil - 22:16

justine | @justine
:heart:  :heart:  :heart:  :heart:  :heart:  :heart:  :heart:   #saveme #vote6 #td8
Revenir en haut Aller en bas
Wei
Wei
   
@janick Empty
Message (#) Sujet: Re: @janick — Ven 17 Juil - 22:33

wei | @weeiii
coucou, @jan mon candidat préféré ! tu sais c'est marrant parce que moi aussi je suis pour @justine et mamie Marilyn, et @kendra aussi, parce qu'elles sont jolies et drôles ! je les aime trop ! je vous aime tous ! câlin groupé par réseaux interposés ! #iloveyouall #imsoexcited #omg #!!!!! #idranktwosodastoday #vote2 #vote5 #vote6 #voteforeverybody #td8
Revenir en haut Aller en bas
Jan
Jan
   
@janick Empty
Message (#) Sujet: Re: @janick — Jeu 30 Juil - 22:00

jan | @janick
oh pardon @weeiii, tu sais j'utilise pas beaucoup cette page, mais je te fais un câlin même en retard #gentillewei #td8


jan | @janick
bonsoir les gens, vous pouvez voter #3 et #5, elles aussi j'ai pas envie qu'elles partent, s'il vous plait #vote3 #vote5 #voteztoutlemonde #td8

Revenir en haut Aller en bas
Ali
Ali
  http://fearnothingexceptyourmom.tumblr.com 
@janick Empty
Message (#) Sujet: Re: @janick — Dim 9 Aoû - 22:38

ali | @alibaba
je pense fort à toi mon janou. :heart: #alreadymissyou #kisskiss
Revenir en haut Aller en bas
Jan
Jan
   
@janick Empty
Message (#) Sujet: Re: @janick — Dim 9 Aoû - 23:15

jan | @janick
ALI !! :heart:  :heart: même quand tu fais une grimace t'es toujours aussi jolie, tu me manques déjà, j'espère que ça va pour toi dehors et surtout que tu vas revenir quand tu le pourras !! #td8 #itsdifferentwithoutyou
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
   
@janick Empty
Message (#) Sujet: Re: @janick —

Revenir en haut Aller en bas
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THROWN DICE - SAISON 13 ::  :: Les archives du château :: ARCHIVES SAISONS 5 A 10 :: Huitième Saison :: PAGES PERSONNELLES-
Sauter vers: