Le Deal du moment :
SAMSUNG Galaxy A14 5G Noir 64 Go à 98,49€
Voir le deal
96.99 €

Partagez

QUOTIDIENNE DU 07/09

Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Charlie Green
Charlie Green

QUOTIDIENNE DU 07/09 Empty
Message (#) Sujet: QUOTIDIENNE DU 07/09 — Mer 7 Sep - 14:43

QUOTIDIENNE DU 07/09 672082QUOTIDIENNE

« Bonjour et merci de nous suivre chaque jour pour ne rien rater des folles aventures des candidats de la première saison de "Thrown Dice". Ils ne sont plus que dix-neuf, après un mois d'aventure, et vendredi un candidat quittera le château. Aujourd'hui ont lieu les nominations, et quoi qu'il se passe quatre candidats seront sur la sellette ce soir ! Vous regardez "Thrown Dice", ne bougez plus, l'aventure commence maintenant ! »

Revenir en haut Aller en bas
Charlie Green
Charlie Green

Message (#) Sujet: Re: QUOTIDIENNE DU 07/09 — Mer 7 Sep - 14:49

La journée du 07/09

« Aujourd'hui ont lieu les fameuses nominations du mercredi ! Les candidats passent en ce moment même devant William et lui donnent les noms des deux candidats qu'ils souhaitent voir nominés dès ce soir. Le stress monte chez les candidats... »

qui seront les quatre nominés de la semaine ?

VOIX OFF : Dix-neuf candidats, quatre places sur le banc des nominés. Chaque mercredi ont lieu les nominations, et les candidats doivent désigner deux de leurs camarades. Bien sur ils ne le font pas par gaieté de cœur, enfin certains... mais ils savent surtout ceux qui, selon eux, ont leur place dans le château et ceux au contraire qui ne l'ont pas. Nous connaitrons ce soir le nom des quatre nominés de la semaine ! Jaelynn peut souffler car elle est sure de ne pas l'être. Mais pour les autres, rien n'est encore gagné.

Charlie Green
Charlie Green

Message (#) Sujet: Re: QUOTIDIENNE DU 07/09 — Mer 7 Sep - 14:55

La journée du 07/09

« L'alarme des secrets n'a cessé de retentir depuis quelques jours... Le premier buzz de cette longue lignée est celui de Ronnie. La jeune fille pense en effet avoir découvert le secret de Bianca. A-t-elle raison ou a-t-elle tord ? Nous le saurons bientôt... »

QUOTIDIENNE DU 07/09 Ashleybh
    Ronnie

Le secret de Bianca en danger ?

VOIX OFF : Ronnie n'en est pas vraiment à son premier buzz. Rappelez vous, elle avait déjà buzzé Gabriel, puis Mathéis. Pour l'un, elle s'était rétractée et pour l'autre elle n'avait rien trouvé... Espérons donc que ce troisième buzz, sur le secret de Bianca, soit le bon. En buzzant Bianca sur le secret suivant "Bianca a été changée à la naissance", la jeune blonde peut très bien signer un coup de maître... Nous en saurons plus dans les jours à venir...

Charlie Green
Charlie Green

Message (#) Sujet: Re: QUOTIDIENNE DU 07/09 — Mer 7 Sep - 15:00

La journée du 07/09

« Quand Ronnie buzze Bianca, Bianca buzze Ronnie. C'est à se demander si elles ne jouent pas à un jeu ces deux là. Le jour où Ronnie buzzait Bianca, celle ci la buzzait également mais pour un tout autre intitulé de secret. Peut-être que l'une d'entre elles a trouvé le bon secret, ou peut être même les deux ! On ne sait jamais... »

QUOTIDIENNE DU 07/09 Lyndsyg
    Bianca

Buzze-moi, je te buzzerai aussi !

VOIX OFF : Elles se sont donné le mot, ou... Vous ne trouvez pas cela un peu étrange tout de même, que le même jour Bianca et Ronnie aillent se buzzer mutuellement ? Étrange, certes, mais en même temps elles ne l'ont peut être pas fait exprès. Vous savez, une intuition nous vient comme ça. Bianca pense que Ronnie est la taupe du château ! Mais si, vous savez, le fameux secret qu'avait buzzé Lucy, lorsqu'elle pensait que Tamsin, Maxyne, Seth et Stojan étaient les traites du château... Deuxième buzz pour Bianca, peut être le bon ?

Charlie Green
Charlie Green

Message (#) Sujet: Re: QUOTIDIENNE DU 07/09 — Mer 7 Sep - 15:05

La journée du 07/09

« Bianca ne sait plus où donner de la tête ! La voilà maintenant buzzée par Blaze, dont elle est très proche. Celui-ci pense avoir découvert son secret, et l'indice donné hier dans la quotidienne semble lui avoir donné pas mal d'idées... Blaze a-t-il trouvé le véritable secret de Bianca ? Rappelons que Ronnie aussi a buzzé Bianca, et pas du tout sur le même secret. »

QUOTIDIENNE DU 07/09 Bradley
    Blaze

Deuxième buzz à l'encontre de Bianca !

VOIX OFF : Bianca, victime de deux buzz en très peu de temps. La jeune fille, benjamine de l'aventure "Thrown Dice", semble inspirer les chercheurs de secrets du château. Son passé intrigue, son secret également. Blaze, le candidat dont Bianca doit être la plus proche, n'a pas hésité à buzzer sa belle... L'indice d'hier lui a donné quelques idées, et désormais il pense que Bianca a été séquestrée dans son passé. Ah... on savait bien que l'indice inspirerait quelqu'un ! Blaze... Ronnie... Le secret de Bianca est-il découvert à ce jour ?

Charlie Green
Charlie Green

Message (#) Sujet: Re: QUOTIDIENNE DU 07/09 — Mer 7 Sep - 16:42

Résultats des sondages du 06/09

« Hier, nous vous proposions en fin d'émission de répondre à des sondages concernant l'aventure "Thrown Dice". Le public et les candidats n'avaient pas eu le même sondage, mais aujourd'hui vous aurez accès aux résultats des deux sondages. Qu'avez-vous plébiscité ? La réponse tout de suite. »

Maxyne

QUOTIDIENNE DU 07/09 Cobies
    La candidate qui mérite le plus de gagner selon le public

Spoiler:

Charlie Green
Charlie Green

Message (#) Sujet: Re: QUOTIDIENNE DU 07/09 — Mer 7 Sep - 16:45

Résultats des sondages du 06/09

« Hier, nous vous proposions en fin d'émission de répondre à des sondages concernant l'aventure "Thrown Dice". Le public et les candidats n'avaient pas eu le même sondage, mais aujourd'hui vous aurez accès aux résultats des deux sondages. Qu'avez-vous plébiscité ? La réponse tout de suite. »

Jaelynn

QUOTIDIENNE DU 07/09 Vanessar
    La candidate que les candidats ne voudraient pas affronter en finale

Spoiler:

Charlie Green
Charlie Green

Message (#) Sujet: Re: QUOTIDIENNE DU 07/09 — Mer 7 Sep - 16:53

La journée du 07/09

« De temps en temps, la production vous révèlera des indices sur les secrets des candidats afin de vous aider dans votre chasse aux secrets. Aujourd'hui nous vous révélons le deuxième indice de l'aventure. Bien sur, nous garderons le nom du candidat ou de la candidate à qui correspond cet indice... On veut bien vous aider, mais on ne va pas non plus tout vous servir sur un plateau d'argent. Un conseil : creusez-vous les méninges, et si vous avez une illumination... courrez buzzer ! »

INDICE DE SECRET

Indice n°15

Spoiler:
Charlie Green
Charlie Green

Message (#) Sujet: Re: QUOTIDIENNE DU 07/09 — Mer 7 Sep - 18:47

La journée du 07/09

« Les résultats des nominations sont tombés. Cette semaine, Kyllian, Lucy, Theodore et Astoria sont nominés. Les candidats et le public peuvent dès maintenant tenter de sauver leur candidat favori, car l'un d'entre eux quittera le château samedi soir à l'issue du prime... »

nominés cette semaine

QUOTIDIENNE DU 07/09 811821298841NOMINES4
    Lucy, Kyllian, Theodore, Astoria

quatre nominés et des surprises

VOIX OFF : Certains résultats peuvent parfois bien nous surprendre... Alors que beaucoup s'attendaient à la nomination de Kyllian, Astoria et Theodore, voir Lucy nominée cette semaine semble en étonner plus d'un. Pourtant, ce sont bien les candidats qui ont désigné Lucy ! Peut-être l'ont-ils oublié ? Quoi qu'il en soit, dès ce soir les candidats peuvent transmettre à William le nom du candidat qu'ils souhaitent sauver, et le public peut envoyer ses votes. Nous saurons samedi, à l'issue du prime, qui quittera définitivement l'aventure "Thrown Dice"...
Charlie Green
Charlie Green

Message (#) Sujet: Re: QUOTIDIENNE DU 07/09 — Mer 7 Sep - 18:53

La journée du 07/09

« C'est sans doute le candidat le plus énigmatique de cette première saison. Discret, à l'écart mais particulièrement manipulateur, Walter semble être une énigme pour ses camarades qui le redoutent. Le public quant à lui espère le voir gagner cette aventure. Walter s'est confié à nous, et n'a une nouvelle fois pas mâché ses mots. »

QUOTIDIENNE DU 07/09 Milob
    Walter

Walter n'a peur de personne... ou presque.

✉ Walter, tu es vu comme un candidat redoutable par tes camarades. Mais toi, est-ce que tu redoutes un candidat en particulier ?
    Les seuls desquels j'ai de véritables raisons d'avoir peur sont les véritables joueurs ici et il faut dire qu'on sait les compter sur les doigts d'une main. Néanmoins, Maxyne reste selon-moi ma rivale principale avec derrière elle, Jaelynn qui me fais cependant moins peur depuis qu'elle a prouvé sa lâcheté aux yeux de tous. Tamsin est la dernière qui, selon-moi, mérite d'être un minimum redoutée ! Les autres, je ne les vois absolument pas comme des adversaires et je me contente de vivre avec eux comme avec des colocataires quoique, je suis peut-être moins gentil car leur attitude désinvolte me rends malade, je me demande pourquoi ils sont ici. En arrivant ici, j'avais l'intention de jouer le jeu à fond mais je suis de plus en plus déçu de voir que ma principale ambition est réduis par des gens aussi insignifiants. De plus, en parlant de redoutable ou non, j'ajouterais, cette fois-ci devant tout le monde et pas seulement pour donner mon avis en privé que William ne tient absolument pas les promesse qu'il a pu nous faire lors de l'annonce de l'émission à la télévision. En arrivant ici, je m'attendais à tomber face à un gars sadique, machiavélique, joueur, impassible mais au contraire, il n'arrête pas d'appuyer voire d'encourager les faits et gestes de dits 'bisounours' il s'y ai même mêlé, c'est le monde à l'envers. Lucy a souillé son impassibilité, si j'étais lui, je n'en serais absolument pas fier car à mes yeux, ce gars à perdu toute crédibilité au profit d'une débilité sans égal. La vérité se doit d'être dite, jusqu'ici, nous avons été victime de publicité mensongère, j'attends qu'il me prouve le contraire mais je risque de vite perdre patience ... Soit, je m'égare ! Passons à la question suivante, vous voulez ?

✉ Selon toi, quels candidats n'ont aucunement leur place dans cette aventure, et pourquoi ?
    Lucy, Stojan, Seth, Julia, Kyllian, Bianca, Apollinaire, Théodore, Gabriel, Seth, Blaze, Ronnie, Finnigan ... Soit, les trois quart de la maison n'ont absolument pas leur place, il y a des sites pour ce qu'ils sont venus faire ici, excusez-moi pour la pub mais épargnez ceux qui comme moi, auront envie de jouer lors de la saison prochaine, meetic, c'est génial, c'est pratique et ça fais chier personne ! Malheureusement, je crois que je vais devoir supporter leurs histoires à l'eau de rose et leur manque de sexe encore longtemps puisqu'ils ne semblant pas avoir fort compris la leçon qu'a pitoyablement voulu leur inculquer Jaelynn ... Pour moi, ils n'ont absolument pas leur place ici, comme je l'ai dis, des clubs échangistes géniaux sont installés un peu partout dans Londres et je pense qu'ils seront ravis de les compter parmi leur clients, par contre, pour moi, plus vite ils prendront la porte, mieux ce sera !

✉ Pour finir qu'est ce qui, selon toi, te différencie des autres candidats et fait que tu as d'avantage de chances de gagner l'aventure ?
    Comme je viens de le dire, contrairement à une grande majorité, je joue coûte que coûte ! Ensuite, je suis le seul à faire abstraction de mon envie d'affection, de sexe ou que sais-je, je n'ai besoin de personne ici et je sais amplement survivre sans embrasser ou faire l'amour à quelqu'un pendant plus d'une semaine, ce n'est pas la mer à boire, qu'on se le dise ! Après, je pense également être l'un des seul à dire tout haut ce que tout le monde pense tout bas, les conséquences,je m'en fiche mais alors là carrément, d'autant plus qu'ils sont tellement dénué de tact que je les enterre comme je veux, fallait bien compenser leur hypocrisie, pour se faire, on leur a enlevé de la verve, c'est un fait ! Je sais également rester calme en toute circonstances, j'ai appris que monter sur ses grands chevaux directement n'était qu'un amplificateur à la colère alors avec la connerie qu'ils ont en plus, je préfère ne pas y penser ! Pour finir et c'est la cerise sur le gâteau, je pense avoir un secret en or et c'est dire, je suis le seul sur cette terre à cacher celui-ci, du coup, ça me rend encore plus unique et intéressant que je ne le suis déjà. Sachez de surcroît que je vous aime, public, contrairement à beaucoup de mes colocataires !
Contenu sponsorisé

Message (#) Sujet: Re: QUOTIDIENNE DU 07/09 —

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant