Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Partagez
 

 i call it magic when i'm with you ft lukas

Aller en bas 
AuteurMessage
Margot
Margot
   
i call it magic when i'm with you ft lukas Empty
Message (#) Sujet: i call it magic when i'm with you ft lukas — Lun 28 Juil - 0:28

le dimanche vingt sept juillet à vingt deux heures.
avec Lukas.
La surprise avait été totale. Tous s'étaient demandés si la jeune fille prude qui leur était apparut depuis le départ n'était qu'un leurre. Parce qu'après tout on imagine mal une jeune fille de pasteur sortant tout juste du couvent pratiquant l'acte charnel dans un aquarium en compagnie d'un presque inconnu. Le choix avait été assez instinctif tout comme sa mise. Lukas était le candidat parfait. Bien entendu elle n'était pas aveugle, elle avait conscience qu'il était très attractif mais ce n'était pas pour ça qu'elle avait décidé de l'emmener avec elle, pas pour admirer les traits de son visage. Ils vont être bien déçut, non il n'y aura point de ragots à raconté. Même ils vont bon train. Elle à l'impression d'être beaucoup moins transparente depuis qu'elle a remporté cette mise, les yeux de certains candidats semblent se poser pour la première fois sur son visage de sainte. C'est sûr qu'une sainte qui brise son voeux d'abstinence à la télévision c'est plus intéressant qu'une sainte tout cours. C'est ce qu'ils pensent, ce qu'ils s'imaginent alors qu'elle noue ses cheveux en un chignon plus ou moins coiffé. Elle ne sait pas trop pourquoi elle ressent le besoin de se coiffer d'une manière différente et inédite. Ils croiront que c'est pour Lukas, mais en réalité elle fait preuve de plus d’égoïsme que ça. C'est pour elle qu'elle se coiffe, qu'elle change ses habitudes vestimentaires. Elle commence à faire attention, elle se regarde réellement dans le miroir se rendant compte que ce qu'elle reflétait ce n'était pas vraiment elle. Tellement plus complexe que son statut de croyante, que ses habits sans formes et sans âge. Elle ne souhaite plus être simplement la petite Margot, la jeune fille à la sensibilité palpable jusque dans les tréfonds de l'âme de Dieu. Non elle veut être Margot, celle qui tente, celle qui explore. Alors elle a rendez-vous à la suite sous-marine avec Lukas. Elle enfile son jean taille haute, son unique jean. Elle l'avait apporté, juste comme ça même si son père déteste qu'elle porte des jeans. Il lui donne un air de jeune rockeuse avec ses légères déchirures sur le genoux. Elle l'adore ce jean, symbole d'une jeunesse perdue. Elle ajoute un tee-shirt un peu grand qu'elle a emprunté à Abbott qui lui assure que ça se porte de cette façon, cette épaule légèrement nue la dérange mais elle fera avec. Ce n'est pas pour lui de toute manière. A force de le dire on pourrait croire qu'elle tente de s'en convaincre. Chaussé de ses vieilles bottines dont elle ne va pas se séparer malgré son léger changement de look, elle se dirige vers la suite sous-marine. Elle se perds quelque peut dans les sous-sols du château, craie blanche à la main elle marque son parcours pour mieux retrouver la dite pièce qui enfin s'ouvre sur elle. Émerveillé, littéralement émerveillé. Elle a une grosse pensée pour Ephraïm persuadé que tout ça lui plairait tout autant que ça le frustrerait de ne pas être capable de dépasser la barrière du verre pour être réellement immergé dans cette étendue bleutée. Elle effleure sa croix du bout des doigt faisant une prière muette pour son ami, elle ose l'appeler ainsi dans son esprit. Son regard se pose sur Lukas qu'elle n'a pas entendue arrivé, pour une fois que ça ne la fait pas sursauter. « Salut. » Elle murmure du bout des lèvres. Est-ce qu'il trouve ça étrange ? Après la discussion qu'elle a eu avec Abbott elle a eut l'impression qu'elle devait mettre les points sur les i. Mais maintenant qu'il est en face d'elle, elle est certaines qu'il a bien comprit qu'elle n'avait aucune intention ambiguë à son égard. « Alors tu crois que ça vaut 7 500 £ ? » Son sourire s’élargit signe qu'elle plaisante, si elle se met à faire de l'humour maintenant... « Viens. » Elle lui intime attrapant son poignet avec délicatesse pour l'attirer vers le lit. « On aura une meilleure vue comme ça. » Elle lui explique son s'allongeant sur le lit. Son regard est pétillant face à un spectacle presque magique. Margot ne souhaite plus qu'on la voit comme une enfant, mais après tout c'est une enfant de tout juste vingt ans qui découvre le monde avec beaucoup moins de crainte qu'au début. Elle ne perd pas une miette, son regard allant d'un endroit à un autre sans pouvoir se lasser. « Tu crois en la magie Lukas ? » Elle demande, en pivotant légèrement sa tête pour le regarder.
Revenir en haut Aller en bas
Lukas
Lukas
   
i call it magic when i'm with you ft lukas Empty
Message (#) Sujet: Re: i call it magic when i'm with you ft lukas — Lun 28 Juil - 8:08


Alors ce soir, j’avais rendez-vous avec Margot dans cette fameuse pièce. Sur le moment, un tas de choses tout aussi différentes les unes que les autres ont frôlé mon esprit, pour laisser finalement place à un doute persistant. Je pensais, après l’étude du comportement de la jeune femme auparavant, qu’elle m’avait choisi, moi, vulgaire candidat et partenaire de jeu que je pensais être, pour l’accompagner dans une salle sous-marine pour les besoins d’une nuit juste pour approfondir notre connaissance et étoffer les détails, mais j'en doutais, ou du moins, je commençais à inclure d'autre chose dans la balance. Faut me comprendre, et je comprends finalement la réaction, voir les questions des autres. Moi le premier je n’arrivais pas à comprendre pourquoi, voir comment cette fille est sortie de nulle part, a proposé cette somme et a sorti mon nom sur le coup. J’aurais aimé avoir une réponse, sur le champ, mais on était en plein prime, et je me voyais mal débouler comme ça et lui demander tout simplement … pourquoi ? Limite je l’aurais enfoncé encore plus dans sa confusion, hors je ne veux pas qu’elle regrette, non. Je ne veux pas qu’elle regrette de m’avoir choisi. Compte tenue de l’effort qu’elle a fait, et  de sa sincérité, de son authenticité aussi, je me dis que y’a pas plus vraie que ça, franchement. Genre je ne me fais plus d’illusion là-dessus : je semble avoir une certaine place chez Margot, c'était officiel, et elle ne pouvait plus s'en cacher. Maintenant reste à savoir la nature de ce lien. Ce qu'elle pense réellement de moi, ou de ce qu'elle envisage de faire de moi. Je suis en droit de savoir, de comprendre, vu que je suis le premier impliqué. Je me sens mine de rien, privilégié, et proche d’elle, d’une certaine manière. Donc compte tenue de tout ça, et dans cette optique de ne pas la décevoir, voir ne pas la brusquer en pensant moi-même comme le reste de la meute, je me dirige, l’air faussement serein vers cette fameuse pièce. J’ai pas pris la peine de changer mon look. J'y vais avec ma chemise blanche, mon jean et ma coupe de cheveux traditionnel. Rien de bien spécial, donc. Une neutralité que j’essaye d’afficher même dans mon image, soucieux de pas en faire trop. Je finis par trouver le chemin, et je décèle finalement la silhouette longiligne de Margot. Je note un léger changement. A vrai dire, non, au fur et à mesure que j’avance et je m’en rapproche, c’est un gros gros changement, et je me retrouve même malgré moi à écarquiller les yeux devant cette métamorphose ovidienne, faut le dire. Bon dieu comment les gens changent rapidement, c’est limite … troublant. Je reprends mon semblant de lucidité, même si ce changement de look ne me rassure pas trop dans mes idées actuelles. J’attenderais néanmoins le moment opportun bien sûr pour clarifier la chose avec elle, mais place maintenant à la délectation. Car oui faut le dire, cette Margot me plait. Elle me plait vraiment et je m’en cache pas. « t’es vraiment belle ce soir, Margot » en réponse à son salut. Je ne veux pas la gêner ou quoique ce soit, j’ai juste tenue à dire ce qui m’a paru logique, et ce qui, sur le coup, a traversé mon esprit. Et je me retrouve moi-même à me demander s’il ne fallait pas que je fasse au minimum un effort vestimentaire histoire d’équilibrer la balance et être à son niveau. J’ai conscient que niveau look, elle porte des trucs basiques que chaque fille trouverait ordinaire, mais sur elle, ça faisait tellement exclusif que ça l’élevait au rang de pure beauté. J'aimais plus cette Margot, c'était clair, plus féminine, plus expressive, plus libre et moins rigide. En plus elle révèle enfin ses formes, sa féminité, faisant étalage de tout son charme et je m’en vois limite … privilégié d’assister à tout ça. Sa réponse me soutire de mes songes, et je me retrouve à détailler cette pièce, conscient de m’être un peu trop perdu sur elle. Alors voyons voir. Je jette un léger coup d’œil à la pièce, avant de la retrouver du regard. C’est majestueux, oui, mais est-ce que ça valait cette somme là ? hm « je dirais plutôt … est ce que moi je valais toute cette somme là ? » que je souffle. Oui, c’était plutôt ça la question qu’on se devait se poser actuellement. Sous un autre air plutôt enjoué, et sans cette pression sur le dos que je me coltinais à présent, j’aurais certainement répondu oui, que je valais même plus que ça pour me vanter et faire mon singe, mais non, allez savoir pourquoi, j’étais plus réticent cette fois, conscient et pas très certain d’amortir cette somme, malgré ma simple présence. Je ne savais même pas ce que je pouvais lui offrir pour amortir tout ça, voir payer ma dette. Car une dette, j'avais l'impression d'en avoir, maintenant. Elle m’attire vers le lit, et je me laisse faire, levant même la tête pour admirer le panorama. M’ouais c’est plutôt pas mal comme pièce, en fin de compte. « c’est beau, oui » Je détourne néanmoins mon attention vers la jeune femme, un peu surpris par sa question. Euh … Est-ce que je croyais en la magie ? Le gosse qui sommeille en moi répondrait sans hésitation par une affirmation des plus mélodieuse, mais je me trouvais à réfléchir avec profondeur à cette question. Je me perds même à un moment dans mes pensées, avant de reprendre conscience « franchement je sais pas, mais j’aimerais y croire un jour, oui » je ne demande qu’à y croire d’ailleurs « pourquoi cette question ? » que je demande, un peu curieux pour le coup …
Revenir en haut Aller en bas
Margot
Margot
   
i call it magic when i'm with you ft lukas Empty
Message (#) Sujet: Re: i call it magic when i'm with you ft lukas — Mar 29 Juil - 0:51

La jeune femme est en pleine transition. En état de chrysalide qui attend le bon moment, la bonne configuration pour déployer ses ailes. Pour devenir papillon. Elle n'a pas réellement conscience que lorsqu'elle prendra sa liberté elle sera capable de faire beaucoup de choses. Mais est-elle prête ? Changer sa façon de sa coiffer, de s'habiller c'est facile. Le plus dure c'est d'arrêter de se cacher, d'oser faire des choses inédites, des choses qui lui sont interdites. Elle ne sait pas trop si elle en sera capable, si la culpabilité ne va pas ronger son âme. Après tout elle est aussi bien attaché à son éducation qu'elle la déteste. Elle adore ses parents, elle adore son père. Le décevoir serait certainement la chose la plus dure pour elle, elle perdrait pied son corps inerte balancé du haut d'une tour aux étages innombrable. Lors du prime elle s'est lancé, elle a gravit l'échelle en sautant quelques marches. La chute sera longue. Se fut comme un dé-clique comme si elle était persuadé que c'était la chose à faire, son instinct lui criait de renchérir alors elle la fait. Se fut grisant. L'activité elle même fut tout aussi plaisante que le récompense. Elle aurait pu se contenter de sa, de ce suspense, de l'attente que quelqu'un prononce une somme plus haute que la sienne se mêlant à la crainte de ne pas être capable d'aller plus loin. Grisant oui. Lukas. Prénom qui est sortit du lot au milieu de pleins d'autres. Elle ne sait pas trop si elle doit y voir quelque chose, avant qu'elle n'entende les interrogations soulevé par ses camarades, elle n'y voyait rien de mal. Et si elle avait dit Emilienne ou Abbott est-ce qu'on lui aurait imaginer une romance interdite ? Ou est-ce juste parce que Lukas est beau et qu'il est un homme ? Peut-être bien. Elle arrive avant lui, dans son vieux jean des années 90. Sa métamorphose est importante oui, mais à vrais dire elle n'a pas vraiment idée du message que ça peut passer, de l'impacte que ça pourrait avoir sur Lukas. Parce qu'avant tout elle fait ça pour elle, pas pour se fondre dans la masse. Parce qu'au contraire elle n'en est que plus voyante. Non elle fait ça parce qu'elle a envie de sentir femme, de ne plus avoir cette pudeur maladive, une pudeur qui parfois se traduit par une honte viscérale de son reflet. Elle veut apprendre à aimer ce qu'elle voit dans le miroir. Il arrive enfin, son regard scotché sur le corps longiligne de la petite anglaise. Au départ elle ne remarque pas son regard, elle se contente de le saluer du bout des lèvres, un sourire angélique sur le visage. Lui ne la quitte pas des yeux. Elle rougit finalement, tentant de pas avoir l'air d'une adolescente qu'elle n'a jamais réellement été.  « t’es vraiment belle ce soir, Margot » Surprise, elle en perd son latin. Son regard se dépose au creux du sien, avant qu'elle ne baisse la tête pudique. Elle a vraiment l'impression de l'être dans son regard, c'est étrange. Ce n'est pas déplaisant, c'est flatteur et gênant. Elle ne sait pas trop si elle doit se cacher le visage ou bien lui sauter au cou pour le remercier de ce magnifique compliment. Alors elle se contente de baisser le regard. « Merci. » Elle articule difficilement. Reprends toi. Elle s'ordonne, ne voulant plus être la petite Margot. Alors elle reprends sa couleur normal, petit à petit se confrontant de nouveau à ses yeux clairs. L'humour l'aide à reprendre une certaine constance. Ce n'est pas très réussit mais au moins elle n'a plus l'air d'une ado.  « je dirais plutôt … est ce que moi je valais toute cette somme là ? » Quelle question, bien entendu qu'il les vaut et bien plus encore. Oh elle commence à comprendre. Peut être que ça le gêne qu'il a l'impression de lui être redevable. C'est un cadeau qu'elle se fait à elle même, sa présence est inestimable à ses yeux. Il ne lui doit rien. « L'être humain est inestimable. » Elle répond simplement. « Et puis vu que je t'aime bien, t'es plus qu'inestimable. » Elle ajoute un sourire généreux illuminant son visage. Elle l'attrape par le poignet décidant qu'ils ont bien assez parlé d'argent comme ça. Elle ne l'a pas acheté, elle a simplement crée un moment. Rien de plus. Et ça, ça vaut bien 7 500 livres au moins. Magique, c'est le mot qui lui vient à l'esprit alors qu'elle regarde la voûte océanique de la pièce. « franchement je sais pas, mais j’aimerais y croire un jour, oui » Pourquoi cette question ? Elle ne saurait réellement l'expliqué, mais elle va tenter de le faire. « Je ne sais pas trop comment l'expliqué, mais il y a des moments j'ai l'impression que l'air est plus épais, que les sons sont plus pointus, que tout ce qui m'entoure est plus beau. Ça me donne des palpitations dans le ventre, une nuée de papillon. C'est la magie tu ne crois pas ? Elle est là, ici. » Tout est plus beau avec la magie. Quand elle se manifeste en tout cas. Elle pourrait expliqué tout ça par l'action de Dieu. Mais dans son monde elle l'appelle la Magie. Elle a toujours été très honnête avec Lukas ça ne va pas changer maintenant. Même si elle n'a certainement pas été très claire. « Tu trouves ça bizarre ? » Elle demande alors en le regardant de nouveau. « Que je t'ai choisis pour venir ici ? » Elle ajoute timide, pensant que s'ils parlent de ça tout de suite le reste de la soirée sera certainement plus agréable, sans ces non-dits.
Revenir en haut Aller en bas
Lukas
Lukas
   
i call it magic when i'm with you ft lukas Empty
Message (#) Sujet: Re: i call it magic when i'm with you ft lukas — Mer 30 Juil - 6:13


Je remarque que je la mets littéralement mal à l’aise quand je la complimente sur sa nouvelle allure, toute fraîche, toute pimpante et dieu sait que ce n’était pas le but recherché. Je voulais au contraire, la mettre en confiance. Oui je pensais, voir j’espérais qu’un compliment pareil allait lui injecter un surplus de confiance, et qu’elle allait ainsi, se débrider, se lâcher en quelque sorte en ma présence. Je sentais encore quelques barrières entre nous, alors que, aussi ironique soit-il, on a jamais été aussi proche et à l’écart des regards indiscret qu'ici. C’est paradoxal mais je me sentais mine de rien, distant, voir encore un peu largué avec la petite Margot, même si je sentais un certain lien avec elle. C'était vachement paradoxal, ambigu, limite compliqué à expliquer ou à décrire. J’accueille son merci avec un certain sourire, rassuré d’avoir au moins eu une réaction. J’avais peur qu’elle se taise, et que je me remette à me rattraper en expliquant ce que je pouvais trouver de beau chez elle pour justifier mon compliment. D’ailleurs ce que j’aimerais par-dessus tout c’est, établir une certaine connexion avec Margot, que je la comprenne, et qu’elle me comprenne en retour, d’un simple regard, car établir une complicité allait vraiment m’aider à mieux interagir avec elle. Parce que faut le dire, c'est la relation la plus spéciale que j'ai expérimenté de ma vie, et jamais je n’aurais pensé un jour rencontrer un cas de figure si rare. Dans ce genre de relation, on était jamais fixé, toujours dans le flou, entouré d'une brume épaisse qui, au lieu de s'éclaircir, s'épaississait d'avantage ; toujours dans l’attente d’une réponse, d’une réaction qui se verrait rassurante et qui nous montrait qu’on était sur le bon chemin. Pour ma part, j’essayais de me mettre à sa place, à m’imaginer ce qu’elle peut penser malgré le peu d’informations que j’avais sur elle. Sa nouvelle intervention qui suinte une certaine innocence, voir une certaine naïveté m’arrache un sourire un peu particulier. Décidément j’allais me faire surprendre à chaque fois qu’elle parlerait avec sa voix si douce et mélodieuse qui faisait un bien fou aux oreilles. Son intervention, clairement divine, me fouette et me réveille. Voir elle me dope, carrément conscient que je m’étais un peu enfoncé dans le déni et le manque de confiance en soi qui, d’ailleurs, ne m’était pas familier. Mais pas du tout. J’étais toujours ce gars confiant, mais je sais pas, en pareil lieu, et devant un moment si crucial, toute ma confiance s’envolait. Alors comme ça, elle m’aime bien. Je suis même … inestimable. Plus qu’inestimable. Bon dieu si j’avais des paupières moins légères j’aurais certainement chialer comme un gosse tellement ses paroles sont … authentiques. Mine de rien elle sait comment me parler et ça me fait un peu chier car je n’ai pas encore trouvé de mon côté comment le faire avec elle. Et ça, ça me gêne un peu, oui. J'ai l'impression de pas assurer, d'être le maillon faible en somme. J’ai même envie de la prendre dans mes bras, mais je sais pas, le moment est un peu … bizarre. Tout est bizarre, même. J’attrape néanmoins sa mains et je glisse mes doigts dans les jointures de ses phalanges, comme pour resserrer un lien qui était, indéniablement entrain de se former. Et conscient d’avoir pousser mon mutisme à son paroxysme, je brise mon silence avec un simple « c’est gentil » qui arrive à filtrer les barrières de mes lèvres. A vrai dire, c’est la plus belle chose qu’on m’est dite dans ma lamentable vie, et le plus ironique, dans une téléréalité avec une candidate qui sortait de nul-part et que je n’imaginais pas voir venir. Qui pensait un jour qu’on allait vivre un moment pareil ? Personne, ni même elle, je suis sûr. Je concentre toute mon attention sur ses paroles et je me délecte principalement du son de sa voix. Je commence à aimer son accent, sa manière d’aligner les mots pour en faire des phrases, et puis son choix des mots que je trouvais délicieux, comme si elle parlait un langage poétique, mettant de l’intensité et une grande conviction dans ce qu’elle disait. A un moment donné je me demande si elle ne parlait pas de l’amour, tellement elle m’a transporté ailleurs, mais pour elle, ça semble être de la magie, comme ça peut être au final qu’un simple synonyme. En plus je trouve vraiment rien à dire. Je suis limite conquis. Elle a même réussi à m’en persuader ce qui était en soi, un exploit. « t’sais, y’a des gens qui ont déjà connu l’amour, le vrai et ... eh bien à chaque fois qu'ils en parlent, ils décrivent à peu près la même chose que toi en ce moment…» mais bon peu importe le mot qu'on lui donnait, ça ne changeait rien au fait que ça restait, dans le fond, quelque chose de beau. Quant à moi, la définition que je donnais à la magie était toute différente. Voir carrément laide comparé à la sienne ... « la magie, selon moi, serait le fait de montrer le blanc, pour dissimuler le noir … » une définition plus plate, plus froide qui réponds à une certaine logique qui, d’habitude, ne me ressemble pas assez mais on avait ici une différence de style avec Margot, bien plus accentué que celle avec mon frère. Je pivote légèrement en sa direction, comme pour mieux m’installer afin de l’avoir pleinement dans mon champ de vision, et je me surprends de sa nouvelle question. Si je trouve tout ça bizarre ? La réponse aurait été oui si elle me l’avait posé avant de m’affirmer être inestimable à ses yeux, là ça aurait été un oui tout clair. Mais maintenant, non, plus vraiment. Je trouve rien de bizarre si ce n’est la manière. « Je sais pas Margot, franchement » j’ignore encore plein de chose, et je ne peux traduire ses émotions car je ne suis pas dans sa tête, donc je ne peux vraiment pas en déduire si c’est bizarre ou non, car ça peut l’être pour une Lucy sceptique ou une Daphné moqueuse, mais dans sa tête à elle, ou dans la mienne, ça pouvait ne pas l’être donc je dirais que ça dépendait du … point de vue. « je me dis que tu as forcément tes raisons » et ses convictions, donc oui, toute action répondra somme toute à une logique, et ses actions n’en échappait donc forcement pas. Mais maintenant reste à connaître ses raisons « mais ce que j’aimerais savoir Margot c’est … qu’est ce que tu attends de moi au juste ? » à la base, j'avais un certain rôle dans tout ça, non ? Pour être définitivement et une fois pour toute fixé. C’était même la question maîtresse, car pour jouer mon rôle dans tout ça, il fallait que je le sache au moins ce qu'on attendait de moi. Il fallait même impérativement que je sache à quoi m’en tenir avec elle, et j'estime que c'est un droit tout aussi naturelle que de vouloir savoir, pour que je me comporte au moins pour une fois, d’une manière loin d’être approximative ou qui ne me ressemble pas, ce que j’ai tout fait jusqu’à maintenant, malheureusement …
Revenir en haut Aller en bas
Margot
Margot
   
i call it magic when i'm with you ft lukas Empty
Message (#) Sujet: Re: i call it magic when i'm with you ft lukas — Jeu 31 Juil - 22:38

Belle. Elle avait vraiment l'impression de l'être à travers ses yeux clairs. Ce n'est pas tant la teneur des mots qui la gêne, non c'est plus la sincérité non feinte avec laquelle il formule ces quelques mots. Mélodie douce qui lui fait grand plaisir mais la mets dans un état de malaise profond. Elle pourrait être fière et simplement lui lancer un grand sourire. Mais ce serait vaniteux non ? Présomptueux ? En plus elle n'a pas vraiment l'impression de mériter un tel compliment. Elle expérimente voilà tout, peut être que demain elle remettra son habit de nonne. Son regard est aussi très déstabilisant, comme s'il était face à quelque chose d'éphémère et qu'il se hâtait à tout détailler pour ne pas en perdre une miette. Ça lui donne la sensation d'être spéciale. Plaisant mais gênant. L'éternelle paradoxe, l'éternel dilemme entre le plaisir et les bonnes mœurs. Elle le remercie du bout des lèvres. S'infligeant un coaching personnel elle reprend le dessus pour effacer cette image d'adolescente timide à qui on vient de dire qu'elle était sacrément jolie.  A elle de lui faire un compliment, même elle ne le voit pas comme tel. Non c'est simplement quelque chose qui lui vient naturellement, elle le pense de tout son cœur et n'imagine pas la portée que peut avoir ses paroles tellement c'est une évidence. Il est inestimable, comme tout être humain. Mais d'autant plus parce qu'elle l'apprécie particulièrement. Inestimable oui, elle aurait certainement continuer les enchères quitte à y mettre toute sa cagnotte. Parce que c'est l'endroit parfait aux confidences, l'endroit parfait pour partir à l'exploration de l'un et de l'autre sans la gêne que peut procurer les caméras. Il attrape sa main, elle sourit délicatement. Le geste est doux, léger. Elle sourit un peut plus. Elle a l'impression d'avoir dit quelque chose de merveilleux, des mots divins. Pourtant c'est simplement son coeur qui parle, peut être que c'est ça justement. « c’est gentil » Il dit finalement après être resté silencieux un long moment. Silence qui a donné le temps à la jeune femme de le détailler avec intérêt, laissant son regard se balader sur les collines de ses songes. S'imaginant avec détail ce qu'il peut bien penser, ce qui peut bien le laisser silencieux. Elle lui répond d'une caresse sur la main avant de l'attirer vers le lit. Cette voûte abyssale la fascine, comme beaucoup de choses qui touche à la mer. Les vagues, les odeurs, les sensations. Elle lui explique ce qu'elle appelle magique. Avec des mots floue, tinté d'une poésie hasardeuse. « t’sais, y’a des gens qui ont déjà connu l’amour, le vrai et ... eh bien à chaque fois qu'ils en parlent, ils décrivent à peu près la même chose que toi en ce moment…» Elle réfléchit à sa quelques instants. C'est vrai que ça y ressemble. « L'amour, c'est certainement la preuve que la magie existe alors. » Elle formule avec conviction. Oui ça doit être ça. Et lui alors qu'est-ce qu'il en pense, comment il parlerait de la magie. Elle ne lui pose pas la question, mais elle souhaite bien entendu le savoir. « la magie, selon moi, serait le fait de montrer le blanc, pour dissimuler le noir … » Cette phrase la pousse à la réflexion. C'est d'une clarté. Oui c'est ça la magie. « Réaliser l'impossible. » Elle murmure enthousiaste par ce qu'il vient de dire. L'utilisation de ces nuances lui plaît beaucoup. L'image que sa crée dans son esprit pourrait l'occupé pendant des heures. Mais n'oubliant pas qu'elle est en bonne compagnie elle se concentre de nouveau sur Lukas, lui posant une question qui lui brûle les lèvres. Les ragots ont eu bon train durant le prime, elle n'y a pas prêté plus d'attention que cela mais il était difficile de pas remarquer les regards. Alors elle a commencé à se poser des questions, pas vraiment au courant que ça pourrait envoyer un message particulier. Il ne sait pas s'il trouve ça bizarre. Ce qui veut dire que la situation le dépasse un peu. Encore un fois sans le vouloir elle mets les gens dans une position pas très confortable. Elle mordille sa lèvre inférieur, nerveusement comme toujours.  « je me dis que tu as forcément tes raisons » Oui c'est vrai, même si elle n'était pas forcément évidente au départ, perdue par ses songes, ses envies et celles qu'imaginait les autres pour elle. « mais ce que j’aimerais savoir Margot c’est … qu’est ce que tu attends de moi au juste ? » Qu'est-ce qu'elle attend de lui ? Rien de plus qu'avant elle croit bien. Il doit vraiment se poser tout un tas de question. Elle frotte le bout de son nez. « Je mets mal à l'aise les gens. » Elle commence alors suivant le fils de ses pensées. « Enfin ici je me suis rendue compte que je mettais vraiment mal à l'aise les gens, les contaminant avec mon mal-être maladif. J'ai envie que tu sois toi même en faite. Et je me suis dis qu'ici ce serait possible. Parce que je pourrait être plus libre ici, de mes gestes, de mes mots. Alors peut être que tu pourrais être toi-même, avec moi ? » Elle termine à l'interrogative, ne perdant pas du regards. « On va pas écrire tout à l'avance, j'aimerais apprendre de toi, sur des choses futiles ou importante. J'aimerais qu'on se raconte des histoires... » Elle continue, se perdant dans la mer de ses yeux. « Je suis pas très entouré tu sais, tu crois que tu pourrais juste rester dans le coin ? » Elle termine du bout des lèvres. Elle ne lui demande rien, rien de plus que de passer un peu de temps avec elle finalement.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
   
i call it magic when i'm with you ft lukas Empty
Message (#) Sujet: Re: i call it magic when i'm with you ft lukas —

Revenir en haut Aller en bas
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» lukas ✦
» @lukas + meade

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THROWN DICE - SAISON 13 ::  :: Les archives du château :: ARCHIVES SAISONS 5 A 10 :: Sixième Saison :: SUITE SOUS-MARINE-
Sauter vers: