Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Partagez
 

 abbott.

Aller en bas 
AuteurMessage
Abbott
Abbott
   
abbott. Empty
Message (#) Sujet: abbott. — Dim 29 Juin - 13:19


   
abbott
&_ mais comment on fait les chiff. raaaaaaaaaah crotte.
Revenir en haut Aller en bas
Erwan
Erwan
   
abbott. Empty
Message (#) Sujet: Re: abbott. — Dim 6 Juil - 20:37

COMMENTAIRE D'ALEC


Salut Abbott ^^ J'espère que tu vas bien ?
Ta première place autant au niveau des sondages que de la cote de popularité me force à t'envoyer ce petit message. T'attendais tu à cette reconnaissance autant de la part du public, que des autres candidats ? Vas tu te reposer sur tes lauriers en prenant cela pour acquis quitte à dégringoler ou continuer à être toi-même, à avancer dans le jeu afin de conserver ta place ? Le public veut savoir.

Revenir en haut Aller en bas
Abbott
Abbott
   
abbott. Empty
Message (#) Sujet: Re: abbott. — Lun 7 Juil - 13:43

COMMENTAIRE DE ABBOTT

salut alec, je vais très bien et toi?
je suis presque désolée que tu sois obligé de m'adresser la parole tu vois. (ahah) non mais fallait pas te sentir obligé, surtout que je vais surement mettre des heures à taper cette réponse. si je me fais choper dans ce secteur je dis que c'est ta faute, no regret.

et franchement pour moi, c'est la même chose. je vais me reposer sur mes petits lauriers et rester moi même parce que ben, c'est ce que j'ai fait. mais je ne vais pas mentir, ça m'a fait plutôt plaisir. c'est chouette, merci beaucoup à tous d'ailleurs. et à maggie qui a du voter quarante six fois! mais je ne pense pas que je vais conserver cette place est c'est chouette aussi, tout le monde mérite son petit moment de gloire, ça ne me dérange pas de laisser ma place. voila, voila, je crois que ça fait déjà une heure que je suis là. le public sait tout maintenant, bye bye tout le monde.

(il va me falloir encore une bonne heure pour trouver comment poster une photo je pense mais je m'accroche, souhaitez moi bonne chance!)

Revenir en haut Aller en bas
Abbott
Abbott
   
abbott. Empty
Message (#) Sujet: Re: abbott. — Lun 7 Juil - 14:32


COMMENTAIRE DE ABBOTT

tchin tchin.
merci melia pour la recette!
#artemisia. #hopeyou'reok.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
   
abbott. Empty
Message (#) Sujet: Re: abbott. — Lun 7 Juil - 14:44

COMMENTAIRE DE ÈVE

héé, t'as trouvé le t finalement haha ♥ (j't'apprendrai à faire les chiffres if u need it) et garde m'en un peu bouffe pas tout hein #youfatgirl

Revenir en haut Aller en bas
Abbott
Abbott
   
abbott. Empty
Message (#) Sujet: Re: abbott. — Mar 8 Juil - 22:44

COMMENTAIRE DE ABBOTT

t'as vu ça! je ne suis pas peu fière! et ce sera avec plaisir (pas contre une tartelette parce que j'ai tout mangé (ahaha!) #proud #sowhat?

Revenir en haut Aller en bas
Abbott
Abbott
   
abbott. Empty
Message (#) Sujet: Re: abbott. — Dim 27 Juil - 17:04


COMMENTAIRE DE ABBOTT

dire qu'on aurait pu manquer ça!
#gladyou'rehere #bestminnieever

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
   
abbott. Empty
Message (#) Sujet: Re: abbott. —

Revenir en haut Aller en bas
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THROWN DICE - SAISON 13 ::  :: Les archives du château :: ARCHIVES SAISONS 5 A 10 :: Sixième Saison :: PAGES PERSONNELLES-
Sauter vers: