-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 QUOTIDIENNE N°10

Aller en bas 
AuteurMessage
Olivia Young
Olivia Young
   
QUOTIDIENNE N°10 Empty
Message (#) Sujet: QUOTIDIENNE N°10 — Dim 20 Oct - 18:46

QUOTIDIENNE N°10 1376237866-quotidienne

Bonsoir ! Vous êtes en direct sur notre chère BBC et la dixième quotidienne de la saison débutera dans quelques instants. C'est aussi la toute dernière puisque, vous n'êtes pas sans savoir que dans une semaine l'aventure aura pris fin et nous connaitrons le grand gagnant de cette quatrième saison. Justement, c'est ce dont nous vous parlerons dans cette quotidienne... la finale, bien sûr, car c'est bel et bien l'évènement de la semaine. Hier soir, nous avons découvert les visages de nos quatre finalistes et ils seront donc mis à l'honneur ces prochains jours. Oh il faut bien ça, ce n'est quand même pas donné à tout le monde d’accéder au carré final. N'oubliez pas d'ailleurs que les votes pour la finale ont ouvert hier soir et qu'il vous est donc dès à présent possible de sauver votre finaliste favori, en d'autres termes celui que vous souhaitez voir à tout prix remporter l'aventure. Ah, la fin n'a jamais été aussi proche n'est-ce pas. Bien. Je vous propose donc de débuter cette quotidienne, c'est parti !


RAPPEL
LA QUOTIDIENNE VA S’ÉTENDRE SUR TOUTE LA SEMAINE. DES AJOUTS SERONT DONC EFFECTUÉS AU FIL DES JOURS. C'EST UN BON MOYEN DE SE TENIR INFORMÉ ALORS N’HÉSITEZ PAS À VENIR Y JETER UN COUP D’ŒIL DE TEMPS EN TEMPS.

Revenir en haut Aller en bas
Olivia Young
Olivia Young
   
QUOTIDIENNE N°10 Empty
Message (#) Sujet: Re: QUOTIDIENNE N°10 — Lun 21 Oct - 19:27


Résumé du onzième prime

des secrets qui ne le sont désormais plus


Samedi soir, les secrets des candidats de cette quatrième saison ont été un à un révélés. Certains par les candidats eux-même, en direct, d'autres via des magnétos qu'ils avaient enregistré pour l'occasion car n'ayant pas pu faire le déplacement. Nous savons donc désormais ce qu'ils se sont tous donné tant de mal à dissimuler au sein des murs du château Quincy-Clifford. Il y a bien sûr des secrets qui ont plus surpris que d'autres, ou qui ont même carrément choqué comme celui de Britta qui lui a notamment valu les reproches de Milana. D'après ses camarades, Britta a maintenant toutes les chances de finir en prison, mais on ne lui souhaite évidemment pas. Milana, Freya, Shérine, Phoebe, Toeny, Andie, Jaime, Silver, Reilly et Aston ont eux aussi entreprit la révélation de leur secret lors du prime, après que William les ait convié à le faire. Contrairement à Aiko, Feliks, Kira et Charly qui avaient quant à eux laissé un petit message explicatif. Et le Maître en a aussi profité pour lever le voile sur les secrets liant trois candidats à la production cette saison, dont nous vous parlerons au cours de cette quotidienne d'ailleurs. Je vous propose à présent de revoir l'intégralité des secrets que nos candidats avaient à protéger au cours de leur aventure.



le récapitulatif des secrets de la quatrième saison

Aiko - J'ai fait un an de prison à la place de ma sœur jumelle.
Andie - J'ai tout quitté pour me consacrer corps et âme à l'aide aux plus démunis.
Angélique - Je suis soupçonnée d'être une veuve noire.
Aoife - J'ai besoin d'argent pour acheter ma liberté.
Ariel - J'ai mis en vente le Monde sur Ebay.
Aston - Nola et moi ne nous connaissons pas, mais nous sommes censés nous marier.
Britta - J'ai porté l'enfant d'une autre pour de la drogue.
Charly - J'ai fait sombrer l'amour de ma vie dans le coma.
Cléo - Je suis la semeuse de troubles du château.
Davia - Je fais partie de la lignée de la Maison Romanov.
Dj - Je me suis fait passer pour un SDF afin de récolter de l'argent.
Feliks - Prostitué par mon père pour assurer le rendement de son entreprise, je viens dénoncer ses méthodes.
Francis - Une femme m'a fait sombrer dans diverses dépendances, et une autre m'en a sorti.
Frantz - J'ai écrit ma première symphonie à l'âge de quinze ans.
Freya - Je suis sapiosexuelle.
Hank - Reilly et moi sommes aux commandes du gramophone.
Jaime - Maël et moi avons survécu à la fusillade de notre école et celle-ci nous a rapprochés.
Kira - Je fais partie des Femen.
Maël - Jaime et moi avons survécu à la fusillade de notre école et celle-ci nous a rapprochés.
Milana - J'ai couché pour réussir.
Nola - Aston et moi ne nous connaissons pas, mais nous sommes censés nous marier.
Penelope - Je dirige une maison close en Espagne.
Phoebe - Je me fais surnommer 'la succube'.
Reilly - Hank et moi sommes aux commandes du gramophone.
Rickie - Je participe à Thrown Dice pour sortir ma famille de la misère.
Shérine - Je suis atteinte d'érotomanie.
Silver - Par crainte de terrorisme virtuel, je suis surveillé par le Gouvernement Britannique.
Toeny - J'entretiens une relation épistolaire avec un inconnu.


Revenir en haut Aller en bas
Olivia Young
Olivia Young
   
QUOTIDIENNE N°10 Empty
Message (#) Sujet: Re: QUOTIDIENNE N°10 — Mer 23 Oct - 0:10





qui succèdera à Clyde et remportera cette quatrième saison ?

La fin de l'aventure n'a jamais été aussi proche, et pour cause, samedi soir nous connaitrons le nom du grand gagnant de cette quatrième saison ! En lice, quatre candidats et pas des moindres, puisqu'ils ont tous à leur manière marqué cette saison. Mais alors, qui de Charly, Francis, Jaime ou Toeny sera sacré dans quelques jours ? C'est évidemment à vous d'en décider, et pour cela, c'est on ne peut plus simple il vous suffit de voter pour le finaliste que vous jugez le plus méritant, ou en tout cas que vous souhaitez voir gagner samedi soir. Prenez donc en note que Charly porte le numéro un, Toeny le deux, Francis le trois et enfin Jaime le quatre. Dans très exactement trois jours, nous saurons lequel de nos finalistes sera parvenu à se hisser jusqu'à la victoire, mais avant cela c'est vous qui devrez intervenir pour les soutenir, et qui sait, peut-être que votre petit préféré sera sous peu le grand gagnant. Si vous avez fait ce qu'il faut pour ça de votre côté, il y a effectivement une chance pour que ce soit le cas. Je vous donne donc rendez-vous samedi, pour l'ultime prime de la saison, au terme duquel le nom du digne successeur de Clyde sera connu de tous. Et c'est mine de rien un chèque d'un montant de cent cinquante mille euros qui attend le grand vainqueur, en plus de sa cagnotte puisque comme vous le savez, tous les candidats ont validé leur cagnotte samedi dernier. Ah, dire qu'après onze semaines de compétition, l'aventure Thrown Dice est sur le point de s'achever une fois encore... Mais n'ayez crainte, elle devrait à priori revenir prochainement, car William est un homme qui ne supporte pas de vivre seul dans un immense château comme le sien, et on le comprend, c'est tellement mieux quand il y a de la vie au sein de ce dernier. Allez, vous savez ce qu'il vous reste à faire, hein, dégainez votre téléphone et votez, je vous garantis qu'après ça vous aurez le sentiment d'avoir fait une bonne action. Suite à quoi vous pourrez librement penser à la prochaine saison puisque oui, je suis persuadée que beaucoup déjà se préparent pour celle-ci...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
   
QUOTIDIENNE N°10 Empty
Message (#) Sujet: Re: QUOTIDIENNE N°10 —

Revenir en haut Aller en bas
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» QUOTIDIENNE DU 16/08
» QUOTIDIENNE DES 06, 07 et 08/11
» QUOTIDIENNE DU 25/09
» QUOTIDIENNE DU 09/10
» QUOTIDIENNE DES 02, 03 et 04/11

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THROWN DICE - SAISON 13 ::  :: Les archives du château :: ARCHIVES SAISONS 1 A 4 :: Quatrième Saison :: QUOTIDIENNES-
Sauter vers: