-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 QUOTIDIENNE N°8

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Charlie Green
Charlie Green
   
QUOTIDIENNE N°8 Empty
Message (#) Sujet: QUOTIDIENNE N°8 — Mer 5 Sep - 18:44

    QUOTIDIENNE N°8 789919LESQUOTIDIENNES


    Nous nous retrouvons pour la huitième quotidienne de la saison, et je suis au plaisir de constater que vous êtes toujours plus nombreux à nous suivre, saison après saison. Le public britannique est fidèle à la première émission du pays, et nous ne nous pouvons que nous en réjouir. Au cours de cette quotidienne, nous reviendrons sur tout ce qu'il s'est passé au sein du château ces dernières heures, sans omettre les habituelles nominations du mercredi ! Nous n'oublierons pas les perles sorties par nos candidats, les faits marquants de la semaine et j'en passe. Bref, asseyez-vous bien confortablement, Thrown Dice saison trois commence... maintenant !


Dernière édition par Charlie Green le Dim 9 Sep - 18:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Charlie Green
Charlie Green
   
QUOTIDIENNE N°8 Empty
Message (#) Sujet: Re: QUOTIDIENNE N°8 — Mer 5 Sep - 18:49

QUOTIDIENNE N°8 474031NOMINATIONS02




Judicaël, Lux, Floyd, Manon

alors, surpris ?

Les résultats des quatrièmes nominations de la saison sont tombés, et quatre candidats se retrouvent dès ce soir sur la sellette : Judicaël, Lux, Floyd et Manon, qui passent peut-être dès à présent leurs derniers jours dans le château. Car deux d'entre eux n'auront pas la chance de poursuivre l'aventure samedi, et seront amenés à la quitter après seulement sept jours passés au sein de celle-ci. Alors bien sûr, personne n'a probablement envie de faire ses valises et quitter l'aventure à son commencement, mais il faut des éliminés, et des repêchés, c'est la règle. Et donc, les téléspectateurs vont avoir la lourde tâche, cette semaine, de sauver leur candidat favori parmi les quatre nominés. Le choix ne sera probablement pas des plus aisés, et pourtant il devra être fait. Vingt candidats se voient, quant à eux, soulagés de ne pas avoir été désignés cette fois. Oh mais qu'ils ne s'en fassent surtout pas, leur heure viendra un jour ou l'autre. Rares sont ceux qui parviennent à certain stade de l'aventure sans jamais être passés par la case "nomination". À moins que la chance ne soit avec eux, mais William vous dira que la chance, c'est pour les faibles. Mais le verdict de samedi soir pourrait bien réserver quelques surprises... Difficile à l'heure actuelle de parier sur tel ou tel candidat, car on est jamais sûrs de rien.
Revenir en haut Aller en bas
Charlie Green
Charlie Green
   
QUOTIDIENNE N°8 Empty
Message (#) Sujet: Re: QUOTIDIENNE N°8 — Jeu 6 Sep - 0:10

QUOTIDIENNE N°8 SgGgr

les boas et sequins sont de sortie.

L'ambiance Cabaret fait forcément rêver. Elle ramène presque obligatoirement aux années folles, et à celles d'avant guerre, sans parler des costumes arborés à l'époque par les danseuses et « Maîtres de cérémonies », pailletés, colorés et mettant des étoiles plein les yeux. William a organisé une soirée à nos candidats dans la salle de bal dont le thème, justement, n'est autre que celui du Cabaret, et tout ce qui se rapporte à ce dernier. Des costumes ont été mis à leur disposition dans le cellier, et tous se trouvent plus élégants que jamais, brillant pour la plupart de milles feux. Il faut dire que les accoutrements proposés avaient de quoi ravir les plus sceptiques, car au fond c'est un style qui va à tout le monde, impossible donc de prétendre que tel ou tel costume ne va pas à tel ou tel candidat. Et chose exceptionnelle, pour cette quatrième soirée, aucun rôle n'a été attribué à nos candidats. Ceux-ci se trouvent pour la première fois cette saison totalement libres, mais qu'ils en profitent, cela ne se reproduira pas tous les mercredis... On sait à quel point William aime leur imposer les choses telles qu'il les imagine. C'est William quoi.
Revenir en haut Aller en bas
Charlie Green
Charlie Green
   
QUOTIDIENNE N°8 Empty
Message (#) Sujet: Re: QUOTIDIENNE N°8 — Jeu 6 Sep - 0:14

QUOTIDIENNE N°8 678291NOMINESPAROLE

Chaque semaine, nous inviterons les nominés à réagir à leur nomination dans la quotidienne, à nous livrer leur ressenti face à tout ça et surtout à se défendre vis-à-vis des téléspectateurs, afin de les convaincre de leur laisser une chance de poursuivre l'aventure. Bien sûr, seuls les nominés le désirant participeront à nos quotidiennes - libre à eux de chercher à se faire valoir auprès du public, ou non. C'est en tout cas une sacrée opportunité qu'on leur offre.


Manon

• Les résultats sont tombés et tu as droit aux nominations, cette semaine. Tu t'y attendais, ou te voilà surprise ? Quel est ton ressenti face à ce verdict ?
A vrai dire, je m’y attendais un peu tout simplement parce que le nombre de candidats diminue donc forcément mon nom avait plus de chance de sortir. Aprèspeut être qu’à la base mon nom ne figurait pas dans les nominés et que le pouvoir de Billie a frappé je ne sais pas. Mais en tout cas je reste positive, il faut bien passer par là hein sinon ce n’est pas drôle.

• Qui dit nomination dit S.A.S... Te sens-tu prêt à passer par cette étape qui peut t'être cruciale ?
Je ne suis pas une personne très nerveuse, alors je suis prête à affronter le SAS et je le ferais même avec le sourire. Et puis, Judicaël sera là pour me soutenir, il a l’habitude n’est-ce pas !

• Les téléspectateurs te regardent à l'heure actuelle : un petit quelque chose à leur dire pour, par exemple, les convaincre que tu as réellement ta place au sein de ce château ?
Et bien tout simplement merci à ceux qui me soutiennent et j’espère rester dans cette aventure tout simplement parce que j’ai encore pleins de choses à montrer (message aux hommes : je ne parle pas de mes seins) et que je n’ai pas envie de quitter cette aventure en si bon chemin, surtout avec mon secret. Et puis, je ne veux pas que mon partenaire Goran tombe entre de mauvaises mains ! (rires)
Revenir en haut Aller en bas
Charlie Green
Charlie Green
   
QUOTIDIENNE N°8 Empty
Message (#) Sujet: Re: QUOTIDIENNE N°8 — Jeu 6 Sep - 0:16

QUOTIDIENNE N°8 678291NOMINESPAROLE

Chaque semaine, nous inviterons les nominés à réagir à leur nomination dans la quotidienne, à nous livrer leur ressenti face à tout ça et surtout à se défendre vis-à-vis des téléspectateurs, afin de les convaincre de leur laisser une chance de poursuivre l'aventure. Bien sûr, seuls les nominés le désirant participeront à nos quotidiennes - libre à eux de chercher à se faire valoir auprès du public, ou non. C'est en tout cas une sacrée opportunité qu'on leur offre.


Lux

• Les résultats sont tombés et tu as droit aux nominations, cette semaine. Tu t'y attendais, ou te voilà surprise ? Quel est ton ressenti face à ce verdict ?
Je m'y attendais complétement, même si une part de moi espérait pouvoir y échapper une nouvelle fois. C'est le jeu, et vu qu'il reste de plus en plus de caractères forts, je risque de m'y retrouver de plus en plus. Mais la mise en danger de la nomination fait partie du jeu et je l'accepte sans problème. Peut-être que mon buzz surprenant a fait peur aux autres et que c'est pour ça qu'ils veulent me virer...

• Qui dit nomination dit S.A.S... Te sens-tu prêt à repasser par cette étape qui peut t'être cruciale ?
Ai-je le choix? Mais, la première fois il m'a porté bonheur. Je ne dis pas que ça va être la même chose cette semaine mais je l'espère. Et si jamais je dois partir, c'est qu'il sera temps, je serai quand même restée un mois et je sortirai avec mon secret intact.

• Les téléspectateurs te regardent à l'heure actuelle : un petit quelque chose à leur dire pour, par exemple, les convaincre que tu as réellement ta place au sein de ce château ?
Faîtes votre choix en votre âme et conscience. Je dirai juste que je ne suis pas la plus extravaguante des candidates, ni celle qui crie le plus fort ou qui est la plus exhibitionniste, peut-être. Mais je ne suis pas là pour crier, montrer mon cul ou faire n'importe quel autre truc juste pour attirer le buzz. Je suis là car mon secret me tient beaucoup à coeur, j'ai envie d'en parler devant la Terre entière. Et j'ai également envie de découvrir tous les secrets des autres candidats. C'est ce qu'on veut tous. Et j'ai déjà deux autres cibles dans mon viseur. Donc vous avez le choix entre moi, la joueuse et les autres. A vous de voir.
Revenir en haut Aller en bas
Charlie Green
Charlie Green
   
QUOTIDIENNE N°8 Empty
Message (#) Sujet: Re: QUOTIDIENNE N°8 — Jeu 6 Sep - 0:21



Marian & Ismaël

le buzz dans le château... mais pas sur le net.

Rah, c'est rageant ! Ils sont de plus en plus nombreux à se risquer à tenter leur chance au confessionnal face à Ismaël, qui détient la plus grosse cagnotte à l'heure actuelle et qui attire donc toutes les convoitises, mais chaque buzz s'avère être un échec et donc, au final, le candidat ne cesse de s'enrichir. C'est aussi le cas pour Marian qui, dans la soirée, a appris que le secret qu'elle pensait être celui d'Ismaël n'était finalement pas celui que le jeune homme avait à défendre dans l'aventure. Alors forcément, Marian a perdu l'argent engagé lors de la confirmation de son buzz, tandis qu'Ismaël a récupéré ce dernier. Plus riche, encore, mais probablement bientôt toujours plus pisté. Il faut s'y attendre, Ismaël aura droit à d'autres confrontations car une cagnotte comme la sienne, tout le monde en rêve. Les plus persévérants, et ils semblent être nombreux, ne lâcheront pas l'affaire. Bien, à qui le tour ?
Revenir en haut Aller en bas
Charlie Green
Charlie Green
   
QUOTIDIENNE N°8 Empty
Message (#) Sujet: Re: QUOTIDIENNE N°8 — Jeu 6 Sep - 3:19


Evelyne & Ismaël

un jeu dangereux à entreprendre avec méfiance.

Ah vraiment, cet Ismaël, il les lui faut toutes, absolument toutes. Il faut croire qu'on a confié comme mission au jeune homme de faire chavirer le cœur de toutes les demoiselles du château, ça n'est pas possible autrement. Remarquez, si toutes les filles lui tombent dans les bras, c'est peut-être parce qu'en fin de compte, en plus d'être très lourd et particulièrement acharné, il a aussi beaucoup de charme. Voyez Evelyne par exemple : la jeune femme s'est littéralement pendue à ses lèvres dans la véranda, tentant et aguichant par tous les moyens le candidat dont la réputation de Don Juan de cette troisième saison n'est définitivement plus à faire. Evelyne cherchait-elle là à se prouver qu'elle pouvait, comme Selyse et Edith, se dévergonder à sa façon ? Ou était-ce à quelqu'un d'autre qu'elle souhaitait prouver quelque chose... On ne citera aucun nom, mais on en pense pas moins. Attention tout de même, ce jeu qu'elle entreprend actuellement avec Ismaël est dangereux. Mais en a-t-elle seulement conscience ? Et Ismaël, ne tentera-t-il pas de profiter de cette situation qui lui est plus que jamais favorable ?...
Revenir en haut Aller en bas
Charlie Green
Charlie Green
   
QUOTIDIENNE N°8 Empty
Message (#) Sujet: Re: QUOTIDIENNE N°8 — Jeu 6 Sep - 3:40


Wesley & Marian

Marian, sous le charme de son partenaire de chambre ?

Il y a les rapprochements conduisant irrémédiablement à de torrides ébats sous un arbre ou sous une couette, et il y a les rapprochements plus sensuels, mais pas moins charnels, où tout semble être dans la séduction, et même, les sentiments. Car il faudrait être aveugle pour ne pas avoir remarqué ô combien Marian dévore du regard son partenaire de chambre, le séduisant et si mystérieux Wesley. La semaine passée déjà, la demoiselle s'était permise de lui voler un baiser. Et cette semaine, ces deux-là jouent encore d'avantage sur l’ambiguïté, dans leur chambre. Marian a notamment chevauché le bel étalon au regard de braise, qui ne semble pas la laisser indifférente... On ne peut que vous assurer suivre cette histoire de près, et vous faire part de la moindre nouveauté la concernant. Espérons tout de même que Marian ne se berce pas de douces illusions... Parfois, on s'imagine des choses, beaucoup de choses, puis on revient brutalement à la réalité. Prudence est mère de sûreté.
Revenir en haut Aller en bas
Charlie Green
Charlie Green
   
QUOTIDIENNE N°8 Empty
Message (#) Sujet: Re: QUOTIDIENNE N°8 — Jeu 6 Sep - 3:52


Alexandria & Nathanael

c'est la guerre... mais, au sujet de quoi au juste ?

Voilà un moment qu'on s'est tous fait à l'idée qu'entre Nathanael et Alexandria, ça n'était définitivement pas l'amour fou. C'est bien simple, le plus souvent, quand ils se retrouvent dans la même pièce l'un et l'autre, ils se bouffent le nez. L'autre jour, dans le dressing, une "violente" dispute a éclaté entre les deux protagonistes. Motif ? Et bien, il semblerait que selon le grand blond, Alexandria soit une... pouffiasse. Parfaitement, oui oui. Difficile de dire sur quoi se base monsieur, toujours est-il que ça n'était pas la chose à dire à Alexandria qui, comme on s'en doute, a immédiatement pris la mouche. Des insultes ont alors été proférées, la vulgarité est montée d'un cran bien sûr, une baffe a été donnée et une chaussure a même voltigé dans la pièce, atterrissant sur Nathanael. Le candidat a notamment évoqué la mère de la jeune fille, chose qu'il fallait visiblement éviter d'entreprendre et qui n'a pas manqué de la rendre plus en colère encore. Impulsive, hm. Bref, la situation ne semble pas prête de s'arranger et on aura probablement droit à de nouveaux éclats de voix prochainement. On est prêts ! Et si vous n'avez rien compris, dites-vous que c'est normal.
Revenir en haut Aller en bas
Charlie Green
Charlie Green
   
QUOTIDIENNE N°8 Empty
Message (#) Sujet: Re: QUOTIDIENNE N°8 — Jeu 6 Sep - 5:09


Clyde & Ismaël

on pensait avoir tout vu... mais alors là...

Certains nous étonneront toujours. Qui aurait crû qu'Ismaël, réputé pour son côté frivole et son franc parler, se laisserait aller à quelques sanglots auprès d'un Clyde étonné, puis tout aussi ému ? C'est pourtant bel et bien ce qu'il est advenu, sur le canapé du foyer. Mais là n'est pas le plus surprenant, oh non. Car s'en sont suivis de tendres baisers entre les deux candidats, et pour aller encore plus loin dans la surprise, il se trouve que Clyde a lui aussi entreprit d'embrasser son camarade, et que donc tout n'est pas seulement venu de l'initiative d'Ismaël. Tout a commencé avec une histoire de chantage et d'histoire que Clyde a refusé de raconter à un Ismaël des plus éméchés. Car bien sûr, l'alcool y est pour beaucoup dans cette affaire, du moins du côté d'Ismaël. Quant à Clyde, il a seulement trouvé auprès de son camarade un peu de réconfort. Cette histoire n'a (heureusement) pas donné lieu à un rapprochement plus "avancé", mais dans le foyer c'est aussi un peu logique. Dans tous les cas il semblerait que Clyde tente d'oublier cette histoire qui le culpabilise tant en se prouvant qu'il est capable d'entreprendre un rapprochement auprès d'un autre homme. Mais pour la première fois, on a comme l'impression qu'Ismaël n'a pas dans l'idée de jouer avec Clyde, en d'autres termes de se servir de son prochain. Pour une fois qu'on ne lit pas la détermination et le jeu dans les yeux du marionnettiste...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
   
QUOTIDIENNE N°8 Empty
Message (#) Sujet: Re: QUOTIDIENNE N°8 —

Revenir en haut Aller en bas
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» QUOTIDIENNE DES 09, 10 et 11/11
» QUOTIDIENNE DU 29/08
» QUOTIDIENNE DU 02/10
» QUOTIDIENNE DES 23 et 24/10
» QUOTIDIENNE N°6

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THROWN DICE - SAISON 13 ::  :: Les archives du château :: ARCHIVES SAISONS 1 A 4 :: Troisième saison :: QUOTIDIENNES-
Sauter vers: